Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

+4
ztylo
lambertini
Vladimir de Volog
Sagesse Libérale
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Sagesse Libérale Sam 18 Juin - 15:38

Suite à la plainte ci-dessous

https://politique.forum-actif.net/t34712-je-porte-plainte-contre-jeanlouis12-pour-insulte-ad-personam

un procès est ouvert.

Les propos à juger sont les suivants :

« volog vient de justifier, une fois de plus, le qualificatif qui lui sied si bien "mouche à merde" par ses post réitérés sur le cas de ce pauvre Abad, sur lequel, décidément, bien des choses se sont abattues sur lui...

Tout est bon pour ces salopes de communards pour frapper un mec à terre, handicapé ... ce qui n'enlève rien à ses responsabilités s'il est reconnu coupable des forfaits dont on l'accuse. » https://politique.forum-actif.net/t34266p100-abad-accuse-d-une-nouvelle-tentative-de-viol?highlight=abad


Débats jusqu'au 20/06/22 16h, délibération jusqu'au 21/06 16h
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Mon avis

Message par Sagesse Libérale Sam 18 Juin - 15:40

Etant donné les jurisprudences volog, sergei et Plaristes,

les propos méritent d'être sanctionnés.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Invité Sam 18 Juin - 16:13

Sagesse Libérale a écrit:Etant donné les jurisprudences volog, sergei et Plaristes,

les propos méritent d'être sanctionnés.




N'oublions pas que jeanlouis12 est multirécidiviste et passe son temps en insultes aux gens de gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Délibération

Message par Sagesse Libérale Lun 20 Juin - 16:31

Je propose une sanction à l'encontre de Jeanlouis12 : 48h de suspension
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Rappel

Message par Sagesse Libérale Lun 20 Juin - 22:45

Je rappelle aux juges qu'il y a deux procès en cours à l'encontre de Jeanlouis12 dont les délibérations se terminent demain. Je propose pour chacun une suspension de 48h (non-cumulée), donc une unique suspension de 48h
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin - 23:47

Sagesse Libérale a écrit:Je rappelle aux juges qu'il y a deux procès en cours à l'encontre de Jeanlouis12 dont les délibérations se terminent demain. Je propose pour chacun une suspension de 48h (non-cumulée), donc une unique suspension de 48h





C'est vraiment le service minimum pour ce multi récidiviste.

Compte tenu des antécédents, et de la violence permanente de ses écrits, une semaine me semble le minimum pour le faire réfléchir. 48 il n'en a rien à faire, mais une semaine oui, ça amène réflexion.

Parce que ses copains à la même idéologie, eux veulent l'acquittement en permanence. Et pour cause. Seulement les mêmes produisent des insultes directes ou indirectes, se soutiennent pour taper le plus possible pour ceux qui ont des idées opposées aux leurs.

Si l'on veut calmer le jeux, faut marquer le coup, c'est un choix, mais faut choisir ce qui sera le plus efficace. A moins que les pressions soient plus fortes ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Mer 22 Juin - 23:48

Sagesse Libérale a écrit:Je rappelle aux juges qu'il y a deux procès en cours à l'encontre de Jeanlouis12 dont les délibérations se terminent demain. Je propose pour chacun une suspension de 48h (non-cumulée), donc une unique suspension de 48h





C'est vraiment le service minimum pour ce multi récidiviste.

Compte tenu des antécédents, et de la violence permanente de ses écrits, une semaine me semble le minimum pour le faire réfléchir.  48 il n'en a rien à faire, mais une semaine oui, ça amène réflexion.

Parce que ses copains à la même idéologie, eux veulent l'acquittement en permanence.  Et pour cause.  Seulement les mêmes produisent des insultes directes ou indirectes, se soutiennent pour taper le plus possible pour ceux qui ont des idées opposées aux leurs.

Si l'on veut calmer le jeux, faut marquer le coup, c'est un choix, mais faut choisir ce qui sera le plus efficace.  A moins que les pressions soient plus fortes  ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 23 Juin - 9:25

.

Avis émis en tant que forumeur et au titre de l'exercice de mes droits à défense.


Une fois de plus, volog s'immisce dans un sujet et un débat qui ne le concerne pas: il n'est ni juge, ni partie à ce procès, ni concerné en quoi que ce soit.

Il n'a donc pas à formuler un avis sur le quantum de la peine éventuelle.

Je rappelle que cet individu a déjà été condamné pour des insultes et est sous le coup de deux plaintes en cours d'instruction, dont une pour utilisation et manipulation de faux pseudos, pratique interdite par notre charte.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Juin - 16:36

Volog a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:Je rappelle aux juges qu'il y a deux procès en cours à l'encontre de Jeanlouis12 dont les délibérations se terminent demain. Je propose pour chacun une suspension de 48h (non-cumulée), donc une unique suspension de 48h





C'est vraiment le service minimum pour ce multi récidiviste.

Compte tenu des antécédents, et de la violence permanente de ses écrits, une semaine me semble le minimum pour le faire réfléchir.  48 il n'en a rien à faire, mais une semaine oui, ça amène réflexion.

Parce que ses copains à la même idéologie, eux veulent l'acquittement en permanence.  Et pour cause.  Seulement les mêmes produisent des insultes directes ou indirectes, se soutiennent pour taper le plus possible pour ceux qui ont des idées opposées aux leurs.

Si l'on veut calmer le jeux, faut marquer le coup, c'est un choix, mais faut choisir ce qui sera le plus efficace.  A moins que les pressions soient plus fortes  ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par lambertini Dim 26 Juin - 17:14

volog, commissaire politique

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Dim 26 Juin - 22:14

C'est vraiment le service minimum pour ce multi récidiviste.

Compte tenu des antécédents, et de la violence permanente de ses écrits, une semaine me semble le minimum pour le faire réfléchir. 48 il n'en a rien à faire, mais une semaine oui, ça amène réflexion.

Parce que ses copains à la même idéologie, eux veulent l'acquittement en permanence. Et pour cause. Seulement les mêmes produisent des insultes directes ou indirectes, se soutiennent pour taper le plus possible pour ceux qui ont des idées opposées aux leurs.

Si l'on veut calmer le jeux, faut marquer le coup, c'est un choix, mais faut choisir ce qui sera le plus efficace. A moins que les pressions soient plus fortes ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par lambertini Lun 27 Juin - 20:00

jean louix12
je suis de tout cœur avec toi
volog commissaire politique
n aime pas ceux qui pense différa ment
'le propre des gauchistes) et défendent la racaille
la vérité dérange

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Minos de Rhadamanthe et Jean-Louis de Toqueville aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 27 Juin - 20:21

.

Volog est un communard invétéré, d'où sa haine de l'autre, des opinions contraires.

Il nous a dit que sa famille était communiste de longue tradition. Je lui ai donc demandé s'il pouvait nous assurer que dans sa famille regorgeant de communistes, il n'y en aurait pas des zélés qui auraient suivi, en 1939 et 1940, les ordres du parti et de Moscou, dans le cadre du pacte germano-soviétique.

Des membres communistes de la famille de volog ont-ils trahi la patrie durant cette époque  retournant leur armes contre l'armée française en pactisant avec l'ennemi nazi ? La question me semble légitime, tant ont été nombreux les communards qui ont trahi, dont un certain nombre d'entre eux ont été passés par les armes par l'armée française pour haute trahison. Y aurait-il un ou plusieurs "volog" dans le lot ? Il n'a rien répondu, ce qui paraît a priori suspect....si par hasard on avait des noms...


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par lambertini Lun 27 Juin - 22:56

vologe, est un exemple du gauchiste lobotomisé qui déverse sa haine, sur les gens qui ont réussi dans leurs vies
le bolcheviste, couteau entre les dents
prêt a assassiné, ceux qui se trouve sur son passage

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Lun 27 Juin - 22:59

lambertini a écrit:vologe, est un exemple du  gauchiste lobotomisé qui déverse sa haine, sur les gens qui ont réussi dans leurs vies  le bolcheviste, couteau entre les dentsprêt a assassiné, ceux qui se trouve sur son passage



TOUT FAUX, je suis cadre à la retraite, ton propos est complètement débile et relève d'un inculture crasse, mais constitue aussi de nouvelles insultes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par lambertini Lun 27 Juin - 23:06

la vérité, est un insulte pour toi??

C EST l image du bolchevisme que je décrit

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Lun 27 Juin - 23:24

lambertini a écrit:la vérité, est un insulte pour toi??C EST l image du bolchevisme que je décrit




Quelle vérité ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par lambertini Lun 27 Juin - 23:27

le bolchevisme tue

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Lun 27 Juin - 23:28

Jeanlouis12 a écrit:
Volog est un communard invétéré, d'où sa haine de l'autre, des opinions contraires.
Il nous a dit que sa famille était communiste de longue tradition. Je lui ai donc demandé s'il pouvait nous assurer que dans sa famille regorgeant de communistes, il n'y en aurait pas des zélés qui auraient suivi, en 1939 et 1940, les ordres du parti et de Moscou, dans le cadre du pacte germano-soviétique.
Des membres communistes de la famille de volog ont-ils trahi la patrie durant cette époque  retournant leur armes contre l'armée française en pactisant avec l'ennemi nazi ? La question me semble légitime, tant ont été nombreux les communards qui ont trahi, dont un certain nombre d'entre eux ont été passés par les armes par l'armée française pour haute trahison. Y aurait-il un ou plusieurs "volog" dans le lot ? Il n'a rien répondu, ce qui paraît a priori suspect....si par hasard on avait des noms...
.




ATTAQUES A LA PERSONNE A LA VIE PRIVEE A LA FAMILLE
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Mar 28 Juin - 13:55

lambertini a écrit: n aime pas ceux qui pense différa ment]   



WOuhaaaaaa   il vient de franchir le mur du son  ......
  lool lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 28 Juin - 15:44

Juste histoire de démontrer à qui nous avons à faire :

Volog a écrit:
omega95 a écrit:
Volog a écrit:
omega95 a écrit:  (Encore faut-il en avoir les C.... !!) :dry
Je constate que chez les fachos on parle souvent de cojones, ça leur donne l'impression d'être de vrais hommes !!!!   frappe
Une petite plainte pour insulte, ça vous dirait Volog ?! :dry

M'en tamponne le coquillard ....
   lool lool
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Mar 28 Juin - 19:13

Volog a écrit:
lambertini a écrit: n aime pas ceux qui pense différa  ment]   



WOuhaaaaaa   il vient de franchir le mur du son  ......
  lool lool lool
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par ztylo Mar 28 Juin - 21:04

Volog a écrit:
TOUT FAUX, je suis cadre à la retraite, ton propos est complètement débile et relève d'un inculture crasse, mais constitue aussi de nouvelles insultes.

Et dans quel domaine, si ce n'est pas trop indiscret ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 28 Juin - 21:48

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Volog est un communard invétéré, d'où sa haine de l'autre, des opinions contraires.
Il nous a dit que sa famille était communiste de longue tradition. Je lui ai donc demandé s'il pouvait nous assurer que dans sa famille regorgeant de communistes, il n'y en aurait pas des zélés qui auraient suivi, en 1939 et 1940, les ordres du parti et de Moscou, dans le cadre du pacte germano-soviétique.
Des membres communistes de la famille de volog ont-ils trahi la patrie durant cette époque  retournant leur armes contre l'armée française en pactisant avec l'ennemi nazi ? La question me semble légitime, tant ont été nombreux les communards qui ont trahi, dont un certain nombre d'entre eux ont été passés par les armes par l'armée française pour haute trahison. Y aurait-il un ou plusieurs "volog" dans le lot ? Il n'a rien répondu, ce qui paraît a priori suspect....si par hasard on avait des noms...
.

ATTAQUES  A  LA  PERSONNE  A LA VIE PRIVEE  A  LA  FAMILLE

Pas du tout... c'est toi qui a parlé en premier de ta famille en te glorifiant qu'elle soit composée de communistes ! A la suite de cette info que tu as bien voulu donner, je m'interroge, tout simplement et mon interrogation est légitime puisqu'un nombre très important de communistes à cette époque ont trahi leur patrie pour suivre les instructions de Moscou, c'est indéniable et historique.

D'où ma question, légitime et importante, compte tenu du nombre élevé de traitres à la patrie parmi les communistes. Y en a-t-il eu de ta famille, à ta connaissance ? Je n'aurais jamais posé cette question si toi-même tu n'avais mis ce sujet sur le tapis.

Hier, chez les communistes, certains hommes trahissaient leur patrie pour leur parti.
Aujourd'hui, certains musulmans trahissent leur pays d'adoption pour leur religion.

Ainsi vont la vie et la trahison.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Mer 29 Juin - 17:39

[quote="Jeanlouis12"] Pas du tout... c'est toi qui a parlé en premier de ta famille en te glorifiant qu'elle soit composée de communistes ! [quote]



C'est absolument faux, je n'ai jamais écrit cela, mais simplement que ma famille avait été arrêtée par la gestapo, sur dénonciation de salauds de la milice de pétain, le reste est de l'affabulation.

Je maintiens ma plainte contre toi pour attaque diffamatoire envers ma famille.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum