Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

+4
ztylo
lambertini
Vladimir de Volog
Sagesse Libérale
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Edgar de Phelps Dim 5 Mar 2023 - 20:06

Sagesse Libérale a écrit:Suite à la plainte ci-dessous

https://politique.forum-actif.net/t34712-je-porte-plainte-contre-jeanlouis12-pour-insulte-ad-personam

un procès est ouvert.

Les propos à juger sont les suivants :

« volog vient de justifier, une fois de plus, le qualificatif qui lui sied si bien "mouche à merde" par ses post réitérés sur le cas de ce pauvre Abad, sur lequel, décidément, bien des choses se sont abattues sur lui...

Tout est bon pour ces salopes de communards pour frapper un mec à terre, handicapé ... ce qui n'enlève rien à ses responsabilités s'il est reconnu coupable des forfaits dont on l'accuse. » https://politique.forum-actif.net/t34266p100-abad-accuse-d-une-nouvelle-tentative-de-viol?highlight=abad


Débats jusqu'au 20/06/22 16h, délibération jusqu'au 21/06 16h

Hey c est moi le président du tribunal Sleep
Affaire clos pour vice de procédure popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Mar 2023 - 20:16

Vladimir de Volog красны a écrit:
Jeanlouis12 a écrit: Pas du tout... c'est toi qui a parlé en premier de ta famille en te glorifiant qu'elle soit composée de communistes !


Tu changes d'avis et tu te contredis sans t'en rendre compte. Dans la rédaction de ce post en juin/juillet, tu n'as jamais contesté le fait que ta famille soit communiste, sinon, tu me l'aurais vertement notifié. Jamais il n'y a eu un mot de ta part sur le fait que je considérais ta famille comme communiste. Ta contestation ne portait que sur mon interrogation à propos d'une éventuelle collaboration avec les nazis, hypothèse à laquelle tu n'as jamais répondu.

Et puis, récemment, tu changes d'avis et tu contestes que ta famille était communiste, alors que tu l'avais toi-même écrit !!!!

T'es un plaisantin mec et t'as pas de mémoire.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Mar 2023 - 22:50

ztylo a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:.

Heuuu... omega95 et ztylo, le jugement a déjà été rendu et la sanction exécutée... j'ai déjà écopé de 48h de suspension.

Voulez-vous doubler la sanction ou avez-vous oublié que la première a été exécutée ?

.

Pardon j'avais pas suivi et Volog a (hue) aussi 48h ?





Oui 48 heures, alors que d'autres sur le forum n'ont aucune sanction.

Par contre jean louis12 a diffamé ma famille alors que je ne lui ai fait aucune confidence, il manipule le fait qu'un jour j'ai écrit que les nazis les avaient arrêté , ce qui est vrai, et jl12 la diffame, je demande qu'il soit sanctionné pour cela.




Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Mar 2023 - 22:53

Sagesse Libérale a écrit:
Je rappelle aux juges qu'il y a deux procès en cours à l'encontre de Jeanlouis12 dont les délibérations se terminent demain. Je propose pour chacun une suspension de 48h (non-cumulée), donc une unique suspension de 48h





C'est vraiment le service minimum pour ce multi récidiviste.

Compte tenu des antécédents, et de la violence permanente de ses écrits, une semaine me semble le minimum pour le faire réfléchir. 48 il n'en a rien à faire, mais une semaine oui, ça amène réflexion.

Parce que ses copains à la même idéologie, eux veulent l'acquittement en permanence. Et pour cause. Seulement les mêmes produisent des insultes directes ou indirectes, se soutiennent pour taper le plus possible pour ceux qui ont des idées opposées aux leurs.

Si l'on veut calmer le jeux, faut marquer le coup, c'est un choix, mais faut choisir ce qui sera le plus efficace. A moins que les pressions soient plus fortes ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Mar 2023 - 22:54

Suite à la plainte ci-dessous

https://politique.forum-actif.net/t34712-je-porte-plainte-contre-jeanlouis12-pour-insulte-ad-personam

un procès est ouvert.

Les propos à juger sont les suivants :

« volog vient de justifier, une fois de plus, le qualificatif qui lui sied si bien "mouche à merde" par ses post réitérés sur le cas de ce pauvre Abad, sur lequel, décidément, bien des choses se sont abattues sur lui...

Tout est bon pour ces salopes de communards pour frapper un mec à terre, handicapé ... ce qui n'enlève rien à ses responsabilités s'il est reconnu coupable des forfaits dont on l'accuse. » https://politique.forum-actif.net/t34266p100-abad-accuse-d-une-nouvelle-tentative-de-viol?highlight=abad
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Edgar de Phelps Dim 5 Mar 2023 - 23:15

Vladimir de Volog красны a écrit:Suite à la plainte ci-dessous

https://politique.forum-actif.net/t34712-je-porte-plainte-contre-jeanlouis12-pour-insulte-ad-personam

un procès est ouvert.

Les propos à juger sont les suivants :

« volog vient de justifier, une fois de plus, le qualificatif qui lui sied si bien "mouche à merde" par ses post réitérés sur le cas de ce pauvre Abad, sur lequel, décidément, bien des choses se sont abattues sur lui...

Tout est bon pour ces salopes de communards pour frapper un mec à terre, handicapé ... ce qui n'enlève rien à ses responsabilités s'il est reconnu coupable des forfaits dont on l'accuse. » https://politique.forum-actif.net/t34266p100-abad-accuse-d-une-nouvelle-tentative-de-viol?highlight=abad

Qu est ce qui raconte encore Sleep
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Mar 2023 - 1:58



Il délire complètement, tout ça a été déjà jugé.

Le volog me voue en ce moment une haine féroce et déterre tous mes vieux post dans lesquels il pense qu'il y a des choses à me reprocher.

Ce type est un obsédé du stalinisme et il vire au schyzophrène...




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 6 Mar 2023 - 9:47

C'est pour ça qu'il faut clôturer les fils des procès terminés...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Edgar de Phelps Lun 6 Mar 2023 - 17:21

Minos de Rhadamanthe a écrit:C'est pour ça qu'il faut clôturer les fils des procès terminés...

Tout à fait Minos a chaque juge qui a possibilité de clôturer je lui demande si il a le temps de faire un peu le ménage . Merci popcorn

Président du tribunal

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcScK_o7KWckw2wIjG6BEcJ0eY2xH8GapmYxpw&usqp=CAU


Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre JeanLouis12 - Page 3 Empty Re: Ouverture d'un procès contre JeanLouis12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum