Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ouverture d'un procès contre volog

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Ouverture d'un procès contre volog

Message par Sagesse Libérale Lun 13 Juin - 12:23

La plainte a été déposée ci-dessous. Je pense qu'il s'agit plus de juger de la diffamation que de l'injure

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem#496085

Les propos à juger sont les suivants

« Tu es un raciste abject , un vrai nazillon, un pauvre mec avec des brèves de comptoir (des clandés ultra droite), où l'on ne sert que de la bière tiède, la préférée des bas du front comme toi » https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue

Les débats dureront jusqu'au 15/06, 12h. Délibération le 16/06
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Mon avis

Message par Sagesse Libérale Lun 13 Juin - 12:25

volog explique pourquoi il tient ses propos. On peut ne pas être d'accord et les trouver excessifs mais pour moi ils relèvent de la liberté d'expression.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin - 12:36

Sagesse Libérale a écrit:La plainte a été déposée ci-dessous. Je pense qu'il s'agit plus de juger de la diffamation que de l'injure

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem#496085

Les propos à juger sont les suivants

« Tu es un raciste abject , un vrai ......., un pauvre mec avec des brèves de comptoir (des clandés ultra droite), où l'on ne sert que de la bière tiède, la préférée des bas du front comme toi » https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue
Si nazillon est le motif, je le supprime.
Les débats dureront jusqu'au 15/06, 12h. Délibération le 16/06



Je tiens à préciser :


1 - jean louis 12 doit être révoqué, il ne peut être juge et partie,

2 - Il m'insulte en permanence en voici une des preuves :





atchoum a écrit:

ils sont de ta culture pas de l'islamTu rigoles non ? c'est pas ces jeunes de culture Française qui avoue préfèrer la charia a la république ?


Volog a écrit: Tu viens de quel forum, le nain ? Parce qu'à une certaine époque j'ai croisé le fer avec un nazillon comme toi qui portait le même pseudo ? Aurais-tu un jumeau caché ? Incidents du Stade de France - Page 4 518364 Incidents du Stade de France - Page 4 518364

Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!.


Jeanlouis12 Mer 8 Juin - 20:41
Bravo à toi !!!! Je ne saurais mieux dire, tu as décrit parfaitement le personnage et la ressemblance ! Incidents du Stade de France - Page 4 518364 Incidents du Stade de France - Page 4 518364 Incidents du Stade de France - Page 4 518364
Ce soutien va-t-il me valoir ma traduction, comme toi, devant les instances arbitrales de ce forum ?

Dans sa réponse jean louis 12 soutient les propos injurieux d'atchoum, il devrait être poursuivi lui aussi . D'ailleurs il se pose lui même la question s'il doit être poursuivi ou pas ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin - 12:54

Sagesse Libérale a écrit:La plainte a été déposée ci-dessous. Je pense qu'il s'agit plus de juger de la diffamation que de l'injure

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem#496085

Les propos à juger sont les suivants

« Tu es un raciste abject , un vrai nazillon, un pauvre mec avec des brèves de comptoir (des clandés ultra droite), où l'on ne sert que de la bière tiède, la préférée des bas du front comme toi » https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue

Les débats dureront jusqu'au 15/06, 12h. Délibération le 16/06


Comme je suis juge, je n'interviens pas en cette qualité, mais en tant qu'agressé par les propos de volog, qui sont récurrents.

Au-delà des avis des uns et des autres, des noms d'oiseau que l'on peut s'envoyer et que l'on accepte plus ou moins, il y a des mots et des expressions qui sont inadmissibles et qui seraient condamnés par les tribunaux en cas de plainte pour injure publique. Tel est la cas de certaines expressions écrites de volog, qui me visent directement et me sont insupportables:

"Tu es un raciste abject, un vrai nazillon"....

Le reste "un pauvre mec avec des brèves de comptoir (des clandés ultra droite), où l'on ne sert que de la bière tiède, la préférée des bas du front comme toi » est inélégant, faux et exagéré, mais je peux l'admettre.

Je n'ai jamais été ni ne suis raciste et je loge chez moi des gens de toutes couleurs de peau et nationalités, je peux le prouver. Être traité de nazillon es t également insupportable pour moi.

J'ajoute que bien évidemment, volog n'a aucune raison, ni aucune preuve pour justifier ces appellations racistes et inadmissibles.

J'invite la modération à réfléchir sur ce cas. S'il m'arrivait de décider d'intenter une action judiciaire contre volog, il est clair que je me servirai de la suite (ou la non suite) que vous réserverez à ma plainte.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Juin - 12:55

Volog a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:La plainte a été déposée ci-dessous. Je pense qu'il s'agit plus de juger de la diffamation que de l'injure

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem#496085

Les propos à juger sont les suivants

« Tu es un raciste abject , un vrai ......., un pauvre mec avec des brèves de comptoir (des clandés ultra droite), où l'on ne sert que de la bière tiède, la préférée des bas du front comme toi » https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue
Si nazillon est le motif, je le supprime.
Les débats dureront jusqu'au 15/06, 12h. Délibération le 16/06



Je tiens à préciser  :


1 - jean louis 12 doit être révoqué, il ne peut être juge et partie,  

2 -  Il m'insulte en permanence en voici une des preuves  :





atchoum a écrit:

ils sont de ta culture pas de l'islamTu rigoles non ? c'est pas ces jeunes de culture Française qui avoue préfèrer la charia a la république ?


Volog a écrit: Tu viens de quel forum, le nain ? Parce qu'à une certaine époque j'ai croisé le fer avec un nazillon comme toi qui portait le même pseudo ? Aurais-tu un jumeau caché ?     Incidents du Stade de France  - Page 4 518364 Incidents du Stade de France  - Page 4 518364

Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!.


Jeanlouis12 Mer 8 Juin - 20:41    
Bravo à toi !!!! Je ne saurais mieux dire, tu as décrit parfaitement le personnage et la ressemblance !   Incidents du Stade de France  - Page 4 518364   Incidents du Stade de France  - Page 4 518364   Incidents du Stade de France  - Page 4 518364
Ce soutien va-t-il me valoir ma traduction, comme toi, devant les instances arbitrales de ce forum ?

Dans sa réponse jean louis 12  soutient les propos injurieux d'atchoum, il devrait être poursuivi lui aussi . D'ailleurs il se pose lui même la question s'il doit être poursuivi ou pas  ?




Donc je porte plainte contre jean louis12 car en approuvant les propos d'atchoum, il m'insulte au même titre.


Je porte aussi une nouvelle plainte contre jean louis12 qui m'insulte "la mouche à merde".


https://politique.forum-actif.net/t33518-violences-policieres
Re: VIOLENCES POLICIERES
Nouveau message par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 21:05
Ça y est, après une bouderie consécutive aux résultats de la présidentielle, la mouche à merde des accidents et incidents est de retour, toujours en nous apportant, tel un toutou suiviste et obéissant, ses articles soigneusement sélectionnés sur le net.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 13 Juin - 13:11

Volog a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:La plainte a été déposée ci-dessous. Je pense qu'il s'agit plus de juger de la diffamation que de l'injure

https://politique.forum-actif.net/t34558-plainte-contre-volog-pour-insulte-ad-hominem#496085

Les propos à juger sont les suivants

« Tu es un raciste abject , un vrai ......., un pauvre mec avec des brèves de comptoir (des clandés ultra droite), où l'on ne sert que de la bière tiède, la préférée des bas du front comme toi » https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue
Si nazillon est le motif, je le supprime.
Les débats dureront jusqu'au 15/06, 12h. Délibération le 16/06

Je tiens à préciser  :

1 - jean louis 12 doit être révoqué, il ne peut être juge et partie,  

2 -  Il m'insulte en permanence en voici une des preuves  :


atchoum a écrit:

ils sont de ta culture pas de l'islamTu rigoles non ? c'est pas ces jeunes de culture Française qui avoue préfèrer la charia a la république ?

Volog a écrit: Tu viens de quel forum, le nain ? Parce qu'à une certaine époque j'ai croisé le fer avec un nazillon comme toi qui portait le même pseudo ? Aurais-tu un jumeau caché ?     Incidents du Stade de France  - Page 4 518364 Incidents du Stade de France  - Page 4 518364

Un forum dont tu as dù te faire virer !. Sale con !. Tu es bien a l'image de ton enculé que tu soutiens tu pues!.


Jeanlouis12 Mer 8 Juin - 20:41    
Bravo à toi !!!! Je ne saurais mieux dire, tu as décrit parfaitement le personnage et la ressemblance !   Incidents du Stade de France  - Page 4 518364   Incidents du Stade de France  - Page 4 518364   Incidents du Stade de France  - Page 4 518364
Ce soutien va-t-il me valoir ma traduction, comme toi, devant les instances arbitrales de ce forum ?

Dans sa réponse jean louis 12  soutient les propos injurieux d'atchoum, il devrait être poursuivi lui aussi . D'ailleurs il se pose lui même la question s'il doit être poursuivi ou pas  ?


Désolé, mais soutenir la ligne d'un avis n'est pas soutenir tout ce qu'il dit et il y a une différence de nature et de niveau entre soutenir un propos et le prononcer. Or là, je ne prononce pas d'injures à l'égard du pseudo volog.

Juridiquement, la diffamation et propos racistes par exemple sont condamnables à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes, mais l'approbation non nominative de tels propos n'est évidemment pas condamnable.

Enfin volog affirme que je l'insulte en permanence, mais n'apporte aucun justificatif ou preuve de ce qu'il avance.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Sagesse Libérale Lun 13 Juin - 13:22

Les tribunaux ont eu à juger des cas où untel traite de nazi tel autre. Roger Hanin, jérome Rodrigues, ils ont été relaxé. Mélenchon a été lui-me^me relaxé pour avoir traité Mme Le Pen de fasciste
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Sagesse Libérale Mer 15 Juin - 11:53

Etant donné ce qui précède je propose la relaxe de volog
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin - 12:26

Je suis pour une exclusion d'une semaine minimum !!

Si Volog n'était pas coutumier du fait, je serai d'accord avec vous Sagesse Libérale, mais l'insulte est un moyen de communication trop courant chez Volog et je suis pour une sentence exemplaire afin de lui apprendre à dialoguer sur le forum sans insulter systématiquement ses interlocuteurs ...!

En cas de relaxe de Volog cette fois, je devrai alors porter plainte pour l'ensemble de son oeuvre sur le forum et demander son exclusion DEFINITIVE...!
(il s'en fout il a déjà plusieurs autres pseudo en réserve, parmi lesquels, le tout nouveau "Unapologetic")

Dois je de plus rappeler à la cour que Volog crache sur les juges de ce forum dès qu'il en a l'occasion... frappe
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Sagesse Libérale Mer 15 Juin - 13:48

Je maintiens ma proposition. Si vous voulez condamner volog, je pense qu'il faut le faire sur des motifs précis. Pour moi, les propos ici ne relèvent pas de l'injure ou de la diffamation. Après si d'autres juges pouvaient s'exprimer aussi
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin - 14:52

omega95 a écrit:Je suis pour une exclusion d'une semaine minimum !!

Si Volog n'était pas coutumier du fait, je serai d'accord avec vous Sagesse Libérale, mais l'insulte est un moyen de communication trop courant chez Volog et je suis pour une sentence exemplaire afin de lui apprendre à dialoguer sur le forum sans insulter systématiquement ses interlocuteurs ...!

En cas de relaxe de Volog cette fois, je devrai alors porter plainte pour l'ensemble de son oeuvre sur le forum et demander son exclusion DEFINITIVE...!
(il s'en fout il a déjà plusieurs autres pseudo en réserve, parmi lesquels, le tout nouveau "Unapologetic")

Dois je de plus rappeler à la cour que Volog crache sur les juges de ce forum dès qu'il en a l'occasion... frappe





Un juge ne doit ni être partial, ni mentir :

C'est faux "Unapologetic" est un autre pseudo qui n'a rien à voir avec Volog.


" Volog crache sur les juges de ce forum dès qu'il en a l'occasion"

C'est faux, ce que je dis est on ne peut plus concret, si un juge prend parti, il est hors "mandat" de juge, et ne peut intervenir dans un procès. Vous êtes deux à le faire, JL12 et toi, vos comportement sont odieux, un juge se doit d'abord de respecter les autres, et vous ne le faites pas, à cause de votre idéologie antidémocratique.

Je demande au président du tribunal, de ne pas retenir l'avis de Omega95, car il est entaché de partialité récurrente.


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin - 14:57

Sagesse Libérale a écrit:Les tribunaux ont eu à juger des cas où untel traite de nazi tel autre. Roger Hanin, jérome Rodrigues, ils ont été relaxé. Mélenchon a été lui-me^me relaxé pour avoir traité Mme Le Pen de fasciste



Si quelqu'un part son attitude les origines de son parti révèlent un rattachement au nazisme pourquoi interdire de le dire ?
 En France il existe des mouvances nazies qui le cas échéant vont faire le coup de poing contre les militants de gauche (les meeting zemmour), certains colleurs d'affiches ultra violents envers la gauche.
 Doit on les qualifier de petits anges  ?  On appelle un chat, un chat.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Juin - 17:47

Sagesse Libérale a écrit:volog explique pourquoi il tient ses propos. On peut ne pas être d'accord et les trouver excessifs mais pour moi ils relèvent de la liberté d'expression.


Non, Monsieur, ce ne sont pas des propos excessifs. C'est une insulte ad hominem, directe, personnelle, grave et raciste. Rien de ce que j'ai dit ne la justifie. Vous semblez avoir oublié ces injures, je vous les rappelle:

          "Tu es un raciste abject , un vrai nazillon,"

Si vous ne condamnez pas ces propos, vous déconsidérez votre tribunal et, partant, tout le forum. Vous ne pourrez, derrière, jamais condamner quiconque, parce que, dans l'abject, il n'y a rien de plus ordurier que ces insultes, qui ne peuvent provenir que d'un individu de même nature.

Cette insulte est pénalement répréhensible et si vous ne faites rien, je porterai plaine au pénal contre l'individu qui se cache sous le nom de volog. Je n'accepte pas ces insultes, qui me blessent, parce qu'elles sont inacceptables.

Je vous aurai prévenu, il y aura des suites judiciaires et je connais le milieu par profession. Renseignez-vous, avec ces écrits, c'est béton pour moi. Bien évidemment, votre forum, support et diffuseur public de ces insultes, sera également poursuivi.

Si volog présente ses excuses et retire ces mots, j'en accepterai l'augure.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Sagesse Libérale Mer 15 Juin - 23:00

J'ai contacté ztylo pour qu'il donne son avis.
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 6:58

Sagesse Libérale a écrit:J'ai contacté ztylo pour qu'il donne son avis.


Jean Louis12 s'acharne sur moi comme il le fait dans toutes ses réponses.

En fait s'il regarde sur le topic incriminé, il devrait se rendre compte que la phrase citée n'existe plus, le texte a été modifié comme suit en date du 9 juin à 18:04:

[quote="https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue   Re: LA POLICE EST VIOLENTE . LA POLICE TUE . Message par Volog Mer 8 Juin - 19:43   Tes propos sont à connotation raciste, comparable à celles que l'extrême droite formule en telle circonstance, ce n'est pas flatteur pour quelqu'un se prétendant être au dessus des autres.
Dernière édition par Volog le Jeu 9 Juin - 18:04, édité 1 fois"][/quote]

La plainte de JeanLouis12, n'a plus de raison d'être puisque l'écrit incriminé n'existe plus depuis le 9 juin, c'est à dire depuis une semaine.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par ztylo Jeu 16 Juin - 8:19

Sur la plainte contre Volog,48h de repos forcé lui feront le plus grand bien
Il faut qu'il accepte de ne plus systématiquement traiter ses contradicteurs de nazis et assimilés
Il est chiant avec cette manie de faire car automatiquement la riposte vient derrière et il en profite pour porter plainte oubliant que c'est souvent lui qui ouvre les hostilités (on a eu il y a peu le même pb avec Atchoum) donc à un moment il faut le sanctionner
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 12:24

ztylo a écrit:Sur la plainte contre Volog,48h de repos forcé lui feront le plus grand bien
Il faut qu'il accepte de ne plus systématiquement traiter ses contradicteurs de nazis et assimilés
Il est chiant avec cette manie de faire car automatiquement la riposte vient derrière et il en profite pour porter plainte oubliant que c'est souvent lui qui ouvre les hostilités (on a eu il y a peu le même pb avec Atchoum) donc à un moment il faut le sanctionner  



C'est inexact, d'ailleurs le 9 le texte était modifié il n'y avait plus "nazi" , il faut en tenir comte ;

[quote="https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue Re: LA POLICE EST VIOLENTE . LA POLICE TUE . Message par Volog Mer 8 Juin - 19:43 [b]Tes propos sont à connotation raciste, comparable à celles que l'extrême droite formule en telle circonstance, ce n'est pas flatteur pour quelqu'un se prétendant être au dessus des autres. Dernière édition par Volog le Jeu 9 Juin - 18:04, édité 1 fois"[/b]][/quote] a écrit:


Ensuite, pourquoi ne pas regarder de l'autre côté comme nous sommes traités, nous avons doit à tout et JL 12 se tient en tête des insultes envers tout ce qui est de gauche.

Si quelqu'un part son attitude les origines de son parti révèlent un rattachement au nazisme pourquoi interdire de le dire ?
En France il existe des mouvances nazies qui le cas échéant vont faire le coup de poing contre les militants de gauche (les meeting zemmour), certains colleurs d'affiches ultra violents envers la gauche.
Doit on les qualifier de petits anges ? On appelle un chat, un chat.


Sagesse Libérale a écrit: Les tribunaux ont eu à juger des cas où untel traite de nazi tel autre. Roger Hanin, jérome Rodrigues, ils ont été relaxé. Mélenchon a été lui-me^me relaxé pour avoir traité Mme Le Pen de fasciste a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 16 Juin - 12:35

Volog, vos fautes ne sont pas plus excusable parce que d'autres font les mêmes !
VOUS insultez à tour de bras TOUS les interlocuteurs qui osent ne pas penser comme vous, VOUS copiez/coller plusieurs fois les mêmes tracts en trollant des sujets qui n'ont rien à voir,
VOUS mettez systématiquement en cause l'impartialité des juges (il me semblait que vous même étiez juge, non ?)
Si vous êtes malheureux sur ce forum, personne ne vous retient, vous n'êtes pas prisonnier !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 16 Juin - 13:05

Sagesse Libérale a écrit:Les tribunaux ont eu à juger des cas où untel traite de nazi tel autre. Roger Hanin, jérome Rodrigues, ils ont été relaxé. Mélenchon a été lui-me^me relaxé pour avoir traité Mme Le Pen de fasciste


Objection votre honneur ! la motivation de la relaxe, notamment pour le cas Le Pen/mélenchon repose sur le contexte politique dans lequel avait été prononcé la relaxe et le caractère indirect de l'insulte de mélenchon. Si certaines expressions à caractère d'insulte sont licitement utilisées par des politiques lors de leurs meeting et campagnes, il en va différemment pour les insultes proférées par des citoyens entre eux, notamment pour des mots ou expressions graves et particulièrement agressives et insultantes, telles celles de volog.

Le cas que nous traitons ici est totalement différent de ceux que vous citez, comme le confirment la nature des attendus des arrêts en cause, notamment dans la cas Le Pen/Mélenchon.

Vous faites une interprétation erronée, par abus d'extension, de la jurisprudence relative à ces affaires.


.


Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 13:33

omega95 a écrit:Volog, vos fautes ne sont pas plus excusable parce que d'autres font les mêmes !
VOUS insultez à tour de bras TOUS les interlocuteurs qui osent ne pas penser comme vous, VOUS copiez/coller plusieurs fois les mêmes tracts en trollant des sujets qui n'ont rien à voir,
VOUS mettez systématiquement en cause l'impartialité des juges (il me semblait que vous même étiez juge, non ?)
Si vous êtes malheureux sur ce forum, personne ne vous retient, vous n'êtes pas prisonnier !





Et cela c'est quoi ????



Re: Bien le bonjour messieurs dames..... Message par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 13:20 + ---- - . , la modération partisane ayant absous ce gôchard insulteur. Retiens donc que le pseudo Volog, communard méluchien invétéré et très étroit d'esprit, peut proférer ici impunément les pires insultes qui soient (nazillon, nazi) contre quiconque sans être inquiété, alors que ceux qui lui rendent la monnaie de ses insultes sont poursuivis et sanctionnés.... Bienvenue au forum des gôchards, communards et autres anarchiens ! a écrit:


Si ce ne sont pas des insultes, c'est bien imité.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 13:35

Jeanlouis12 a écrit:
Sagesse Libérale a écrit:Les tribunaux ont eu à juger des cas où untel traite de nazi tel autre. Roger Hanin, jérome Rodrigues, ils ont été relaxé. Mélenchon a été lui-me^me relaxé pour avoir traité Mme Le Pen de fasciste


Objection votre honneur ! la motivation de la relaxe, notamment pour le cas Le Pen/mélenchon repose sur le contexte politique dans lequel avait été prononcé la relaxe et le caractère indirect de l'insulte de mélenchon. Si certaines expressions à caractère d'insulte sont licitement utilisées par des politiques lors de leurs meeting et campagnes, il en va différemment pour les insultes proférées par des citoyens entre eux, notamment pour des mots ou expressions graves et particulièrement agressives et insultantes, telles celles de volog.

Le cas que nous traitons ici est totalement différent de ceux que vous citez, comme le confirment la nature des attendus des arrêts en cause, notamment dans la cas Le Pen/Mélenchon.

Vous faites une interprétation erronée, par abus d'extension, de la jurisprudence relative à ces affaires.


.  






Le juge jl12 ayant une plainte contre lui ne peut venir ici émettre un jugement sur l'affaire en cours. Cette réponse doit être rejetée.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 13:36

omega95 a écrit:Volog, vos fautes ne sont pas plus excusable parce que d'autres font les mêmes !
VOUS insultez à tour de bras TOUS les interlocuteurs qui osent ne pas penser comme vous, VOUS copiez/coller plusieurs fois les mêmes tracts en trollant des sujets qui n'ont rien à voir,
VOUS mettez systématiquement en cause l'impartialité des juges (il me semblait que vous même étiez juge, non ?)
Si vous êtes malheureux sur ce forum, personne ne vous retient, vous n'êtes pas prisonnier !




Vous ne respectez pas votre fonction de juge, vous émettez un jugement partial au bénéfice de jl12 qui a déjà été condamné pour insultes. Vous devriez en tenir compte. IMPARTIALITE DES JUGES, c'est le minimum.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 13:37

ztylo a écrit:Sur la plainte contre Volog,48h de repos forcé lui feront le plus grand bien
Il faut qu'il accepte de ne plus systématiquement traiter ses contradicteurs de nazis et assimilés
Il est chiant avec cette manie de faire car automatiquement la riposte vient derrière et il en profite pour porter plainte oubliant que c'est souvent lui qui ouvre les hostilités (on a eu il y a peu le même pb avec Atchoum) donc à un moment il faut le sanctionner  






Jean Louis12 s'acharne sur moi comme il le fait dans toutes ses réponses.

En fait s'il regarde sur le topic incriminé, il devrait se rendre compte que la phrase citée n'existe plus, le texte a été modifié comme suit en date du 9 juin à 18:04:

https://politique.forum-actif.net/t33518p100-la-police-est-violente-la-police-tue Re: LA POLICE EST VIOLENTE . LA POLICE TUE . Message par Volog Mer 8 Juin - 19:43 Tes propos sont à connotation raciste, comparable à celles que l'extrême droite formule en telle circonstance, ce n'est pas flatteur pour quelqu'un se prétendant être au dessus des autres.
Dernière édition par Volog le Jeu 9 Juin - 18:04, édité 1 fois a écrit:

La plainte de JeanLouis12, n'a plus de raison d'être puisque l'écrit incriminé n'existe plus depuis le 9 juin, c'est à dire depuis une semaine.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 16 Juin - 15:04

Volog a écrit:
omega95 a écrit:Volog, vos fautes ne sont pas plus excusable parce que d'autres font les mêmes !
VOUS insultez à tour de bras TOUS les interlocuteurs qui osent ne pas penser comme vous, VOUS copiez/coller plusieurs fois les mêmes tracts en trollant des sujets qui n'ont rien à voir,
VOUS mettez systématiquement en cause l'impartialité des juges (il me semblait que vous même étiez juge, non ?)
Si vous êtes malheureux sur ce forum, personne ne vous retient, vous n'êtes pas prisonnier !

Vous ne respectez pas votre fonction de juge, vous émettez un jugement partial au bénéfice de jl12 qui a déjà été condamné pour insultes. Vous devriez en tenir compte.  IMPARTIALITE  DES  JUGES,  c'est le minimum.

C'est la seconde fois que VOUS mettez en doute mon impartialité de juge.
Je vous propose de porter plainte pour cela devant le tribunal, ou c'est moi qui le ferai pour insulte à magistrat ! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Vladimir de Volog Jeu 16 Juin - 17:13

omega95 a écrit:
Volog a écrit:
omega95 a écrit:Volog, vos fautes ne sont pas plus excusable parce que d'autres font les mêmes !
VOUS insultez à tour de bras TOUS les interlocuteurs qui osent ne pas penser comme vous, VOUS copiez/coller plusieurs fois les mêmes tracts en trollant des sujets qui n'ont rien à voir,
VOUS mettez systématiquement en cause l'impartialité des juges (il me semblait que vous même étiez juge, non ?)
Si vous êtes malheureux sur ce forum, personne ne vous retient, vous n'êtes pas prisonnier !

Vous ne respectez pas votre fonction de juge, vous émettez un jugement partial au bénéfice de jl12 qui a déjà été condamné pour insultes. Vous devriez en tenir compte.  IMPARTIALITE  DES  JUGES,  c'est le minimum.

C'est la seconde fois que VOUS mettez en doute mon impartialité de juge.
Je vous propose de porter plainte pour cela devant le tribunal, ou c'est moi qui le ferai pour insulte à magistrat ! :dry












MAIS CE QUE VOUS ECRIVEZ EST FAUX, JE N'INSULTE PAS A TOUR DE BRAS MES INTERLOCUTEURS, VAUDRAIT MIEUX ECRIRE MES AGRESSEURS, CE SONT EUX QUI LE FONT. JE VOUS EN DONNE DES PREUVES, MAIS VOUS REFUSEZ DE LES VOIR. OU EST VOTRE IMPARTIALITE .

Je vous ai déjà répondu sur ce sujet.


Il n'y a pas insulte à magistrat et il ne peut y en avoir, car nous n'êtes pas un magistrat au sens juridique du terme. Vous avez été nommé juge par Prince, tout comme moi, sauf que j'ai refusé de participer à un simulacre, il aurait été bien plus judicieux de nommer des modérateurs, au moins on ne se prendrait pas la tête avec ces débordements inutiles.

Mais je vous ai posé question au sujet de nouvelles insultes de jl12, et vous ne dites rien ?


QU'EN PENSEZ-VOUS OMEGA95


Re: Bien le bonjour messieurs dames..... Message par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 13:20 + ---- - . , la modération partisane ayant absous ce gôchard insulteur. Retiens donc que le pseudo Volog, communard méluchien invétéré et très étroit d'esprit, peut proférer ici impunément les pires insultes qui soient (nazillon, nazi) contre quiconque sans être inquiété, alors que ceux qui lui rendent la monnaie de ses insultes sont poursuivis et sanctionnés.... Bienvenue au forum des gôchards, communards et autres anarchiens ! a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre volog Empty Re: Ouverture d'un procès contre volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum