Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ouverture d'un procès contre Plariste

+3
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
Sagesse Libérale
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Sagesse Libérale Mer 15 Juin 2022 - 10:56

Ceci fait suite à une plainte déposée ci-dessous

https://politique.forum-actif.net/t34684-a-mon-grand-regret-je-porte-plainte-contre-plaristes

Les propos en cause sont les suivants :

« Contrairement aux autres tarés de la NUPES ou même de LFI qui sont parfois des carriéristes éhontés, contrairement à Bonobo lui les ateliers non-Mixte c'est pas son kiff. D'ailleurs il a a l'assemblé déjà saisi la guenon par le col.» https://politique.forum-actif.net/t34579-fascisme-de-la-gooche-bourgeoise?highlight=fascisme

Débats jusqu'au 17/06/, 12h. Délibération jusqu'au 18/06/, 12h.

Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Mon avis

Message par Sagesse Libérale Mer 15 Juin 2022 - 10:58

Ces propos sont sanctionnables. volog propose à Plaristes de les supprimer. S'il le fait de lui-même, dans la journée, je suis d'avis de classer
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 11:56

C'était pas pour guenon? Non mais Bonobo c'est juste une déformation du prénom que TOUT le monde utilise.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 12:13

Passé en invisible.
Aller en attendant que vous compreniez que l'insulte n'es motivé par aucune pensée raciste comme montré dans ce sujet :

https://politique.forum-actif.net/t34684p25-a-mon-grand-regret-je-porte-plainte-contre-plaristes#496786

C'est pas plus waciste que le sauciflard Pinnard votre honneur.

Et puis vu comment tout le monde insultes la mémoire de morts ici si on commence à sanctionner pour insulte à des personnalité politique non inscrites sur le forum.
Comme Hilarious Klingon.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 12:37

Je propose de classer rapidement toutes les plaintes de Volog, le tribunal ne pourra qu'y gagner en efficacité et en crédibilité...

NON LIEU pour moi !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 12:40

omega95 a écrit:Je propose de classer rapidement toutes les plaintes de Volog, le tribunal ne pourra qu'y gagner en efficacité et en crédibilité...

NON LIEU pour moi !




Je récuse l'avis d'oméga vu ses prises de positions partiales vis à vis des gens de gauche.  Il absout une injure raciste, ce n'est pas le rôle d'un juge. VA ayant été condamné pour des faits similaire, je ne vois pas comment ici, on passerait à l'absolution


Dernière édition par Volog le Mer 15 Juin 2022 - 12:42, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 12:41

Plariste n'est-il pas de Gauche ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 12:46

Plaristes a écrit:Passé en invisible.
Aller en attendant que vous compreniez que l'insulte n'es motivé par aucune pensée raciste comme montré dans ce sujet :

https://politique.forum-actif.net/t34684p25-a-mon-grand-regret-je-porte-plainte-contre-plaristes#496786

C'est pas plus waciste que le sauciflard Pinnard votre honneur.

Et puis vu comment tout le monde insultes la mémoire de morts ici si on commence à sanctionner pour insulte à des personnalité politique non inscrites sur le forum.
Comme Hilarious Klingon.




Plaristes, c'est trop facile, tu as formulé une injure raciste, et féministe en traitant une élue de la nation de guenon, parce qu'elle est noire.

On va pas y passer le réveillon, ou tu retires ton injures sur tes 2 réponses où elles sont formulées, en exprimant que ton écriture a dépassé ta pensé, et tu t'en tires honorablement, ou tu persistes et je demande un bannissement temporaire, comme cela a été fait pour ceux qui comme toi ont proféré des injures racistes envers des gens de couleur, il n'y a aucune excuse dans tes écrits, et là tu as passé la ligne rouge.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 12:47

omega95 a écrit:Plariste n'est-il pas de Gauche ?




Commentaire partial, hors sujet, n'a pas lieu d'être dans ce jugement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 13:03

Sagesse Libérale a écrit:Ces propos sont sanctionnables. volog propose à Plaristes de les supprimer. S'il le fait de lui-même, dans la journée, je suis d'avis de classer



Bonjour sagesse libérale, comme je l'ai expliqué cette insulte est une injure raciste, comme malheureusement nous en avons eu sur le forum.  Je tiens à faire remarquer que je n'admet pas ces injures de quelque bord d'où elles viennent.

Alors soit Plaristes revient sur son injure, ce serait tout à son honneur, soit il ne le fait pas et s'expose à un bannissement d'unre durée déterminée, ce que je demande.

Néanmoins, il existe une autre solution, ce serait que Prince censure les mots guenon exprimés par Plaristes dans ses 2 réponses, vous voyez je ne m'acharne pas, je cherche une issue honorable pour plaristes mais il n'a pas l'air de vraiment le comprendre.

Il est quand même récidiviste  :

Première injure raciste : Fascisme de la gôôche bourgeoise. (forum-actif.net)   Re: Fascisme de la gôôche bourgeoise.     par Plaristes Ven 10 Juin - 12:53 Mais Merluchon a saisi la Guenon (la députée Danièle OBON, NDLR) par le col ...........   a écrit: a écrit:

Plaristes Aujourd'hui à 17:48 Elle a quoi en face la guenon pour récolter autant après ce qu'elle a fait? a écrit:



Quand à Oméga95, je demande sa révocation dans ce procès, son avis est entaché aussi d'injure raciste, j'en donne la preuve :
Re: à mon grand regret je porte plainte contre Plaristes. Message par omega95 Hier à 18:42  + ---- - Je suis entièrement d'accord avec Volog !!! Plariste à fait montre d'un irrespect inacceptable envers les guenons !!! a écrit:

Mais pas que ça :
Présentation d'Unapologetic Empty Re: Présentation d'Unapologetic Message par omega95 Aujourd'hui à 10:32 + ---- - Bienvenue, Vous vous dites de gauche, j'espère que c'est vrai, car nous avons ici un nid de Gauchiste et ils n'ont aucune argumentation et un niveau de compréhension de primaire d'un pays sous-développé.... a écrit:


Pour ces raisons, je demande au président du tribunal de dire qu'Omega95 ne peut émettre un avis sur ce jugement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 13:38

https://lefaso.net/IMG/arton53834.jpg


Ouverture d'un procès contre Plariste Arton53834

Tu vois cetet Volog? Tu sais ce qu’elle a de plus à Obono?  le mérite d'être respectable.
Le seul honneur D'obono c'est d’avoir dit un grand non  à la folie covidiste.


Faudrait un vote des juges.
Dans un procès t'as toujours des jurés.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Sagesse Libérale Mer 15 Juin 2022 - 13:40

je prend acte de la demande de volog et supprime les propos de Plaristes.

Sauf si désaccord des juges
Sagesse Libérale
Sagesse Libérale
Postulant
Postulant

Messages : 217
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 16:08

Sagesse Libérale a écrit:je prend acte de la demande de volog et supprime les propos de Plaristes.

Sauf si désaccord des juges


Oui mais le minimum syndical c'est que Plaristes fasse aussi amende honorable et ne récidive pas immédiatement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Monsieur Trololo Mer 15 Juin 2022 - 16:22

omega95 a écrit:Plariste n'est-il pas de Gauche ?

Errmmmmmmm .....

Bof pas vraiment !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 16:38

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:Plariste n'est-il pas de Gauche ?

Errmmmmmmm .....

Bof pas vraiment !




Il me semble que ça se saurait, lorsqu'on a les appuis de oméga95 et de jeanlouis12, on est en droit de se poser question.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 17:04

Omega95 ne peux pas me blairer ni jean Louis c'est juste qu'ils te détestent plus toi.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Juin 2022 - 17:20

Monsieur Trololo a écrit:
omega95 a écrit:Plariste n'est-il pas de Gauche ?

Errmmmmmmm .....

Bof pas vraiment !

Te casses pas la tête, le clivage gauche/droite est "has been" (pour un bon bout de temps).

... Maintenant c'est "élitisme mondialiste" versus "souverainisme populiste". (frontières ou pas frontières)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 17:29

Est-ce que Lénine était de gauche? Vous avez une heure !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Juin 2022 - 17:34

Plaristes a écrit:Est-ce que Lénine était de gauche? Vous avez une heure !

Il était "en même temps", mais pas mondialiste. non ? ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 15 Juin 2022 - 18:08

.

Opinion formulée en qualité de juge

L'insulte est certes caractérisée, mais elle concerne une personne extérieure au forum. Si cette Bonobo ou Onobo ou Omobono, que je ne connais pas et dont l'orthographe exacte m'échappe, s'estime choquée par les propos de Plaristes, qu'elle aille faire valoir ses droits en justice.

Déjà dit, mais encore une fois, on ne plaide pas par Procureur et le tribunal n'est pas compétent pour connaître de cette affaire.

Je propose donc de considérer la plainte comme irrecevable, elle ne relève pas de la compétence du tribunal du forum.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10538
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 18:27

Plaristes a écrit:Omega95 ne peux pas me blairer ni jean Louis c'est juste qu'ils te détestent plus toi.
Vous faites erreur...
Contrairement à certains ici, je ne déteste personne.
Je m'amuse plus des personnalités rencontrées sur ce forum qu'autre chose. Pour la plupart, elles me confirment et m'encouragent dans mes prises de positions initiales, et je les en remercie...
Même Volog, pourtant avec une personnalité détestable, m'amuse plus qu'il ne m'agace. Et franchement, je le plein plus qu'autre chose, car, lui, vit dans la haine des l'autre en permanence... et c'est pas bon pour le karma... Ouverture d'un procès contre Plariste 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Edouard de Montmonrency Mer 15 Juin 2022 - 18:46

omega95 a écrit:
Plaristes a écrit:Omega95 ne peux pas me blairer ni jean Louis c'est juste qu'ils te détestent plus toi.
Vous faites erreur...
Contrairement à certains ici, je ne déteste personne.
Je m'amuse plus des personnalités rencontrées sur ce forum qu'autre chose. Pour la plupart, elles me confirment et m'encouragent dans mes prises de positions initiales, et je les en remercie...
Même Volog, pourtant avec une personnalité détestable, m'amuse plus qu'il ne m'agace. Et franchement, je le plein plus qu'autre chose, car, lui, vit dans la haine des l'autre en permanence... et c'est pas bon pour le karma... Ouverture d'un procès contre Plariste 518364

Tant mieux, et c'est réciproque ;-) ... mais il y a quand même des jaloux sur ce forum ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Plaristes Evariste Mer 15 Juin 2022 - 19:16

blablabla-le-couplet a écrit:
Plaristes a écrit:Est-ce que Lénine était de gauche? Vous avez une heure !

Il était "en même temps", mais pas mondialiste. non ? ;-)


Plus le nini, j'en ai rien à carrer la gauche et la droite sont libéraux moi j'en ai rien à foutre des libéraux.

Et il était internationaliste.

Un monde de nations diverses mais unies.
Là où le mondialisme dissous et adsorbe les nations.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Vladimir de Volog Mer 15 Juin 2022 - 19:56

Plaristes a écrit:Omega95 ne peux pas me blairer ni jean Louis c'est juste qu'ils te détestent plus toi.

omega95 a écrit:Vous faites erreur... je le plains Ouverture d'un procès contre Plariste 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 15 Juin 2022 - 20:11

Volog a écrit:
Plaristes a écrit:Omega95 ne peux pas me blairer ni jean Louis c'est juste qu'ils te détestent plus toi.

omega95 a écrit:Vous faites erreur...    je le plains  Ouverture d'un procès contre Plariste 518364
Volog, vous devriez lire ma prose sur les sujet de la forme et du fond... Ouverture d'un procès contre Plariste 518364
Merci de toujours confirmer mes écris...  cheers
re-re-bises !!! (Vraiment, vous êtes GENIALEMENT prévisible !!)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un procès contre Plariste Empty Re: Ouverture d'un procès contre Plariste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum