Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

+5
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé Ejainiste
Monsieur Trololo
9 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Monsieur Trololo Lun 4 Juil - 15:28

Plaristes a écrit:Vous et Omega95 Dan, êtes bourrés de dogmes inviolables, vous êtes des religieux...

En tout cas Dan à un comportement religieux  c'est vrai c'est pour ça que je ne perds plus mon temps à le lire ni à lui répondre, c'est peut-être moins vrai pour Omega par contre.

Je vais quand même exposer le principe sur lequel se fonde son système de pensée d'une grande pauvreté intellectuelle  :

Il y a une hiérarchie sociale voulue par Dieu ou la Nature puisque Dan dit qu'il rejette l'idée de Dieu, chacun à sa  chance de monter dans cette hiérarchie. Partant de là si vous êtes en bas de la hiérarchie c'est votre faute, vous n'avez rien rien fait pour arriver en haut de la hiérarchie qu'il ne faudrait surtout jamais remettre en cause. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles et malheur aux vaincus.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Plaristes Evariste et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 4 Juil - 15:55

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:Vous et Omega95 Dan, êtes bourrés de dogmes inviolables, vous êtes des religieux...

En tout cas Dan à un comportement religieux  c'est vrai c'est pour ça que je ne perds plus mon temps à le lire ni à lui répondre, c'est peut-être moins vrai pour Omega par contre.

Je vais quand même exposer le principe sur lequel se fonde son système de pensée d'une grande pauvreté intellectuelle  :

Il y a une hiérarchie sociale voulue par Dieu ou la Nature puisque Dan dit qu'il rejette l'idée de Dieu, chacun à sa  chance de monter dans cette hiérarchie. Partant de là si vous êtes en bas de la hiérarchie c'est votre faute, vous n'avez rien rien fait pour arriver en haut de la hiérarchie qu'il ne faudrait surtout jamais remettre en cause. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles et malheur aux vaincus.

C'est la mentalité et le comportement des Fric First. (leur Dieu, leur Oumma, c'est l'argent)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Juil - 16:16

="blablabla-le-couplet" a osé dire
... Pas du tout, c'est surtout au détriment d'autrui (surtout à ces échelles astronomiques).
c'est n'importe quoi , c'est en raisonnant de cette façon que certaines personnes restent dans le fossé . Il y a de la place pour tous , sans pour autant nuire aux autres , tu dis vraiment n'importe quoi !!

Je me demande si un jour tu quitteras ton déni ? tu en penses quoi Dan de ton déni ?
Ce n'est pas un déni , je ne fais que parler de ce que j'ai vécu (pour la xeme fois) , et de mes nombreuses expériences dans de nombreux domaines , ce qui me permet de témoigner !!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 4 Juil - 17:00

@Dan ... Si ce n'est pas un déni pour toi, la course à la cupidité des Fric First, c'est un bon comportement pour toi ? tu en es fier de faire partie de l'oumma des nantis ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Plaristes Evariste Lun 4 Juil - 17:06

@Blahblah non c'est le jaune la couleur du mensonge car ils achètent notre silence avec du vent  et des flatteries mensongères.


Les imbéciles esclaves qui se soumettent se sentent fiers d'avoir acheté une lampe torche en caisse pour la donner aux réfugiés ukrainiens.

Abusant de ce besoin de vertu en lattant leur faux altruisme, les grande surface ont fait avec l'argent du client des dons déductibles d'impôt.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 4 Juil - 17:19

@Plaristes ... L'un n'empêche pas l'autre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Juil - 17:59

"Monsieur Trololo" a dit
Il y a une hiérarchie sociale voulue par Dieu ou la Nature puisque Dan dit qu'il rejette l'idée de Dieu, chacun à sa  chance de monter dans cette hiérarchie. Partant de là si vous êtes en bas de la hiérarchie c'est votre faute,


tout à fait si vous y restez c'est de votre faute , d'autant plus avec les moyens qu'il y a dans notre pays pour évoluer , il n'y a pas photo !!


vous n'avez rien rien fait pour arriver en haut de la hiérarchie
qui parle du haut de la hiérarchie , il y a de nombreuses places accessibles ailleurs . Le principal etant de ne pas rester au fond du fossé .Surtout dans notre pays où il y a tant de possibilités ...........pour ceux qui le veulent .


qu'il ne faudrait surtout jamais remettre en cause.
qui a dit cela ? Personne , tout le monde est capable d'apporter des pierres à d’édifice , sauf les limaces, je confirme

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles et malheur aux vaincus
.
malheur à ceux qui ne se bougent pas le c......, et qui reprochent aux autres leurs conditions, oui, !!mais pas à ceuxqui ont évolué , au contraire bravo à eux !!!.

tu n'as donc rien compris .........en plus
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Juil - 18:02

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... Si ce n'est pas un déni pour toi, la course à la cupidité des Fric First, c'est un bon comportement pour toi ? tu en es fier de faire partie de l'oumma des nantis ?
mais que dis tu là ? qui parle de cupidité , vouloir gagner plus, ce n'est pas de la cupidité c'est de l'ambition, c'est vouloir sortir de sa condition précaire !!Et c'est un bon sentiment !!Ou as tu lu que j'étais fier de quoique ce soit de financier, je suis fier oui d'avoir aidé des centaines de personnes de sortir de leurs précarité !!! J'espère que pour toi aussi , a moins que tu ne fais que donner des leçons !!!ce n'est pas mon cas

amicalement i
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 4 Juil - 18:04

@Dan ... Il y a des limites de décence à tout.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17807
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Juil - 18:15

blablabla-le-couplet a écrit:@Dan ... Il y a des limites de décence à tout.
tu as raison quand je vois une joueur de foot , gagner des millions ; c'est révoltant !!
mais là aussi malgrès tout cela peut être un exemple pour les autres .
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Dan 26 ? passionné Lun 4 Juil - 18:31

blablabla-le-couplet a écrit:

... Et la course à la cupidité des Fric First, c'est un bon comportement pour toi ?
parle en à l'Eglise catholique Romaine, je te conseille à ce sujet de visiter le vatican, Jérusalem, et de voir le fric qu'il se fait avec le tourisme religieux !!!et on en reparle !!OK
attention de ne pas reprocher ce que les religions font depuis des siècles, s'enrichir sur la crédulité des adeptes . pour information l'ECR est la plus grande fortune immobilière mondiale !!!! Ca c'est du fric first !!! Même un pape Celestin s'en été inquiété sérieusement , c'est te dire le problème .
S'enrichir par le travail, c'est mieux pour moi que de le faire par abus de crédulité !!!Comme le font toutes les religions et sectes
amicalement


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Plaristes Evariste Lun 4 Juil - 19:18

Dan26 a écrit: qui a dit cela ? Personne , tout le monde est capable d'apporter des pierres à d’édifice , sauf les limaces, je confirme

Parjure, vous vous offusquez à chaque fois qu'on remet en cause !


Le seul édifice que vous vénérez n'est pas la vertu publique mais le vice privée !
Deant lequel les looser doivent se soumettre et servir et contribuer ua vice privée.
Pendant ce temps le vice privée est déclarée vertue publique.

Suprême ignominie !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Kim Dali Lun 4 Juil - 19:50

dan26 a écrit:First, c'est un bon comportement pour toi ?[
parle  en à l'Eglise catholique Romaine,  je te conseille  à ce sujet de visiter le vatican,   Jérusalem,   et de voir le fric qu'il se fait    avec le tourisme religieux  !!!et on en reparle  !!OK


C'est bien Dan, tu critiques ici l'economie et le capitalisme.

Bravo. Tu commences à comprendre.
Continue comme ça.

Kim Dali
Habitué
Habitué

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Plaristes Evariste Lun 4 Juil - 21:07

Après tout, ce ne sont pas les croisades et les templiers qui ont déchainé el système bancaire?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Plaristes Evariste Lun 4 Juil - 21:46

Je viens de penser.....


Les mecs qui mettent 1 500 balle dans l'eau d'un bain c'est pas des pauvres....

Ça veut dire que l’élite de la nation est complètement fellée du cerveau.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Monsieur Trololo Lun 4 Juil - 23:37

Plaristes a écrit:Je viens de penser.....


Les mecs qui mettent 1 500 balle dans l'eau d'un bain c'est pas des pauvres....
.

Ou c'est p'têt pour blanchir de l'argent sale aussi ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Plaristes Evariste Lun 4 Juil - 23:51

Non il y a l'astuce de la billetterie pour ça.

Ça sert à ça les fêtes foraines... Meilleur blanchisserie du monde.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Monsieur Trololo Mar 5 Juil - 11:37

L'un n'empêche pas l'autre ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Plaristes Evariste Mar 5 Juil - 18:06

J'en doute, je doute que la meuf rende le pognon.


Et puis la billetterie c'est un liquide à l'ancienne.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 5 Juil - 19:11

"Plaristes" a dit

Parjure, vous vous offusquez à chaque fois qu'on remet en cause !
remet en cause quoi ?

Le seul édifice que vous vénérez n'est pas la vertu publique mais le vice privée !
dans le sujet je fais mention de l'entreprises, tout le monde peut apporter sa pierreà l'édifice, et tou le monde pêut y évoluer , je confirme

Deant lequel les looser doivent se soumettre et servir et contribuer ua vice privée.
Pendant ce temps le vice privée est déclarée vertue publique.
phrase totalement incompréhensible , merci de traduire .
amicalement

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 5 Juil - 19:13

Kim Dali a écrit:

C'est bien Dan, tu critiques ici l'economie et le capitalisme.

Bravo. Tu commences à comprendre.
Continue comme ça.
je ne critique rien, je ne fais que mettre en exergue  , ce que tu reproches à certains, et que tu refuse de voir dans l'ECR .
nuance  importante . Je ne reproche pas la réussite, moi !!!


Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Plaristes Evariste Mar 5 Juil - 19:46

Lisez the Man Devil,  lisez celui qu'Hayek et ses potes de la société du Mont pélerin appelait : "The mastermind."


Je n'utilise pas tellement le terme Vice privée et vertu publique au même sens que Mandeville. Pour Mandeville la vertu n'existe que dans notre imagination rien n'est vertueux il n'y a pas de bien autre que les biens (ou bienfaits du plaisir).
Il n'y a que le Mal.

Donc c'est toujours extrêmement ambigüe quand Mandeville parle de vertu.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Monsieur Trololo Mar 5 Juil - 20:57

Tu perds ton temps avec ce mec Plaristes, et en plus tu argumentes mal tu sais parfaitement que jamais il ne lira aucun de tes liens ou de tes videos.

Avec ce genre de fanatique, c'est 4 phrases choc ciblé par réponse pas plus.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Plaristes Evariste Mar 5 Juil - 21:43

Bien sûr qu'il ne liera jamais rien bien sûr qu'il ne regardera jamais la Vidéo de monsieur durfour sur le sujet.
J’ai juste un code d'honneur à respecter.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Juil - 0:32

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes a écrit:L'église ctaholique n'est-elle pas au mains des rothchilds?

Il y a au moins un siècle que les Rothchilds ont perdu leur influence. Tu racontes n'importe quoi, faut te mettre à la page coco !

Et sinon tu devrais être content aujourd'hui la cour supreme américaine à mené une importante victoire contre les satanistes en ne reconnaissant plus le droit à  l'avortement comme un droit constitutionnel.




Aprés satan, va-t-il nous parler de la virginité de la mère du christ, de l'archange gabriel, des sorcières, de je ne sais quoi de plus.

Pourquoi nous balance-t-il des sujets qui ne représentent rien par rapport au monde réel, pourquoi s'enfermer dans des chimères et nous demander de le suivre dans ses délires ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire? - Page 6 Empty Re: Face au satanisme et à l'inversion des valeurs que faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum