Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

+2
Darbut
JPP
6 participants

Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par JPP Ven 24 Juin 2022 - 18:14

Les téléspectateurs "consommateurs des chaînes de la T.N.T", (beaucoup n'ayant pas les moyens de souscrire des abonnements additionnels, faute de moyens financiers...), se révoltent peu à peu en protestant contre cette INVASION PUBLICITAIRE DE LEURS PROGRAMMES, invasion telle qu'elle empêche souvent certains téléspectateurs âgés, "d'aller jusqu'au bout du film, du feuilleton ou de l'émission de variétés choisie", ceci en raison d'un endormissement de LASSITUDE FATIGUEE !!! S.V.P PENSEZ A EUX EN REDUISANT CES PUBS AUSSI REPETITIVES QU'INSIPIDES JUSQU'A LA NAUSEE ET DE CE FAIT PLUS IMPRODUCTIVES QUE PRODUCTIVES !!!
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par Darbut Ven 24 Juin 2022 - 18:23

Merci JPP , et permettez que je rajoute un autre handicape important chez les téléspectateurs d'un autre âge , comme moi !
Sur pratiquement toutes les chaînes TV le son est pratiquement inaudible , c'est à se demander si " ingénieur du son " cela existe encore ????????????????
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3550
Date d'inscription : 16/05/2021

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty EN REPONSE A LA VÔTRE...Aimables salutations ... JPP

Message par JPP Ven 24 Juin 2022 - 20:59

Nous sommes "depuis quelques temps déjà", entrés dans une période télévisuelle où seul compte le profit, "laissant ainsi de côté" les émissions intéressantes que nous avions connues prédemment en nous infligeants des plages de pub aussi LENIFIANTES QU'IMPRODUCTIVES PUISQUE LES TELESPECTATEURS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A DELAISSER LEURS POSTES POUR FAIRE "AUTRE CHOSE" DURANT LES 10 A 12 MINUTES PENDANT LESQU'ELLES CES PUBS REPETITIVES NOUS AGACENT, (Le mot est faible !!!...), et de plus et effectivement, nombreux sont les secteurs où cette T.N.T se capte de plus en plus mal, ce qui est un comble !!!... AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! 3438788739
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par Monsieur Trololo Ven 24 Juin 2022 - 21:10

Vous n'avez qu'a prendre un abonnement à Netflix.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Le monde des "riches" et la France des "pauvres"...

Message par JPP Sam 25 Juin 2022 - 7:57

Vous en avez sans doute les moyens financiers, ce qui n'est tristement pas le cas d'une majorité "pauvre" d'utilisateurs de leur télévision comme moyen d'information et quelque peu de loisirs alors qu'ils peinent souvent à "boucler leurs fins de mois", ceci expliquant sans doute votre arrogance quelque peu déplacée en ce sujet... AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! 3438788739 AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! 3438788739 AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! 98290982
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Juin 2022 - 12:23

JPP a écrit:Vous en avez sans doute les moyens financiers

Vous aussi le cadre sup alors me faites pas chier vous gagnez 3 fois plus que moi !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par atchoum Sam 25 Juin 2022 - 16:47

Monsieur Trololo a écrit:Vous n'avez qu'a prendre un abonnement à Netflix.

J'ai pris netflix , mais pour moi qui aie horreur des films amerlock ( dis) actions . Cette chaine me fatigue c'est bourré de filmaillions a deux sous , avec mitraillettes et pistolets qui ne se rechargent jamais , et bien sur hangars et voitures qui explosent a chaque coin de rues , je me suis vite désabonné .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Juin 2022 - 16:54

Sinon Free ils ont une filmothèque avec du français mais faut louer à l'unité je crois.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par atchoum Sam 25 Juin 2022 - 17:04

Monsieur Trololo a écrit:Sinon Free ils ont une filmothèque avec du français mais faut louer à l'unité je crois.

Oui c'est chiant ça fait comme imineo .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par Monsieur Trololo Sam 25 Juin 2022 - 17:07

Sinon il y a Canal + et d'autres chaines payantes.

Soit on paie directement les producteurs, soit la pub le fait, mais faut arrêter de croire que tout peut être gratos.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Fabrice Chotard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par atchoum Sam 25 Juin 2022 - 17:17

Monsieur Trololo a écrit:Sinon il y a Canal + et d'autres chaines payantes.

Soit on paie directement les producteurs, soit la pub le fait, mais faut arrêter de croire que tout peut être gratos.


Tout a fait !!. La pub j'ai un reflexe depuis des années et des années , je coupe immédiatement le son je le fait sans même y réfléchir maintenant . Enfin de compte je suis en colère plus pour les programmes télé ou le manque de programme que la pub . Même si j'ai horreur de la pub .

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par Edouard de Montmonrency Sam 25 Juin 2022 - 18:16

... C'est la Télé à deux vitesses, comme la médecine à deux vitesses, la sécurité à deux vitesses, et tout le reste en France.

A part ça, il n'y a pas de rupture d'égalité Républicaine ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17645
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par Fabrice Chotard Lun 27 Juin 2022 - 14:41

Sinon, via le web, pour 2.99€ par mois, vous avez accès aux archives de l'INA et au catalogue des séries/docus/émissions/concerts.

Ça n'est pas du tout actuel, vous n'y trouverez pas les dernières séries de la propagande amerloque, mais par contre c'est une qualité environ un million de fois supérieure : on y voit des gens qui parlent français, qui s'insultent rarement, et quand ils le font c'est avec style.

On y retrouve même, je parle pour moi, des gens qu'on a aimé détester, avec le plaisir nostalgique d'une qualité de vie enfuie dans la course au profit et le politiquement correct.
Fabrice Chotard
Fabrice Chotard
Habitué
Habitué

Messages : 183
Date d'inscription : 17/06/2021
Age : 58
Localisation : 95

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!! Empty Re: AFFLIGEANTES CHAINES T.N.T "NOYEES" PAR UNE PUB EXPONENTIELLE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum