Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

+10
ztylo
JPP
Jean-Louis de Toqueville
Edouard de Montmonrency
Frère Barnabé
Henri-Gatien Bertrand
Plaristes Evariste
Monsieur Trololo
Clavier
Vladimir de Volog
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par CricriLexpat Sam 16 Juil 2022 - 15:15

Monsieur Trololo a écrit:
CricriLexpat a écrit:
Quel rapport avec le comportement fasciste des militants de la LFI et l'ensauvagement de la société qu'elle encourage?

Je ne vois pas de quoi vous parlez.

!

Bein de ça:
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/bordeaux-un-candidat-rn-aux-legislatives-passe-a-tabac-20220710
https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-lassemblee-nationale-ces-elus-ont-refuse-de-serrer-la-main-a-des-deputes-rn_fr_62bb2312e4b0187add18c3b1

CricriLexpat
Disciple
Disciple

Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Juil 2022 - 15:21


Et c'est sensé être ça "le comportement fasciste" des LFI ?

Vous êtes tout bonnement grotesque !

Revennez pour parler de chose sérieuses, l'enculage de mouches ça ne m'intéresse pas !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Edouard de Montmonrency Sam 16 Juil 2022 - 15:30

Monsieur Trololo a écrit:

Et c'est sensé être ça "le comportement fasciste" des LFI ?

Vous êtes tout bonnement grotesque !

...
Le cricri est un susceptible, pas de serrage de main = fasciste ;-)
... Cependant ce n'est ni poli ni malin de ne pas serrer la main.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Clavier Sam 16 Juil 2022 - 15:46

Le critère des 65 ans est un gimmick pour faire discuter les crétins des syndicats et des partis politiques pendant que les choses sérieuses sur le financement des retraites s'organise en douce.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Plaristes Evariste Sam 16 Juil 2022 - 15:54

Je dirai pas ça, mais, c'est vrai qu'il y a des choses en coulisse.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par CricriLexpat Sam 16 Juil 2022 - 16:11

blablabla-le-couplet a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Et c'est sensé être ça "le comportement fasciste" des LFI ?

Vous êtes tout bonnement grotesque !

...
Le cricri est un susceptible, pas de serrage de main = fasciste ;-)
... Cependant ce n'est ni poli ni malin de ne pas serrer la main.

Vous pouvez déformer mes propos, mais les faits sont là:
Ca c'est l'ensauvagement au sein même de l'assemblée chez les députés d'extrême gauche: https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-lassemblee-nationale-ces-elus-ont-refuse-de-serrer-la-main-a-des-deputes-rn_fr_62bb2312e4b0187add18c3b1
Ca c'est le fascisme chez les militants qui en résulte, encourager par leurs députés qui ne condamne jamais les violences de ses militants:
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/bordeaux-un-candidat-rn-aux-legislatives-passe-a-tabac-20220710

CricriLexpat
Disciple
Disciple

Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Edouard de Montmonrency Sam 16 Juil 2022 - 16:14

CricriLexpat a écrit:
blablabla-le-couplet a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:

Et c'est sensé être ça "le comportement fasciste" des LFI ?

Vous êtes tout bonnement grotesque !

...
Le cricri est un susceptible, pas de serrage de main = fasciste ;-)
... Cependant ce n'est ni poli ni malin de ne pas serrer la main.

Vous pouvez déformer mes propos, mais les faits sont là:
Ca c'est l'ensauvagement au sein même de l'assemblée chez les députés d'extrême gauche: https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-lassemblee-nationale-ces-elus-ont-refuse-de-serrer-la-main-a-des-deputes-rn_fr_62bb2312e4b0187add18c3b1
Ca c'est le fascisme chez les militants qui en résulte, encourager par leurs députés qui ne condamne jamais les violences de ses militants:
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/bordeaux-un-candidat-rn-aux-legislatives-passe-a-tabac-20220710

Je ne déforme rien, c'est toi qui a posté ce lien en guise d'argument.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Juil 2022 - 16:20

Clavier a écrit:Le critère des 65 ans est un gimmick pour faire discuter les crétins des syndicats et des partis politiques pendant que les choses sérieuses sur le financement des retraites s'organise en douce.....

Peut-être que des choses s'organisent en douce comme tu dis. Mais retraite à 65 ans sans tenir compte de la pénibilité du métier,et sans parler des discriminations à l'embauche des séniors, c'est quand même une ligne rouge.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par CricriLexpat Sam 16 Juil 2022 - 16:38

[quote="blablabla-le-couplet"][quote="CricriLexpat"][quote="blablabla-le-couplet"][quote="Monsieur Trololo"]
CricriLexpat a écrit:

c'est toi qui a posté ce lien en guise d'argument.

J'ai posté 2 liens: un pour justifier mes propos sur l'ensauvagement apporté de la rue à l'assemblée Nationale par le LFI et un sur le fascisme des ses militants qui en résulte et qui n'est jamais condamné, lorsqu'il n'est pas encouragé, par les dirigeants d'extrême gauche.

Tu as chois de retenir un lien et l'a collé avec la justification de l'autre.

Moi, j'appelle ça déformé.

Les choses étant remises dans l'ordre pour plus de clarté, nies-tu les agressions physiques des opposants politiques par les militants d'extrême gauche et nies tu que cela est toléré voire encouragé par l'extrême gauche à l'assemblée nationale qui montre l'exemple à ses militants.

CricriLexpat
Disciple
Disciple

Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Edouard de Montmonrency Sam 16 Juil 2022 - 16:58

CricriLexpat a écrit:
J'ai posté 2 liens: un pour justifier mes propos sur l'ensauvagement ...
... 2 liens, c'est au moins un de trop, pour être crédible ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par CricriLexpat Sam 16 Juil 2022 - 17:33

blablabla-le-couplet a écrit:
CricriLexpat a écrit:
J'ai posté 2 liens: un pour justifier mes propos sur l'ensauvagement ...
... 2 liens, c'est au moins un de trop, pour être crédible  ;-)

Marrant !! Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 518364

Je voulais faire le lien entre le comportement des députés LFI (un lien) et le comportement des militants (un lien).

Donc bon pas le choix: 2 liens minimum.

Merci d'avoir apporter la contradiction.

CricriLexpat
Disciple
Disciple

Messages : 42
Date d'inscription : 16/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Darbut Sam 16 Juil 2022 - 17:43

IL y a parfois des situations difficiles qui sont suspendues à l'âge de départ !
Je connais des patrons d'entreprises qui tiennent compte du personnel et l'instant de leur propre arrêt d'activité , comme de la cession de leur entreprise , qui est marquée par des départs d'employés qui vont arriver à l'âge actuel de départ en retraite !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3569
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par ztylo Sam 16 Juil 2022 - 18:00

Monsieur Trololo a écrit:
Clavier a écrit:Le critère des 65 ans est un gimmick pour faire discuter les crétins des syndicats et des partis politiques pendant que les choses sérieuses sur le financement des retraites s'organise en douce.....

Peut-être que des choses s'organisent en douce comme tu dis. Mais retraite à 65 ans sans tenir compte de la pénibilité du métier,et sans parler des discriminations à l'embauche des séniors, c'est quand même une ligne rouge.

C'est quand même un peu faux, en fait le départ sera déjà sur une pension minimale sur la base de 1100e et moi j'ai compris que la pénibilité et les carrières seront prises en compte, je vais te dire comme le dirait Dan, pour la 10000000ème prouve moi le contraire
Reste que ce n'est pas au 1er janvier 2023 qu'elle sera à 65 car c'est 62+4mois/par an et ainsi de suite pour arriver à fin 2031 à 65 ans et d'ici là, bcq de choses et de gvt seront passés
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Juil 2022 - 19:56

ztylo a écrit:
moi j'ai compris que la pénibilité et les carrières seront prises en compte,

Voui Voilà on pourra partir 3 mois plus tôt !

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 98290982
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Edouard de Montmonrency Sam 16 Juil 2022 - 20:07

Monsieur Trololo a écrit:
ztylo a écrit:
moi j'ai compris que la pénibilité et les carrières seront prises en compte,

Voui Voilà on pourra partir 3 mois plus tôt !

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 98290982

On va nous refaire le coup du c'est comme ça dans les autres pays membres de l'UE, en guise de biais de confirmation, et de moins-disant social ... en rajoutant, dans d'autres pays membres c'est même 70 ans l'âge de départ à le retraite ;-)

Les Fric First, ça ose tout.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par ztylo Sam 16 Juil 2022 - 20:43

Monsieur Trololo a écrit:
ztylo a écrit:
moi j'ai compris que la pénibilité et les carrières seront prises en compte,

Voui Voilà on pourra partir 3 mois plus tôt !

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 98290982

Pour la 10000000000èmefois, Amicalement !!!! je n'ai jamais écris cela frappe
Tu ne vas tomber aussi dans le raccourci ? à moins que tu as un lien indiquant que c'est une réalité ta base des 3 mois

Je ne veux pas te prendre en défaut mais la réalité est tout autre que certains le laissent penser, il va y avoir des négociations mais faut arrêter de faire croire aussi qu'il n'y aura aucun aménagement ou qu'ils seront ridicules
Je ne sais si tu t'inquiètes car tu es intéressé dans peu de temps moi j'ai de la marge 17 ans et je suis persuadé qu'il va y avoir encore bcq d'eau qui va passer sous le pont comme on dit quand se sera mon tour
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !  - Page 3 Empty Re: Première victoire à l'Assemblée pour la #NUPES !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum