Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?!

4 participants

Aller en bas

Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?! Empty Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?!

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 1 Aoû - 9:35

Pourquoi tant de gens continuent de s'infliger le port du masque encore aujourd'hui ?
J'ai envie de leur cracher dessus tellement ils m'inspirent du mépris.
Avant j'aimais pas les gens, mais depuis le Covid et toutes les conneries qui vont avec sont apparus et depuis, j'ai affiné mes sentiments, aujourd'hui, je déteste foncièrement 80% des gens à tel point que j'arrive à comprendre un mec comme Attali et son cynisme. Si ça se trouve, j'arriverai même à éprouver de la sympathie pour lui car je suis sûr qu'il déteste particulièrement les gens qu'il considère comme du bétail décérébré.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?! Empty Re: Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?!

Message par Henry Lun 1 Aoû - 9:45

Pourquoi tant de gens continuent de s'infliger le port du masque encore aujourd'hui ?
J'ai envie de leur cracher dessus tellement ils m'inspirent du mépris.


Un tel argument est affligeant ... vous voulez cracher sur des millions de gens qui ont permis à ce virus d'être quasiment vaincu ... c'est faire peu de reconnaissance à nos chercheurs !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?! Empty Re: Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?!

Message par Clavier Lun 1 Aoû - 9:47

Le président des patriotes ne fait que stigmatiser des lâches..... Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?! 98290982
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?! Empty Re: Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?!

Message par Henri-Gatien Bertrand Lun 1 Aoû - 12:42

Henry a écrit:Pourquoi tant de gens continuent de s'infliger le port du masque encore aujourd'hui ?
J'ai envie de leur cracher dessus tellement ils m'inspirent du mépris.


Un tel argument est affligeant ... vous voulez cracher sur des millions de gens qui ont permis à ce virus d'être quasiment vaincu ... c'est faire peu de reconnaissance à nos chercheurs !

Vous racontez n'importe quoi, le masque n'a jamais servi à rien, c'était même écrit noir sur blanc sur la boite.
Et je crois qu'on ne parle pas des mêmes chercheurs, vous parlez sans doute de ces pseudo scientifiques de plateaux télé dont la corruption n'est plus à démontrer, et ben ceux-là, je ne ferait pas que leur cracher dessus mais je les foutrait direct en taule pour toujours.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?! Empty Re: Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?!

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Aoû - 14:41

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?! Empty Re: Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?!

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Aoû - 14:42

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?! Empty Re: Plus aucune restriction à partir d'aujourd'hui et pourtant, il y a encore plein de masqués, POURQUOI ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum