Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

4 participants

Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Compte supp-PauldeBeaujeu Lun 15 Aoû 2022 - 14:57

Compte supp-PauldeBeaujeu
Compte supp-PauldeBeaujeu
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Frère Barnabé Lun 15 Aoû 2022 - 15:29

ces mosquées c'est se moquer de Dieu et de Ses Enfants !
c'est du terrorisme l'islam , sans le terrorisme elle ne survivrait pas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Dan 26 ? passionné Lun 15 Aoû 2022 - 18:59

c'est effrayant hystérique hystérique hystérique affraid affraid affraid qui, il y a 40 ans nous alertait en nous disant de ne surtout pas laisser s'installer de mosquées en France , que ce serait des bases d'intégristes Islamistes !!!

Quel est ce monstre que tout le monde à l'époque traitait de raciste ???

Français françaises auriez vous perdu la mémoire ?


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Compte supp-PauldeBeaujeu Mar 16 Aoû 2022 - 10:29

Un complément sur le site marocain Blzdi Net ( voir le premier article) :

https://www.bladi.net/france-polemique-tweet-recteur-mosquee-paris,95639.html
Compte supp-PauldeBeaujeu
Compte supp-PauldeBeaujeu
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Plaristes Evariste Ven 19 Aoû 2022 - 23:10

Ça vous dirait que je fasse un texte purement satirique faisant l’éloge de la pédophilie pour critiquer les institutions religieuses ne s'assumant alors qu'elle devraient la célébrer (Selon le bouquin que j'écrirais)
Et quand les gens me demanderont si ce que je pense ce que j'écris je ferais : "blahblah liberté d'expression je dis ce que je veux blahblah pays libre."



Seriez-vous triste pour moi si j'avais des emmerde avec des religieux?


Dernière édition par Plaristes le Sam 20 Aoû 2022 - 1:17, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Frère Barnabé Sam 20 Aoû 2022 - 0:05

Plaristes a écrit:Ça vous dirait que je fasse un texte purement satirique faisant l’éloge de la pédophilie pour critiquer les institution religion ne s'assumant alors qu'elle devraient la célébrer (Selon le bouquin que j'écrirais)
Et quand les gens me demanderont si ce que je pense ce que j'écris je ferais : "blahblah liberté d'expression je dis ce que je veux blahblah pays libre."



Seriez-vous triste pour moi si j'avais des emmerde avec des religieux?
la pédophilie est une abomination comme l'inceste dans les 'esprits (les yeux )de Dieu le père et son Fils Christ Jésus , tout come pour moi ! chez celle de Muhamed du coran  c'est toléré , parcontre je ne sait pas concernant l'inceste

ont ils une loi , un hadith  de muhamed  concernant l'inceste , s'il n'y a rien , ça signifie de faire comme ils et elles bon leurs semble ,
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Plaristes Evariste Sam 20 Aoû 2022 - 1:21

Wikipédia a écrit:Sir Ahmed Salman Rushdie (prononcé : /sæl.ˈmɑːn ˈɹʊʃ.di/ ; en ourdou : سلمان رشدی), né le 19 juin 1947 à Bombay, est un écrivain américano-britannique d'origine indienne. Son style narratif, mêlant mythe et fantaisie avec la vie réelle, a été qualifié de réalisme magique.

Objet en 1989 d'une fatwa de l'ayatollah Rouhollah Khomeini à la suite de la publication de son roman Les Versets sataniques, il est devenu un symbole de la lutte pour la liberté d'expression et contre l'obscurantisme religieux, principalement dans les médias occidentaux.


Les Versets sataniques (titre original en anglais : The Satanic Verses) est le quatrième roman de Salman Rushdie, publié en 1988 et récompensé la même année par le prix Whitbread1. Quelques mois après la parution de l'ouvrage, l'ayatollah Khomeini publie une fatwa de mort contre Rushdie2 en mettant en cause son œuvre, ce qui a forcé l'auteur à entrer dans la clandestinité.

Ha ça fait référence àa ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Versets_sataniques_du_Coran

OOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuupppppppppppsssssssssss


J'ai dit une immense connerie.


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Aoû 2022 - 10:51

"Frère Barnabé" a dit
la pédophilie est une abomination comme l'inceste dans les 'esprits (les yeux )de Dieu le père et son Fils Christ Jésus , tout come pour moi ! chez celle de Muhamed du coran  c'est toléré , parcontre je ne sait pas concernant l'inceste
tu as entièrement raison , c'est écrit dans la bible , par contre dans le NT, suivant l'interprétation il semblerait que JC , l'encourage !!
"laissez à moi venir les petits enfants " affraid affraid Exemple pour te montrer que l'on peut trouver tout et son contraire dans ces vieux textes CQFD

Chez les musulmans étrangement Dieu révèle des actes ignobles que Mohamed pouvait faire !!
en terme simple il faisait croire par ses rêves impossible à controler , (comme toi ), que dieu lui avait bien dit d'épouser une enfant et de la famille en plus !!!

Amicalemetn


Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Frère Barnabé Sam 20 Aoû 2022 - 11:37

Dan le sage a écrit:
"Frère Barnabé" a dit
la pédophilie est une abomination comme l'inceste dans les 'esprits (les yeux )de Dieu le père et son Fils Christ Jésus , tout come pour moi ! chez celle de Muhamed du coran  c'est toléré , parcontre je ne sait pas concernant l'inceste
tu as entièrement  raison  , c'est écrit dans   la bible  , par contre dans  le NT,  suivant  l'interprétation  il semblerait  que  JC , l'encourage  !!
"laissez   à moi venir les petits  enfants "   affraid  affraid Exemple  pour te montrer  que l'on peut trouver tout  et son contraire   dans ces vieux textes  CQFD


Amicalemetn    


rajoutes le reste de ses paroles (l'enfant doit être vu en roi )
« Laissez les enfants venir à moi. Ne les empêchez pas. En effet, le Royaume de Dieu appartient à ceux qui sont comme les enfants…. Si quelqu’un ne reçoit pas le Royaume de Dieu comme un enfant, cette personne ne pourra jamais y entrer ». Ensuite, Jésus embrasse les enfants et il les bénit en posant les mains sur leur tête.
t'es vraiment tordu d'esprit  qui se tortille comme le §erpent quand il se déplace
bref t'es un adulte tyran et ta place ne sera pas avec et à côté de Christ Jésus
encore moins dans la Volonté du Père Eternel

je plaint tes enfants , petits enfants , neveux , nièces et leurs enfants , par ta mentalité tordu
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Aoû 2022 - 14:29

Frère Barnabé a écrit:

je plaint tes enfants , petits enfants , neveux , nièces et leurs enfants , par ta mentalité tordu
décidement tu ne comprends strictement rien c'était juste pour te montrer qu'il est très simple de faire dire n'imorte quoi à ces vieux textes , par interprétation, en sortant un passage de son contexte, en utilisant les évangiles comme un puzzle , etc etc .
Tu en comprends strictement rien , je comprends maintenant pourquoi tu es crédule !!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Frère Barnabé Sam 20 Aoû 2022 - 14:47

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

je plaint tes enfants , petits enfants , neveux , nièces et leurs enfants , par ta mentalité tordu
décidement   tu ne comprends  strictement rien  c'était  juste pour te montrer   qu'il est très simple   de faire  dire n'imorte quoi  à ces vieux textes , par interprétation,  en sortant  un passage de son contexte,  en utilisant les évangiles  comme un puzzle  , etc etc .
Tu en comprends  strictement rien , je comprends  maintenant  pourquoi tu es crédule  !!

Amicalement
quand je te dit que je me suis jamais basé sur les textes , faut te le dire comment  ???
comme je te l'ai déja dit , le maçon se voit sur le terrain , et non pas dans les livres !

t'as vraiment de gros problème de lacunes mentale
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Aoû 2022 - 15:37

Frère Barnabé a écrit:
quand je te dit que je me suis jamais basé sur les textes , faut te le dire comment  ???
comme je te l'ai déja dit , le maçon se voit sur le terrain , et non pas dans les livres !

t'as vraiment de gros problème de lacunes mentale
DR DR DRDR
Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Frère Barnabé Sam 20 Aoû 2022 - 18:15

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
quand je te dit que je me suis jamais basé sur les textes , faut te le dire comment  ???
comme je te l'ai déja dit , le maçon se voit sur le terrain , et non pas dans les livres !

t'as vraiment de gros problème de lacunes mentale
DR DR DRDR
Amicalement
et du continu par DR DR DR DR DR
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Aoû 2022 - 18:21

Frère Barnabé a écrit:
et du continu par DR DR DR DR DR

DRDRDR je t'ai déjà dit que j'en avais ras le burnous de me repetter !!Si tu ne comprends rien va te faire soigner .
A l'avenir je répondrai comme cela ; avec toi quand ça sera le cas !!DR DR DR
Ras le bol de ces répétions

amicalement

DR déjà répondu 10000000000000 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Frère Barnabé Sam 20 Aoû 2022 - 18:52

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
et du continu par DR DR DR DR DR

DRDRDR  je t'ai déjà dit que j'en avais  ras le burnous  de me repetter !!Si tu ne comprends  rien va te faire soigner .
A l'avenir  je répondrai comme  cela  ; avec toi   quand ça sera le cas !!DR DR DR
Ras  le bol de ces répétions  

amicalement

DR  déjà répondu 10000000000000 fois
maintenant !!!tu te prends pour un perroquet  là  !!!!pas besoin que j'aille visité un safari parc  , rien que toi suffit


MDR
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Dan 26 ? passionné Sam 20 Aoû 2022 - 19:54

Frère Barnabé a écrit:
maintenant !!!tu te prends pour un perroquet  là  !!!!pas besoin que j'aille visité un safari parc  , rien que toi suffit  


MDR
DR DR
amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Frère Barnabé Sam 20 Aoû 2022 - 20:25

Dan le sage a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
maintenant !!!tu te prends pour un perroquet  là  !!!!pas besoin que j'aille visité un safari parc  , rien que toi suffit  


MDR
DR DR  
amicalement
faut pas nuire à jacot
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Mosquée de Paris. Un étrange tweet. Empty Re: Mosquée de Paris. Un étrange tweet.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum