Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cette enflure de Jupiter !

+10
Revanchisti
Compte supprimé Ejainiste
JPP
atchoum
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Henri-Gatien Bertrand
Edouard de Montmonrency
El Rachid Ibn Youssoufi2
Vladimir de Volog
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Vladimir de Volog Mar 6 Sep 2022 - 17:01

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre
Pendant que le chef déclare la guerre aux dilapideurs d'énergie, le Stade de France a été envahi par des djeunes resquilleurs, qui voulaient voir gratos le rappeur Booba, hier soir !
Eh Marvallin, c'étaient sûrement des anglais, les mectons !
Ca part de plus en plus en couilles, un peu partout !
Allez Manu, sur ce sujet, ben "no comment" !
T'as pas un peu honte, hein, Narcisse infatué, Jupiter de pacotille, de la France que t'es en train de pourrir de l'intérieur ?
Honteusement
hub'

Le monde entier est entrain de pourrir de l’intérieur mais par qui?





Peu de choses ont changé depuis ..... raison de plus pour dire NON, et agir contre le diktat de ce gouvernement ultra libéral.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty SUPERPROFITS : MACRON SEUL GAULOIS REFRACTAIRE A LA TAXATION !

Message par Vladimir de Volog Mer 7 Sep 2022 - 10:31

SUPERPROFITS : MACRON SEUL GAULOIS REFRACTAIRE A LA TAXATION !

Il est normal que les grandes entreprises qui ont profité de l’inflation soient mises à contribution. De plus en plus de pays taxent les #superprofits ! Macron est le seul "gaulois réfractaire" !





Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Hubert de Boisredon Jeu 8 Sep 2022 - 9:59

Bigre (en espacé voulu)

Tiens, un sondage en passant !

71 % des Français sont favorables à la levée de l'excuse de minorité pour les "djeunes" délinquants, eu égard à ce qui se passe dans le vieux pays, et l'ensauvagement endémique de l'ensemble du territoire !

Inutile de préciser l'origine ethnique des 29 % restants (et de l'âge en prime) !

(t'es ouf ou quoi, le relou, nick t'amer-ptdr jaune) !!!

Le laxisme macronique est donc bien présent dans les esprits d'une large majorité des citoyens, gaulois et pièces rapportées incluses !

Ca donne une idée de l'état de délabrement du pays !

Accessoirement

hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Hubert de Boisredon Jeu 8 Sep 2022 - 10:11

Addendum

Cerise sur le "gâteux", le maître des horloges est au CNR, le conseil national de la refondation, un truc qui sert à rien, où l'on recase les inutiles, tiens, j'ai aperçu Bay, Bay, Bayrou, le bégue de Pau, tout sourire en compagnie de notre enfumeur endémique.......

Ah oui, Macron est arrivé sur un "char à voiles", sur le conseil du coach du paris-qatar, l'excellent Galtier !

Allez, Manu, une chanson, si t'as pas oublié les paroles ..... (ptdr)

Evidemment

hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Vladimir de Volog Jeu 8 Sep 2022 - 10:37

Ca pue du côté de l'Elysée :

Un soutien de premier plan d'Éric Zemmour devient conseiller spécial de la secrétaire d'État à la Citoyenneté.

Brieuc Frogier avait affiché son soutien et donné son parrainage à l'immonde innommable pour la présidentielle.

Si c'est peut-être légal, que le choléra en escarpins bleus recrute parmi le bubons putrides de la peste brune montre combien ceux qui ont refusé de se salir à choisir entre les deux avaient raison.

Fier de mes appels à boycotter la farce de la présidentielle.

Dans toute cuisine, surtout électorale, la farce est ce qui est le plus facilement toxique et corrompue.

La preuve une nouvelle fois ce jour.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Hubert de Boisredon Jeu 8 Sep 2022 - 10:52

Morbleu

C'est très secondaire, le scoop Frogier, bon, et pour en revenir à du sérieux ...

J'apprends que Jupiter va remettre ça, "le grand débat" number two !

Je rappelle que l'enfumage à perte de vue, number one, n'a jamais donné lieu à la moindre conclusion de la part de son géniteur !

Des heures de péroraison narcissique ridicule, pour aboutir à du néant, du Macron pur jus !

Et donc, si j'ai bien capté, rebelote annoncée, et pas dix de der, mais l'espoir (ptdr) fait vivre !

Pathétiquement

hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Vladimir de Volog Ven 9 Sep 2022 - 23:22

Le "Conseil National de la Refondation" - qui est au CNR de la libération ce que le macronisme est à la démocratie - inauguré aujourd'hui, devait être THE symbole de la nouvelle façon de faire de la politique selon le candidat Macron.
Las...
Le président Macron continue de décider seul ou en Conseil de Défense.
Du coup, ça fait pschitt... : personne n'a envie de perdre son temps dans ce machin.
Et pour bien marquer le changement de méthode, l'Élysée a fait savoir que seul le discours du président serait ouvert à la presse.
Chassez le naturel... C'est plus fort que lui.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Vladimir de Volog Ven 9 Sep 2022 - 23:25

- Monsieur le Président, il y a urgences aux Urgences, on manque de soignants (partout), on manque d'enseignants, on manque de pompiers, d'agents ONF, de météorologistes, on manque de chercheurs, de conducteurs de bus, de trains, de Canadairs, on manque d'agriculteurs... Etc...
Nous vivons un changement climatique catastrophique (la maison ne va pas brûler, elle brûle)...
Les queues devant les distributions alimentaires ne cessent de s'allonger...
Vous avez prévu quoi ?
- Je vais durcir les conditions de vie des chômeurs et embaucher 8.500 policiers et gendarmes supplémentaires.
Et c'est le fou rire de M'Bappé qui indigne.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Hubert de Boisredon Ven 9 Sep 2022 - 23:53

Volog le Rouge a écrit:Le "Conseil National de la Refondation" - qui est au CNR de la libération ce que le macronisme est à la démocratie - inauguré aujourd'hui, devait être THE symbole de la nouvelle façon de faire de la politique selon le candidat Macron.
Las...
Le président Macron continue de décider seul ou en Conseil de Défense.
Du coup, ça fait pschitt... : personne n'a envie de perdre son temps dans ce machin.
Et pour bien marquer le changement de méthode, l'Élysée a fait savoir que seul le discours du président serait ouvert à la presse.
Chassez le naturel... C'est plus fort que lui.

Morbleu
Le ridicule ne tue plus, ce CNR avec le bègue de Pau en prime, c'est du cinoche classique pour Macron !
Le truc qu'il arrive pas à piger, ce godelureau nombriliste, c'est que les analphabètes, faignants et autres réfractaires mal gaulés (lol), ben, ils marchent plus dans la combine !
Bon, on va en rester là, mais le refondateur va devoir faire gaffe à son propre (lol) fondement !
Va falloir aussi qu'il revisite ses oxymores, du style "douce violence", les intellos auront capté, les autres auront droit à un bonnet d'âne !
Immédiatement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Hubert de Boisredon Sam 10 Sep 2022 - 9:52

Addendum
Tiens, Franfran toutmou (François Hollande, au cas où) refait surface et publie un bouquin, où il se paye son successeur !
C'est pathétique, hein, je sais pas ce qu'en pensent les experts en "politologie" (lol) qui se baladent sur ce sympathique forum !
C'est lui qui l'a fait venir dans son sérail, avant de se faire entuber comme un enfant de choeur, en étant poli !
Pauvre bonhomme, le fossoyeur du PS n'a décidément pas de complexes !
File mes hommages à Julie !
Accessoirement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty ÉLECTRICITÉ, GAZ ET PROFITS : DES VÉRITÉS CHOQUANTES SUR LA FLAMBÉE DES PRIX

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Sep 2022 - 10:48

ÉLECTRICITÉ, GAZ ET PROFITS : DES VÉRITÉS CHOQUANTES SUR LA FLAMBÉE DES PRIX

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Hubert de Boisredon Sam 10 Sep 2022 - 11:29

Mortecouille (molle)
bof, pas vrai, Prince et qu'on sort (ptdr)
Fichtrement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Sep 2022 - 15:49

Hubert de Boisredon a écrit:Mortecouille (molle)
bof, pas vrai, Prince et qu'on sort (ptdr)
Fichtrement
hub'






Pérruqué, peut-être, mais prince NON ... :dry
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Hubert de Boisredon Sam 10 Sep 2022 - 17:19

Fichtre
C'est vrai, cela dit, il manque pas d'air, Narcisse, je rappelle que le fait du prince est un concept qui désigne un acte arbitraire d'un chef d'État, je ne vise que notre nombriliste roi des aulnes !
Ne point faire d'amalgame, une pratique très largement répandue par ceux qui veulent pas dire ce qu'ils pensent, je les appelle les "derrières postiches", ces faux-Q sur pattes !
Accessoirement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Cette enflure de Jupiter !

Message par Tancrède de Hauteville Sam 10 Sep 2022 - 19:05

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
(...)

Voilà ce qu'en dit M. Philippot, très intéressant, je vous passe les 3 premières minutes qui ne sont pas passionnantes.

A titre personnel, je pense qu'on va vers des temps très durs, je suis bien d'accord avec Macron mais sur le plan psychologique, car à mon avis et il ne s'agit là que de mon intime conviction, il ne se passera rien de grave, pas de guerres avec personne, pas de pénurie, pas de coupure d'électricité cet hiver, bref, que dalle, juste un narratif basé sur la peur et rien d'autre. Je pense que L'Etat Profond joue son ultime carte et il s'agit d'une carte maîtresse : la peur mais si personne n'a peur, cette carte fera autant d'effets qu'un coup d'épée dans l'eau.
De toute façon dans 3 mois, il y a les élections de mi-mandats chez ricains, et mine de rien, ça pourrait changer beaucoup de choses et dans le bon sens.
Faux. Cela ne changera rien. Ce sera toujours le totalitarisme mondialiste.
Henri-Gatien Bertrand a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura de manière inéluctable un Nouvel Ordre Mondial et il en faut un car là, ça part vraiment en couille et je reste poli, on aura donc le choix entre un système ultra libéral souhaité par Claus Schwab, Macron, Trudeau, Attali, Soros, Bill Gates et bien d'autres et un système nationaliste défendu par Trump, Poutine, Bolsonaro, Xi Jing Pin et bien d'autres.
Vous mettez des gens très différents dans le même sac. Mais surtout, vous faites une erreur grossière : le projet de Klaus Schwab ("la grande réinitialisation") conduit directement,  si on  sait lire entre les lignes, au régime politique chinois, avec "le bénéfice" du crédit social ! Klaus Schwab écrit ouvertement : "le peuple demande de meilleures conditions de vie, il les aura. Mais il ne faut pas qu'il demande en plus la liberté".

Henri-Gatien Bertrand a écrit:
On est au cœur d'un bras de fer, le système actuel dans lequel nous vivons depuis des siècles est sûrement en train de s'essouffler, de finir et ça va donner lieu à l'émergence d'un autre système, peut-être mieux, pas pire car c'est pas possible, on verra bien mais  pour ses dernières heures, le système ultra libéral est en mode Terre Brûlée et met ses tripes sur la table, on assiste au bouquet final et ça va aller de pire en pire, les 3 mois à venir vont être terribles, peut-être même que ça donnera lieu à des guerres civiles, d'ailleurs, je ne crois pas en une 3ème guerre mondiale conventionnelle, je pense que si il y a 3ème guerre mondiale, ça se traduira par une multitude de guerres civiles et de règlements de comptes locaux.
Ca ressemblera à l'immédiat après WWII mais ça sera planétaire et ça durera bien plus longtemps, on va assister à une méga purge qui fera passer la Saint-Barthélémy pour une kermesse à titre de comparaison. Ca promet d'être hyper violent mais c'est malheureusement un mal nécessaire. Quand on a la gangrène, même si ça fait horriblement mal, il n'y a pas d'autre choix que de couper le membre et là, il est vraiment temps de trancher dans le vif !
En ce qui concerne la souffrance, vous avez malheureusement raison. Mais vous dites qu'il en sortira un meilleur système politique. C'est vrai, mais pas du tout ce que vous pensez : ce sera la paix mondiale du fait de la conversion du monde au Christ.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Messages : 1118
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 83
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Vladimir de Volog Sam 10 Sep 2022 - 23:15

Après les tabassages, matraquages, gazages, mutilations, ( liste non exhaustive ) gratuits on aurait maintenant un permis de tuer pour un refus d'obtempérer ?

Les cow-boys violents de manière intrinsèque, ( et il y en a ) vont s'en donner à cœur joie.

Alors demain un gamin qui aura volé un Carambar sur un étalage et qui s'enfuira à l'arrivée de la police se fera donc abattre comme un chien hein ?
Le tout en toute impunité hein ?

Parce que c'est ce qui va arriver si on y prend pas garde !


La fascisme est à nos portes.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Invité Dim 11 Sep 2022 - 9:13

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 518364
Moi j'ai bien aimé en son temps Rio Bravo ...ses Winchester, ses Colt 45LC, John Wayne....Dean Martins.;et le petit vieux ..vous savez celui qui dit "on ne me dit jamais rien à moi"   ....je trouve tout ça très moral.....du reste Dieu a crée Les Hommes ,et Colt les a rendu tous égaux, disait Samuel.....   Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Hubert de Boisredon Dim 11 Sep 2022 - 10:59

Volog le Rouge a écrit:Après les tabassages, matraquages, gazages, mutilations, ( liste non exhaustive ) gratuits on aurait maintenant un permis de tuer pour un refus d'obtempérer ?

Les cow-boys violents de manière intrinsèque, ( et il y en a ) vont s'en donner à cœur joie.

Alors demain un gamin qui aura volé un Carambar sur un étalage et qui s'enfuira à l'arrivée de la police se fera donc abattre comme un chien hein ?
Le tout en toute impunité hein ?

Parce que c'est ce qui va arriver si on y prend pas garde !


La fascisme est à nos portes.

Ventre saint-gris
Un peu de calme, cette affaire montée en épingle est une bavure, commise par un jeune policier, pas préparé à l'ambiance délétère qui envahit la macronie !
une affaire regrettable, mais bien dans l'air du temps, le climat malsain qui envahit le pays, et les outrances de certains comme la fada mélanchon, ne sont pas de nature à calmer le jeu, bien au contraire !
On attend la suite !
Calmement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 11 Sep 2022 - 12:19

.

Bah, qu'un policier descende dans des conditions irrégulières un dealer ou un voyou qui a forcé un barrage n'est pas bien grave; au contraire, ça peut faire leçon à tous ceux qui considèrent facultatif de s'arrêter lorsqu'un flic l'ordonne.

Les bavures policières, y compris celles qui entrainent la mort de voyous et trafiquants de came, n'émeuvent personne hormis l'extrême gauche saloparde et stalinienne.

Quand je lis les infos de presse qui rapportent des faits qui relatent des incidents, y compris graves, y compris mortels, mettant en cause des policiers, je le dis toujours: "j'espère que les flics n'ont rien" et accessoirement qu'ils ne seront pas trop emmerdés par les juges ou leur hiérarchie. Quant au voyous tués, ça me fait à peu près le même effet que celui de la poule qui passe sous une une bagnole...

.



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Revanchisti Dim 11 Sep 2022 - 12:24

Et faîtes-le lien avec l'IGPN reliée à 'lexecutif. Le pouvoir politique a l'option du laxisme enevrs le flique pour donner le feu vert à ce genre de pratique.
Ou de fermeté pour calmer certaines masses inquiètes et ayant perdu confiance en la police.


Il n'est jamais question à partir où le pouvoir exécutif se mêle de ça de réponse approprié.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Invité Dim 11 Sep 2022 - 17:38

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Images29Je ne vois pas le rapport entre un oedéme lymphoedéme ,appelé communément enflure ,et Macron....   Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 11 Sep 2022 - 18:21

Il doit y avoir sûrement quelques policiers fascistes et même sûrement des policiers qui cachent leur sympathie à l'islam. Il faut de tout pour faire un monde.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Vladimir de Volog Dim 11 Sep 2022 - 20:20

Le chaos a un nom : Macron


Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Vladimir de Volog Ven 16 Sep 2022 - 17:22

Ça fait plus de cinq ans que cette enflure de Jupiter nous impose une politique austéritaire. Il a été élu par défaut. Macron devrait démissionner, s'il est élu, est-il légitime de tous les Français : NON !

Ce Président de la République, n'est pas le véritable gardien des institutions, il ne respecte pas la démocratie, envoi la force contre les manifestants, manipule le parlement avec des alliances contre nature, et le pire n'admet pas que l'on critique ou mette en cause sa politique néfaste au pays.

Sa politique le mènera droit dans le mur, il a été élu par défaut, n'est pas à l'abri d'une motion de censure qui renversera son gouvernement amenant à la dissolution de l'assemblée, ouvrant la voie à de nouvelles élections qui auront raison de lui.

Ce président des riches et des banquiers est un goujat et un voyou politique, avec les gens qu'il fréquente, et qu'il a dans son gouvernement. Combien de casseroles chez les macronistes, il méprise les institutions de la République et appelle en permanence à l'alliance avec l'extrême droite, ne laissant au peuple que le choix des restrictions et du serrage de ceinture.

Il est hors du champ démocratique, hors du champ institutionnel, hors du champ de toute morale politique, dont il s'assoit dessus.

Vivement que ce sale type se barre, qu'il soit mis en minorité , il pourrit complètement notre vie politique en même temps qu'il ruine pour tout espoir pour le peuple d'avoir une vie meilleure.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Henry Ven 16 Sep 2022 - 18:58

JPP a écrit:A 76 et 77 ans, mon épouse et moi, ( elle: Infirmière libérale, moi: Cadre de l'industrie Automobile...), nous avons connu bien des sursauts populaires, certains graves et dangereux pour la démocratie et le pays et d'autres plus "raisonnables"... Comment pourriez vous cependant me démontrer que ces agitations sporadiques de type "mai 68" ONT VRAIMENT CHANGE QUELQUE CHOSE, lorsqu'on réalise que nous sommes aujourd'hui, revenus et une fois de plus, à une situation d'un monde du travail mal payé et avec de moins en moins de sécurité et de stabilité de l'emploi COMME C'EST TRISTEMENT LE CAS TOUS LES 50 ANS ENVIRON DANS NOMBRE DE PAYS DITS "CAPITALISTES" ou dans les faits, seules quelques centaines d'individus HYPER RICHES CONTINUENT A S'EN METTRE PLEIN LES FOUILLES, REGARDANT EN "RIGOLANT" LE "PETIT PEUPLE" DEAMBULER BRUYAMMENT SUR "LEURS" AVENUES !!!...
pas faux et Macron n'y peut rien !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

  Cette enflure de Jupiter  ! - Page 3 Empty Re: Cette enflure de Jupiter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum