Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aux macronistes du forum

+10
Jean-Louis de Toqueville
Henry
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
Revanchisti
Frère Barnabé
Charles de Précours
Edouard de Montmonrency
Compte supprimé Ejainiste
Vladimir de Volog
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Henry Dim 30 Avr 2023 - 18:46

Monsieur Phelps a écrit:
J ai lu qu en France ils vont interdire les allocation française à l étranger, et ils pensent faire pareil avec lés pension. Il y a plus d un million de français qui ont décidé de passer leurs pension à l étranger notamment Portugal . Moi qui voulait prendre ma retraite en France si ils font ça dans tout les pays
... c'est bien joli ce baratin mais il faut donner les sources de ces informations ... c'est un minimum jeune homme ! et ne pas confondre " sources" et " ressources" ... les deux mots n'ont pas le même sens
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Henry Dim 30 Avr 2023 - 18:51

Monsieur Phelps a écrit: ( il est costaud celui là )
Ta Tu as vécu 40 ans à vivre comme un chien à bosser , t’a peut être envie de vivre ta retraite au soleil avec un meilleurs pouvoir d achat que dans des villes gangrener par la violence et ou t’a retraite te permet de moins bien vivre

J'ai travaillé 46 ans et au pris ma retraite à 62 ans ... je vis très bien mais j'ai bossé dur ( plus de 35h/semaine et pas toujours avec 5 semaines de congés )! Alors cessons de toujours pinailler ... et regardons ailleurs si l'herbe est plus verte !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Avr 2023 - 18:52

@Henry ... Pas le même sens, mais les deux comptent dans ce genre de projets. L'argent étant le nerf de la guerre (de toutes les guerres même).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Avr 2023 - 18:54

Henry a écrit:QUI PEUT ENCORE DOUTER DE LA FOLIE DICTATORIALE ET DESTRUCTRICE DE MACRON ?... il va falloir atterrir ...ou aller voir en corée du Nord ce qu'est "réellement " une dictature... toi qui a sans doute la sécurité sociale, certainement la liberté de paroles et de tes faits et gestes, de la possibilité de voter, de percevoir les aides sociales, la retraite, etc...

Papa Macron aussi a pris son peuple dans un envoûtement je le vois avec volog ou mon ancienne copine qui voter Macron cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Avr 2023 - 18:59

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Ta vécu 40 ans à vivre comme un chien à bosser , t’a peut être envie de vivre ta retraite au soleil avec un meilleurs pouvoir d achat que dans des villes gangrener par la violence et ou t’a retraite te permet de moins bien vivre

Une Lapalissade:
... La vie, c'est au présent (sans négliger ni le passé ni le futur).
Tu t imagines la tête du million de français qui vie à l étranger en plus en France y a un grave problème de logement et prix cours

C'est surtout embêtant pour ceux qui reviendront de Suisse ;-)

Il faut relocaliser non seulement les usines et services ... mais aussi les concitoyens français. (c'est le Minos qui va faire la tête)

C'est pour le bien de notre PIB (et de notre aisance de vie en commun)

“Au lieu de faire que ce qui fut juste fut fort, on a fait que ce qui fut fort fut juste.” (Blaise Pascal).

Oui mais tu t imagine moi j avais prévu de prendre ma pension en France au soleil allongé sur la plage de Bordeaux avec l océan devant moi. On va me privé de ça ? popcorn  Je fais quoi en 2046 je reste dans ma zone industriel cours

Tu as oublié de vivre durant ta vie active ?

Oui popcorn je commercais en 2046
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Henry Dim 30 Avr 2023 - 19:00

Je vois que certains ignorent complètement que donner des informations sans en apporter les sources n'est pas très légal ... mais peu importe ça les amuse !

Quand au Président on verra dans une décennie ce que diront les historiens... mais je constate qu'avec lui, le chômage a diminué, l certaines taxes et non des moindres ont été supprimées, qu'il est quasiment le seul à avoir parfaitement protéger les entreprises et leurs salariés lors de la pandémie.... etc
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Henry Dim 30 Avr 2023 - 19:01

Monsieur Phelps ... vous avez un sacré grand besoin de repos jeune homme !!!!!
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Avr 2023 - 19:07

Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:...

Tu as oublié de vivre durant ta vie active ?

Oui popcorn  je commercais en 2046

... Il est grand temps de rattraper le temps perdu alors.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Avr 2023 - 19:10

Henry a écrit:Je vois que certains ignorent complètement que donner des informations sans en apporter les sources n'est pas très légal ... mais peu importe ça les amuse !

Quand au Président on verra dans une décennie ce que diront les historiens... mais je constate qu'avec lui, le chômage a diminué, l certaines taxes et non des moindres ont été supprimées, qu'il est quasiment le seul à avoir parfaitement protéger les entreprises et leurs salariés lors de la pandémie.... etc

Chez nous aussi le chômage a diminuer ils ont viré tout le monde. popcorn Et les aides social sont toujours plus dure à avoir. Pour finir on payera et on donnera plus rien mais ou ira l argents ?


Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par André de Montalembert Dim 30 Avr 2023 - 19:57

Le chomage n'as pas diminue on as simplement classé comme non rechercheur d'emploi du travail en 1/4 de temps ou en formation!
Seul sont classés chomeurs ceux qui sont inscrits à Pole Emploi! Ceux là ont effectivement diminué ....et pour cause!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Edouard de Montmonrency Dim 30 Avr 2023 - 20:20

Dédé 2B a écrit:Le chomage n'as pas diminue on as simplement classé comme non rechercheur d'emploi du travail en 1/4 de temps ou en formation!
Seul sont classés chomeurs ceux qui sont inscrits à Pole Emploi! Ceux là ont effectivement diminué ....et pour cause!

Oui, tout le monde le sait ... entre les catégories, et les millions de stagiaires en attente de fin de formation ... le chômage est loin d'être vaincu en France (la poussière est sous le tapis) ... et pour les pouvoirs d'achats, c'est encore pire.

C'est fait pour gagner du temps avant le grand reset. (pour faire perdurer encore un peu le statu quo)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Edgar de Phelps Dim 30 Avr 2023 - 20:52

Edouard de Montmonrency a écrit:
Dédé 2B a écrit:Le chomage n'as pas diminue on as simplement classé comme non rechercheur d'emploi du travail en 1/4 de temps ou en formation!
Seul sont classés chomeurs ceux qui sont inscrits à Pole Emploi! Ceux là ont effectivement diminué ....et pour cause!

Oui, tout le monde le sait ... entre les catégories, et les millions de stagiaires en attente de fin de formation ... le chômage est loin d'être vaincu en France (la poussière est sous le tapis) ... et pour les pouvoirs d'achats, c'est encore pire.

C'est fait pour gagner du temps avant le grand reset. (pour faire perdurer encore un peu le statu quo)

On a droit à des tour de magie popcorn avec les politiciens


Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Vladimir de Volog Mer 17 Mai 2023 - 10:29

Est-ce que pour vous la politique de macron est juste pour les français, alors que les mesures prises par ce gouvernement sont de plus en plus contestées, et laisse la place à un mécontentement grandissant annonciateur de mouvements sociaux d'importances.?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Aux macronistes du forum - Page 7 Empty Re: Aux macronistes du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum