Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Manger du porc...beurk

+9
Henri-Gatien Bertrand
Darbut
Héloïse de Salm
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 6 Sep 2022 - 7:13

Couillatris Mouchabière a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Une petite observation pour ceux qui sont un peu lents au raisonnement pour diverses raison traumatiques.
Les évolutionniste disent que l'homme descend du singe. Hors, on voit que l'homme partage plus des gènes avec le porc qu'avec le singe. D'où les greffes d'organes de porc comme la peau sur le corps humain. Manger du porc c'est manger de la chaire humaine.


Marrant, quand on compare l'espérance de vie des pays occidentaux mangeurs de porc et celle des blédards régis par la doctrine du prophète, et des miracles de son livre incréé, la balance de la longévité penche plutôt du côté des kouffars.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Quand on fait une comparaison entre deux choses, il faut la faire dans un même environnement et sous les mêmes conditions. Les maladies qui existent au bled sont dus aux gouvernements qui sont entrain de tuer le peuple. Ils sabotent le pays car ils ont été placé là.
C'est comme en France, le pays est saboté par ceux qui ont été placé. Sauf que vous, vous avez voté pour un tel système. Dans les pays africains, ce n'est pas par vote, c'est imposé de force.
Vous comprenez petite tête? Ou plutôt grosse tête de moucheatruc?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Couillatris Mouchabière Mar 6 Sep 2022 - 9:28

Portnawak ! Ca ne date pas d'aujourd'hui ni des régimes contemporains.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 6 Sep 2022 - 9:57

Le porc est interdit par les religions issues des pays chauds car c'est une viande qui ne supporte pas la chaleur et se conserve très mal en dehors du froid.
La preuve : AUCUNE religion nordique ou de pays tempéré n'interdit la viande de porc !

N'oubliez JAMAIS que les religions ne sont qu'un système de contrôle des populations dans une période où le système social ne pouvait pas le faire (comment empêcher un bédouin au milieu du désert de baiser ses filles ? Il suffit de lui faire croire qu'un dieu omniscient le regarde et le juge et que ce dieu interdit la fornication avec des membres de ta famille... et qu'en cas de transgression de ces lois, il ira bruler en enfer !!)

Ca marche encore avec les faibles QI...

Les gens évolués, eux, savent qu'il n'est pas bon de forniquer avec ses enfants à cause des pbs génétiques que cela engendre, pas besoin de leur faire peur avec un dieu punisseur...

Idem avec les interdits alimentaires...
La viande oui, mais dans certaines conditions et pas trop souvent... demandez aux nutritionnistes plutôt qu'à votre imam ou rabbin !! Manger du porc...beurk - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Mar 6 Sep 2022 - 11:38

omega95 a écrit:Le porc est interdit par les religions issues des pays chauds car c'est une viande qui ne supporte pas la chaleur et se conserve très mal en dehors du froid.
La preuve : AUCUNE religion nordique ou de pays tempéré n'interdit la viande de porc !

N'oubliez JAMAIS que les religions ne sont qu'un système de contrôle des populations dans une période où le système social ne pouvait pas le faire (comment empêcher un bédouin au milieu du désert de baiser ses filles ? Il suffit de lui faire croire qu'un dieu omniscient le regarde et le juge et que ce dieu interdit la fornication avec des membres de ta famille... et qu'en cas de transgression de ces lois, il ira bruler en enfer !!)

Ca marche encore avec les faibles QI...

Les gens évolués, eux, savent qu'il n'est pas bon de forniquer avec ses enfants à cause des pbs génétiques que cela engendre, pas besoin de leur faire peur avec un dieu punisseur...

Idem avec les interdits alimentaires...
La viande oui, mais dans certaines conditions et pas trop souvent... demandez aux nutritionnistes plutôt qu'à votre imam ou rabbin !! Manger du porc...beurk - Page 2 518364
quand 'on se base sur (et avec) l'esprit, c'est plus sage et intelligent de comprendre, qu'avec un QI  dévellopé ou pas !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Héloïse de Salm Mar 6 Sep 2022 - 13:24

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Si vous aimez mangez la chaire d'un animal dont l'ADN est très proche de l'humain, je vous dis bonne app. Nous n'avons pas les mêmes valeurs civilisationelles.


Après peut-être que la souche européenne de l'humanité présente moins de similitude avec le génome porcin que d'autres, ce qui expliquerait la modulation des interdits alimentaires. Qu'en pensez-vous ?
Existe-t-il des prescriptions coraniques concernant la viande de singe ?
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 6 Sep 2022 - 19:46

Héloïse de Salm a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Si vous aimez mangez la chaire d'un animal dont l'ADN est très proche de l'humain, je vous dis bonne app. Nous n'avons pas les mêmes valeurs civilisationelles.


Après peut-être que la souche européenne de l'humanité présente moins de similitude avec le génome porcin que d'autres, ce qui expliquerait la modulation des interdits alimentaires. Qu'en pensez-vous ?
Existe-t-il des prescriptions coraniques concernant la viande de singe ?

Vous savez avec des peut être on peut mettre une mule dans une belle robe. Peut être que la souche européenne est encore plus similaire au porc et même contient t-elle peut être un peu de singe selon votre théorie propre.
En tout cas, la théologie explique que des hommes ont été transformé en porcs et en singes. Qui sait ? Peut être là est l'origine de la similitude.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 6 Sep 2022 - 19:47

Frère Barnabé a écrit:
quand 'on se base sur (et avec) l'esprit, c'est plus sage et intelligent de comprendre, qu'avec un QI  dévellopé ou pas !!!

Ok! Si vous le dites l'intello!!!!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Mar 6 Sep 2022 - 19:57

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
quand 'on se base sur (et avec) l'esprit, c'est plus sage et intelligent de comprendre, qu'avec un QI  dévellopé ou pas !!!

Ok! Si vous le dites l'intello!!!!
vous n'arrivez pas à ma cheville ! vous êtes tomber sur la pierre des Evangiles via le Saint Esprit !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 6 Sep 2022 - 20:24

Mdr
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Mar 6 Sep 2022 - 23:03

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Si vous aimez mangez la chaire d'un animal dont l'ADN est très proche de l'humain, je vous dis bonne app. Nous n'avons pas les mêmes valeurs civilisationelles.

https://www.maxisciences.com/animal/le-cochon-encore-plus-proche-de-l-homme-qu-on-ne-pensait_art27532.html
les myoglobines (ADN ) disent autrement de Toi!!!

L'Homme a une parenté très proche avec le chimpanzé : ils partagent un ancètre commun très récent. Il est ensuite plus proche du Kangourou et du Manchot puis de la Tortue.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Mer 7 Sep 2022 - 13:10

Frère Barnabé a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Si vous aimez mangez la chaire d'un animal dont l'ADN est très proche de l'humain, je vous dis bonne app. Nous n'avons pas les mêmes valeurs civilisationelles.

https://www.maxisciences.com/animal/le-cochon-encore-plus-proche-de-l-homme-qu-on-ne-pensait_art27532.html
les myoglobines (ADN ) disent autrement de Toi!!!

L'Homme a une parenté très proche avec le chimpanzé : ils partagent un ancètre commun très récent. Il est ensuite plus proche du Kangourou et du Manchot puis de la Tortue.
SUITE
où vois tu le porc dans cette parenté ???
http://escaut.portail-svt.com/articles.php?lng=fr&pg=135

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Darbut Mer 7 Sep 2022 - 17:59

Prince , tu as jusqu'au 09/09/2022 pour me remettre mon ancien avatar sinon adieu !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Couillatris Mouchabière Mer 7 Sep 2022 - 20:31

Darbut a écrit:Prince , tu as jusqu'au 09/09/2022 pour me remettre mon ancien avatar sinon adieu !

Tu as essayé un MP ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 7 Sep 2022 - 21:23

le 09/09, c'est sa date d'anniversaire...


El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Revanchisti Jeu 8 Sep 2022 - 4:44

Je sais qu'il y en a sur le facochère mais ça c'est Imams qui adaptent le coran.

Mais effectivement il n'y a aucune prescriptions sur la viande de singe.


rendez à dieu ce qui est à dieu. L'humanité est assez grande pour vivre la plus part de sa vie terrestre sans le conseils de Dieu.

Manger du porc ne ternira pas votre âme.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8208
Date d'inscription : 04/09/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mar 13 Sep 2022 - 20:39

Revanchisti a écrit:Je sais qu'il y en a sur le facochère mais ça c'est Imams qui adaptent le coran.

Mais effectivement il n'y a aucune prescriptions sur la viande de singe.


rendez à dieu ce qui est à dieu. L'humanité est assez grande pour vivre la plus part de sa vie terrestre sans le conseils de Dieu.

Manger du porc ne ternira pas votre âme.

Mais raconter des choses en étant ignorant ça le ternit.
Question: Vous croyez en quoi?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Revanchisti Mar 13 Sep 2022 - 22:25

Que le dieu des Israëlites que vous vénérez est mort sur la croix.

Vous vénérez un Dieu qui n'existe plus, du moins plus sous la forme que l'ont connu les Israélites.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8208
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Héloïse de Salm Mar 13 Sep 2022 - 22:33

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit: Peut être que la souche européenne  est encore plus similaire au porc et même contient t-elle peut être un peu de singe selon votre théorie propre.
En tout cas, la théologie explique que des hommes ont été transformé en porcs et en singes. Qui sait ? Peut être là est l'origine de la similitude.

Désolée mais je ne peux répondre quelque chose d'intelligent qu'à quelque chose qui l'est un minimum, et là j'ai beau chercher...
je crois que je vais demander à Barnabé de vous répondre un truc, ce sera plus simple.
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Mer 14 Sep 2022 - 1:57

Revanchisti a écrit:Que le dieu des Israëlites que vous vénérez est mort sur la croix.

Vous vénérez un Dieu qui n'existe plus, du moins plus sous la forme que l'ont connu les Israélites.
Dieu n'est pas mort ,Ils avaient tenté de le tuer depuis la tour de babel à nos jour, Jésus n'est pas Dieu , mais Son Fils qu'il a crée  aux Cieux , et mandaté pour la Terre entière à un moment critique où israel allait plongé dans le paganisme (tenté de devenir des païen(ne)s )!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Mer 14 Sep 2022 - 2:20

Héloïse de Salm a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit: Peut être que la souche européenne  est encore plus similaire au porc et même contient t-elle peut être un peu de singe selon votre théorie propre.
En tout cas, la théologie explique que des hommes ont été transformé en porcs et en singes. Qui sait ? Peut être là est l'origine de la similitude.

Désolée mais je ne peux répondre quelque chose d'intelligent qu'à quelque chose qui l'est un minimum, et là j'ai beau chercher...
je crois que je vais demander à Barnabé de vous répondre un truc, ce sera plus simple.
les larves  ,des mouches (diptères), les nécrophores et les staphylins (coléoptères), ou encore les fourmis. mangent  la chaire  des corps mort aussi bien des porcs , singes et humain(e)s sont ils transformer en PORCS et ou singes et ou humain(e)  et ou tout les 3 et plus en même temps°, quelle mouche t'a piqué rachid??? fait attention quelles ne te touchent pas  tu ne serais plus hallal et selon le coran tu serais impur pour l'éternité MDR!!! xptdr xptdr xptdr
Manger du porc...beurk - Page 2 MjAxODA3NjM1NGQzMTBjNWRhM2M4NjhjZWQzOTZmNGNkNzk1Mjc?width=1260&height=708&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=635e6e2324630b23c9519ccaad339ec684fc97ac530ec5181c1cbc9a558f8766
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Mer 14 Sep 2022 - 6:54

Héloïse de Salm a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit: Peut être que la souche européenne  est encore plus similaire au porc et même contient t-elle peut être un peu de singe selon votre théorie propre.
En tout cas, la théologie explique que des hommes ont été transformé en porcs et en singes. Qui sait ? Peut être là est l'origine de la similitude.

Désolée mais je ne peux répondre quelque chose d'intelligent qu'à quelque chose qui l'est un minimum, et là j'ai beau chercher...
je crois que je vais demander à Barnabé de vous répondre un truc, ce sera plus simple.

Vous venez de le faire pourtant. Ce qui montre l'absurdité de votre démarche.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Mer 14 Sep 2022 - 11:30

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit: Peut être que la souche européenne  est encore plus similaire au porc et même contient t-elle peut être un peu de singe selon votre théorie propre.
En tout cas, la théologie explique que des hommes ont été transformé en porcs et en singes. Qui sait ? Peut être là est l'origine de la similitude.

Désolée mais je ne peux répondre quelque chose d'intelligent qu'à quelque chose qui l'est un minimum, et là j'ai beau chercher...
je crois que je vais demander à Barnabé de vous répondre un truc, ce sera plus simple.

Vous venez de le faire pourtant. Ce qui montre l'absurdité de votre démarche.
alors d'office t'es devenu impur selon le coran , car la mouche mange comme le porc , et pire encore  car elle pique le sang des animaux vivant (aussi)  et du coup te pique aussi  , et donc pénètre ta chaire par tes veines rempli de sang ,te rendant impur !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Revanchisti Mer 14 Sep 2022 - 11:49

Frère Barnabé a écrit:
Revanchisti a écrit:Que le dieu des Israëlites que vous vénérez est mort sur la croix.

Vous vénérez un Dieu qui n'existe plus, du moins plus sous la forme que l'ont connu les Israélites.
Dieu n'est pas mort ,Ils avaient tenté de le tuer depuis la tour de babel à nos jour, Jésus n'est pas Dieu , mais Son Fils qu'il a crée  aux Cieux , et mandaté pour la Terre entière à un moment critique où israel allait plongé dans le paganisme (tenté de devenir des païen(ne)s )!!!

Il est mort comme la fleur du pommier devenue pomme.
Dans la pomme on voit encore les marques de la fleur.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8208
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Mer 14 Sep 2022 - 13:46

Revanchisti a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Revanchisti a écrit:Que le dieu des Israëlites que vous vénérez est mort sur la croix.

Vous vénérez un Dieu qui n'existe plus, du moins plus sous la forme que l'ont connu les Israélites.
Dieu n'est pas mort ,Ils avaient tenté de le tuer depuis la tour de babel à nos jour, Jésus n'est pas Dieu , mais Son Fils qu'il a crée  aux Cieux , et mandaté pour la Terre entière à un moment critique où israel allait plongé dans le paganisme (tenté de devenir des païen(ne)s )!!!

Il est mort comme la fleur du pommier devenue pomme.
Dans la pomme on voit encore les marques de la fleur.
Jésus n'a pas l'apparence d'un mort on sent son parfum ,et il ne sent pas le cadavre et la putréfaction , ni l'apparence d'une momie asséché  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Revanchisti Mer 14 Sep 2022 - 14:09

A la résurrection il est cependant comme un fantôme, qui ne parle à personne jusqu'à l’ascension. Il est devenu l'esprit saint.


La moitié Homme de jésus est bien morte sur la croix.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8208
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 2 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum