Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Manger du porc...beurk

+9
Henri-Gatien Bertrand
Darbut
Héloïse de Salm
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
Revanchisti
El Rachid Ibn Youssoufi2
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 24 Sep 2022 - 19:28

Henri-Gatien Bertrand a écrit:C'est quoi l'intérêt d'apprendre le coran ou la bible par cœur ? Ca fait de ces gens des singes savants mais idiots car comprennent ils seulement le 1000ème de ce qu'il y a à comprendre dans ces textes qui resteront à tout jamais sujets à interprétations, d'ailleurs que ce soit dans l'Islam et la Chrétienté, il y a combien de courants de pensées ? Ca démontre bien que personne aussi érudit soit-il n'a jamais réussi à en appréhender toute les subtilités.

Les textes religieux sont comme un marteau entre les mains d'un singe, il s'en servira pour casser des noix de coco mais sûrement pas pour monter une charpente.
1/

Très bonne question.
L'intérêt premier est la préservation. La Bible a été perdue. Elle n'est pas l'originale. L'évangile aussi. Les bibles apocryphes sont très nombreux... On ne connait pas la bonne version. Il y a dans la Bible tout et son contraire. Les mots polysémique ont trompé les générations. Les récits sont fragilisés.
Le Coran a été appris par coeur depuis le début. Il est préservé.

L'apprentissage du Coran entraîne la mémoire et la concentration.

Le Coran guérit les cœurs et les purifie.

Dieu récompense celui qui apprend son message.

2/

Les textes religieux demandent de l'intelligence. A ne pas mettre c'est vrai entre les mains d'un singe. Il regardera sans comprendre.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Sam 24 Sep 2022 - 21:00

le coran n'a jamais été dicté de Dieu !
seul le Saint Esprit peut guider à la Lumière de Dieu , car tout écrits ne sont que l'oeuvre de l'homme , seul les dix commandements font Foi en Dieu , et les Evangiles est le chemin à suivre que l'on soit croyant(e)s ou pas  , d'ailleurs la majorité de la Terre les suivent, ou du moins les comprennent, Dieu tolère toutes personnes qui sont dans Sa Sagesse, les autres sont exclu, l'important c'est que mœurs , moralité  sagesse ,avec l'esprit ouvert  soit respecté , sans déviance sexuelle , sans féminicide , sans infanticide , et surtout que les enfants ne deviennent pas de la gangrene !!!CQFD !


Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 24 Sep 2022 - 21:08, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 24 Sep 2022 - 21:07

Frère Barnabé a écrit:le coran n'a jamais été dicté de Dieu !
seul le Saint Esprit peut guider à la Lumière , de Dieu , car tout écrit ne sont que l'oeuvre de l'homme , seul les dix commandements font Foi en Dieu , et les Evangiles  le chemin à suivre que l'on soit croyant(e)s ou pas  , d'ailleurs la majorité de la Terre les suivent, ou du moins les comprennent, Dieu tolère toutes personnes qui sont dans Sa Sagesse, les autres sont exclu !!!CQFD !

Il faut apprendre à argumenter. Je sais que c'est dur pour vous mais essayez.
Le Coran a été dicté par Dieu puisqu'il contient des miracles, des corrections de la bible et une nature protégée.
Le Coran est appris par cœur, médité. L'effet sur les cœurs et l'intellect est grandiose.
La bible n'est pas apprise et ne contient aucun secret. Qui connaît la bible en araméen? En grec?
Le Coran lui est appris dans les règles de l'art et dans une langue subtile. L'arabe est la plus belle langue au monde. Si belle que les arabes conscients de la beauté de leur langue de poètes disaient des autres peuples qu'ils étaient muets.
Il y a des signes nombreux. Quand les signes se multiplient c'est que Dieu a fait un miracle.

El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Sam 24 Sep 2022 - 21:11

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:le coran n'a jamais été dicté de Dieu !
seul le Saint Esprit peut guider à la Lumière , de Dieu , car tout écrit ne sont que l'oeuvre de l'homme , seul les dix commandements font Foi en Dieu , et les Evangiles  le chemin à suivre que l'on soit croyant(e)s ou pas  , d'ailleurs la majorité de la Terre les suivent, ou du moins les comprennent, Dieu tolère toutes personnes qui sont dans Sa Sagesse, les autres sont exclu !!!CQFD !

Il faut apprendre à argumenter. Je sais que c'est dur pour vous mais essayez.
Le Coran a été dicté par Dieu puisqu'il contient des miracles, des corrections de la bible et une nature protégée.
Le Coran est appris par cœur, médité. L'effet sur les cœurs et l'intellect est grandiose.
La bible n'est pas apprise et ne contient aucun secret. Qui connaît la bible en araméen? En grec?
Le Coran lui est appris dans les règles de l'art. dans une langue subtile. la plus belle langue au monde. Si bien que les arabes conscients de la beauté de leur langue des poètes disaient des autres peuples qu'ils étaient muets.
Il y a des signes nombreux. Quand les signes se multiplient c'est que Dieu a fait un miracle.

il est plus facile de faire passer le message du Christ , sans contrainte et force , que par votre coran, car vous voulez le concurrencer de façon d'extremiste  féroce! Le Libre Abrite Dieu nous l'a Doté, et il est interdit de le retirer !Dieu veut des sain et saint(e)s d'esprits !car ne sont pas des  hypocrites! Et l'habit ne fait pas le moine ,ou nonne , c'est aussi valable pour l'islam, les rabbits et autres !!!

il y a des miracles à toutes heures avec les Evangiles du Christ, c'est les cœurs et l'esprit avec l'Amour du Père et du Fils Céleste sont réalisé avec l'Esprit Saint , qui sont dans leurs Volonté du Père et du Fils savent de quoi je parle , et que j'en ai déjà témoigné sur ce forum !


Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 24 Sep 2022 - 21:27, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 24 Sep 2022 - 21:24

Le message de Jésus a été perdu et transfiguré par Paul de Tarse. Cet homme persécuteur de chrétien  qui a pactisé avec Rome et des castors pour détruire le message du christ.

Matthieu 24

34Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
35Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.


Jésus savait que son message allait être altéré transformé. C'est pourquoi Jésus parle d'envoyer un Paraclet, un consolateur, l'esprit de vérité.
Il ne faut pas oublier que la prophétie a deux lignées après Abraham. Isaac, Ismael. La bible parle des arabes et des frères des castors. De la tribu de Kedar et de la montagne de Sela?
Pourquoi vous fermez les yeux devant autant de preuves. Vous voulez être aimé de Dieu ou haï? Choisissez!

Vous parlez de libre arbitre. ce mot existe dans la bible? Pourquoi vous parlez de votre tête alors que vous êtes à moitié fou. Vous devez vous recadrer avec les écritures. Vous êtes trop instable!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Sam 24 Sep 2022 - 21:30

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le message de Jésus a été perdu et transfiguré par Paul de Tarse. Cet homme persécuteur de chrétien  qui a pactisé avec Rome et des castors pour détruire le message du christ.

Matthieu 24

34Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
35Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.


Jésus savait que son message allait être altéré transformé. C'est pourquoi Jésus parle d'envoyer un Paraclet, un consolateur, l'esprit de vérité.
Il ne faut pas oublier que la prophétie a deux lignées après Abraham. Isaac, Ismael. La bible parle des arabes et des frères des castors. De la tribu de Kedar et de la montagne de Sela?
Pourquoi vous fermez les yeux devant autant de preuves. Vous voulez être aimé de Dieu ou haï? Choisissez!

Vous parlez de libre arbitre. ce mot existe dans la bible? Pourquoi vous parlez de votre tête alors que vous êtes à moitié fou. Vous devez vous recadrer avec les écritures. Vous êtes trop instable!
c'est au jour du jugement dernier,que les hypocrites, les sanguinaires, liberticides etc , etc ,etc  ne passeront pas , ni ses paroles (de Jésus) , car le coran ne les 'écoute point!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par michou Sam 24 Sep 2022 - 21:48

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:https://youtu.be/Iq0Z-6CtqYE


je suis un grand sonorisateur de porcs, voilà pourquoi, vous on manger pas. Vous aimais pas les homos Pourquoi?
je fais encore pipi au lit aussi et alors
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2946
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Couillatris Mouchabière Sam 24 Sep 2022 - 21:59

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Rien n'égale le Coran !





Ca doit être humiliant pour un croyant de devoir s'appuyer sur la science des kouffars pour interpréter les élucubrations lunaires du chamelier pédophile.

En outre, pour la seconde vidéo, si Chadwick avait baptisé sa découverte le "bougnoultron" à la place de "neutron", tout le raisonnement locuteur tomberait à plat.

A quoi ça tient parfois...


Dernière édition par Couillatris Mouchabière le Sam 24 Sep 2022 - 22:12, édité 1 fois
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par michou Sam 24 Sep 2022 - 22:03

moi j ai un coran dans mes chilotes
le papiers glacé, c'est pas top
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2946
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Couillatris Mouchabière Sam 24 Sep 2022 - 22:08

Pour le reste, débunkage des "miracles"du coran:

Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Stève Chevauchet Dim 25 Sep 2022 - 8:48

C'est bien ce que je dis, quand je lis les Rachid et les Barnabé, les religions divisent...en même temps ça fait quelques millénaires que cela dure
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 25 Sep 2022 - 8:54

Que vous adoriez Allah, Dieu, Bouddha ou que sais-je importe peu, l'essentiel est que quelque soit votre choix, vous trouviez votre équilibre.

Ce que je reproche aux religieux de tous bords, c'est qu'ils ont la fâcheuse tendance à faire du prosélytisme et à s'imaginer que leur dieu est le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, le plus fort, bref, les religieux sont tellement cons qu'ils n'hésitent pas à trahir leur fois sacrée pour se battre et engendrer des morts par paquets de millions.
Les textes sont utilisés comme prétextes à conflits.
Que ce soit les musulmans ou les chrétiens, aucun n'est finalement digne de la parole de son dieu car d'un côté comme de l'autre il y a un énorme problème qui s'appelle "intolérance".

Et pour te répondre Chef, il existe bien des gens qui connaisse la Bible en araméens ou en grecque ancien, ce sont des théologiens mais ce n'est pas parce qu'ils connaissent la Bible un peu mieux que la moyenne qu'ils sont forcément plus sages.

Et pour ce qui est la Bible, il existe bien une version complète mais elle se trouve au Vatican, tu peux aller la consulter mais crois-moi, il va falloir montrer patte blanche et tu aura un garde derrière ton cul constamment.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Stève Chevauchet Dim 25 Sep 2022 - 9:31

Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Dim 25 Sep 2022 - 12:19

Stève Chevauchet a écrit:C'est bien ce que je dis, quand je lis les Rachid et les Barnabé,  les religions divisent...en même temps ça fait quelques millénaires que cela dure
je suis contre l'usurpation identitaire de toutes croyances quelle soi ! l'islam veut que noyer les Jui.fs et les chrétien(ne)s dans leur giro , et donc complot conspirationnistes contre eux et elles !!!ce que je ne tolère pas !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Dim 25 Sep 2022 - 13:52

Frère Barnabé a écrit:
Stève Chevauchet a écrit:C'est bien ce que je dis, quand je lis les Rachid et les Barnabé,  les religions divisent...en même temps ça fait quelques millénaires que cela dure
je suis contre l'usurpation identitaire de toutes croyances quelle soi ! l'islam veut que noyer les Jui.fs et les chrétien(ne)s dans leur giro , et donc complot conspirationnistes contre eux et elles !!!ce que je ne tolère pas !
suite!!!
C'est la Seule croyance (le mahométisme) qui ce permet de faire celà !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 25 Sep 2022 - 15:09

Disons qu'à l'heure actuelle, l'Islam est dans sa période obscurantiste, on a connu ça aussi il y a quelques siècles, ça été dur, surtout pour les femmes que l'on condamnait assez facilement pour sorcellerie, d'ailleurs c'est curieux cette haine à l'égard des femmes chez les religieux, nous, on les brûlait vives après les avoir salement torturé, chez les musulmans d'aujourd'hui, on les oblige à mettre une burka, enfin bref, on les réduit à la seule fonction reproductrice et elles sont soumises de la pire des manières par les pires des barbares.

Ce qui est dangereux avec l'Islam chez nous (terre chrétienne), c'est que si un jour, il y a un conflit religieux et culturel, les gentils musulmans avec lesquels on parle facilement et qui semblent occidentalisés devront choisir leur camps et s'ils choisissent le camps des chrétiens, ils seront considérés comme des traitres de la part de leurs frères et les chrétiens ne leur feront pas confiance, donc, ces braves musulmans seront tentés par l'extrémisme et le fanatisme et ça saignera partout.
D'une certaine manière, j'aimerai que ça arrive qu'on remette les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Dim 25 Sep 2022 - 17:14

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Disons qu'à l'heure actuelle, l'Islam est dans sa période obscurantiste, on a connu ça aussi il y a quelques siècles, ça été dur, surtout pour les femmes que l'on condamnait assez facilement pour sorcellerie, d'ailleurs c'est curieux cette haine à l'égard des femmes chez les religieux, nous, on les brûlait vives après les avoir salement torturé, chez les musulmans d'aujourd'hui, on les oblige à mettre une burka, enfin bref, on les réduit à la seule fonction reproductrice et elles sont soumises de la pire des manières par les pires des barbares.

Ce qui est dangereux avec l'Islam chez nous (terre chrétienne), c'est que si un jour, il y a un conflit religieux et culturel, les gentils musulmans avec lesquels on parle facilement et qui semblent occidentalisés devront choisir leur camps et s'ils choisissent le camps des chrétiens, ils seront considérés comme des traitres de la part de leurs frères et les chrétiens ne leur feront pas confiance, donc, ces braves musulmans seront tentés par l'extrémisme et le fanatisme et ça saignera partout.
D'une certaine manière, j'aimerai que ça arrive qu'on remette les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes.
dans le catholicisme, faudra me prouver les condamnations pour sorcellerie !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 25 Sep 2022 - 18:05

Vous n'avez jamais entendu parler de Torquemada, le célèbre inquisiteur, c'était pas un tendre, donc, il y a eu des tas et des tas d’exécution pour motif de sorcellerie, c'est un fait, point barre, mais au delà de ça, il y a eu les guerres de religions, les croisades et les génocides de tous les peuples qu'on a chercher à évangéliser de force, bref, la chrétienté ne brille pas par sa capacité à faire preuve de clémence et de miséricorde, je dirai même qu'on pourrait pas imaginer courant religieux plus sataniste.

Aujourd'hui, ça s'est calmé, c'est au tour de l'Islam de se faire remarquer mais on a mis la barre tellement haute qu'ils vont avoir du mal à nous égaler en terme d'atrocités.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 25 Sep 2022 - 18:35

Couillatris Mouchabière a écrit:Pour le reste, débunkage des "miracles"du coran:


Il a dit plein de connerie.
Tu veux que je te le prouve?
C'est simple. Donne moi un de ses arguments et tu verras.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 25 Sep 2022 - 18:43

Henri-Gatien Bertrand a écrit:Disons qu'à l'heure actuelle, l'Islam est dans sa période obscurantiste, on a connu ça aussi il y a quelques siècles, ça été dur, surtout pour les femmes que l'on condamnait assez facilement pour sorcellerie, d'ailleurs c'est curieux cette haine à l'égard des femmes chez les religieux, nous, on les brûlait vives après les avoir salement torturé, chez les musulmans d'aujourd'hui, on les oblige à mettre une burka, enfin bref, on les réduit à la seule fonction reproductrice et elles sont soumises de la pire des manières par les pires des barbares.

Ce qui est dangereux avec l'Islam chez nous (terre chrétienne), c'est que si un jour, il y a un conflit religieux et culturel, les gentils musulmans avec lesquels on parle facilement et qui semblent occidentalisés devront choisir leur camps et s'ils choisissent le camps des chrétiens, ils seront considérés comme des traitres de la part de leurs frères et les chrétiens ne leur feront pas confiance, donc, ces braves musulmans seront tentés par l'extrémisme et le fanatisme et ça saignera partout.
D'une certaine manière, j'aimerai que ça arrive qu'on remette les pendules à l'heure une bonne fois pour toutes.

L'islam ne peut être dans une période d'obscurantisme. Par contre l'occident l'est. L'occident du mariage pour tous, de la misère individuelle, des dépressions...L'occident sans spiritualité. l'occident du néant!
C'est ça l'obscurité. Quand une société se trouve dans un état de vide spirituel, elle est sans lumière.
L'islam est dans la lumière:







El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Dim 25 Sep 2022 - 18:54

Henri-Gatien Bertrand a écrit:

Ce qui est dangereux avec l'Islam chez nous (terre chrétienne),

Pourquoi vous avez mis des parenthèses? C'est pas évident. Une terre où l'on insulte Jésus que le salut de Dieu soit sur lui est chrétienne?
Dans nos pays musulmans, on aurait fait une pièce théâtrale qui insulte Jésus notre prophète on aurait brulé le théâtre. Ils vont le jouer qu'une seule fois! Ici, on le prend pourtant pour Dieu et on fait rien! Chez nous il est juste un prophète et on ose même pas le représenter avec un visage!!!
On est les chrétiens, les vrais?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Dim 25 Sep 2022 - 19:00

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Frère Barnabé Dim 25 Sep 2022 - 19:02

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
On est les chrétiens, les vrais?
Oui, vous ne l'êtes pas !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Couillatris Mouchabière Dim 25 Sep 2022 - 19:40

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Pour le reste, débunkage des "miracles"du coran:


Il a dit plein de connerie.
Tu veux que je te le prouve?
C'est simple. Donne moi un de ses arguments et tu verras.

L'autre demeuré qui nous fait son sketch pour la dixième fois !

Les arguments figurent dans ma réponse supra. Si tu n'es pas foutu d'ouvrir un fichier, va te faire aider, d'autant que toi-même ne te foules pas pour étayer les liens lunaires que tu postes !

en même temps, je ne doute pas que tu vas encore te défausser et ne rien répondre, en invoquant le QI de ton interlocuteur, come d'hab !

Quand je pense qu'on a filé un flingue à cet attardé...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Manger du porc...beurk - Page 4 Empty Re: Manger du porc...beurk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum