Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ?

3 participants

Aller en bas

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? Empty Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 7 Sep - 6:51

En parlant nébuleuse de de la tarentule et toile de matière noire !


https://twitter.com/Thom_astro/status/1567161058703425536?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? Fb-srQ3WYAAVA37?format=jpg&name=small





Veut-on aussi privatiser l'espace de cette manière là ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? Empty Re: Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 7 Sep - 6:54

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? 8244_vod_thumb_199008

On n'a pas déjà payé ?

On a payé une fois et si on veut le voir une deuxième fois parce qu'on n'a pas tout compris, il faut payer deux fois ?
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? Empty Re: Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ?

Message par Marie-Pauline de Crécy Mer 7 Sep - 7:07

Pesquet, il devrait une vidéo où il répond une bonne fois à toutes vos questions de merde et après, vous faire banquer si vous voulez revoir les réponses, sinon, il ne va plus être mode sur ARTE !

(De toute façon, vous êtes tellement cons, que vous re-payeriez, quitte à aller dépouiller les autres pour pouvoir payer, fiers comme des putes en plus, de l'avoir vu dix fois tandis-que d'autres ne l'ont pas vu du tout ! Et en cela que l'on voit l'hypocrisie de toutes les petites salopes qui font des cagnottes pour l'Ukraine prétendument par charité et qui ne sont pas foutus de faire une playlist décente aux gens coincés dans les évacuations qui n'ont plus une tune !

"Et n'oubliez pas de leur donner votre sang parce que l'accès à la culture, ça se marchandise, mais pas votre sang !").
Marie-Pauline de Crécy
Marie-Pauline de Crécy
Sage
Sage

Messages : 9051
Date d'inscription : 12/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? Empty Re: Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ?

Message par Jeannot Lapin Sam 10 Sep - 2:29

Vous avez pas compris l'arnaque avec Youtube, Twitter ou facebook : si c'est gratuit c'est que vous êtes le produit.
Et bien maintenant on passe à la version suivante. Vous êtes le produit mais pour y accéder, il faut quand même payer. Même quand le contenu est mis à disposition gratuitement sur Youtube...
C'est donc pub + vente de votre identité et tout ce que vous faites sur le web + facture. Vous l'avez jusqu'à l'os. Et bien sur vos copains branchés vous obligent à vous inscrire : il faut refuser.

Moi je m'inscris nulle part et je ne paie rien. S'il sera exigé que je m'inscrive, je ne le ferai que sous un fausse identité avec un compte à un nom bidon dans une contrée où on pourra cacher son identité (typiquement certaines îles des Caraïbes)...


Mes parents ont loué une villa par une agence en Italie, le gros payé d'avance... et deux jours avant, la société italienne de location exige que mes parents leur envoient une preuve de leur identité, soit une photocopie d'un de leurs documents d'identité aux choix parmi le passeport, la carte d'identité et le permis de conduire, et l'obligation d'être identifié par un compte de réseau social sur internet majeur et communiquer les documents par leur applications (Skype, , Whatsapp ou Duo). Obligation d'identification de la loi Italienne, parait-il.
En fait, je me suis intéressé et il semblerait que la moitié des pays européens le demandent (ça m'a déjà fait halluciner) mais pas l'Italie.
Bref, je les ai conseillé de partir (ils s'arrêtent deux fois de Paris pour le sud de l'Italie pour être tranquilles - dans sa jeunesse mon père aurait avalé les 2000 bornes d'une traite mais là il est en limite de points et il sait pas se servir du smartphone pour détecter les radars).
Sauf que j'ai lu son email aujourd'hui et la location a été annulée suite à la non réception des documents. Je sens qu'il y aura des étincelles après-demain sur place.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? Empty Re: Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 10 Sep - 13:51

Jeannot Lapin a écrit:...
Mes parents ont loué une villa par une agence en Italie, le gros payé d'avance...

Sans notion de frontières (meme dans l'UE "coopérative") la défiance règne à la place de la confiance.
Les truands de tous bords s'en donnent à coeur joie, et tout le monde trinque.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17692
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? Empty Re: Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ?

Message par Jeannot Lapin Jeu 15 Sep - 6:40

Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:...
Mes parents ont loué une villa par une agence en Italie, le gros payé d'avance...

Sans notion de frontières (meme dans l'UE "coopérative") la défiance règne à la place de la confiance.
Les truands de tous bords s'en donnent à coeur joie, et tout le monde trinque.

Finalement ça s'est bien passé, mais ils ont du passer par l'agence d'abord pour montrer toutes les preuves de leur identité avec l'agence qui leur disait que c'était une obligation de la loi italienne... carte d'identité, numéro d'identité pour chaque personne qui allait y séjourner et qui est communiqué ensuite aux autorités. Un flicage en règle qui devient exaspérant, surtout à près de 90 ans quand on a connu d'autre périodes quand à l'évidence on n'inspirait pas la suspicion on n'était pas embêté. Etre traité comme un malfrat potentiel au même titre que les vrais malfrats est une caractéristiques de l'inconfort vécu dans la société égalitariste d'aujourd'hui.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7633
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? Empty Re: Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ?

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 15 Sep - 10:23

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:...
Mes parents ont loué une villa par une agence en Italie, le gros payé d'avance...

Sans notion de frontières (meme dans l'UE "coopérative") la défiance règne à la place de la confiance.
Les truands de tous bords s'en donnent à coeur joie, et tout le monde trinque.

Finalement ça s'est bien passé, mais ils ont du passer par l'agence d'abord pour montrer toutes les preuves de leur identité avec l'agence qui leur disait que c'était une obligation de la loi italienne... carte d'identité, numéro d'identité pour chaque personne qui allait y séjourner et qui est communiqué ensuite aux autorités. Un flicage en règle qui devient exaspérant, surtout à près de 90 ans quand on a connu d'autre périodes quand à l'évidence on n'inspirait pas la suspicion on n'était pas embêté. Etre traité comme un malfrat potentiel au même titre que les vrais malfrats est une caractéristiques de l'inconfort vécu dans la société égalitariste d'aujourd'hui.

Tout est bien qui finit bien ... mais quelle dépense d'énergie et de temps pour retrouver la notion du bon sens, notre société fait des circonvolutions coûteuses pour rien.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17692
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ? Empty Re: Spatial : pourquoi quand un documentaire fait l'unanimité en matière pédagogique, il n'est plus disponible gratuitement sur le net ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum