Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour à tous

+12
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Revanchisti
Stève Chevauchet
Héloïse de Salm
Ferdinand de Talmont
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
El Rachid Ibn Youssoufi2
Ulquiorra44
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Sam 17 Sep 2022 - 16:24

Christianne a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu serais contre la soeur chrétienne qui porte son voile?

Il s'agit d'un uniforme comme pour le curé, l'imam et le rabbin, différent du voile/hijab porté par les femmes "ordinaires", signe de soumission à l'homme avant de l'être à Dieu. On cache les signes de féminité de la femme pour ne pas exciter le mâle lubrique incapable de se contrôler!  
et dire qu'ils prétendent des vierges au paradis , qui ne seront pas voilé
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Stève Chevauchet Sam 17 Sep 2022 - 16:36

Heureusement que les vierges promises ne seront pas voilées, elles pourront filées droit 😐😑
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ulquiorra44 Sam 17 Sep 2022 - 16:40

Christianne a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu serais contre la soeur chrétienne qui porte son voile?

Il s'agit d'un uniforme comme pour le curé, l'imam et le rabbin, différent du voile/hijab porté par les femmes "ordinaires", signe de soumission à l'homme avant de l'être à Dieu. On cache les signes de féminité de la femme pour ne pas exciter le mâle lubrique incapable de se contrôler!  


Vous faîtes erreur, en islam le musulman ou la musulmane n'est uniquement soumit qu'à Dieu, pas à son conjoint. Les médias ont beau le répété jour et nuit, cela restera un mensonge, le souci c'est que lorsqu'il est répété à longueur de journée il devient réalité.

Ulquiorra44
Disciple
Disciple

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 17 Sep 2022 - 16:42

Ulquiorra44 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ulquiorra44 a écrit:"El Rachid Ibn Yousssoufi", "Frère Barnabé", en mettant votre religiosité en avant, à fortiori les gens qui vont vous écouter vont se faire une idée de vos religions à travers vos comportements, qui malheureusement ne sont pas à la hauteur.

Occupez-vous de vos conseillers municipaux et de vos sujets communistes stériles, et je m'occupe de mes sujets et de mes gueux. Si vous n'êtes pas contente, eh bien partez!

Bon vent


Merci sincèrement pour vos réponses, mais comme je vous l'ai dit, le respect d'autrui est très important pour moi, si cette condition n'est pas respecté je préfère ne pas avoir à discuter avec vous. Mes questions ainsi posées sur ce forum ne vous seront pas destiné.

Paix à vous

La boucle est bouclée. J'ai eu toute mes réponses des 4 côtés!
On dit:
"La paix sur vous" et non pas "paix à vous"!
Je sais que vous comprenez pas la nuance.

La paix soit sur vous!
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par michou Dim 18 Sep 2022 - 9:24

la paix, rien a foutre, l'islam, n'est pas une religion de paix, elle est née dans le sang, et ne vie que dans la dictature d'un prophète pédophiles
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Dim 18 Sep 2022 - 11:38

avec muhammed la paix  c'est la mort  , si t'es pas mort tu ne sera jamais en paix  , et c'est pas avec muhammed fichez moi la paix ,bref il veut que nous vivions l'enfer sur Terre , par et avec lui et ses disciples !et ça c'est pas l'Amour et paix de Christ Jésus et de Dieu Père !!!
après ils disent paix et salut sur lui , ça signifierait qu'il n'a jamais été en paix après avoir quitté cette Terre , et que son esprit vie dans la Fournaise Eternelle , sinon ils et elles ne le diraient pas comme un disque rayé!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par michou Dim 18 Sep 2022 - 14:26

Frère Barnabé a écrit:avec muhammed la paix  c'est la mort  , si t'es pas mort tu ne sera jamais en paix  , et c'est pas avec muhammed fichez moi la paix ,bref il veut que nous vivions l'enfer sur Terre , par et avec lui et ses disciples !et ça c'est pas l'Amour et paix de Christ Jésus et de Dieu Père !!!
après ils disent paix et salut sur lui , ça signifierait qu'il n'a jamais été en paix après avoir quitté cette Terre , et que son esprit vie dans la Fournaise Eternelle , sinon ils et elles ne le diraient pas comme un disque rayé!!!

Bonjour à tous - Page 5 1557821339 Bonjour à tous - Page 5 1557821339
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Panzerjäger Dim 18 Sep 2022 - 18:35

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Bonjour,
Soyez le bienvenue dans ce forum.
Je suis musulman. Je voudrais vous demander ce que vous pensez des musulmans et de l'islam en particulier.
Bonne journée,
Au plaisir d'échanger avec vous.

Salut Prince.

Toujours antisémite ?

Panzerjäger
provisoirement débanni
provisoirement débanni

Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Vladimir de Volog Dim 18 Sep 2022 - 18:48

Frère Barnabé a écrit:
ztylo a écrit:Bonjour Ulquiorra
et bienvenu
Je suis français de pure souche et fier de l'être
dans la souche romaine et ou germanique et ou saxon???




Et ou africaine , colonisation oblige ?? Bonjour à tous - Page 5 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29089
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Vladimir de Volog Dim 18 Sep 2022 - 18:56

Panzerjäger a écrit: Salut Prince. Toujours antisémite ?





Pourquoi ce pseudo à consonnance germanique, Le Panzerjäger I fut utilisé pour la première fois contre l'armée Française dans les années 40. Volonté de glorifier le ""régime nazis"" ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29089
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Panzerjäger Dim 18 Sep 2022 - 19:20

Vladimir de Volog красны a écrit:
Panzerjäger a écrit: Salut Prince. Toujours antisémite ?





Pourquoi ce pseudo à consonnance germanique, Le Panzerjäger I fut utilisé pour la première fois contre l'armée Française dans les années 40.  Volonté de glorifier le ""régime nazis""  ??
 

Je suis d'ascendance juiv.e séfarade. Pourquoi cette question alors que je mets à jour un antisémite notoire ?


Dernière édition par Panzerjäger le Dim 18 Sep 2022 - 19:20, édité 1 fois

Panzerjäger
provisoirement débanni
provisoirement débanni

Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Panzerjäger Dim 18 Sep 2022 - 19:20

Panzerjäger a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Panzerjäger a écrit: Salut Prince. Toujours antisémite ?





Pourquoi ce pseudo à consonnance germanique, Le Panzerjäger I fut utilisé pour la première fois contre l'armée Française dans les années 40.  Volonté de glorifier le ""régime nazis""  ??
 

Je suis d'ascendance juiv.e séfarade. Pourquoi cette question alors que je mets à jour un antisémite notoire ?

Panzerjäger
provisoirement débanni
provisoirement débanni

Messages : 183
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Vladimir de Volog Dim 18 Sep 2022 - 19:53

Panzerjäger a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:

Pourquoi ce pseudo à consonnance germanique, Le Panzerjäger I fut utilisé pour la première fois contre l'armée Française dans les années 40.  Volonté de glorifier le ""régime nazis""  ??
 

Je suis d'ascendance juiv.e séfarade. Pourquoi cette question alors que je mets à jour un antisémite notoire ?







Les castors séfarades sont les membres des communautés Castorettes historiques habitant ou issus de la péninsule Ibérique, et je ne vois pas le rapport avec les chars panzer de l'armée nazie qui étaient dirigés contre l'armée Française ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29089
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Revanchisti Dim 18 Sep 2022 - 20:16

michou a écrit:la paix, rien a foutre, l'islam, n'est pas une religion de paix, elle est née dans le sang, et ne vie que dans la dictature d'un prophète pédophiles

Alors le truque d'aicha ça été récrit après par des califs pédophilies soyons précis.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8117
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Dim 18 Sep 2022 - 20:25

Revanchisti a écrit:
michou a écrit:la paix, rien a foutre, l'islam, n'est pas une religion de paix, elle est née dans le sang, et ne vie que dans la dictature d'un prophète pédophiles

Alors le truque d'aicha ça été récrit après par des califs pédophilies soyons précis.
en tout cas allah l'a fait vivre les pires cauchemars en fin de sa vie ,et qu'il(muhammed) en meurt avec !!!

le prophète de l'islam subit de nombreuses épreuves à la fin de sa vie : il perd son seul fils, qu'il adorait  qu'il appela abraham; il subit des échecs militaires contre Byzance, ce qui affaiblit son autorité auprès des musulmans. Il tombe alors gravement malade, et on lui désobéit, on l'empêche d'écrire son testament, on lui administre des médicaments à son insu … Après sa mort, sa fille Fatima sera violentée et mourra, dit-on, des suites de cette agression. Elle sera aussi déshéritée. Son époux, Ali, sera nommé Calife, mais finira assassiné et leurs enfants seront massacrés. On peut donc parler d'une tragédie.
donc comment par ces signes que Dieu aurait pu être avec lui ???
tout prouve que Dieu le maudit = malediction!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ulquiorra44 Dim 18 Sep 2022 - 21:49

Frère Barnabé a écrit:
Revanchisti a écrit:
michou a écrit:la paix, rien a foutre, l'islam, n'est pas une religion de paix, elle est née dans le sang, et ne vie que dans la dictature d'un prophète pédophiles

Alors le truque d'aicha ça été récrit après par des califs pédophilies soyons précis.
en tout cas allah l'a fait vivre les pires cauchemars en fin de sa vie ,et qu'il(muhammed) en meurt avec !!!

le prophète de l'islam subit de nombreuses épreuves à la fin de sa vie : il perd son seul fils, qu'il adorait  qu'il appela abraham; il subit des échecs militaires contre Byzance, ce qui affaiblit son autorité auprès des musulmans. Il tombe alors gravement malade, et on lui désobéit, on l'empêche d'écrire son testament, on lui administre des médicaments à son insu … Après sa mort, sa fille Fatima sera violentée et mourra, dit-on, des suites de cette agression. Elle sera aussi déshéritée. Son époux, Ali, sera nommé Calife, mais finira assassiné et leurs enfants seront massacrés. On peut donc parler d'une tragédie.
donc comment par ces signes que Dieu aurait pu être avec lui ???
tout prouve que Dieu le maudit = malediction!!!


N'oubliez pas que vous êtes sur ma page de présentation, ayez un minimum de respect pour les convictions qui sont les miennes. Si vous voulez débattre intelligemment de religion allez sur les pages dédiés. Par cette monomanie obsessionnelle de vouloir dénigrer cette religion, vous me montrez que vous n'êtes aussi convaincu que cela par vos croyances. Je pense sincèrement qu'une personne ayant beaucoup de connaissance en la matière restera humble, nous ne sommes que des intermédiaires ne l'oubliez pas, c'est Dieu qui guide.

Le fait d'avoir souffert en fin de vie est il un argument pour décrédibiliser toute une religion ? Pour vous oui, pour moi non. Jésus n'aurait pas t il souffert en fin de vie par sa crucifixion (évènement raconté différemment en islam) ? J'en profite pour rectifier une erreur de votre part, en tant que musulman nous devons respecter tout les prophètes, raison pour laquelle l'invocation de respect est destiné à tout les prophètes (Paix sur eux), et non pas uniquement à Mohamed (Paix sur lui).

Il a tellement été maudit que près de 1 500 ans plus tard, près de 1,7 milliard de musulmans l'évoquent comme exemple sans compter des personnes importantes de l'histoire qui n'ont rien à voir avec l'islam.
Je ne citerai que Voltaire « Sa religion est sage, sévère, chaste et humaine : sage puisqu’elle ne tombe pas dans la démence de donner à Dieu des associés, et qu’elle n’a point de mystère ; sévère puisqu’elle défend les jeux de hasard, le vin et les liqueurs fortes, et qu’elle ordonne la prière cinq fois par jour ; chaste, puisqu’elle réduit à quatre femmes ce nombre prodigieux d’épouses qui partageaient le lit de tous les princes de l’Orient ; humaine, puisqu’elle nous ordonne l’aumône, bien plus rigoureusement que le voyage de La Mecque. Ajoutez à tous ces caractères de vérité, la tolérance. ». Vous pouvez voir le reste quand l'occasion se présentera.

Autre chose n'oubliez pas que je suis qu'en défense, j'ai prit la peine de vous répondre mais soyez sage, n'agressez pas les convictions des autres sans raison. Je vous veux la guidée, comme je la veux au reste du monde.

Ulquiorra44
Disciple
Disciple

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Dim 18 Sep 2022 - 23:59

Bonsoir Ulquiorra44

Christ Jésus , savait qu'il allait quiiter la Terre , et dans la façon  décrit dans l'ancien testament , et l'avait prédit ,il n'a pas souffert (comme Son Corps anesthesié et donc préparé à recevoir la sentence romaine) ,
à la différence de muhammed  qu'il quitte  ce monde comme on dit tourmenté  et qu'il le voit ! que sa place n'est pas au paradis ainsi que sa descendance !
en plus il est nommé dans l'apocalisce de Jean en temps qu'un prétendu prophète car ce l'était autodéclaré (= prétentieux ) qui finira  avec §atan dans la fournaise Eternelle !!!ce sont des signes de  Dieu qui ne trompent pas !!!
avec le Saint Esprit , je me base sur les signes ! et je ne vous attaque pas  , désolé si vous le pensé ainsi !!!, j'ai pas l'intention de vous écraser , à la différence de rachid( & dan ), qu'il a tenté de le faire( à mon égard ) depuis qu'il est là !
j'ai même fait la requête auprès de prince de vous nommer minimum prévôt et juge à la place d'EL RACHID , car vous me semblez neutre !!!!
les 1 milliard 700 million musulman(e)s  , sont comme  , le christianisme "qui rassemble" plus de 2,6 milliards de croyant(e)s,  sont pour croire  sans la foi, déjà expliqué (ne pas se fier aux nombres), et donc s'accrochent sur une pierre au lieu de voir par eux et elles même !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ulquiorra44 Lun 19 Sep 2022 - 2:59

Frère Barnabé a écrit:Bonsoir Ulquiorra44

Christ Jésus , savait qu'il allait quiiter la Terre , et dans la façon  décrit dans l'ancien testament , et l'avait prédit ,il n'a pas souffert (comme Son Corps anesthesié et donc préparé à recevoir la sentence romaine) ,
à la différence de muhammed  qu'il quitte  ce monde comme on dit tourmenté  et qu'il le voit ! que sa place n'est pas au paradis ainsi que sa descendance !
en plus il est nommé dans l'apocalisce de Jean en temps qu'un prétendu prophète car ce l'était autodéclaré (= prétentieux ) qui finira  avec §atan dans la fournaise Eternelle !!!ce sont des signes de  Dieu qui ne trompent pas !!!
avec le Saint Esprit , je me base sur les signes ! et je ne vous attaque pas  , désolé si vous le pensé ainsi !!!, j'ai pas l'intention de vous écraser , à la différence de rachid( & dan ), qu'il a tenté de le faire( à mon égard ) depuis qu'il est là !
j'ai même fait la requête auprès de prince de vous nommer minimum prévôt et juge à la place d'EL RACHID , car vous me semblez neutre !!!!
les 1 milliard 700 million musulman(e)s  , sont comme  , le christianisme "qui rassemble" plus de 2,6 milliards de croyant(e)s,  sont pour croire  sans la foi, déjà expliqué (ne pas se fier aux nombres), et donc s'accrochent sur une pierre au lieu de voir par eux et elles même !!!


Sincèrement si j'avais plus de temps, nous aurions pu échanger plus longtemps. Ce genre de débat je l'ai eu et je l'ai entendu. Ma raison première sur ce forum est d'en apprendre plus sur la politique de manière générale, raison pour laquelle vous m'excuserez de ne plus être aussi présent sur le forum.

Je ne vais pas vous rabâcher ce que vous avez déjà entendu, nous musulmans croyons fermement aux différents livres qui sont la Thora, l'Évangile et le Coran. Concernant la bible nous croyons fermement qu'il a été falsifié, en tout cas une partie (non chiffrable) raison pour laquelle se trouve la plus grande des erreurs qu'un homme puisse commettre sur terre, le pêché d'association à Dieu. Nous croyons en un seul Dieu unique, sans associé message unique dans le Coran. A partir de là si vous me sortez des versets de la Bible pour me convaincre, c'est raté. Je ne dénigre aucunement votre religion, je la respecte mais à vous votre religion, à moi la mienne.

J'ai, dans le passé fait ce travail d'introspection, celui d'être honnête avec soi même, suis je un mouton comme les autres ou y a t il quelque chose dans cette religion qui par la raison fait que je suis intimement attaché à elle ? Oui, et je la répète tout les jours........................... "Il n'y a point de divinité à part DIEU" (celui même qui nous à crée, ainsi que les cieux et de la terre), et aussi logique que cela puisse paraître, c'est aussi la méthode pour se convertir à l'islam, méthode qui consiste à reconnaître un Seul Dieu, sans ambigüité. Vous comprendrez par là qu'il est inutile de vouloir me convertir.

N'oubliez pas que les Prophètes sont sensé être des exemples dans tout les aspects, dans la souffrance, dans les épreuves.... Jouant sur le fait qu'il est tombé malade à la fin de sa vie et qu'il est peu souffrir (inutile de rentrer dans une échelle de souffrance), oui il reste un humain comme un autre, seulement la récompense qu'il lui sera offerte sera d'autant plus énorme. Il fut dépositaire d'un message divin, comme ses prédécesseurs. Nous savons que le Prophète reste un homme, pour preuve lorsqu'il rendu l'âme, chaque musulman fut troublé et choqué. Une personne s'écria "Sachez que le Prophète de Dieu est mort, mais Dieu lui reste éternel".

Personnellement les arguments ne manquent pas, sauf que je ne peux pas indéfiniment débattre et vous répondre. Regardez le déroulement de la discussion, je suis serein avec les principes de ma religion, tout en restant aux maximum humble car c'est Dieu qui guide, vous en l’occurrence je vous sent plus fébrile (ne le prenez pas mal je vous en prie), je ressent l'envie de votre côte de vouloir débattre, je vous conseil, en toute humilité, de vous renseigner un peu plus sur l'islam et pourquoi pas débattre avec des gens sur des forums dédiés.

Paix sur vous mon ami

Ulquiorra44
Disciple
Disciple

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Lun 19 Sep 2022 - 11:14

vous dites  les écritures falsifié  de la Bible , je peut affirmer que le coran n'est pas  l'oeuvre de Dieu ! et donc se baser sur les oeuvres de la thora et de la Bible qui sont des oeuvres et témoignages humain(e)s  ,vu que Dieu ne c'était jamais adressé à muhammed !
ensuite je ne me fit pas aux  écrits , mais à l'Esprit Saint  qui est le souffle de Christ Jésus par la Volonté du Père Eternel  !la Thora comme le coran , ne l'ont pas , lisez les Evangiles de la Bible et vous comprendrez !!!
en résumé il y a Dieu ,et le Diable qui se détourne de Dieu , et tout les moyens pour le Diable lui sont permit , car humain(e) qui a la haine des humain(e)s et de Dieu aussi !!!muhammed c'est comporté comme Cain , car jaloux de son frère Abel !


Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 19 Sep 2022 - 11:23, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Henry Lun 19 Sep 2022 - 11:22

Bonjour à tous - Page 5 Ob_0a814... je me suis trompé de topic... je croyais qu'ici c'était le topic " BONJOUR"... désolé messieurs de vous importuner dans vos galéjades et autres charabias !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Sep 2022 - 11:35

Ulquiorra44 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. De nature autodidacte je m’intéresse à tout les sujets. La politique à toujours été un domaine dans lequel je me retrouve noyé très rapidement, raison pour laquelle je me retrouve sur ce forum afin de combler mes "nombreuses" lacunes en la matière. Je commencerai par les bases.

Je suis aussi de nature curieuse, l'anatomie, l'astronomie, l'histoire, les religions, la philosophie font parties des nombreux sujets qui m'intéresse.

Je suis quelqu'un de simple, empathique, poli. Je rajoute que le respect de l'autre est une chose primordiale sur laquelle je suis beaucoup attaché.

Je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me ferez, et au plaisir d'échanger







Bienvenu Ulquiorra44.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29089
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Henry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Lun 19 Sep 2022 - 11:41

Vladimir de Volog красны a écrit:
Ulquiorra44 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. De nature autodidacte je m’intéresse à tout les sujets. La politique à toujours été un domaine dans lequel je me retrouve noyé très rapidement, raison pour laquelle je me retrouve sur ce forum afin de combler mes "nombreuses" lacunes en la matière. Je commencerai par les bases.

Je suis aussi de nature curieuse, l'anatomie, l'astronomie, l'histoire, les religions, la philosophie font parties des nombreux sujets qui m'intéresse.

Je suis quelqu'un de simple, empathique, poli. Je rajoute que le respect de l'autre est une chose primordiale sur laquelle je suis beaucoup attaché.

Je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me ferez, et au plaisir d'échanger







Bienvenu Ulquiorra44.
Oui , Je le lui souhaite aussi , et sincèrement ,à la différence d'EL RACHID qui ne fait que dans la provocation !
signé aPOTRE
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 5 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum