Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bonjour à tous

+12
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
Revanchisti
Stève Chevauchet
Héloïse de Salm
Ferdinand de Talmont
ztylo
Compte supprimé Ejainiste
El Rachid Ibn Youssoufi2
Ulquiorra44
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Sep - 15:27

Minos de Rhadamanthe a écrit:Je crois qu'on a réussi à prouver que les religions d'amour et de paix n'engendraient pas des gens qui suivent ces préceptes...
Merci messieurs...
Là il est question de Vérité de ce qui sort de la bouche ,qui doit être la même dans un état secondaire = Révélation !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Revanchisti Jeu 15 Sep - 17:56

Bah christ était un vrai Prince de la paix, mais il y a la réalité, on peut pas être tout le temps des bisounours !
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8108
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Jeu 15 Sep - 22:20

Revanchisti a écrit:Bah christ était un vrai Prince de la paix, mais il y a la réalité, on peut pas être tout le temps des bisounours !
il n'est pas question de bisounours , mais de faire comprendre les choses , quitte à les confiner !car la haine apporte le mépris et la provocation, c'est dans la pédagogie qu'on peut obtenir des résultats , et ne pas laisser faire et de ce laisser faire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Christianne Ven 16 Sep - 0:45

Ulquiorra44 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. De nature autodidacte je m’intéresse à tout les sujets. La politique à toujours été un domaine dans lequel je me retrouve noyé très rapidement, raison pour laquelle je me retrouve sur ce forum afin de combler mes "nombreuses" lacunes en la matière. Je commencerai par les bases.

Je suis aussi de nature curieuse, l'anatomie, l'astronomie, l'histoire, les religions, la philosophie font parties des nombreux sujets qui m'intéresse.

Je suis quelqu'un de simple, empathique, poli. Je rajoute que le respect de l'autre est une chose primordiale sur laquelle je suis beaucoup attaché.

Je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me ferez, et au plaisir d'échanger

Bonjour et bienvenue sur ce forum! Ne t'affole pas trop devant toutes ces prises de bec stériles! Rassure toi il y a des gens "normaux" aussi!! Bonjour à tous - Page 4 518364
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 882
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ulquiorra44 Ven 16 Sep - 0:53

Christianne a écrit:
Ulquiorra44 a écrit:Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. De nature autodidacte je m’intéresse à tout les sujets. La politique à toujours été un domaine dans lequel je me retrouve noyé très rapidement, raison pour laquelle je me retrouve sur ce forum afin de combler mes "nombreuses" lacunes en la matière. Je commencerai par les bases.

Je suis aussi de nature curieuse, l'anatomie, l'astronomie, l'histoire, les religions, la philosophie font parties des nombreux sujets qui m'intéresse.

Je suis quelqu'un de simple, empathique, poli. Je rajoute que le respect de l'autre est une chose primordiale sur laquelle je suis beaucoup attaché.

Je vous remercie d'avance pour l'accueil que vous me ferez, et au plaisir d'échanger

Bonjour et bienvenue sur ce forum! Ne t'affole pas trop devant toutes ces prises de bec stériles! Rassure toi il y a des gens "normaux" aussi!! Bonjour à tous - Page 4 518364

Merci beaucoup pour votre accueil

Ulquiorra44
Disciple
Disciple

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Ven 16 Sep - 11:39

Bienvenue...vous verrez, il y a des gens super ici...moi par exemple Bonjour à tous - Page 4 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 16 Sep - 15:22

Et moi surtout...lol
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Ven 16 Sep - 15:32

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Et moi surtout...lol
comme coeur d'artichaud , ou comme ses feuilles ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 16 Sep - 15:38

J'aime trop les coeurs d'artichauts. Avec de la vinaigrette, je pourrai vivre qu'avec ça. Je vous laisse tout et je prends que ce coeur d'un coup d'oeil. Mais, avec la sécheresse, point de ce coeur je me contenterai alors de traverser mon désert et mourir sous les étoiles en rêvant d'oasis d'artichauts au milieu de mon somme.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Ven 16 Sep - 15:50

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:J'aime trop les coeurs d'artichauts. Avec de la vinaigrette, je pourrai vivre qu'avec ça. Je vous laisse tout et je prends que ce coeur d'un coup d'oeil. Mais, avec la sécheresse, point de ce coeur je me contenterai alors de traverser mon désert et mourir sous les étoiles en rêvant d'oasis d'artichauts au milieu de mon somme.
les poils comme ta barbe qui ce trouvent dessus  ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Ven 16 Sep - 15:51

Ah non. Je ne suis  pas dans votre registre de la vulgarité. C'est de la poésie simple pour ceux qui comprennent le sens des mots. Mais c'est rare. Peine perdue et pain perdu.
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Ven 16 Sep - 15:54

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ah non. Je ne suis  pas dans votre registre de la vulgarité. C'est de la poésie simple pour ceux qui comprennent le sens des mots. Mais c'est rare. Peine perdue et pain perdu.
oh la barbe!!!! xptdr xptdr xptdr xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Christianne Sam 17 Sep - 1:13

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Bonjour,
Soyez le bienvenue dans ce forum.
Je suis musulman. Je voudrais vous demander ce que vous pensez des musulmans et de l'islam en particulier.
Bonne journée,
Au plaisir d'échanger avec vous.
Dans notre pays laïque on ne se présente pas avec la religion! pas interdit bien sûr mais pas habituel!
En France on n'a pas besoin de connaitre la religion de l'autre. Le pb des musulmans est qu'ils mettent toujours leur religion en avant!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 882
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ulquiorra44 Sam 17 Sep - 3:11

"El Rachid Ibn Yousssoufi", "Frère Barnabé", en mettant votre religiosité en avant, à fortiori les gens qui vont vous écouter vont se faire une idée de vos religions à travers vos comportements, qui malheureusement ne sont pas à la hauteur.

Je me permets de vous faire la réflexion car vous vous exprimer sur ma page de présentation. Je suis moi même de confession musulmane et je n'arrive sincèrement pas à vous comprendre... Un des principes sur lequel je suis le plus attaché est le respect d'autrui, peu importe sa religion, sa nationalité, sa philosophie, car au bout du compte nous avons tous le plus grand point en commun, celui d'être humain.

Ulquiorra44
Disciple
Disciple

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 17 Sep - 6:52

Christianne a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Bonjour,
Soyez le bienvenue dans ce forum.
Je suis musulman. Je voudrais vous demander ce que vous pensez des musulmans et de l'islam en particulier.
Bonne journée,
Au plaisir d'échanger avec vous.
Dans notre pays laïque on ne se présente pas avec la religion! pas interdit bien sûr mais pas habituel!
En France on n'a pas besoin de connaitre la religion de l'autre. Le pb des musulmans est qu'ils mettent toujours leur religion en avant!

C'est mon pays aussi, il est laïque et jusqu'à preuve du contraire on est libre de s'exprimer et de s'insulter. C'est ça la liberté d'expression.
Le problème des sans têtes c'est qu'ils imposent leur manière au monde entier mais veulent taire la manière des autres.
Si ce pays de liberté d'expression et de laïcité ne vous plait pas, changez de pays. En plus, je vous fais remarquer que la France est un pays chrétien d'origine et non pas laïque et franc maçonnique.
Demandez au maître de ce forum, Prince, s'il vous préfère vous ou moi.
Cordialement
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 17 Sep - 6:58

Ulquiorra44 a écrit:"El Rachid Ibn Yousssoufi", "Frère Barnabé", en mettant votre religiosité en avant, à fortiori les gens qui vont vous écouter vont se faire une idée de vos religions à travers vos comportements, qui malheureusement ne sont pas à la hauteur.

Occupez-vous de vos conseillers municipaux et de vos sujets communistes stériles, et je m'occupe de mes sujets et de mes gueux. Si vous n'êtes pas contente, eh bien partez! Avant de partir prenez ces liens:

https://www.eaubonne.fr/L-action-municipale/La-Mairie/Une-mairie-comment-ca-marche#:~:text=Ils%20sont%20%C3%A9lus%20parmi%20les,domaine%20particulier%20des%20affaires%20communales.

https://www.collectivites-locales.gouv.fr/institutions/conseil-municipal-et-adjoints

https://www.ville-valbonne.fr/vie-municipale/le-conseil-municipal/attributions-fonctions-maire-conseil-municipal/

Bon vent
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par michou Sam 17 Sep - 10:27

Ferdinand de Talmont a écrit:Bienvenue Ulqiorra !

Vous venez d'emblée de constater que ce forum n'est malheureusement pas constitué que de personnes recommandables.

Ne vous en alarmez pas.

Ici nous essayons de les garder quelque temps afin de leur inculquer les bonnes manières, en jouant sur différentes sanctions, avant d'envisager des peines plus graves si cela ne fonctionne pas.

Ce forum a aussi une visée éducative et vous pourrez sans doute y contribuer par votre appétence déclarée au respect des personnes et des échanges.

de toute façons, ceux qui pense mal, sont viré du forum , le politiquement correcte règne
un islamiste , est juge
justice islamiste
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Christianne Sam 17 Sep - 10:42

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Christianne a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Bonjour,
Soyez le bienvenue dans ce forum.
Je suis musulman. Je voudrais vous demander ce que vous pensez des musulmans et de l'islam en particulier.
Bonne journée,
Au plaisir d'échanger avec vous.
Dans notre pays laïque on ne se présente pas avec la religion! pas interdit bien sûr mais pas habituel!
En France on n'a pas besoin de connaitre la religion de l'autre. Le pb des musulmans est qu'ils mettent toujours leur religion en avant!

C'est mon pays aussi, il est laïque et jusqu'à preuve du contraire on est libre de s'exprimer et de s'insulter. C'est ça la liberté d'expression.
Le problème des sans têtes c'est qu'ils imposent leur manière au monde entier mais veulent taire la manière des autres.
Si ce pays de liberté d'expression et de laïcité ne vous plait pas, changez de pays. En plus, je vous fais remarquer que la France est un pays chrétien d'origine et non pas laïque et franc maçonnique.
Demandez au maître de ce forum, Prince, s'il vous préfère vous ou moi.
Cordialement
J'ai déjà vu cette phrase sur des pancartes brandies par des hijabées, injonction aux Français de quitter la France si la présence d'immigrés ne leur plait pas!!!  
Tu as parfaitement le droit de dire que tu es musulman mais je te répète que ce n'est pas l'usage en France!
Je suis contre le port de signes religieux dans l'espace public, voile, kippa etc. le meilleur moyen de créer des tensions entre communautés qui ne se sentent pas partie d'une nation mais partie uniquement d'une religion.
La loi sur la laïcité de 1905 a mis fin à la préséance de la religion catholique sur la société française. elle a donné lieu à des batailles mémorables!
Les immigrés des années 60 et 70 ne mettaient pas leur religion en avant à tout bout de champ! ça a commencé quand des imams étrangers sont venus bourrer le crâne des jeunes pour qu'ils portent l'islam en étendard, ce que tu fais actuellement on l'a bien compris. tu as le droit de t'exprimer, mais on a le droit de dire qu'on est lucide sur ta manoeuvre Bonjour à tous - Page 4 518364 AVE1
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 882
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 17 Sep - 11:16

Tu serais contre la soeur chrétienne qui porte son voile?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Sam 17 Sep - 11:44

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu serais contre la soeur chrétienne qui porte son voile?
tu te conduis comme un prostitué , pourquoi voudrais tu me forcer à être mahométan, tu ne trouves pas que tu fais le suppot de §atan suite à ta réponse à mon égard , et de vouloir me convertir de grée et de  force à l'islam , aussi ce forum???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Sam 17 Sep - 13:46

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ah non. Je ne suis  pas dans votre registre de la vulgarité. C'est de la poésie simple pour ceux qui comprennent le sens des mots. Mais c'est rare. Peine perdue et pain perdu.
mieux vaut être comme je suis ainsi d'écraser les têtes de §erpent venimeux qui avancent de façon sournoise et en silence , que de ce faire sodomiser par subtilité et ruse du §erpent, comme ça je reste pur dans mon esprit !n'est ce pas §erpent venimeux EL RACHID ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Frère Barnabé Sam 17 Sep - 13:48

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ah non. Je ne suis  pas dans votre registre de la vulgarité. C'est de la poésie simple pour ceux qui comprennent le sens des mots. Mais c'est rare. Peine perdue et pain perdu.
mieux vaut être comme je suis ainsi d'écraser les têtes de §erpent venimeux qui avancent de façon sournoise et en silence (infiltration en sous marin ) , de ce faire sodomiser  par subtilité et ruse du §erpent, comme ça je reste pur dans mon esprit !n'est ce pas §erpent venimeux EL RACHID ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Ulquiorra44 Sam 17 Sep - 15:10

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Ulquiorra44 a écrit:"El Rachid Ibn Yousssoufi", "Frère Barnabé", en mettant votre religiosité en avant, à fortiori les gens qui vont vous écouter vont se faire une idée de vos religions à travers vos comportements, qui malheureusement ne sont pas à la hauteur.

Occupez-vous de vos conseillers municipaux et de vos sujets communistes stériles, et je m'occupe de mes sujets et de mes gueux. Si vous n'êtes pas contente, eh bien partez!

Bon vent


Merci sincèrement pour vos réponses, mais comme je vous l'ai dit, le respect d'autrui est très important pour moi, si cette condition n'est pas respecté je préfère ne pas avoir à discuter avec vous. Mes questions ainsi posées sur ce forum ne vous seront pas destiné.

Paix à vous

Ulquiorra44
Disciple
Disciple

Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Stève Chevauchet Sam 17 Sep - 15:16

Ulquiorra44, me voyez désolé et peiné à votre égard
...mais voyez cela comme un combat de coq, je tenterai de répondre à vos questions en toute clarté
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Christianne Sam 17 Sep - 16:04

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Tu serais contre la soeur chrétienne qui porte son voile?

Il s'agit d'un uniforme comme pour le curé, l'imam et le rabbin, différent du voile/hijab porté par les femmes "ordinaires", signe de soumission à l'homme avant de l'être à Dieu. On cache les signes de féminité de la femme pour ne pas exciter le mâle lubrique incapable de se contrôler!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 882
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous - Page 4 Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum