Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Requête en annulation de pénalités (points)

3 participants

Aller en bas

Requête en annulation de pénalités (points) Empty Requête en annulation de pénalités (points)

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 13 Sep - 4:58

à Monsieur le Prince du forum,

Vous m'avez tout récemment infligé, cher prince, une pénalité de 3 points pour des propos que vous jugez grossiers, dont l'un remonte à début juin 2022.

Vous conviendrez que sur la forme, il n'est ni raisonnable, ni équitable, de condamner en septembre des propos prononcés en juin dernier, d'autant qu'entre temps, les règles disciplinaires n'ont pas changé ou évolué.

Vous me permettrez de m'interroger sur l'équité de votre sanction, d'autant que vous m'avez tancé de 3 points de pénalité, contre 1 point pour une condamnation récente de volog....

Comme vous me l'avez suggéré, je forme donc un recours devant vous pour une annulation de pénalités, qui ne saurait être inférieure à 2 points.

En vous remerciant pour la suite que vous donnerez à ma requête.

Votre dévoué serviteur, JL12

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Requête en annulation de pénalités (points) Empty Re: Requête en annulation de pénalités (points)

Message par Ferdinand de Talmont Mar 13 Sep - 9:35

Requête acceptée.
Désolé je n'avais pas vu que l'un des messages que l'on m'avait rapporté datait de plusieurs mois.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13837
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Requête en annulation de pénalités (points) Empty Re: Requête en annulation de pénalités (points)

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 13 Sep - 11:33

.

Je vous remercie, Prince, tout en vous excusant pour l'erreur commise.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Requête en annulation de pénalités (points) Empty Re: Requête en annulation de pénalités (points)

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Sep - 16:33

Ferdinand de Talmont a écrit:Requête acceptée.
Désolé je n'avais pas vu que l'un des messages que l'on m'avait rapporté datait de plusieurs mois.




Ces insultes restent-elles impunies  ????



12 septembre 2022
https://politique.forum-actif.net/t35854-le-policier-auteur-du-tir-vise-par-une-information-judiciaire-pour-homicide-volontaire
Re: Le policier auteur du tir visé par une information judiciaire pour « homicide volontaire »
Nouveau message par Jeanlouis12 par Jeanlouis12Sam 10 Sep - 16:34
Laisse-le, ce type est un âne, il n'est là que pour ânonner des communisteries ordinaires qu'il va pomper sur les torchons rouges et les rapporte ici brutes de décoffrage. Le pire, c'est qu'il espère convaincre !

12 septembre 2022
https://politique.forum-actif.net/t35896-electricite-et-gaz-de-la-corne-dabondance-a-la-corne-de-brume      
Re: Électricité et gaz : de la corne d’abondance à la corne de brume
Message par Jeanlouis12 Hier à 15:16
L'autre con, il a le hoquet à répétition.... quoique, avec ce qu'il se prend d'évidences dans sa tronche, il y a de quoi.

13 septembre 2022
https://politique.forum-actif.net/t35918-opposer-la-france-qui-travaille-a-la-france-des-assistes-est-bien-un-discours-banalement-tristement-de-droite
Re: Opposer « la France qui travaille » à « la France des assistés », est bien un discours banalement, tristement, de droite    -      par Jeanlouis12 Aujourd'hui à 13:23  -   Personne ne veut empêcher la grande gueule que tu es de gueuler,  …….   T'as pas fini d'en chier, mec ...


Dernière édition par Volog le Rouge le Mer 14 Sep - 10:36, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Requête en annulation de pénalités (points) Empty Re: Requête en annulation de pénalités (points)

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 13 Sep - 16:45

.

Je ne vois là aucune insulte, c'est une réponse à tes commentaires.

Deuxio, il faut examiner le contexte global et non se focaliser sur quelques mots d'un paragraphe ou d'un post.

Tertio, concernant la citation des mots en gras du 12 septembre, tu n'est nullement cité intuitu personae. Si tu te sens visé, c'est ton problème.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Requête en annulation de pénalités (points) Empty Re: Requête en annulation de pénalités (points)

Message par Vladimir de Volog Mer 14 Sep - 23:35

Ferdinand de Talmont a écrit:Requête acceptée. Désolé je n'avais pas vu que l'un des messages que l'on m'avait rapporté datait de plusieurs mois.





Ce message donnait l'état d'esprit de ce personnage qui ne sait qu'insulter pour tout arguments.

MAIS LES AUTRES MESSAGES, SONT DES INSULTES, ET PRINCE LES EFFACERAIT D'UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE .


POUR QUELLES RAISONS ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Requête en annulation de pénalités (points) Empty Re: Requête en annulation de pénalités (points)

Message par Vladimir de Volog Jeu 15 Sep - 17:08

Volog le Rouge a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Requête acceptée. Désolé je n'avais pas vu que l'un des messages que l'on m'avait rapporté datait de plusieurs mois.





Ce message donnait l'état d'esprit de ce personnage qui ne sait qu'insulter pour tout arguments.

MAIS LES AUTRES MESSAGES, SONT DES INSULTES,  ET PRINCE LES EFFACERAIT D'UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE .


POUR  QUELLES  RAISONS  ??







VOICI LES INSULTES ;




10 Sep - Le policier auteur du tir visé par une information judiciaire pour « homicide volontaire » (forum-actif.net)
par Jeanlouis12 Sam 10 Sep - 16:34
Laisse-le, ce type est un âne, il n'est là que pour ânonner des communisteries ordinaires qu'il va pomper sur les torchons rouges et les rapporte ici brutes de décoffrage.

10 Sep – Électricité et gaz : de la corne d’abondance à la corne de brume (forum-actif.net) par Jeanlouis12 Sam 10 Sep - 11:07 Tant qu'il n'aura en face de lui que des gôchistes branquignolles de ta race fieuse …….. en braillant comme des veaux qu'on égorge, ……. surtout les extrêmes gôchiasses de ta race !
….. Vous l'avez dans le cul et bien profond les gôchards, …… Mais que ça ne t'empêche pas de brailler dans le désert, le communard, tu nous fais bien rire !!!!

13 Sep - Opposer « la France qui travaille » à « la France des assistés », est bien un discours banalement, tristement, de droite (forum-actif.net)
par Jeanlouis12 Mar 13 Sep - 13:23
Personne ne veut empêcher la grande gueule que tu es de gueuler, tu ne t'en prives pas par ailleurs !
T'as pas fini d'en chier, mec ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 28851
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Requête en annulation de pénalités (points) Empty Re: Requête en annulation de pénalités (points)

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 15 Sep - 18:14

.

Je répète, ce ne sont en rien des insultes, ce sont des réponses de nature politique à un bien piètre opposant politique (tiens, tu vois, y'en a une autre là, hi, hi, hi, hi, hi, hi, hi......)

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10425
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Requête en annulation de pénalités (points) Empty Re: Requête en annulation de pénalités (points)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum