Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

dépot de plainte contre EL RACHID

+6
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
michou
El Rachid Ibn Youssoufi2
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Ven 16 Sep 2022 - 23:17

chez moi , il n'y a eu jamais de pédophilie. ,ni de pédophiles (ni d'homosexualité , ni d'inceste) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Yanis Amenna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Ferdinand de Talmont Sam 17 Sep 2022 - 7:47

La plainte va être instruite par le Tribunal du Forum.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par El Rachid Ibn Youssoufi2 Sam 17 Sep 2022 - 9:16

Frère Barnabé a écrit:chez moi , il n'y a eu jamais de pédophilie. ,ni de pédophiles (ni d'homosexualité , ni d'inceste) !


Arrête d'insulter un prophète de pédophile. Et apprends être une personne juste. Et renseigne toi sur l'âge de mariage chez les chrétiens. Et arrête de te prendre pour un chrétien. Et demande toi pourquoi ta femme t'a quitté alors que tu dis que le saint esprit avec toi.

Je suis prêt à demander des excuses publiques si tu arrête d'insulter mon prophète et mon Coran. Alors c'est juste?
El Rachid Ibn Youssoufi2
El Rachid Ibn Youssoufi2
Maître
Maître

Messages : 2066
Date d'inscription : 19/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par michou Sam 17 Sep 2022 - 10:20

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:chez moi , il n'y a eu jamais de pédophilie. ,ni de pédophiles (ni d'homosexualité , ni d'inceste) !


Arrête d'insulter un prophète de pédophile. Et apprends être une personne juste. Et renseigne toi sur l'âge de mariage chez les chrétiens. Et arrête de te prendre pour un chrétien. Et demande toi pourquoi ta femme t'a quitté alors que tu dis que le saint esprit avec toi.

Je suis prêt à demander des excuses publiques si tu arrêtes d'insulter mon prophète et mon Coran. Alors c'est juste?

il doute de rien l'islamiste , il insultes les lois républicaine
il vas nous faire un procès pour blasphémé

oui, c'est dieu, qui m'a dit de le prophète, est un zoophile
dieu souffre d'ère aimé par des cons

moi je me renseigne sur le fait d'appeler , nos amis castors les CASTORS et bien légal
du jamais vue sur un site publique

ou un islamiste notoire, et juge

le fachiste ne passera pas
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par michou Sam 17 Sep 2022 - 10:22

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:chez moi , il n'y a eu jamais de pédophilie. ,ni de pédophiles (ni d'homosexualité , ni d'inceste) !


Arrête d'insulter un prophète de pédophile. Et apprends être une personne juste. Et renseigne toi sur l'âge de mariage chez les chrétiens. Et arrête de te prendre pour un chrétien. Et demande toi pourquoi ta femme t'a quitté alors que tu dis que le saint esprit avec toi.

Je suis prêt à demander des excuses publiques si tu arrête d'insulter mon prophète et mon Coran. Alors c'est juste?

ton coran, je me Propos insultants violant la charte du forum avec , j'ai droit au blasphème
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Sam 17 Sep 2022 - 11:28

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Frère Barnabé a écrit:chez moi , il n'y a eu jamais de pédophilie. ,ni de pédophiles (ni d'homosexualité , ni d'inceste) !


Arrête d'insulter un prophète de pédophile. Et apprends être une personne juste. Et renseigne toi sur l'âge de mariage chez les chrétiens. Et arrête de te prendre pour un chrétien. Et demande toi pourquoi ta femme t'a quitté alors que tu dis que le saint esprit avec toi.

Je suis prêt à demander des excuses publiques si tu arrête d'insulter mon prophète et mon Coran. Alors c'est juste?
le Saint Esprit fait bien son boulot , il synchronise le destrin , et nous apprend et enseigne dans le parcoure du combattant c'est comme JOB dans la Bible, c'est dans les épreuves que Dieu reconnait Ses Enfants !ensuite c'est moi qui ai fait les valises , car c'est elle qui le voulait , et par Amour envers Dieu , Christ et mes filles , je l'avait quitté sans abandonner mes filles dans mon et leurs esprits, ma ex voulait posséder mon ame comme celles de mes filles , et donc de nous traiter en sous humain(e)s , quand je te dit que le Saint Esprit éclaire les esprits ,c'est pas dans la boule de cristal que tu le verra !!!
je ne retire rien sur ton prophète de tout se que j'ai écrit et dit , tout comme toi il n'a pas de remord de se qu'il avait fait , il est dans la Fournaise Eternelle, c'est un criminel de guerre , crime contre l'humanité , ,un assassin , un esclavagiste ,un genre de parrain de la mafia à but lucratif !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Sam 17 Sep 2022 - 11:38

prince!
serais tu §atanisé comme rachid , car en m'insinuant d'être un pédophile , il l'insinu à toi aussi !!!

Re: Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?
Nouveau message par El Rachid Ibn Youssoufi Aujourd'hui à 7:12

-
Pourquoi elle vous a quitté? Dites le nous! Pédophilie?
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Edouard de Montmonrency Sam 17 Sep 2022 - 13:49

... C'est des arguments haineux de bas étages et diffamatoires ... il va falloir punir ou en apporter les preuves.
Le point Godwin est atteint.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17797
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 19 Sep 2022 - 11:04

Si Frère Barnabé ne se calme pas, il va falloir, en effet, sévir...
Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec vos contradicteurs, mais vous devriez savoir que l'insulte ou le blasphème (même si cela n'en est pas un pour vous), ne sont pas les moyens les plus appropriés pour argumenter logiquement.
Ce type de comportement à plutôt tendance à vous desservir au contraire !
Vous passez pour un hystérique dogmatique aux yeux de tous et donc perdez de la crédibilité dans vos posts...

Quand au pb de pédophilie supposé ou avéré du prophète des musulmans, je vous rappelle que l'église catholique romaine est loin d'être exemplaire dans ce domaine et je vous encourage vivement à relire les écritures, en particulier la parabole qui parle de paille et de poutre dans l'oeil... (selon l'Évangile de Matthieu).

Je me prononce pour une exclusion d'une semaine contre le prévenu car il ne semble pas regretter ses écrits et que le respect d'autrui DOIT faire partie de tout échange d'idée, y compris religieuse, ce n'est pas parce que vous n'avez pas la même croyance qu'il ne faut pas respecter celles des autres !

PS : Michou, calmez vous aussi sur le blasphème vis à vis des autres religions... un peu de respect SVP ! foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Lun 19 Sep 2022 - 12:07

Minos de Rhadamanthe a écrit:Si Frère Barnabé ne se calme pas, il va falloir, en effet, sévir...
Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec vos contradicteurs, mais vous devriez savoir que l'insulte ou le blasphème (même si cela n'en est pas un pour vous), ne sont pas les moyens les plus appropriés pour argumenter logiquement.
Ce type de comportement à plutôt tendance à vous desservir au contraire !
Vous passez pour un hystérique dogmatique aux yeux de tous et donc perdez de la crédibilité dans vos posts...

Quand au pb de pédophilie supposé ou avéré du prophète des musulmans, je vous rappelle que l'église catholique romaine est loin d'être exemplaire dans ce domaine et je vous encourage vivement à relire les écritures, en particulier la parabole qui parle de paille et de poutre dans l'oeil... (selon l'Évangile de Matthieu).

Je me prononce pour une exclusion d'une semaine contre le prévenu car il ne semble pas regretter ses écrits et que le respect d'autrui DOIT faire partie de tout échange d'idée, y compris religieuse, ce n'est pas parce que vous n'avez pas la même croyance qu'il ne faut pas respecter celles des autres !

PS : Michou, calmez vous aussi sur le blasphème vis à vis des autres religions... un peu de respect SVP ! foufou
on dit que le coran est incréé (de la main de Dieu ) c'est le plus gros blasphème et offense que Dieu reçoit , la corruption des Ames est puni par les lois Terrestre et Céleste ,EL RACHID est un corrupteur d'Ames et d'Esprit , tel le §erpent De La Genèse !!! fin  de citation !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 19 Sep 2022 - 12:31

Frère Barnabé a écrit:on dit que le coran est incréé (de la main de Dieu ) c'est le plus gros blasphème et offense que Dieu reçoit , la corruption des Ames est puni par les lois Terrestre et Céleste ,EL RACHID est un corrupteur d'Ames et d'Esprit , tel le §erpent De La Genèse !!! fin  de citation !
1. Qui est "on" ?
2. En quoi le Coran est-il blasphémateur et vis à vis de qui ou de quoi ?
3. El Rachid est un croyant de sa religion, il ne la défend pas très bien par sont attitude, tout comme vous et vos échanges ont plutôt tendance à faire du lecteur un athée convaincu...
4. D'où tirez vous votre "citation" svp ?
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Stève Chevauchet Lun 19 Sep 2022 - 12:37

Tout porte à croire que les religions divisent, quel superbe exemple.
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Sep 2022 - 12:40

michou a écrit:

 il insulte les lois républicaines
il va    pour blasphème


 est bien légal
du jamais vu

 
le fachisme  
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29256
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Lun 19 Sep 2022 - 12:48

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Frère Barnabé a écrit:on dit que le coran est incréé (de la main de Dieu ) c'est le plus gros blasphème et offense que Dieu reçoit , la corruption des Ames est puni par les lois Terrestre et Céleste ,EL RACHID est un corrupteur d'Ames et d'Esprit , tel le §erpent De La Genèse !!! fin  de citation !
1. Qui est "on" ?
2. En quoi le Coran est-il blasphémateur et vis à vis de qui ou de quoi ?
3. El Rachid est un croyant de sa religion, il ne la défend pas très bien par sont attitude, tout comme vous et vos échanges ont plutôt tendance à faire du lecteur un athée convaincu...
4. D'où tirez vous votre "citation" svp ?
1 ; c'est les mahométan(e)s et mahomet !
2;Dieu n'a jamais dit  à muhammed   d'écrire le coran , donc blasphème et offense , c'est un certain jibril
qui l'aurait dit , et donc coran par jibril et non pas par Dieu!!
3 je défend Le Libre Arbitre , paradoxalement l'impose !!!
Je ne défends pas les lieux de cultes !  les Chrétien(ne)s sont comme les rencontre avec Jésus en son Temps , et je ne corrompt pas les âmes , comme vous pouvez en juger, dans le Christianisme , c'est qui l'aime(nt) le sui(ven)t !!! et non pas autres , sinon c'est du détournement à but lucratif !!!
4 , ça vient de l'Esprit en moi , et de mes expériences avec le Saint Esprit , et donc citation de l'Esprit Saint en Moi  = avec Lui (comme Christ nous l'enseigne que celà ne se fait qu'avec l'Esprit Saint et non pas les lire dans les livres ,et donc pratique sur le terrain  ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Lun 19 Sep 2022 - 13:15

Stève Chevauchet a écrit:Tout porte à croire que les religions divisent, quel superbe exemple.
la division , c'est de l'imposer , car sépare en communauté !il suffit de voir les tragédies en fin de vie de muhammed pour s'en rendre compte !


Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 19 Sep 2022 - 13:19, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par michou Lun 19 Sep 2022 - 13:17

rachid islamiste notoire avec l'aide d un royaliste, et d un islamo gaucho
font leurs dictature sur le forum
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Lun 19 Sep 2022 - 13:48

Frère Barnabé a écrit:
Stève Chevauchet a écrit:Tout porte à croire que les religions divisent, quel superbe exemple.
la division , c'est de l'imposer , car sépare en communauté !il suffit de voir les tragédies en fin de vie de muhammed pour s'en rendre compte !
suite!
tout comme l'avait fait l'alexandre VI (investi pape)qui avait fait que le protestantisme naisse  , un borgia tyrannique et cruel comme muhammed !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 19 Sep 2022 - 14:07

Frère Barnabé a écrit:1 ; c'est les mahométan(e)s et mahomet !
2;Dieu n'a jamais dit  à muhammed   d'écrire le coran , donc blasphème et offense , c'est un certain jibril
qui l'aurait dit , et donc coran par jibril et non pas par Dieu!!
3 je défend Le Libre Arbitre , paradoxalement l'impose !!!
Je ne défends pas les lieux de cultes !  les Chrétien(ne)s sont comme les rencontre avec Jésus en son Temps , et je ne corrompt pas les âmes , comme vous pouvez en juger, dans le Christianisme , c'est qui l'aime(nt) le sui(ven)t !!! et non pas autres , sinon c'est du détournement à but lucratif !!!
4 , ça vient de l'Esprit en moi , et de mes expériences avec le Saint Esprit , et donc citation de l'Esprit Saint en Moi  = avec Lui (comme Christ nous l'enseigne que celà ne se fait qu'avec l'Esprit Saint et non pas les lire dans les livres ,et donc pratique sur le terrain  ) !
Pour mémoire, seuls les 10 commandements de Moïse ont été dictés par Dieu... La bible n'est qu'un amalgames de contes et histoires transmises de bouche à oreille et d'écrits de gens qui racontent une histoire (vécue ou non) mais jamais, à aucun moment il n'est dit que la bible est dictée par Dieu...
Si vous défendez le libre arbitre, pourquoi conspuer ceux qui ne pensent pas comme vous ?
C'est leur libre arbitre de ne pas croire les mêmes choses que vous, non ?!
Vouloir imposer sa vision aux autres n'est-il pas antinomique avec le respect du libre arbitre et donc la volonté du divin ?
Vous vous érigez en prophète en vous disant inspiré par l'esprit saint... Le péché d'orgueil ne serait-il pas votre défaut ?!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Lun 19 Sep 2022 - 14:10

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Frère Barnabé a écrit:1 ; c'est les mahométan(e)s et mahomet !
2;Dieu n'a jamais dit  à muhammed   d'écrire le coran , donc blasphème et offense , c'est un certain jibril
qui l'aurait dit , et donc coran par jibril et non pas par Dieu!!
3 je défend Le Libre Arbitre , paradoxalement l'impose !!!
Je ne défends pas les lieux de cultes !  les Chrétien(ne)s sont comme les rencontre avec Jésus en son Temps , et je ne corrompt pas les âmes , comme vous pouvez en juger, dans le Christianisme , c'est qui l'aime(nt) le sui(ven)t !!! et non pas autres , sinon c'est du détournement à but lucratif !!!
4 , ça vient de l'Esprit en moi , et de mes expériences avec le Saint Esprit , et donc citation de l'Esprit Saint en Moi  = avec Lui (comme Christ nous l'enseigne que celà ne se fait qu'avec l'Esprit Saint et non pas les lire dans les livres ,et donc pratique sur le terrain  ) !
Pour mémoire, seuls les 10 commandements de Moïse ont été dictés par Dieu... La bible n'est qu'un amalgames de contes et histoires transmises de bouche à oreille et d'écrits de gens qui racontent une histoire (vécue ou non) mais jamais, à aucun moment il n'est dit que la bible est dictée par Dieu...
Si vous défendez le libre arbitre, pourquoi conspuer ceux qui ne pensent pas comme vous ?
C'est leur libre arbitre de ne pas croire les mêmes choses que vous, non ?!
Vouloir imposer sa vision aux autres n'est-il pas antinomique avec le respect du libre arbitre et donc la volonté du divin ?
Vous vous érigez en prophète en vous disant inspiré par l'esprit saint... Le péché d'orgueil ne serait-il pas votre défaut ?!
Oui , c'est bien se que je disait , le coran n''est pas de Dieu (affirmé incrée de Dieu par les mahométans )!!!
il n'y a pas d'orgueil  de témoigner de l'Esprit Saint , c'est du vécu sur le terrain , et tout Chrétien(ne)s digne de confiance envers Dieu Père Eternel et Christ Jésus l'ont , et donc pas que Moi  , en résumé il n'y a pas de péché d'orgueil , ni me prétendre prophète , ce droit là est pour tous , sans contrainte  et forces = Libre Arbitre !!!
il suffit de les aimer dans le bénévolat !


Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 19 Sep 2022 - 14:24, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Sep 2022 - 14:22

Frère Barnabé a écrit:
4 , ça vient de l'Esprit en moi , et de mes expériences avec le Saint Esprit , et donc citation de l'Esprit Saint en Moi  = avec Lui (comme Christ nous l'enseigne que celà ne se fait qu'avec l'Esprit Saint et non pas les lire dans les livres ,et donc pratique sur le terrain  ) !

Et ça ce n'est pas un blasphème ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Lun 19 Sep 2022 - 14:31

Ferdinand de Talmont a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
4 , ça vient de l'Esprit en moi , et de mes expériences avec le Saint Esprit , et donc citation de l'Esprit Saint en Moi  = avec Lui (comme Christ nous l'enseigne que celà ne se fait qu'avec l'Esprit Saint et non pas les lire dans les livres ,et donc pratique sur le terrain  ) !

Et ça ce n'est pas un blasphème ?
Non ! le blasphème est de dire des mensonges sur La Sainteté Eternel et Sa cour Céleste , et donc suivre Dieu en Père et Jésus en Son Fils , si une loi interdit et brulent la Thora , Bibles , corans , dans le monde entier comme censure , ET DONC INTERDIT , comment allez vous être guidé ,sans le Saint Esprit de suivre Dieu et Sa Volonté sur Terre comme Aux Cieux???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Sep 2022 - 14:36

Mais dire que vous êtes le représentant du Saint-Esprit, c'est un mensonge, et donc un blasphème non ? Et même l'un des plus offensants qui soit ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Frère Barnabé Lun 19 Sep 2022 - 14:42

Ferdinand de Talmont a écrit:Mais dire que vous êtes le représentant du Saint-Esprit, c'est un mensonge, et donc un blasphème non ? Et même l'un des plus offensants qui soit ?
pas le réprésentant du Saint Esprit , l'Esprit Saint on le prend pour Epoux en Soi , comme témoigné dans les Evangiles par Christ Jésus !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Sep 2022 - 14:45

michou a écrit:rachid islamiste notoire avec l'aide d un royaliste, et d un islamo gaucho
font leurs dictature sur le forum

comme vous y allez !

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Ferdinand de Talmont Lun 19 Sep 2022 - 14:46

Frère Barnabé a écrit:l'Esprit Saint on le prend pour Epoux en Soi

ça c'est votre vie privée

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13937
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre EL RACHID  Empty Re: dépot de plainte contre EL RACHID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum