Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

dépot de plainte contre Rachid

+3
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
Ombeline de Beaurivage
7 participants

Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty dépot de plainte contre Rachid

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 25 Jan - 12:51

 Monsieur le président du tribunal et chers membres honnêtes  du forum
je dépose plainte contre Rachid ,pour faux et usage de faux 
pour l'utilisation de ses multiples pseudos 
et pour sa propension à traiter les autres membres de fachos ,pour ses propos antisémites (que j'ai gardés en copié collé) 
 ainsi que pour tous ses messages à des fins d'endoctrinement à l'islam 



RACHID a écrit:


votre but et mission, était de faire la chute de la Chrétienté



Ça c'est le but des feujs qui ont pris le pouvoir en France. Pauvres goyims
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Vladimir de Volog Jeu 25 Jan - 13:17

En tant que procureur je déclare cette plainte non recevable, car elle ne repose sur aucun fait qui pourrait l'étayer.



Le procureur
Comte Vladimir de Volog


.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 25 Jan - 13:38

Vladimir de Volog a écrit:En tant que procureur je déclare cette plainte non recevable, car elle ne repose sur aucun fait qui pourrait l'étayer.
Le procureur
Comte Vladimir de Volog
.


Volog le rouge est prié d'aller relire les règles de fonctionnement de la justice, qu'il ignore toujours en dépit de mes rappels dans ce sens. Le sous-procureur n'a aucune qualité pour déclarer cette plainte recevable ou non. Il verse là, comme toujours, dans l'abus de pouvoir, l'oukase et il continue à faire le sheriff du forum, mais dans le vide.

https://politique.forum-actif.net/t41929-le-procureur-du-forum

En ma qualité de Président du tribunal, chargé d'apprécier la recevabilité des plaintes, je déclare la plainte d'Ombeline de Beaurivage recevable sur le principe, ayant moi aussi observé, mais sans les relever, les turpitudes de l'accusé visé par la plainte.

Simplement et comme il est d'usage en la circonstance, je demande à Ombeline de bien vouloir apporter des éléments probants (liens intranet notamment) de nature à corroborer les faits qu'elle décrit.

J'adresse un avertissement solennel à volog le rouge, à raison de ses pseudos-réquisitions qu'il a faites à tort ci-dessus pour usurpation de fonctions et abus de pouvoir. Je demande à Ombeline de Beaurivage qu'elle ne tienne pas compte des fadaises de cet individu, qui outrepasse ses droits et agit illégalement, outre le fait qu'il prend une décision injustifiée et inique sur le fond de ce dossier naissant.

Comme volog le rouge est placé sous l'autorité du Président du tribunal, je présente au nom du tribunal à Ombeline de Beaurivage mes franches excuses pour les agissements illicites de l'un se ses membres.



Le président du tribunal,

Jean-Louis de Tocqueville



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10550
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 25 Jan - 14:09

@ volog
tu n'as aucun droit d'intervenir dans cette plainte  ,alors un conseil , demande  gentiment  à ton infirmière de te préparer ta tisane  et de te mettre au lit  
 tu ne m'as jamais impressionnée et ça n'est pas aujourd'hui que ça va arriver 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Frère Barnabé, Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Ombeline de Beaurivage Jeu 25 Jan - 14:25

cher Monsieur de Toqueville
 sachez que je ne vais pas me laisser impressionner par un "vieux comte " de pacotille  lool qui n'a ni noblesse ,ni honneur et qui est la honte de ce forum   dépot de plainte contre Rachid 3438788739
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Georges Baladin Mer 31 Jan - 22:36

Madame Ombeline de Beaurivage, je peux examiner votre requête, mais je vous demanderai de l'étoffé.

Pour se faire, il me faut des liens, des capture d'écrans et un argumentaire précis sur les faits reprochés.

Cordialement, pour vous servir

dépot de plainte contre Rachid Img_2017
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Vladimir de Volog Mer 31 Jan - 23:22

Georges Baladin a écrit:Madame Ombeline de Beaurivage, je peux examiner votre requête, mais je vous demanderai de l'étoffé.

Pour se faire, il me faut des liens, des capture d'écrans et un argumentaire précis sur les faits reprochés.

Cordialement, pour vous servir







C'est exactement ce que je lui ai répondu , et comme cette réponse a été formulée avant que je ne sois sanctionné, elle fait force de loi, donc, elle est et reste irrecevable, malgré les dénégations de qui nous savons :



par Vladimir de Volog Jeu 25 Jan - 13:17

En tant que procureur je déclare cette plainte non recevable, car elle ne repose sur aucun fait qui pourrait l'étayer.



Donc vous ne pouvez vous opposer au règlement du forum.


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 31 Jan - 23:24, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 31 Jan - 23:24

Mr Baladin 
il est peut être un peu tard ,Rachid est monté en grade ,Mr de Talmont a trouvé cette ruse pour mettre son ami Rachid à l'abri ,ça fait une semaine que j'ai déposé cette plainte et le volog qui rêve encore à sont titre de procureur ,vient nous faire son cinéma ...............le pauvre !!
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Georges Baladin Mer 31 Jan - 23:32

Ombeline de Beaurivage a écrit:Mr Baladin 
il est peut être un peu tard ,Rachid est monté en grade ,Mr de Talmont a trouvé cette ruse pour mettre son ami Rachid à l'abri ,ça fait une semaine que j'ai déposé cette plainte et le volog qui rêve encore à sont titre de procureur ,vient nous faire son cinéma ...............le pauvre !!

Il n'y a que de la hiérarchie decorative entre les sujets du Roi. Nous sommes tous égaux entre nous. Par conséquent, si vous souhaitez porter plainte contre moi ou Mr Rachid Ibn Youssoufi, vous le pouvez. A vous maintenant d'avoir des motifs valables.

Très cordialement
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 31 Jan - 23:44

Ombeline de Beaurivage a écrit: Monsieur le président du tribunal et chers membres honnêtes  du forum
je dépose plainte contre Rachid ,pour faux et usage de faux 
pour l'utilisation de ses multiples pseudos 
et pour sa propension à traiter les autres membres de fachos ,pour ses propos antisémites (que j'ai gardés en copié collé) 
 ainsi que pour tous ses messages à des fins d'endoctrinement à l'islam 



RACHID a écrit:


votre but et mission, était de faire la chute de la Chrétienté



Ça c'est le but des feujs qui ont pris le pouvoir en France. Pauvres goyims
si ça ne vous suffit pas ,je ne vais pas relever tous les messages ou il est raciste  misogyne et antisémite  il y en a des pleines pages ,  d'autant que ça ne servira à rien  les pseudos multiples sont sous la protection de Mr de Talmont et il y a des petits jeux qui deviennent lassants et puériles 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Georges Baladin Mer 31 Jan - 23:46

Oui, il faudrait fleurir votre dossier (avec des liens, capture d'écran, citation) dans l'espoir que votre plainte soit traitée devant notre justice.

Bien à vous
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Ombeline de Beaurivage Mer 31 Jan - 23:59

Georges Baladin a écrit:Oui, il faudrait fleurir votre dossier (avec des liens, capture d'écran, citation) dans l'espoir que votre plainte soit traitée devant notre justice.

Bien à vous
vous croyez que je vais perdre mon temps pour faire perdurer cette mascarade juste pour amuser 3 ou 4 personnages fictifs???

 je vous l'ai déjà dit ces petits jeux deviennent lassants et j'ai une vraie vie à coté 
alors merci ,vous pouvez mettre cette plainte au fond du tiroir avec les autres dans le buffet du prince de ce forum  car c'est la que celles qui touchent ses protégés atterrissent 
 merci quand même et passez une bonne fin de journée 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Messages : 949
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Jacques Cartier Jeu 1 Fév - 20:10

Ombeline de Beaurivage a écrit:Mr Baladin 
il est peut être un peu tard ,Rachid est monté en grade ,Mr de Talmont a trouvé cette ruse pour mettre son ami Rachid à l'abri ,ça fait une semaine que j'ai déposé cette plainte et le volog qui rêve encore à sont titre de procureur ,vient nous faire son cinéma ...............le pauvre !!


C'est les coups bas de De Talmont c'est pas la première fois qu'il use de cette combine , c'est un faux-jeton je l'ai déjà dis et le répète . C'est vraiment pas gràce a lui que son forum aura un jour de la droiture et de l'honnèteté .Un sacré exemple a suivre monsieur de Talmont .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 2 Fév - 12:18

Georges Baladin a écrit:Oui, il faudrait fleurir votre dossier (avec des liens, capture d'écran, citation) dans l'espoir que votre plainte soit traitée devant notre justice.

Bien à vous





Je déclare cette plainte irrecevable.

Le Président du tribunal
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 2 Fév - 12:19

Jacques Cartier a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:Mr Baladin 
il est peut être un peu tard ,Rachid est monté en grade ,Mr de Talmont a trouvé cette ruse pour mettre son ami Rachid à l'abri ,ça fait une semaine que j'ai déposé cette plainte et le volog qui rêve encore à sont titre de procureur ,vient nous faire son cinéma ...............le pauvre !!


C'est les coups bas de De Talmont c'est pas la première fois qu'il use de cette combine , c'est un faux-jeton je l'ai déjà dis et le répète . C'est vraiment pas gràce a lui que son forum aura un jour de la droiture et de l'honnèteté .Un sacré exemple a suivre monsieur de Talmont .



demande de sanction contre jaques cartier pour insulte à ferdinand de talmont, c'est inacceptable.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Messages : 2351
Date d'inscription : 14/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 2 Fév - 12:41

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:Oui, il faudrait fleurir votre dossier (avec des liens, capture d'écran, citation) dans l'espoir que votre plainte soit traitée devant notre justice.

Bien à vous

Je déclare cette plainte irrecevable.

Le Président du tribunal


Tu débutes très mal ta fonction judiciaire Rachid... comme tu es visé directement par la plainte d'Ombeline et comme l'on ne peut pas être juge et partie dans une procédure, tu n'as pas qualité pour apprécier sa recevabilité, ni pour t'occuper en quoi que ce soit de ce dossier.

Comment as-tu pu accepter cette fonction, alors que tu nous montres que tu n'es même pas au courant de l'un des principes essentiels de toute procédure ou de tout règlement d'arbitrage ?

C'est ahurissant, la justice du forum a du souci à se faire avec toi à sa tête..... Heureusement que la Cour suprême, avec la compétence reconnue qui est la sienne, est là !!!

C'est au vice-Président à instruire ce dossier, pas à toi.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10550
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 2 Fév - 12:46

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
Ombeline de Beaurivage a écrit:Mr Baladin 
il est peut être un peu tard ,Rachid est monté en grade ,Mr de Talmont a trouvé cette ruse pour mettre son ami Rachid à l'abri ,ça fait une semaine que j'ai déposé cette plainte et le volog qui rêve encore à sont titre de procureur ,vient nous faire son cinéma ...............le pauvre !!


C'est les coups bas de De Talmont c'est pas la première fois qu'il use de cette combine , c'est un faux-jeton je l'ai déjà dis et le répète . C'est vraiment pas gràce a lui que son forum aura un jour de la droiture et de l'honnèteté .Un sacré exemple a suivre monsieur de Talmont .

demande de sanction contre jaques cartier pour insulte à ferdinand de talmont, c'est inacceptable.


Tu n'as pas à demander de sanctions, tu as à appliquer les procédures ! Va donc apprendre les règles avant d'inventer des règles sorties du chapeau !









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10550
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Georges Baladin Ven 2 Fév - 14:00

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Georges Baladin a écrit:Oui, il faudrait fleurir votre dossier (avec des liens, capture d'écran, citation) dans l'espoir que votre plainte soit traitée devant notre justice.

Bien à vous





Je déclare cette plainte irrecevable.

Le Président du tribunal


Il vous faudra tenir des arguments et des raisonnement pour accepter (ou non) une plainte. Il faudra faire marcher votre âme et conscience et être poli avec les membres dans cette section.

Je crois profondément que vous n'avez aucunes qualité pour ce poste. Vous venez de le démontrer dans vôtre première approche. Et quand on lit toutes vos casseroles (ici même) et vos postes irréel d'aujourd'hui on ne peut que être baba devant le choix du prince.

Très cordialement, pour vous servir
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par André de Montalembert Ven 2 Fév - 18:29

Ombeline de Beaurivage a écrit:@ volog
tu n'as aucun droit d'intervenir dans cette plainte  ,alors un conseil , demande  gentiment  à ton infirmière de te préparer ta tisane  et de te mettre au lit  
 tu ne m'as jamais impressionnée et ça n'est pas aujourd'hui que ça va arriver 
Une fois la plainte déposée, il revient au procureur de la République de décider des suites à donner et de saisir le juge d'instruction pour ouvrir une enquête ou non.
Nous sommes en République , même sur ce forum!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

dépot de plainte contre Rachid Empty Re: dépot de plainte contre Rachid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum