Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

+5
Edgar de Phelps
Henry
Jean-Louis de Toqueville
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Lun 19 Sep - 10:39

Les faits.


sur le topic  ,  https://politique.forum-actif.net/t35638p75-cette-enflure-de-jupiter#524339,

jl12 donne une réponse  (hors sujet) contenant des diffamations et des insultes envers ma famille.  Cette réponse avait déjà fait l'objet d'une plainte.

Voici son contenu.


par Jeanlouis12 Hier (18.09) à 18:20

[[[  Le communiste volog le rouge, qui nous a dit que sa famille était communiste, ( c'est faux je n'ai jamais écrit rien de tel) se comporte régulièrement en délateur contre ma personne, n'hésitant pas pour "charger la barque" à aller chercher des vieux post de ma main dans l'historique du forum. (cela a été écrit, il n'y a aucune restriction à le faire savoir).

Il n'a aucune qualité sur ce forum pour porter un jugement sur les écrits des autres forumeurs, seul Prince exerce cette fonction.

Volog le rouge est donc un communiste, issu de famille communiste selon ses propres mots et un délateur.   (C'est  FAUX,  je ne suis pas communiste, ni ma famille, c'est de la diffamation).

Comment appelait-on déjà les délateurs communistes dans la France des années noires  (il n'y avait pas de délateur communiste dans les années noir, les délateurs qui faisaient fusiller les familles de religion judaïque et les communistes étaient sous les ordres de pétain au service des nazis, ,c'est de l'insulte et de la diffamation)  ? J'ai un trou de mémoire là.... ]]]



Comme je l'ai demandé à plusieurs reprises, jeanlouis12 ne peut rester juge, il a un casier chargé, et malgré ses engagements auprès de Prince d'avoir une  "bonne conduite"  durant 10 jours, il vient de démontrer qu'il n'en est rien, il doit être sanctionné sévèrement et radié du  "barreau"  du forum.



Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Minos de Rhadamanthe Lun 19 Sep - 10:55

Mon rôle de juge m'oblige à lire les écris de Volog et malgré mon envie de vomir à chaque ligne, je constate qu'il continu de porter plainte contre tout le monde pour rien.

Dire que Volog est communiste n'est ni une insulte ni de la diffamation, c'est un constat que tous les membres du forum peuvent faire. (vous le revendiquez vous même en rajoutant "ROUGE", y compris en cyrillique à vos pseudos !) :dry
Quand à sa famille, certes, nous n'avons aucun moyen d'en juger mais là, encore, où est la diffamation ?
Si vous traitez ma famille de communiste, ça me laisserai froid et connaissant ma famille ça aurait même tendance à m'amuser...

Bref, pour moi, pas de quoi porter plainte, une fois de plus, Volog nous joue son rôle préféré, celui de pauvre victime alors qu'il est le premier à insulter et diffamer ses contradicteurs sur ce forum !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 19 Sep - 11:22

.
à Prince:


Ah, il va me lâcher les basques quand le communard ???

Une fois de plus, le volog rouge voit rouge....se contredit et même se renie, parce qu'il a bien écrit par le passé, dans un post ancien, qu'il était communiste et que sa famille était communiste.

Il a écrit ça à l'occasion d'une polémique que nous avions eue sur le passé trouble de certains communistes, qui avaient trahi la France en 1940 et coopéré avec l'ennemi nazi, en provoquant notamment des sabotages. Cet épisode est bien connu des historiens et abondamment documenté.

Lors de ces échanges avec volog le rouge, je l'ai interrogé, un brin provocateur, sur le fait de savoir si, parmi les membres communistes de sa famille, il s'en trouvait qui aient participé aux opérations honteuses de collaboration avec l'ennemi nazi, ce qui provoqua chez lui une réponse négative, suivie d'une ire bien compréhensible.... Par suite, il portait plainte contre moi pour une dénonciation calomnieuse, alors que mon propos, comme je le rappelle ci-dessus, n'était qu'interrogatif et non accusatoire. Sur quelles bases crédibles aurais-je pu, du reste, l'accuser ? C'est ridicule.

Si maintenant volog le rouge vient nous dire qu'il n'est plus communiste (!!!!), alors qu'un écrit ancien, que je n'ai pas, montre le contraire, les bras m'en tombent !!!! il doit perdre la mémoire, ce que je pourrai comprendre par ailleurs....

S'il fallait être convaincant à ce propos, chacun pourra consulter les nombreux échanges entre volog le rouge et plariste (ou évariste ou revanchisti), qui montrent clairement les disputes et les débats entre ces deux communistes sur des aspects théoriques, l'un étant considéré comme trotskyste (volog selon plariste), l'autre étant stalinien (plariste). Si maintenant volog n'est plus communiste, plariste va le regretter !

Outre cet élément factuel, il n'y a rien d'autre de pertinent ou d'injurieux à son endroit dans sa plainte.

En conclusion, la nouvelle plainte de volog le rouge contre moi est, une fois de plus, totalement infondée et ne repose sur aucun élément crédible. Ces plaintes réitérées de sa part contre moi à tous égards montrent la réelle nature belliqueuse et agressive de cet individu à mon endroit, lequel ne supporte pas les opinions contraires au siennes, alors que nous sommes sur un forum de discussion.  

Je sollicite de Prince le classement sans suite de ce torchon.

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Henry Lun 19 Sep - 11:26

Pauvre "vladimir..." voilà ce que c'est traiter les présidents d'enflure ...Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Ob_0a815... mais je ne savais pas qu'ici il y avait un "tribunal"... trop drôle ce truc !
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Henry Lun 19 Sep - 11:31

Je sollicite de Prince le classement sans suite de ce torchon.... c'est "lui" le Juge" ?Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Zomoti10Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Index86
Henry
Henry
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 757
Date d'inscription : 27/07/2022
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 19 Sep - 11:56

Henry a écrit:Je sollicite de Prince le classement sans suite de ce torchon.... c'est "lui" le Juge" ?Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Zomoti10Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Index86


Ben oui !


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Jeu 22 Sep - 11:46

Minos de Rhadamanthe a écrit:Mon rôle de juge m'oblige à lire les écris de Volog et malgré mon envie de vomir à chaque ligne, je constate qu'il continu de porter plainte contre tout le monde pour rien.

Dire que Volog est communiste n'est ni une insulte ni de la diffamation, c'est un constat que tous les membres du forum peuvent faire. (vous le revendiquez vous même en rajoutant "ROUGE", y compris en cyrillique à vos pseudos !)  :dry
Quand à sa famille, certes, nous n'avons aucun moyen d'en juger mais là, encore, où est la diffamation ?
Si vous traitez ma famille de communiste, ça me laisserai froid et connaissant ma famille ça aurait même tendance à m'amuser...

Bref, pour moi, pas de quoi porter plainte, une fois de plus, Volog nous joue son rôle préféré, celui de pauvre victime alors qu'il est le premier à insulter et diffamer ses contradicteurs sur ce forum !!!





La réponse de minos montre déjà qu'il est partial en prenant position contre ma demande, et donc en prenant partie pour blanchir jeanlouis12 auteur incessant d'innombrables insultes envers moi et ou mes idées.

Si l'on accepte d'être juge, faut se montrer impartial, ou alors il ne faut pas accepter de l'être.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Jeu 22 Sep - 11:48

Henry a écrit:Je sollicite de Prince le classement sans suite de ce torchon.... c'est "lui" le Juge" ?



[c'est "lui" le Juge"] , et alors où est le problème ?


Qu'est-ce qui est un torchon  ?


Si vous faites allusion à ma plainte, ce que vous écrivez est insultant, et cela est contraire aux règles du forum, je ne vous ai jamais insulté, merci d'en faire autant.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar - 20:07

Vladimir de Volog красны a écrit:Les faits.


sur le topic  ,  https://politique.forum-actif.net/t35638p75-cette-enflure-de-jupiter#524339,

jl12 donne une réponse  (hors sujet) contenant des diffamations et des insultes envers ma famille.  Cette réponse avait déjà fait l'objet d'une plainte.

Voici son contenu.


par Jeanlouis12 Hier (18.09) à 18:20

[[[  Le communiste volog le rouge, qui nous a dit que sa famille était communiste, ( c'est faux je n'ai jamais écrit rien de tel) se comporte régulièrement en délateur contre ma personne, n'hésitant pas pour "charger la barque" à aller chercher des vieux post de ma main dans l'historique du forum. (cela a été écrit, il n'y a aucune restriction à le faire savoir).

Il n'a aucune qualité sur ce forum pour porter un jugement sur les écrits des autres forumeurs, seul Prince exerce cette fonction.

Volog le rouge est donc un communiste, issu de famille communiste selon ses propres mots et un délateur.   (C'est  FAUX,  je ne suis pas communiste, ni ma famille, c'est de la diffamation).

Comment appelait-on déjà les délateurs communistes dans la France des années noires  (il n'y avait pas de délateur communiste dans les années noir, les délateurs qui faisaient fusiller les familles de religion judaïque et les communistes étaient sous les ordres de pétain au service des nazis, ,c'est de l'insulte et de la diffamation)  ? J'ai un trou de mémoire là.... ]]]



Comme je l'ai demandé à plusieurs reprises, jeanlouis12 ne peut rester juge, il a un casier chargé, et malgré ses engagements auprès de Prince d'avoir une  "bonne conduite"  durant 10 jours, il vient de démontrer qu'il n'en est rien, il doit être sanctionné sévèrement et radié du  "barreau"  du forum.











POURQUOI AUCUNE SANCTION A L'ENCONTRE DE JL ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Mar - 20:33

Les faits.


sur le topic  ,  https://politique.forum-actif.net/t35638p75-cette-enflure-de-jupiter#524339,

jl12 donne une réponse  (hors sujet) contenant des diffamations et des insultes envers ma famille.  Cette réponse avait déjà fait l'objet d'une plainte.

Voici son contenu.


par Jeanlouis12 Hier (18.09) à 18:20

[[[  Le communiste volog le rouge, qui nous a dit que sa famille était communiste, ( c'est faux je n'ai jamais écrit rien de tel) se comporte régulièrement en délateur contre ma personne, n'hésitant pas pour "charger la barque" à aller chercher des vieux post de ma main dans l'historique du forum. (cela a été écrit, il n'y a aucune restriction à le faire savoir).

Il n'a aucune qualité sur ce forum pour porter un jugement sur les écrits des autres forumeurs, seul Prince exerce cette fonction.

Volog le rouge est donc un communiste, issu de famille communiste selon ses propres mots et un délateur.   (C'est  FAUX,  je ne suis pas communiste, ni ma famille, c'est de la diffamation).

Comment appelait-on déjà les délateurs communistes dans la France des années noires  (il n'y avait pas de délateur communiste dans les années noir, les délateurs qui faisaient fusiller les familles de religion judaïque et les communistes étaient sous les ordres de pétain au service des nazis, ,c'est de l'insulte et de la diffamation)  ? J'ai un trou de mémoire là.... ]]]



[b]Comme je l'ai demandé à plusieurs reprises, jeanlouis12 ne peut rester juge, il a un casier chargé, et malgré ses engagements auprès de Prince d'avoir une  "bonne conduite"  durant 10 jours, il vient de démontrer qu'il n'en est rien, il doit être sanctionné sévèrement et radié du  "barreau"  du forum.












POURQUOI AUCUNE SANCTION A L'ENCONTRE DE  JL   ?[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 4 Mar - 21:10



Le veau-log cherche manifestement à déterrer des vieilles affaires, mais en pure perte, une fois de plus, celle-là a été classée sans suite, dont acte !

Il serait mieux inspiré de s'acheter une conduite et arrêter d'insulter, de polémiquer et de mélenchonner à temps complet.

Sur son registre singulier, il est complètement isolé et son isolement n'a d'égales que ses outrances et remontrances !





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Mar - 11:09

Le veau a écrit:





Et dire que le président du tribunal trouve qu'il s'est modéré !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mar - 12:35







Et dire que le président du tribunal trouve qu'il s'est modéré  !!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mar - 12:59



POURQUOI EST-IL EPARGNE ET N'A PAS DE SANCTIONS ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Mar - 13:01



Parce que ce n'est pas une insulte....



Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mar - 13:04

Vladimir de Volog красны a écrit:

POURQUOI  EST-IL EPARGNE  ET  N'A  PAS  DE  SANCTIONS ??
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mar - 13:09



POURQUOI  EST-IL EPARGNE  ET  N'A  PAS  DE  SANCTIONS POUR CE GENRE DE DIFFAMATIONS ??[/quote]



C'est bien ce que je dis en permanence, ce tribunal est partial et du même bord politique, donc si l'on est de gauche, et qui plus est LFI, jamais il n'y aura de jugement impartial à l'égard d'un insulteur, qui diffame, injure, traine dans la boue tout ce qui n'est pas de son idéologie de droite ou d'extrême droite.

Suffit de voir les plaintes, toutes dirigées vers les gens de gauche, mais aucun droitiste n'attaque un autre drpoitiste, même si c'est flagrant.

Même le président de ce tribunal appelle de ses vœux le retour de son porte qui a été banni 2 mois, qui est ultra raciste, facho ....

Qu'on se le dise.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Edgar de Phelps Lun 6 Mar - 15:54

Vladimir de Volog красны a écrit: Les faits.


sur le topic  ,  https://politique.forum-actif.net/t35638p75-cette-enflure-de-jupiter#524339,

jl12 donne une réponse  (hors sujet) contenant des diffamations et des insultes envers ma famille.  Cette réponse avait déjà fait l'objet d'une plainte.

Voici son contenu.


par Jeanlouis12 Hier (18.09) à 18:20

[[[  Le communiste volog le rouge, qui nous a dit que sa famille était communiste, ( c'est faux je n'ai jamais écrit rien de tel) se comporte régulièrement en délateur contre ma personne, n'hésitant pas pour "charger la barque" à aller chercher des vieux post de ma main dans l'historique du forum. (cela a été écrit, il n'y a aucune restriction à le faire savoir).

Il n'a aucune qualité sur ce forum pour porter un jugement sur les écrits des autres forumeurs, seul Prince exerce cette fonction.

Volog le rouge est donc un communiste, issu de famille communiste selon ses propres mots et un délateur.   (C'est  FAUX,  je ne suis pas communiste, ni ma famille, c'est de la diffamation).

Comment appelait-on déjà les délateurs communistes dans la France des années noires  (il n'y avait pas de délateur communiste dans les années noir, les délateurs qui faisaient fusiller les familles de religion judaïque et les communistes étaient sous les ordres de pétain au service des nazis, ,c'est de l'insulte et de la diffamation)  ? J'ai un trou de mémoire là.... ]]]



[b]Comme je l'ai demandé à plusieurs reprises, jeanlouis12 ne peut rester juge, il a un casier chargé, et malgré ses engagements auprès de Prince d'avoir une  "bonne conduite"  durant 10 jours, il vient de démontrer qu'il n'en est rien, il doit être sanctionné sévèrement et radié du  "barreau"  du forum.












POURQUOI AUCUNE SANCTION A L'ENCONTRE DE  JL   ?
[/quote]

Volog on est pas en URSS je vais pas condamné tout les jours toute personne qui te dissent un truc que tu aimes pas Sleep popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mar - 15:58





Volog on est pas en URSS a écrit:






P'taing, le prépresisident qui ne sait pas que l'URSS n'existe plus depuis 1990 ???

Et c'est président du tribunal de droitos ??





Dis donc le panda, tu as blanchi le casier de l'insulteur, parceque selon toi, il s'était modéré,

alors pourquoi acceptes-tu qu'il continue à m'insulter en me traitant de veau.

Je ne suis ni un veau, ni un sous-homme, puisque tu modérés les autres (moi), alors joue ton rôle jusqu'au bout et sanctionne le aussi.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Edgar de Phelps Lun 6 Mar - 16:04

Vladimir de Volog красны a écrit:

POURQUOI  EST-IL EPARGNE  ET  N'A  PAS  DE  SANCTIONS   POUR  CE  GENRE  DE  DIFFAMATIONS ??



C'est bien ce que je dis en permanence, ce tribunal est partial et du même bord politique, donc si l'on est de gauche, et qui plus est  LFI, jamais il n'y aura de jugement impartial à l'égard d'un insulteur, qui diffame, injure, traine dans la boue tout ce qui n'est pas de son idéologie de droite ou d'extrême droite.

Suffit de voir les plaintes, toutes dirigées vers les gens de gauche,   mais aucun droitiste n'attaque un autre drpoitiste, même si c'est flagrant.

Même le président de ce tribunal appelle de ses vœux le retour de son porte qui a été banni 2 mois, qui est ultra raciste, facho ....

Qu'on se le dise.
[/quote]

Volog si j avais voulu j aurai pu te mettre 5 ou même 10 point de pénalité, si j avais demander ton bannissement je suis sûr que plein aurait approuvé, certain me l ont même proposer , je l ai pas fait parce que justement on est pas sur dés forum de gauche ou on bannis toute personnes qui pensent pas pareil. Je t ai donner une chance, pour te mettre al épreuve et voire si tu pouvais te modérer. Après pensent ce que tu veut tu veux être d extrême gauche e extrême droite pro martien je m en fous du moment que tu respecte un minimums les règles de savoir vivre. Sleep Tu es un ingrat volog
popcorn hein jean Louis dit li que c est ingrat ce volog , t’a vu ça popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Mar - 16:05

MrPhelps a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit: Les faits.

sur le topic  ,  https://politique.forum-actif.net/t35638p75-cette-enflure-de-jupiter#524339,

jl12 donne une réponse  (hors sujet) contenant des diffamations et des insultes envers ma famille.  Cette réponse avait déjà fait l'objet d'une plainte.

Voici son contenu.

par Jeanlouis12 Hier (18.09) à 18:20

[[[  Le communiste volog le rouge, qui nous a dit que sa famille était communiste,[b]( c'est faux je n'ai jamais écrit rien de tel) se comporte régulièrement en délateur contre ma personne, n'hésitant pas pour "charger la barque" à aller chercher des vieux post de ma main dans l'historique du forum. (cela a été écrit, il n'y a aucune restriction à le faire savoir)

Il n'a aucune qualité sur ce forum pour porter un jugement sur les écrits des autres forumeurs, seul Prince exerce cette fonction.

Volog le rouge est donc un communiste, issu de famille communiste selon ses propres mots et un délateur.  (C'est  FAUX,  je ne suis pas communiste, ni ma famille, c'est de la diffamation).

Comment appelait-on déjà les délateurs communistes dans la France des années noires (il n'y avait pas de délateur communiste dans les années noir, les délateurs qui faisaient fusiller les familles de religion judaïque et les communistes étaient sous les ordres de pétain au service des nazis, ,c'est de l'insulte et de la diffamation)  ? J'ai un trou de mémoire là.... ]]]

[b]Comme je l'ai demandé à plusieurs reprises, jeanlouis12 ne peut rester juge, il a un casier chargé, et malgré ses engagements auprès de Prince d'avoir une  "bonne conduite"  durant 10 jours, il vient de démontrer qu'il n'en est rien, il doit être sanctionné sévèrement et radié du  "barreau"  du forum.


POURQUOI AUCUNE SANCTION A L'ENCONTRE DE  JL   ?[/color]



Volog on est pas en URSS je vais pas condamné tout les jours toute personne qui te dissent un truc que tu aimes pas Sleep popcorn [/quote]

Le volog nous donne sa vision stalinienne: condamner TOUS ceux qui ne sont pas de son avis !!!

Ce type ne fait que polémiquer sur ce forum et n'y apporte strictement rien, autre que ses copiés/collés communo-staliniens.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Edgar de Phelps Lun 6 Mar - 16:07

Vladimir de Volog красны a écrit:










P'taing, le prépresisident qui ne sait pas que l'URSS n'existe plus depuis 1990  ???

Et c'est président du tribunal de droitos  ??





Dis donc le panda, tu as blanchi le casier de l'insulteur, parceque selon toi, il s'était modéré,

alors pourquoi acceptes-tu qu'il continue à m'insulter en me traitant de veau.

Je ne suis ni un veau, ni un sous-homme, puisque tu modérés les autres  (moi),  alors joue ton rôle jusqu'au bout et sanctionne le aussi.

Parce que tu es le premiers à lui dire branlouis Sleep et parce que je suis pas ton boy volog je vais pas courir deriere chaque personne qui te dissent un truc, surtout que tu es le premiers à insulter tout le monde même moi le président du tribunal. pour personne enfin peut être pour Michou. Parce que c est Michou popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mar - 16:10

Parce que tu es le premiers à lui dire branlouis a écrit:




T'es borné, c'est plaristes qui a inventé ce sobriquet, il s'en sert encore, tu es vraiment partial et pas digne de présider ce "tritribunal" de pacotille entièrement peuplé de droitos ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Edgar de Phelps Lun 6 Mar - 16:22

Vladimir de Volog красны a écrit:




T'es borné,  c'est plaristes qui a inventé ce sobriquet, il s'en sert encore, tu es vraiment partial et pas digne de présider ce   "tritribunal"   de pacotille entièrement peuplé de droitos ...

Oui plariste le dis mais toi aussi j ai vu que tu lui a dis plein de fois. Alors te plein pas plariste ce plein jamais d ailleurs je trouve qu il c est modérer, depuis 2 ou 3 mois même si y a quelque petite dérive j ai pas vu un seul point enlever à plariste depuis que je suis là ,alors que quand on a une bonne conduite après 1 mois on doit regarder 1 point.  popcorn

Plariste pour te motiver à te modérer le président du tribunal vas t enlever 1 point.
Que la paix de MrPhelps soit sur toi   popcorn

1 point en moins pour plariste
Panda phelps président du tribunal


Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations EltVideoWs-239283-59860d80c7404
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Vladimir de Volog Lun 6 Mar - 16:22

Vladimir de Volog красны a écrit:




T'es borné,  c'est plaristes qui a inventé ce sobriquet, il s'en sert encore, tu es vraiment partial et pas digne de présider ce   "tritribunal"   de pacotille entièrement peuplé de droitos ...





plaristes branlouis - Plainte pour insulte contre Plaristes Evariste Empty Re: Plainte pour insulte contre Plaristes Evariste Message par Plaristes Evariste Mar 14 Fév - 19:02 + ---- - Branlouis a écrit:




Re: Plainte pour insulte contre Plaristes Evariste Message par Plaristes Evariste Mer 15 Fév - 12:01 la moitié des points de Branlouis. a écrit:


Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citantbranlouis - Branlouis médite sur ça ! Empty Branlouis médite sur ça ! Message par Plaristes Evariste Mar 28 Fév - 15:17 a écrit:


Question à Branlouis. Message par Plaristes Evariste Sam 12 Nov - 20:02 a écrit:


Testons les connaissances militaires de Branlouis & co. Message par Revanchisti Mar 18 Oct - 23:48 a écrit:





TOI POUVOIR COMPRENDRE ??????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations Empty Re: Depôt de plainte contre jeanlouis12 pour insultes et diffamations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum