Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

+2
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 10:31

Moi VOLOG. (je ne suis pas banni), agissant pour le pseudo VLADIMIR DE VOLOG (qui est banni),

Je dépose plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation



(258) On s'en contrefout de ton mauvais œil, Fabien (forum-actif.net)  par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Mar 2024 - 20:48   Alors, c'est qui le pov' con, sonnard ???


(258) On s'en contrefout de ton mauvais œil, Fabien (forum-actif.net)  par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Mar 2024 - 10:18  tu ne cesses de critiquer connement et dans le vide à longueur de post !!!!.


(256) Dépot de plainte contre Paulette de Boncourt pour insultes envers un membre de l'aristocratie du forum - Page 4 (forum-actif.net)       par Jean-Louis de Toqueville Mar 12 Mar 2024 - 11:32      Ta gueule volog, ferme-là, tu n'es que dalle ici, t'as perdu ton rôle de "sheriffautoproclaméduforum" et te voilà à poil et ne sachant pas te défendre à armes égales, vu que t'es nul....Patati a raison, casse-toi, on ne veut plus voir ta tronche ici, tu as assez fait de mal à ce forum et à ses membres. Trouves-toi un autre forum si tant est que l'on t'accepte quelque part....


(256) Procès de Madame la duchesse Paulette de Boncourt poursuivie en justice par Ferdinand de Talmont (forum-actif.net)     par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 18:27    Tu peux répéter à loisir, le perroquet, tu ne feras pas une vérité de tes conneries !!!


(256) Topic médiation. (forum-actif.net)  par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 18:09  T'es viré le volog, comme tu as été viré sur 3 ou 4 autres forums. T'as plus rien à foutre ici, casse-toi p.c.!!!


(256) Edgar de Phelps nommé président du Tribunal (forum-actif.net)   par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 17:33    Casse-toi, pov' c.n !


(256) Bannissement de Perrine et Crapouille la vinasse - Page 2 (forum-actif.net)  par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 17:32    Casse-toi, pov' c.n !



(256) Topic médiation. (forum-actif.net)   par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 18:12   Il est insupportable qu'elle soit en conflit avec un charlot inculte, violent, malhonnête et malfaisant tel que volog.


Dernière édition par VOLOG. le Sam 23 Mar 2024 - 0:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 12:29

Il faudrait que Edgar Phelps se manifeste, il est le président du Tribunal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 12:33

https://politique.forum-actif.net/t43230-le-patron-de-renault-augmente-son-salaire-de-30-en-2024#692484 par Jean-Louis de Toqueville Hier à 19:00
C'est toi, le veauvo qui ne comprend rien à l'économie, aux marchés et aux règles qui régissent le fonctionnement des entreprises et des marchés (financiers ou autres)....

N'évoque pas ces questions, sinon tu montres ton incompétence crasse, ta bêtise insondable, tout comme l'emprise qu'a sur toi l'idéologie saloparde et communarde qui a produit les ravages humanitaires et humains que l'on sait.

Tu devrais t'auto-modérer, voire carrément la fermer, le communard, tu as tort sur tout et le peuple, en plébiscitant le RN, te crache à la gueu figure.

Ah mince, je pensais que tu me prenais pour Ombeline, celle qui t'a essoré autant que moi... c'est dire !!!

Ombeline, une femme qui en a, et que j'apprécie, elle a déserté ce forum pour de légitimes raisons de magouilles au sein desquelles tu étais le n° un !!! Elle a eu raison de délaisser les minables dont tu es, elle vaut mieux que ça comme dit l'adage. T'as été la voir sur notre nouveau forum à succès ??? On t'y attend avec gourmandise ! Mais attention à toi, sur ce forum l'apologie du nazisme ET du communisme sont explicitement interdits par les CGU. Bon, on tolère dédé parce qu'on l'aime bien et qu'il dit parfois des choses intéressantes, tout le contraire de toi.....

J'aurais pu me barrer comme Ombeline pour les mêmes raisons, mais tant que tu es là, tu me sers de punching ball et de jouet récréatif....dans le sens de mes "promesses" d'un certain massage, n'est-ce pas ?

Do you feel it, le coco ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 22 Mar 2024 - 13:23

Ça ne tient pas debout ces plaintes, je les conteste formellement, tant sur le fond que sur la forme.

Il n'y a en effet dans ces propos, dont certains sont défensifs, aucune irrégularité, aucune insulte.

Le courroux de volog à mon endroit est strictement politique, en ce que je conspue son extrême gauche, tout en faisant l'apologie de la droite et du libéralisme. Ce volog ne supporte pas que ses idées soient à la rue et que les miennes triomphent et soient plébiscitées par les français, y compris et surtout les classes populaires, qui sont partie de la gauche pour rejoindre le RN....

Je l'ai récemment essoré en lui rappelant les estimations, selon les sondages, du total des scores des droites (72%) et la descente aux enfers de la gauche et de son extrême gauche puante et antisémite (26%)....la messe est dite, les droites vont écrabouiller les gauches+EG....

Voilà la vraie raison de sa plainte bidon. Il est fou de rage de lire ça et de constater que cela correspond à la réalité.

Il faut donc classer sans suite son torchon, couvert de postillons haineux.....





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 03/12/2021

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Ferdinand de Talmont Ven 22 Mar 2024 - 15:57

VOLOG. a écrit:Il faudrait que Edgar Phelps se manifeste, il est le président du Tribunal .

J'espère qu'il va rapidement le faire.
Sinon c'est que Monsieur Edgar Phelps ne mérite pas son salaire de président du Tribunal.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13951
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 16:43

Ferdinand de Talmont a écrit:
VOLOG. a écrit:Il faudrait que Edgar Phelps se manifeste, il est le président du Tribunal .

J'espère qu'il va rapidement le faire.
Sinon c'est que Monsieur Edgar Phelps ne mérite pas son salaire de président du Tribunal.





Je le pense aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Edgar de Phelps Ven 22 Mar 2024 - 22:38

Plainte irecevable le plaignant étant sensé être bani jusque le 24 mars 18h , il ne peut porter plainte vu que normalement il est sensé ne  pas être présent sur le forum cours
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:09

Edgar de Phelps a écrit:Plainte irecevable le plaignant étant sensé être bani jusque le 24 mars 18h  , il ne peut porter plainte vu que normalement il est sensé ne  pas être présent sur le forum cours



Ha non, ça ne marche pas comme ça, tu viens d'inventer quelque chose qui n'existe pas.

Il y a une plainte le président n'a pas le droit de la rejeter de cette façon, les faits existent ils sont démontrés, la plainte est recevable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:27

Edgar de Phelps a écrit:Plainte irecevable le plaignant étant sensé être bani jusque le 24 mars 18h  , il ne peut porter plainte vu que normalement il est sensé ne  pas être présent sur le forum cours





Phelps tu oublie un peu vite que c'est le pseudo Vladimir de Volog qui est banni,

moi je suis le pseudo VOLOG. et je ne suis pas banni, et je porte plainte pour Vladimir de Volog, et ça ce n'est pas interdit par la charte, d'autant plus qu'il y a au moins un banni (jusqu'en Nov 2024), qui lui sous un autre pseudo ne se gêne pas pour intervenir sur le forum, et même un autre, banni aussi pour un an, qui est revenu en douce sur le forum avec un autre pseudo (mais ça je le garde pour plus tard).

Si tu persistes, je demande à quelqu'un d'autre de porter plainte pour moi, et tu ne pourras la refuser.

C'est à toi de voir.

VOLOG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Edgar de Phelps Ven 22 Mar 2024 - 23:33

VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Plainte irecevable le plaignant étant sensé être bani jusque le 24 mars 18h  , il ne peut porter plainte vu que normalement il est sensé ne  pas être présent sur le forum cours



Ha non, ça ne marche pas comme ça, tu viens d'inventer quelque chose qui n'existe pas.

Il y a une plainte le président n'a pas le droit de la rejeter de cette façon, les faits existent ils sont démontrés, la plainte est recevable.

C est comme ça , quand tu joues au Monopoly et que tu es dans la casse prison si quelqu un tombe sur tes maison ou ton hôtel tu reçois pas le loyer . cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Ven 22 Mar 2024 - 23:36

Je vais demander une semaine de plus au grand patron. Est-ce pas normal que depuis une semaine on ne voit que toi ? T'aurais pas quelques fraises à sucrer au lieu de nous emmerder ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:38

Edgar de Phelps a écrit:
VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Plainte irecevable le plaignant étant sensé être bani jusque le 24 mars 18h  , il ne peut porter plainte vu que normalement il est sensé ne  pas être présent sur le forum cours



Ha non, ça ne marche pas comme ça, tu viens d'inventer quelque chose qui n'existe pas.

Il y a une plainte le président n'a pas le droit de la rejeter de cette façon, les faits existent ils sont démontrés, la plainte est recevable.

C est comme ça , quand tu joues au Monopoly et que tu es dans la casse prison si quelqu un tombe sur tes maison ou ton hôtel tu reçois pas le loyer .  cours




NON, NON, c'est toi qui décide d'une loi qui n'existe pas sur le forum.

VOLOG. a porté plainte pour VLADIMIR de VOLOG, et Volog. n'est pas banni, donc il peut porter plainte.

Sur ce forum, un banni jusqu'en nov 2024, intervient sous un autre pseudo, et tu ne vas pas lui chercher des noises, même qu'il a pporté plainte contre moi, donc nous sommes à situation égale, et je demande le même traitement.

N'importe quel internaute peut porter plainte pour un autre internaute, donc révise ta position, ce n'est pas un jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Edgar de Phelps Ven 22 Mar 2024 - 23:38

VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Plainte irecevable le plaignant étant sensé être bani jusque le 24 mars 18h  , il ne peut porter plainte vu que normalement il est sensé ne  pas être présent sur le forum cours





Phelps tu oublie un peu vite que c'est le pseudo Vladimir de Volog qui est banni,

moi je suis le pseudo VOLOG. et je ne suis pas banni, et je porte plainte pour Vladimir de Volog, et ça ce n'est pas interdit par la charte, d'autant plus qu'il y a au moins un banni (jusqu'en Nov 2024), qui lui sous un autre pseudo ne se gêne pas pour intervenir sur le forum, et même un autre, banni aussi pour un an, qui est revenu en douce sur le forum avec un autre pseudo (mais ça je le garde pour plus tard).

Si tu persistes, je demande à quelqu'un d'autre de porter plainte pour moi, et tu ne pourras la refuser.

C'est à toi de voir.

VOLOG.

Ben c est la personne incriminée qui doit ce plaindre. Après Jacques a pris plusieurs point suite à ses insultes donc pour moi il a déjà été sanctionné. cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:39

Georges Baladin a écrit:Je vais demander une semaine de plus au grand patron. Est-ce pas normal que depuis une semaine on ne voit que toi ? T'aurais pas quelques fraises à sucrer au lieu de nous emmerder ?  




Je te demande d'être correct, où je depose une plainte contre toi.


Je suis VOLOG. et je ne suis pas banni, j'interviens pour le compte de VLADIMIR DE VOLOG, qui lui est banni, alors la ferme, mèle toi de ce qui te regarde, t'es pas qualifié mec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Ven 22 Mar 2024 - 23:46

Tu es banni, tu es volog, peu importe le compte, ton conte est bon.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:50

Edgar de Phelps a écrit:
VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Plainte irecevable le plaignant étant sensé être bani jusque le 24 mars 18h  , il ne peut porter plainte vu que normalement il est sensé ne  pas être présent sur le forum cours





Phelps tu oublie un peu vite que c'est le pseudo Vladimir de Volog qui est banni,

moi je suis le pseudo VOLOG. et je ne suis pas banni, et je porte plainte pour Vladimir de Volog, et ça ce n'est pas interdit par la charte, d'autant plus qu'il y a au moins un banni (jusqu'en Nov 2024), qui lui sous un autre pseudo ne se gêne pas pour intervenir sur le forum, et même un autre, banni aussi pour un an, qui est revenu en douce sur le forum avec un autre pseudo (mais ça je le garde pour plus tard).

Si tu persistes, je demande à quelqu'un d'autre de porter plainte pour moi, et tu ne pourras la refuser.

C'est à toi de voir.

VOLOG.

Ben c est la personne incriminée qui doit ce plaindre.  Après Jacques a pris plusieurs point suite à ses insultes donc pour moi il a déjà été sanctionné.  cours





NON, c'est faux, cesse donc d'inventer des règlements qui n'existent pas. Cartier n'a pas été sanctionné pour toutes les insultes proférées, tu n'as pas à prendre parti en sa faveur, cela s'appelle de la partialité, c'est interdit par le r-glement du forum et pas la loi.

De plus tu racontes n'importe quoi, n'importe qui peut déposer plainte s'il juge qu'il y a une violation de la charte.

Tu veux un exemple ?


https://politique.forum-actif.net/t43141-depot-de-plainte-contre-paulette-de-boncourt-pour-insultes-envers-un-membre-de-l-aristocratie-du-forum - par Ferdinand de Talmont Dim 10 Mar 2024 - 13:06 - J'ai l'honneur de porter plainte contre Madame la duchesse Paulette de Boncourt, pour insultes caractérisées, avec la circonstance agravante qu'elles d'adressent à un membre de l'aristocratie du forum : https://politique.forum-actif.net/t43099p25-bannissement-de-perrine-et-crapouille-la-vinasse#689391




Cette plainte est déposée par Ferdinand de Talmont contre paulette de boncpourt qui insultait VLADIMIR DE VOLOG, tu vois bien que ce que tu dis ne tient pas la route, tu n'as pa reproché à Ferdinand de porter plainte, ce n'est pas lui la personne insultée.



Autre exemple :

https://politique.forum-actif.net/t42725-depot-de-plainte-contre-ombeline-de-beaurivage - Dépot de plainte contre Ombeline de Beaurivage - Message par Ferdinand de Talmont Mar 6 Fév 2024 - 19:45 - J'ai l'honneur de porter plainte contre Madame Ombeline de Beaurivage, pour fausse accusation de triple compte. J'attire notamment l'attention sur la multitude des propos outrageants et injurieux dont elle accompagne cette fausse accusation :



Là encore les propos injurieux, outrageants et les fausses accusations ne concernaient pas Ferdinand de Talmont, mais il a porté plainte.


Donc tes arguments sont nuls et non avenus, tu dois prendre en compte ces plaintes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Edgar de Phelps Ven 22 Mar 2024 - 23:51

Georges Baladin a écrit:Tu es banni, tu es volog, peu importe le compte, ton conte est bon.  

Il est pas toujours bon popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:51

Georges Baladin a écrit:Tu es banni, tu es volog, peu importe le compte, ton conte est bon.  


Cass'e toi de ce topic, tu n'y connais que fifre, c'est pas à toi que je m'adresse .

J'ai expliqué à Phelps qu'il se trompe, tu n'as qu'a prendre connaissance de mon argumentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Jacques Cartier Ven 22 Mar 2024 - 23:52

VOLOG. a écrit:
Georges Baladin a écrit:Je vais demander une semaine de plus au grand patron. Est-ce pas normal que depuis une semaine on ne voit que toi ? T'aurais pas quelques fraises à sucrer au lieu de nous emmerder ?  




Je te demande d'être correct, où je depose une plainte contre toi.


Je suis VOLOG.  et je ne suis pas banni, j'interviens pour le compte de VLADIMIR DE VOLOG, qui lui est banni, alors la ferme, mèle toi de ce qui te regarde, t'es pas qualifié mec.

La ferme !! et bien quel vocabulaire !!
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:52

Edgar de Phelps a écrit:
Georges Baladin a écrit:Tu es banni, tu es volog, peu importe le compte, ton conte est bon.  

Il est pas toujours bon  popcorn

[youtube]Q A[/youtube]



Phelps ici on joue pas, si tu ne te sens pas capable d'assumer la présidence du tribunal, tu n'as qu'a te demettre, mais cesse de bordéliser ce topic.


Dernière édition par VOLOG. le Sam 23 Mar 2024 - 10:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Ven 22 Mar 2024 - 23:52

On s'en tape de Cartier. T'as pas à être là et puis c'est tout. En plus t'es un peu cornichon de revenir avec VOllOg aulieux d'exploiter tes multi-compte que tu as déjà ici.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3589
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:53

Jacques Cartier a écrit:
VOLOG. a écrit:
Georges Baladin a écrit:Je vais demander une semaine de plus au grand patron. Est-ce pas normal que depuis une semaine on ne voit que toi ? T'aurais pas quelques fraises à sucrer au lieu de nous emmerder ?  




Je te demande d'être correct, où je depose une plainte contre toi.


Je suis VOLOG.  et je ne suis pas banni, j'interviens pour le compte de VLADIMIR DE VOLOG, qui lui est banni, alors la ferme, mèle toi de ce qui te regarde, t'es pas qualifié mec.

La ferme !! et bien quel vocabulaire !!


Pattai tu n'as rien à faire sur ce topic, je ne t'ai rien demandé, barre toi d'ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:54

Georges Baladin a écrit:On s'en tape de Cartier. T'as pas à être là et puis c'est tout. En plus t'es un peu cornichon de revenir avec VOllOg aulieux d'exploiter tes multi-compte que tu as déjà ici.




Les multi comptes c'est toi kanut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:56

VOLOG. a écrit:
Georges Baladin a écrit:On s'en tape de Cartier. T'as pas à être là et puis c'est tout. En plus t'es un peu cornichon de revenir avec VOllOg aulieux d'exploiter tes multi-compte que tu as déjà ici.




Les multi comptes c'est toi kanut.




De plus si le compte Vladimir de Volog est banni, celui de VOLOG., ne l'est pas alors shut up.

Pattai intervient bien sous le pseudo cartier (c'est lui qui l'a dit), il est normalement banni jusqu'en novembre 2024, et personne ne va lui cehrcher des histoires !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar 2024 - 23:57

VOLOG. a écrit:
VOLOG. a écrit:
Georges Baladin a écrit:On s'en tape de Cartier. T'as pas à être là et puis c'est tout. En plus t'es un peu cornichon de revenir avec VOllOg aulieux d'exploiter tes multi-compte que tu as déjà ici.




Les multi comptes c'est toi kanut.




De plus si le compte Vladimir de Volog est banni,  celui de VOLOG., ne l'est pas alors shut up.

Pattai intervient bien sous le pseudo cartier  (c'est lui qui l'a dit), il est normalement banni jusqu'en novembre 2024, et personne ne va lui cehrcher des histoires !!!!!




De plus je me suis engagé auprés de Ferdinand de Talmont, de supprimer le compte VOLOG., dés que le compte VLADIMIR DE VOLOG sera réinitialié, tout le monde ne peut en dire autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum