Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

+2
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Ven 22 Mar - 23:59

Et tes autre compte ? Comme par exemple De Gouge ? Tu gardes ou tu supp ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Ven 22 Mar - 23:59

Jacques Cartier a écrit:
VOLOG. a écrit:
Georges Baladin a écrit:Je vais demander une semaine de plus au grand patron. Est-ce pas normal que depuis une semaine on ne voit que toi ? T'aurais pas quelques fraises à sucrer au lieu de nous emmerder ?  




Je te demande d'être correct, où je depose une plainte contre toi.


Je suis VOLOG.  et je ne suis pas banni, j'interviens pour le compte de VLADIMIR DE VOLOG, qui lui est banni, alors la ferme, mèle toi de ce qui te regarde, t'es pas qualifié mec.

La ferme !! et bien quel vocabulaire !!






Dis donc patati, c'est toi qui a dit que tu étais patati, tu es normalement banni jusqu'en novembre 2024, mais tu pavoise avec ton double pseudo cartier, et personne ne te cherche d'histoires, alors fous moi la paix et passe ton chemein.

Tu n'es pas mon avaocat, et je n'en voudrais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 0:01

Georges Baladin a écrit:Et tes autre compte ? Comme par exemple De Gouge ? Tu gardes ou tu supp ?


Olympe de Gouge, c'est une internaute, là tu pratiques la diffamation, fais gaffe, je vais déposer plainte contre toi, c'est le second avertissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Sam 23 Mar - 0:02

Tu peux pas t'es banis mec.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Jacques Cartier Sam 23 Mar - 0:04

VOLOG. a écrit:
Georges Baladin a écrit:Et tes autre compte ? Comme par exemple De Gouge ? Tu gardes ou tu supp ?


Olympe de Gouge, c'est une internaute, là tu pratiques la diffamation, fais gaffe, je vais déposer plainte contre toi, c'est le second avertissement.

Tu n'as rien a faire sur ce forum tu es banni 8 jours et surtout pas venir menacer les gens honnêtes n oublies pas que tu es banni , tu es considéré comme délinquant !
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Edgar de Phelps Sam 23 Mar - 0:05

VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Georges Baladin a écrit:Tu es banni, tu es volog, peu importe le compte, ton conte est bon.  

Il est pas toujours bon  popcorn




Phelps ici on joue pas, si tu ne te sens pas capable d'assumer la présidence du tribunal, tu n'as qu'a te demettre, mais cesse de bordéliser ce topic.

Volog ta bordeliser le tribunal. L idée du tribunal est une bonne idée mais à cause de tes multitude de plainte les gens sont fatiguer l ça deviens répétitif. desfois faut un peu accepter que dans des forum y a des dispute et des chamailleri. On est pas dans un procès au temps de l inquisition. popcorn
Le tribunal du forum doit etre  utilisées pour des choses sérieuse popcorn


Dernière édition par Edgar de Phelps le Sam 23 Mar - 0:06, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8106
Date d'inscription : 13/12/2022

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 0:05

Georges Baladin a écrit:Tu peux pas t'es banis mec.



Tu es relou mon garçon, tu n'as rien compris


Moi pseudo VOLOG. (je ne suis pas banni), agissant pour le pseudo VLADIMIR DE VOLOG (qui est banni), je peux porter plainte, rien ne l'interdit dans la charte, si tu ne me crois pas demande à Ferdinand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 0:09

[quote="Edgar de Phelps"]
VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Georges Baladin a écrit:Tu es banni, tu es volog, peu importe le compte, ton conte est bon.  

Il est pas toujours bon  popcorn





Phelps ici on joue pas, si tu ne te sens pas capable d'assumer la présidence du tribunal, tu n'as qu'a te demettre, mais cesse de bordéliser ce topic.

Volog ta bordeliser le tribunal. L idée du tribunal est une bonne idée mais à cause de tes multitude de plainte les gens sont fatiguer l ça deviens répétitif. Faut accepter que dans un forum desfois faut un peu accepter que dans des forum y a des dispute et des chamailleries. On est pas dans un procès au temps de l inquisition. popcorn
Le tribunal du forum doit etre  utilisées pour des choses sérieuse popcorn




Arrête ton char mon vieux, t'es pas crédible, moi je te donne des argvuments sérieux, vérifiables qui réduisent à néans tes affirmations grotesques.

De plus relis donc le début de ma plainte, il y est écrit  :

Moi  pseudo VOLOG.  (je ne suis pas banni),  agissant pour le pseudo  VLADIMIR DE VOLOG  (qui est banni), je porte plainte,........


ne sois pas de mauvaise fois, tu as patati  (banni jusqu'en novembre 2024) qui intervient sur le forum sous le pseudo de cartier.

Tu ne lui dit roien , alors qu'il ne devrait pas puiqu'il est banni.

Tes arguments sont en cartoin et ne valent pas pipette.

Reviens à la réalité et assume ton poste de président, ou démissionne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Jacques Cartier Sam 23 Mar - 0:09

VOLOG. a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
VOLOG. a écrit:
Georges Baladin a écrit:Je vais demander une semaine de plus au grand patron. Est-ce pas normal que depuis une semaine on ne voit que toi ? T'aurais pas quelques fraises à sucrer au lieu de nous emmerder ?  




Je te demande d'être correct, où je depose une plainte contre toi.


Je suis VOLOG.  et je ne suis pas banni, j'interviens pour le compte de VLADIMIR DE VOLOG, qui lui est banni, alors la ferme, mèle toi de ce qui te regarde, t'es pas qualifié mec.

La ferme !! et bien quel vocabulaire !!






Dis donc patati, c'est toi qui a dit que tu étais patati,  tu es normalement banni jusqu'en novembre 2024, mais tu pavoise avec ton double pseudo cartier, et personne ne te cherche d'histoires, alors fous moi la paix et passe ton chemein.

Tu n'es pas mon avaocat, et je n'en voudrais pas.

Je ne suis plus banni et tu le sais . je t'ai expliqué 10 fois . Toi par contre tu n'as rien a faire ici en plus en étant arrogant .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1802
Date d'inscription : 15/11/2023

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 0:13



Il n'est pas banni qu'il dit ?? Cartier oui (mais il l'a déjà été une semaine), mais patati, lui il est banni jusqu'en novembre 2024, et comme c'est la même personne .... Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 518364 Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 518364 Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 518364 Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 518364 Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 518364


Dernière édition par VOLOG. le Sam 23 Mar - 9:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Sam 23 Mar - 0:15

Non tu es Volog le bléreau qui s'est fait un nouveau compte pour continuer à flooder ici.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Mar - 4:27

Georges Baladin a écrit:Non tu es Volog le bléreau qui s'est fait un nouveau compte pour continuer à flooder ici.


Même avis, Volog est le blaireau que personne ne peut blairer.... C'est un chasseur, un vrai pour le coup !!

Le blaireau chasse les rares contributeurs qui campent encore ici afin qu'ils quittent ce forum....cet animal est un nuisible, à éradiquer d'urgence.




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 9:35

Mais quel blaireau ce patati .... Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 518364 Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 518364 Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 518364


Dernière édition par VOLOG. le Sam 23 Mar - 17:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 9:39

Kanut,

bléreau ... t'es sur que ça s'écrit comme ça ????




Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 R




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 17:38

[quote="Jacques Cartier"]
VOLOG. a écrit:
Jacques Cartier a écrit:
VOLOG. a écrit:
Georges Baladin a écrit:Je vais demander une semaine de plus au grand patron. Est-ce pas normal que depuis une semaine on ne voit que toi ? T'aurais pas quelques fraises à sucrer au lieu de nous emmerder ?  




Je te demande d'être correct, où je depose une plainte contre toi.


Je suis VOLOG.  et je ne suis pas banni, j'interviens pour le compte de VLADIMIR DE VOLOG, qui lui est banni, alors la ferme, mèle toi de ce qui te regarde, t'es pas qualifié mec.

La ferme !! et bien quel vocabulaire !!






Dis donc patati, c'est toi qui a dit que tu étais patati,  tu es normalement banni jusqu'en novembre 2024, mais tu pavoise avec ton double pseudo cartier, et personne ne te cherche d'histoires, alors fous moi la paix et passe ton chemein.

Tu n'es pas mon avaocat, et je n'en voudrais pas.

Je ne suis plus banni et tu le sais . je t'ai expliqué 10 fois . Toi par contre tu n'as rien a faire ici en plus en étant arrogant .





T'es un petit rigolo toi,   tu es patati, c'est toi qui l'a dit à tout le monde, et patati est banni jusqu'en novembre 2024, fdonc en suivant tpon raisonnement, celui de phelps et de kanut, tu n'as rien à faire ici.

Parce que moi, je suis VOLOG., je ne suis pas banni, celui qui est banni c'est le pseudo  VLADIMIR DE VOLOG.

Comprendo  ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Sam 23 Mar - 17:41

Non, moi comprendre que toi, foutre gueule à nous.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 17:51

VOLOG. a écrit:Kanut,

bléreau ...   t'es sur que ça s'écrit comme ça  ????




Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 R




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Eudes de Saint-Clair Sam 23 Mar - 17:58

Ce forum est un régal de tout ce qui peut se faire de pire en gestion.
Prince, il serait temps de redonner un peu de sens à toute cette histoire qui devient un grotesque mascarade.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Mar - 18:03

VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Plainte irecevable le plaignant étant sensé être bani jusque le 24 mars 18h  , il ne peut porter plainte vu que normalement il est sensé ne  pas être présent sur le forum cours

Ha non, ça ne marche pas comme ça, tu viens d'inventer quelque chose qui n'existe pas.

Il y a une plainte le président n'a pas le droit de la rejeter de cette façon, les faits existent ils sont démontrés, la plainte est recevable.



Absolument pas, Edgar a raison.

Mais il y a aussi un autre obstacle, c'est que le pseudo VOLOG actuel n'est pas l'ancien (volog le rouge ou vladimir volog... selon les moments). Or, les récriminations reprochées, outre qu'elles sont soit sans fondement, soit illégitimes, ont été prononcées contre l'ancien pseudo volog (le rouge ou vladimir...). Le nouveau pseudo VOLOG n'est dès lors pas fondé à se plaindre pour des mots prononcé à l'encontre de l'ancien volog.

En droit, on appelle ça le "principe de la personnalité des peines"....les poursuites ne sont donc pas possibles en vertu de ce principe.







Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 18:07

Eudes de Saint-Clair a écrit:Ce forum est un régal de tout ce qui peut se faire de pire en gestion.
Prince, il serait temps de redonner un peu de sens à toute cette histoire qui devient un grotesque mascarade.




Tant que certains ne seront pas sanctionné pour leurs insultes, diffamations, injures, etc ... rien ne se passera. L'extrême droite domine le forum avec son extrême haine, il n'y a qu'à lire certains messages particulièrement haineux qui n'arrage pas les choses, sans compter un président de tribunal qui ne veut rien faire à l'encontre de ses petits copains d'extrême droite.

Prince avait porté plainte contre la présidente de la CS pour insulte envers un membre du forum, le président du Tribunal a classé la plainte sans suite "au nom de la journée de la femme" on ne peut faire plus dans le grotesque. Et je ne parle pas de patati , banni un an jusqu'en nov 2024, qui parade sous son second pseudo (cartier), insultant la gauche, et personne ne dit rien ... c'est une mascarade, vous avez raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Sam 23 Mar - 18:20

Volog, toi emmerder nous. Comprenditch ?!
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Invité Sam 23 Mar - 18:23

Eudes de Saint-Clair a écrit:Ce forum est un régal de tout ce qui peut se faire de pire en gestion.
Prince, il serait temps de redonner un peu de sens à toute cette histoire qui devient un grotesque mascarade.




Voici l'un des exemples de ce qui est le plus repoussant sur ce forum.



(258) On s'en contrefout de ton mauvais œil, Fabien (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Mar 2024 - 20:48 Alors, c'est qui le pov' con, sonnard ???


(258) On s'en contrefout de ton mauvais œil, Fabien (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Ven 15 Mar 2024 - 10:18 tu ne cesses de critiquer connement et dans le vide à longueur de post !!!!.


(256) Dépot de plainte contre Paulette de Boncourt pour insultes envers un membre de l'aristocratie du forum - Page 4 (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Mar 12 Mar 2024 - 11:32 Ta gueule volog, ferme-là, tu n'es que dalle ici, t'as perdu ton rôle de "sheriffautoproclaméduforum" et te voilà à poil et ne sachant pas te défendre à armes égales, vu que t'es nul....Patati a raison, casse-toi, on ne veut plus voir ta tronche ici, tu as assez fait de mal à ce forum et à ses membres. Trouves-toi un autre forum si tant est que l'on t'accepte quelque part....


(256) Procès de Madame la duchesse Paulette de Boncourt poursuivie en justice par Ferdinand de Talmont (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 18:27 Tu peux répéter à loisir, le perroquet, tu ne feras pas une vérité de tes conneries !!!


(256) Topic médiation. (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 18:09 T'es viré le volog, comme tu as été viré sur 3 ou 4 autres forums. T'as plus rien à foutre ici, casse-toi p.c.!!!


(256) Edgar de Phelps nommé président du Tribunal (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 17:33 Casse-toi, pov' c.n !


(256) Bannissement de Perrine et Crapouille la vinasse - Page 2 (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 17:32 Casse-toi, pov' c.n !



(256) Topic médiation. (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Lun 11 Mar 2024 - 18:12 Il est insupportable qu'elle soit en conflit avec un charlot inculte, violent, malhonnête et malfaisant tel que volog.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Sam 23 Mar - 18:27

Si la majorité des membres pense que tu es un boulet faut peut être l'entendre. Mais la démocratie te pose problème. Tu cherches à Talibaniser un forum, mais ici t'es en France, ça ne marchera pas.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Eudes de Saint-Clair Sam 23 Mar - 18:46

Quand je vois l’héritier de la couronne de France et Jeanne d’Arc en bannières de ce forum, j’ai la honte pour eux.

Prince, il est grand temps d’user de l’autorité de votre écharpe blanche en sévissant justement et durement.
Cela ne peut durer, cela en devient ridicule.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Sam 23 Mar - 18:52

Il a flingué son forum avec cet individu et tout ses trolls exotiques. Après peut etre qu'après 15 ans d'administrations il en a marre et laisse volontairement son bateau couler.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3612
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 2 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum