Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

+2
Edgar de Phelps
Ferdinand de Talmont
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 3 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Eudes de Saint-Clair Sam 23 Mar 2024 - 18:59

Cela serait extrêmement fâcheux pour le travail passé accompli.
Eudes de Saint-Clair
Eudes de Saint-Clair
Postulant
Postulant

Messages : 225
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 3 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Georges Baladin Sam 23 Mar 2024 - 19:07

Oui finir comme ça avec des boots et des vonologue, c'est une triste fin.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Messages : 3581
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 3 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 23 Mar 2024 - 19:12

Georges Baladin a écrit:Oui finir comme ça avec des boots et des vonologue, c'est une triste fin.  


Heureusement qu'il y a d'autre forum (le singulier n'est pas une faute....).




Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 3 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Jacques Cartier Sam 23 Mar 2024 - 20:26

VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
VOLOG. a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Georges Baladin a écrit:Tu es banni, tu es volog, peu importe le compte, ton conte est bon.  

Il est pas toujours bon  popcorn





Phelps ici on joue pas, si tu ne te sens pas capable d'assumer la présidence du tribunal, tu n'as qu'a te demettre, mais cesse de bordéliser ce topic.

Volog ta bordeliser le tribunal. L idée du tribunal est une bonne idée mais à cause de tes multitude de plainte les gens sont fatiguer l ça deviens répétitif. Faut accepter que dans un forum desfois faut un peu accepter que dans des forum y a des dispute et des chamailleries. On est pas dans un procès au temps de l inquisition. popcorn
Le tribunal du forum doit etre  utilisées pour des choses sérieuse popcorn




Arrête ton char mon vieux, t'es pas crédible, moi je te donne des argvuments sérieux, vérifiables qui réduisent à néans tes affirmations grotesques.

De plus relis donc le début de ma plainte, il y est écrit  :

Moi  pseudo VOLOG.  (je ne suis pas banni),  agissant pour le pseudo  VLADIMIR DE VOLOG  (qui est banni), je porte plainte,........


ne sois pas de mauvaise fois, tu as patati  (banni jusqu'en novembre 2024) qui intervient sur le forum sous le pseudo de cartier.

Tu ne lui dit roien , alors qu'il ne devrait pas puiqu'il est banni.

Tes arguments sont en cartoin et ne valent pas pipette.

Reviens à la réalité et assume ton poste de président, ou démissionne.


Arrête ton char mon vieux, t'es pas crédible

Ah bon ! c'est comme ça qu'on parle au président du tribunal maintenant ? délinquant tu as rien a faire sur ce forum . Et moi si j'étais monsieur Phelps je te remettrai une semaine puisque tu as pas suivi la consigne et pas respecté ta sanction .
Jacques Cartier
Jacques Cartier
Chef
Chef

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville  pour harcèlement , insultes,  injures,  diffamation - Page 3 Empty Re: Dépot de plainte contre Jean-Louis de Toqueville pour harcèlement , insultes, injures, diffamation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum