Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

+3
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
Minos de Rhadamanthe
7 participants

Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 22 Sep 2022 - 13:41

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Mon rôle de juge m'oblige à lire les écris de Volog et malgré mon envie de vomir à chaque ligne, je constate qu'il continu de porter plainte contre tout le monde pour rien.

Dire que Volog est communiste n'est ni une insulte ni de la diffamation, c'est un constat que tous les membres du forum peuvent faire. (vous le revendiquez vous même en rajoutant "ROUGE", y compris en cyrillique à vos pseudos !)  :dry
Quand à sa famille, certes, nous n'avons aucun moyen d'en juger mais là, encore, où est la diffamation ?
Si vous traitez ma famille de communiste, ça me laisserai froid et connaissant ma famille ça aurait même tendance à m'amuser...

Bref, pour moi, pas de quoi porter plainte, une fois de plus, Volog nous joue son rôle préféré, celui de pauvre victime alors qu'il est le premier à insulter et diffamer ses contradicteurs sur ce forum !!!

La réponse de minos montre déjà qu'il est partial en prenant position contre ma demande, et donc en prenant partie pour blanchir jeanlouis12  auteur incessant d'innombrables insultes envers moi et ou mes idées.

Si l'on accepte d'être juge, faut se montrer impartial, ou alors il ne faut pas accepter de l'être.

Voyons ce que notre ami Volog, va dire pour justifier sa diffamation d'un juge dans l'exercice de sa fonction...
J'ai volontairement laissé mon message mis en cause par Volog afin que chacun puisse juger du niveau de partialité ou d'impartialité de mon post...

Et je ne doute pas que si je m'astreignais à lire les milliers de posts qui sont cachés dans le forum par mon black listage de Volog, je trouverai encore pas mal de raisons de porter plainte contre lui... Mais je ne vais pas me rendre malade pour ça...

Certes, je reconnais mon aversion complète pour l'individu, mais mon jugement est impartial et motivé par un historique que chacun pourra confirmer en lisant les archives du tribunal...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 22 Sep 2022 - 14:18

@Minos ... Ce n'est pas un argument objectif ... on peut se croire partial et être très impartial.
C'est aux autres d'en juger (un faisceau concordant de jugements de partialité vis à vis de quelqu'un), ce n'est pas de l'auto-détermination la partialité.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 22 Sep 2022 - 14:41

Edouard de Montmonrency a écrit:@Minos ... Ce n'est pas un argument objectif ... on peut se croire partial et être très impartial.
C'est aux autres d'en juger (un faisceau concordant de jugements de partialité vis à vis de quelqu'un), ce n'est pas de l'auto-détermination la partialité.
A votre avis pourquoi ai-je mis cette plainte en délibéré ?!
Volog est très partial dans son affirmation car il est concerné au premier chef par la plainte d'origine puisque c'est lui qui la porte...
Moi, je ne suis ni Volog, ni Jeanlouis12 et pourtant Volog m'agresse et me diffame en procès de partialité...
Volog est coutumier du fait d'insulter toute personne qui n'est pas en accord avec lui (les exemples sont légions!)
Je ne fais que me défendre et défendre mon honneur de juge et du même coup l'honneur de la magistrature du forum...
Source
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 22 Sep 2022 - 15:17

Minos de Rhadamanthe a écrit:...
A votre avis pourquoi ai-je mis cette plainte en délibéré ?!...

Pour augmenter tes chances ... car beaucoup te trouve déjà très partial (très ancré dans ton dogme) , et tu le sais. (Volog l'est aussi, mais pas dans le même sens)

J'ai bon?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 22 Sep 2022 - 15:26

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
A votre avis pourquoi ai-je mis cette plainte en délibéré ?!...

Pour augmenter tes chances ... car beaucoup te trouve déjà très partial (très ancré dans ton dogme) , et tu le sais. (Volog l'est aussi, mais pas dans le même sens)

J'ai bon?
Dois-je aussi porter plainte pour diffamation contre vous ?
1. Vous parlez au nom des autres, en quelle honneur ?
2. Vous me dites dogmatique (regardez vous dans une glace !)
3. Vous pensez pour moi et vous me faites dire des choses fausses

Laissez donc les autres se faire leur propre idée de qui est dogmatique et qui ne l'est pas...
(Au fait, vous ne répondez toujours pas à mes questions sur le forum ?)
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Sep 2022 - 15:41

comment de poseurs de plinthes de brico dépot le devenir pour leroy merlin ,pour que les plaintes soient compatible avec le parquet ???
car actuellement on dirait du bricozor !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 22 Sep 2022 - 16:27

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
A votre avis pourquoi ai-je mis cette plainte en délibéré ?!...

Pour augmenter tes chances ... car beaucoup te trouve déjà très partial (très ancré dans ton dogme) , et tu le sais. (Volog l'est aussi, mais pas dans le même sens)

J'ai bon?
Dois-je aussi porter plainte pour diffamation contre vous ?...

Tu ferais bien de porter plainte contre ton propre déni de réalité, ça serait plus efficient .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 22 Sep 2022 - 16:58

Edouard de Montmonrency a écrit:Tu ferais bien de porter plainte contre ton propre déni de réalité, ça serait plus efficient .
Quel déni de réalité SVP ?
Comme toujours vous insultez sans JAMAIS argumenter... :dry
MYTHO ? ENCORE ?!!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Revanchisti Jeu 22 Sep 2022 - 17:07

Sur tous les dossiers que je fais là en ce moment j’aimerai te confronter Omega95 !

On verra si tu accepte la réalité ou bien tu la nie.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8163
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 22 Sep 2022 - 17:18

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Tu ferais bien de porter plainte contre ton propre déni de réalité, ça serait plus efficient .
Quel déni de réalité SVP ?
Comme toujours vous insultez sans JAMAIS argumenter... :dry
MYTHO ? ENCORE ?!!!

Minos, tu es un MYTHO qui s'ignore par déni (tu te racontes une story telling dont tu es le seul a y croire)
Bref tu te mens à toi-même, tu ne te respectes même pas.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 22 Sep 2022 - 17:24

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Tu ferais bien de porter plainte contre ton propre déni de réalité, ça serait plus efficient .
Quel déni de réalité SVP ?
Comme toujours vous insultez sans JAMAIS argumenter... :dry
MYTHO ? ENCORE ?!!!

Minos, tu es un MYTHO qui s'ignore par déni (tu te racontes une story telling dont tu es le seul a y croire)
Bref tu te mens à toi-même, tu ne te respectes même pas.
Si ça peux vous aider de le croire... Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364 xptdr xptdr

MOI, j'ai sourcé, argumenté tous mes posts...
Vous êtes loin de pouvoir en dire autant et vous ne répondez JAMAIS aux question que je vous pose...
Vous avez si peu d'imagination que vous reprenez systématiquement tous mes posts (le mytho, par exemple... lool )
Qui est Mytho et se la raconte ? xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 22 Sep 2022 - 17:29

Revanchisti a écrit:Sur tous les dossiers que je fais là en ce moment j’aimerai te confronter Omega95 !

On verra si tu accepte la réalité ou bien tu la nie.
J'accepte la réalité, pas VOTRE réalité...
Il y a une GROSSE différence !!

Et si, pour vous ne pas accepter VOTRE point de vue est un déni de réalité, alors on y va en effet tout droit...
Je ne vois pas pourquoi je devrai croire plus en votre monde imaginaire qu'en la réalité ? foufou

Cela étant dit, si vous êtes capable de proposer des choses ARGUMENTEES et sourcées, je veux bien les lire...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Les accusations d’ ex-oméga95 méritent une mise au point.

Message par Vladimir de Volog Jeu 22 Sep 2022 - 18:15

Les accusations d’ ex-oméga95  méritent une mise au point.

Je suis un forumeur comme lui, avec des idées diamétralement opposées, et un choix de répondre ou pas à tel ou tel intervenant.  
Chez certains,  (macronistes/extrême droite) aucune possibilité de dialogue, et flopées d'insultes.

Les cas sont nombreux, mais l’un d’entre eux, doit retenir notre attention, le cas de jl12, qui n’est plus juge,  « casier judiciaire chargé », mais surtout sa motivation de fréquentation des forums.

Je le cite, il avait fait cette réponse lors de l’appel d’oméga95 appel à me boycotter (appel anti-démocratique s'il en est)  :


« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »

Si ce n'est pas une volonté réelle et récurrente d'insulter les autres, qu'est-ce que c'est  ???

Il faut chercher les vrais coupables là où ils sont et ne pas les inventer en fonction de ses choix politique.

Vous avez écrit à Prince que vous refuseriez d'être juge, si je le restais  !!  
Et bien je reste juge  !!    

Je n’invente rien, en voici la preuve ;

«  « NOMINATION DES JUGES...  Minos de Rhadamanthe   -    le Lun 19 Sep - 9:43   -   Bonjour à tous,

Je viens de constater que des juges ont été nommés par Prince durant ce WE.  Parmi eux un individu que j'ai personnellement black-listé pour ne plus avoir à subir ces trollages et ses insultes.  Je ne le nommerai pas, je suis certain que vous l'avez tous reconnut !!

J'ai demandé à Prince de me supprimer de la liste des juges si ce troll restait dans la magistrature du forum, car soit les juges sont des gens intègres et capable d'un minimum de réflexion, soit cela ne veut plus rien dire. Et, pour moi, nous venons de franchir un cap qui fait que je ne suis plus certain du tout de désirer continuer à participer à ce forum...   Je tenais à vous faire part de ma position avant de ne plus pouvoir écrire dans cette rubrique.  
Bien à vous.   ex-oméga95 » »




Je n'insulte pas, je ne diffame pas, vouloir me faire un procès d'intention lorsque j'écris que tel ou tel est impartial, est mon droit le plus absolu, surtout que les faits ne me contredisent pas.  

""Il a dit la vérité, il sera fusillé""  ....   un fait c'est un procès  "de Moscou"  que l'on veut me faire comme au temps de la dictature stalinienne.

J'ai subi les mêmes procès d'intention lorsque j'étais en activité, où le patronat voulait faire taire toute velléité de résistance, donc attenter à l'intégrité des militants pour dissuader les autres de nous rejoindre.  
Peine perdue, les salariés comprenaient, eux que leurs intérêts étaient de se syndiquer et d'agir avec un syndicat qui ne se compromettait pas avec les directions.

Là on veut me faire passer pour un diffamateur, et ou un insulteur pour les mêmes raisons.  On retrouve les mêmes agissement des droites, macron, lr, fn/rn, qui s'agitent contre les gauches sentant bien que les gens sont de plus en plus mécontents et prêts à agir et descendre dans la rue.  Ils ont les mêmes pratiques, essayent de discréditer non pas les idées, mais les gens qui composent l'union des gauches, et ce par tous les moyens (je ne disculpe pas ceux qui agissent brutalement avec les femmes, faut qu'ils assument), mais sur ce forum, il en est qui font une fixation maladive à l'encontre de la gauche et ou ses représentants.

On veut me faire un procès politique, ce n'est pas vraiment glorieux pour son auteur.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Stève Chevauchet Jeu 22 Sep 2022 - 18:33

J'ai 10 ans, je sais que ....si tu m'crois pas eh, t'ar ta gueule à la récré
Stève Chevauchet
Stève Chevauchet
Postulant
Postulant

Messages : 280
Date d'inscription : 25/07/2022
Localisation : AURA Auvergne Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 22 Sep 2022 - 21:06

Vladimir de Volog красны a écrit:Les accusations d’ ex-oméga95  méritent une mise au point....

La droite défend ses intérêts déjà acquis (souvent par népotisme), la gauche cherche a acquérir des intérêts en direction du plus grand nombre.
Bref l'un est au détriment de l'autre (surtout en mode sans frontièrisme), alors ça clache ... et c'est logique ;-)

Il faut juste ne pas se mentir a soi-même, et le reconnaitre et l'assumer (ne pas être dans le déni)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Frère Barnabé Jeu 22 Sep 2022 - 23:48

Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Les accusations d’ ex-oméga95  méritent une mise au point....

La droite défend ses intérêts déjà acquis (souvent par népotisme), la gauche cherche a acquérir des intérêts en direction du plus grand nombre.
Bref l'un est au détriment de l'autre (surtout en mode sans frontièrisme), alors ça clache ... et c'est logique ;-)

Il faut juste ne pas se mentir a soi-même, et le reconnaitre et l'assumer (ne pas être dans le déni)
jqu'entre volog et oméga, pour les autres oméga me semble impartial (en juge)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Edouard de Montmonrency Ven 23 Sep 2022 - 11:04

Frère Barnabé a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Les accusations d’ ex-oméga95  méritent une mise au point....

La droite défend ses intérêts déjà acquis (souvent par népotisme), la gauche cherche a acquérir des intérêts en direction du plus grand nombre.
Bref l'un est au détriment de l'autre (surtout en mode sans frontièrisme), alors ça clache ... et c'est logique ;-)

Il faut juste ne pas se mentir a soi-même, et le reconnaitre et l'assumer (ne pas être dans le déni)
jqu'entre volog et oméga, pour les autres oméga me semble impartial (en juge)

Oui, Omega semble impartial sur certains thèmes, mais alors pas du tout sur d'autres.

Il a la partialité à géométrie trop variable.
(pour la justice sociale, il n'est pas à la hauteur)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 23 Sep 2022 - 12:51

Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui, Omega semble impartial sur certains thèmes, mais alors pas du tout sur d'autres.

Il a la partialité à géométrie trop variable.
(pour la justice sociale, il n'est pas à la hauteur)
Bizarrement, je suis impartial quand je suis d'accord avec vous et partial quand je ne suis pas d'accord...
Votre capacité à juger de mon impartialité est plus que suspecte... Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
Ne serait-ce-pas plutôt VOTRE jugement qui est à géométrie variable ? Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Edouard de Montmonrency Ven 23 Sep 2022 - 13:00

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Oui, Omega semble impartial sur certains thèmes, mais alors pas du tout sur d'autres.

Il a la partialité à géométrie trop variable.
(pour la justice sociale, il n'est pas à la hauteur)
Bizarrement, je suis impartial quand je suis d'accord avec vous et partial quand je ne suis pas d'accord...
Votre capacité à juger de mon impartialité est plus que suspecte... Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
Ne serait-ce-pas plutôt VOTRE jugement qui est à géométrie variable ? Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364

Au fond de toi tu le sais déjà, mais tu te mens à toi-même avec tes stories telling ... (ou alors tu es très bête, c'est une éventualité aussi, qui devient de plus en plus probable avec ton hermétisme)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 23 Sep 2022 - 13:14

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Bizarrement, je suis impartial quand je suis d'accord avec vous et partial quand je ne suis pas d'accord...
Votre capacité à juger de mon impartialité est plus que suspecte... Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
Ne serait-ce-pas plutôt VOTRE jugement qui est à géométrie variable ? Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364

Au fond de toi tu le sais déjà, mais tu te mens à toi-même avec tes stories telling ... (ou alors tu es très bête, c'est une éventualité aussi, qui devient de plus en plus probable avec ton hermétisme)
Au fond de moi, je sens bien que vous n'avez toujours pas compris qui je suis et en fait... ça m'amuse... xptdr Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364 Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
C'est quoi cette "stories telling" que vous fantasmez sur moi ? Je suis curieux... Suspect
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Edouard de Montmonrency Ven 23 Sep 2022 - 13:19

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Bizarrement, je suis impartial quand je suis d'accord avec vous et partial quand je ne suis pas d'accord...
Votre capacité à juger de mon impartialité est plus que suspecte... Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
Ne serait-ce-pas plutôt VOTRE jugement qui est à géométrie variable ? Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364

Au fond de toi tu le sais déjà, mais tu te mens à toi-même avec tes stories telling ... (ou alors tu es très bête, c'est une éventualité aussi, qui devient de plus en plus probable avec ton hermétisme)
Au fond de moi, je sens bien que vous n'avez toujours pas compris qui je suis et en fait... ça m'amuse... xptdr Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364 Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
C'est quoi cette "stories telling" que vous fantasmez sur moi ? Je suis curieux... Suspect

Tes proses et positionnements depuis des années ici, parlent pour toi (à ton insu).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 23 Sep 2022 - 13:30

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Au fond de moi, je sens bien que vous n'avez toujours pas compris qui je suis et en fait... ça m'amuse... xptdr Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364 Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
C'est quoi cette "stories telling" que vous fantasmez sur moi ? Je suis curieux... Suspect

Tes proses et positionnements depuis des années ici, parlent pour toi (à ton insu).
Des accusations et pas de réponse... comme d'habitude... Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Edouard de Montmonrency Ven 23 Sep 2022 - 14:10

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Au fond de moi, je sens bien que vous n'avez toujours pas compris qui je suis et en fait... ça m'amuse... xptdr Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364 Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364
C'est quoi cette "stories telling" que vous fantasmez sur moi ? Je suis curieux... Suspect

Tes proses et positionnements depuis des années ici, parlent pour toi (à ton insu).
Des accusations et pas de réponse... comme d'habitude... Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog 518364

C'est juste un conseil d'ami (pour ton confort de vie, et de symbiose et d'harmonie avec toi-même)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 23 Sep 2022 - 14:49

Edouard de Montmonrency a écrit:C'est juste un conseil d'ami (pour ton confort de vie, et de symbiose et d'harmonie avec toi-même)
Vous êtes mignon tout plein, ma vie est très équilibré, confortable et harmonieuse, merci de vous en inquiéter...
Je n'ai besoin d'aucun échappatoire virtuel, si je suis sur les forums, c'est plus étudier mes contemporains qu'autre chose (et vous êtes l'un de mes sujets préférés).
Bisous.. :bizous
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Ferdinand de Talmont Ven 23 Sep 2022 - 14:52


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13952
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog Empty Re: Dépôt de plainte pour diffamation contre Volog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum