Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lola est morte , vive la France !!

+12
Hubert de Boisredon
Jeannot Lapin
michou
Revanchisti
Compte supprimé Ejainiste
Frelon
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Edouard de Montmonrency
Fred1511
Ferdinand de Talmont
patatisanspatata
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Oct 2022 - 10:44

Jeannot Lapin a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
michou a écrit:quoi que l'on dise, l'expulsion, aurait été finalisée, Lola serait en vie

c'est pas la première fois que des crimes ou délits sont commis, par ce type de personnes


l'immigration,   incontrôlée  ,tue

... Et les parents de Lola sont obligés en plus de s'exiler dans une autre région pour être tranquille.

Le comble.
C'est pas une première toute cette situation, contrairement aux affirmations de Dupont-Moretti, mais bien la règle.
D'ailleurs les pauvres parents demandent à "émigrer" dans leur province rurale natale, j'ai pas bien suivi où en Normandie ou Bretagne... mais ils ne savent pas ce qui les attend : Macron prépare un programme pour imposer du HLM de migrants pour tous nos villages et lieux-dits histoire que vous retrouviez du coloré et les mêmes problèmes partout.

Moi aussi, je ne vais pas tarder a me rapatrier dans ma région natale.
On vit dans un pays de dingues.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par michou Jeu 20 Oct 2022 - 11:12

moi, je pense revendre mes bien, et partir au Portugal
j'en ai marre de payer des impôts , pour la racailles
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Oct 2022 - 11:15

michou a écrit:moi, je pense  revendre mes bien, et partir au Portugal  
j'en ai marre de payer des impôts , pour la racailles

... C'est beau le Portugal, mais les routes sont aussi sinueuses qu'en Corse dans certains coins.

Et on s'y sent aussi en grande sécurité (coté sentiments d'insécurité) ... mais ma visite date un peu.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par michou Jeu 20 Oct 2022 - 11:28

je recherche dans le centre , du côté d Arganil

le Portugal
moins d aides social, donc moins de parasites, moins d impôts une culture chrétienne
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Oct 2022 - 11:31

michou a écrit:je  recherche   dans le centre ,  du côté d Arganil  

le Portugal
moins d aides social, donc moins de parasites, moins d impôts  une culture chrétienne  

C'est même devenu un petit paradis fiscal pour les royalties .
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Jeannot Lapin Jeu 20 Oct 2022 - 11:35

Edouard de Montmonrency a écrit:
michou a écrit:moi, je pense  revendre mes bien, et partir au Portugal  
j'en ai marre de payer des impôts , pour la racailles

... C'est beau le Portugal, mais les routes sont aussi sinueuses qu'en Corse dans certains coins.

Et on s'y sent aussi en grande sécurité (coté sentiments d'insécurité) ... mais ma visite date un peu.
Tout ça s'améliore très vite. J'ai connu les parcours très "sportifs" pour atteindre mon lieu de villégiature, Cadaquès.
La route sans barrière face au précipice était juste pour laisser passer une voiture, mais les camions et autocars les dévalaient à fond. Autant dire que les croisements étaient périlleux, des marches arrières obligatoires jusqu'au précédent élargissement, des fois une roue dans la vide. Les accidents étaient très nombreux et les effondrement de la route aussi, route à la base faite pour accueillir des charrues torées par des ânes, améliorée sans trop d'études.
Aujourd'hui c'est une double voie assez confortable, avec barrière. Elle n'a été réalisée qu'il y a une dizaine d'années. Pourtant Cadaquès c'est pas un truc inconnu et on y parle autant français qu'espagnol ou catalan, du moins en été, et ce depuis quelques dizaines d'années au moins.

Alors attention, l'exonération fiscale des nouveaux retraités au Portugal c'est fini depuis peu. Par contre ceux qui y sont allé il y a 3 ans ont encore 7 années de jours heureux devant eux. Jusqu'à 250 000 euros de revenus annuels il me semble. Ca laisse de la marge.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7709
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Hubert de Boisredon Jeu 20 Oct 2022 - 18:28

Fichtre
Pour Lola.....(ce crime abject et qui fait honte à la France)
Juste un extrait de "oh mymag" (pour que ce soit vérifiable) !
La meurtrière présumée aurait tué la fillette suite à une altercation avec la mère de la collégienne, qui est aussi la gardienne de l'immeuble. Ce mardi 18 octobre 2022, on apprenait de nouvelles révélations d'une atrocité sans nom lors de sa quatrième audition de garde à vue. En effet, la jeune femme aurait reconnu avoir emmené l'enfant chez sa sœur, avant d'abuser d'elle sexuellement.
"J'ai fini par boire son sang"
"Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes (…), j’ai eu un orgasme", aurait-elle expliqué. Avant de lui scotcher le visage, avant qu'elle ne meure asphyxiée. "Puis elle a bu un café en écoutant de la musique", avant de taillader le corps de Lola, à coups de ciseaux. La tête de l'enfant a été retrouvée décapitée.
Elle aurait également affirmé avoir mis le sang de l'enfant dans une bouteille afin de le boire. Elle serait ensuite revenue sur ses propos, affirmant qu'il ne s'agissait que d'un rêve et non de la réalité. Mais selon les enquêteurs, ses déclarations sont probables. (sic)
J'ai hésité à publier ça, mais je crois qu'il faut que l'on sache la vérité, si dure soit elle !
Finalement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Oct 2022 - 18:37

... On parlait d'exil dans des lieux ou la concorde règne pour échapper un peu à l'horreur de notre pays, et tu nous ramènes dans la glauquise des plus crasse ... sacré Hub'.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Jeu 20 Oct 2022 - 18:40, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Clavier Jeu 20 Oct 2022 - 18:38

Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre

"J'ai fini par boire son sang"
"Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes (…), j’ai eu un orgasme", aurait-elle expliqué. Avant de lui scotcher le visage, avant qu'elle ne meure asphyxiée. "Puis elle a bu un café en écoutant de la musique", avant de taillader le corps de Lola, à coups de ciseaux. La tête de l'enfant a été retrouvée décapitée.
Elle aurait également affirmé avoir mis le sang de l'enfant dans une bouteille afin de le boire. Elle serait ensuite revenue sur ses propos, affirmant qu'il ne s'agissait que d'un rêve et non de la réalité. Mais selon les enquêteurs, ses déclarations sont probables. (sic)
J'ai hésité à publier ça, mais je crois qu'il faut que l'on sache la vérité, si dure soit elle !

Mon cher Hubert, cette hésitation à publier t'honore ........inutile de le préciser naturellement Lola est morte , vive la France !! - Page 2 518364 Lola est morte , vive la France !! - Page 2 518364 Lola est morte , vive la France !! - Page 2 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Hubert de Boisredon Jeu 20 Oct 2022 - 18:45

Edouard de Montmonrency a écrit:... On parlait d'exil dans des lieux ou la concorde règne pour échapper un peu à l'horreur de notre pays, et tu nous ramènes dans la glauquise des plus crasse ... sacré Hub'.

pauvre édouard
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Hubert de Boisredon Jeu 20 Oct 2022 - 18:51

Clavier a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre

"J'ai fini par boire son sang"
"Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes (…), j’ai eu un orgasme", aurait-elle expliqué. Avant de lui scotcher le visage, avant qu'elle ne meure asphyxiée. "Puis elle a bu un café en écoutant de la musique", avant de taillader le corps de Lola, à coups de ciseaux. La tête de l'enfant a été retrouvée décapitée.
Elle aurait également affirmé avoir mis le sang de l'enfant dans une bouteille afin de le boire. Elle serait ensuite revenue sur ses propos, affirmant qu'il ne s'agissait que d'un rêve et non de la réalité. Mais selon les enquêteurs, ses déclarations sont probables. (sic)
J'ai hésité à publier ça, mais je crois qu'il faut que l'on sache la vérité, si dure soit elle !

Mon cher Hubert, cette hésitation à publier t'honore ........inutile de le préciser naturellement  Lola est morte , vive la France !! - Page 2 518364 Lola est morte , vive la France !! - Page 2 518364 Lola est morte , vive la France !! - Page 2 518364

Diantre
Mon cher, l'intelligence de gens comme notre cher baron m'incite à la prudence, CQFD depuis avec cette réaction débile, d'ailleurs !
Sans illusions le concernant !
Evidemment
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Oct 2022 - 19:50

Hubert de Boisredon a écrit:
Clavier a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:Fichtre

"J'ai fini par boire son sang"
"Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes (…), j’ai eu un orgasme", aurait-elle expliqué. Avant de lui scotcher le visage, avant qu'elle ne meure asphyxiée. "Puis elle a bu un café en écoutant de la musique", avant de taillader le corps de Lola, à coups de ciseaux. La tête de l'enfant a été retrouvée décapitée.
Elle aurait également affirmé avoir mis le sang de l'enfant dans une bouteille afin de le boire. Elle serait ensuite revenue sur ses propos, affirmant qu'il ne s'agissait que d'un rêve et non de la réalité. Mais selon les enquêteurs, ses déclarations sont probables. (sic)
J'ai hésité à publier ça, mais je crois qu'il faut que l'on sache la vérité, si dure soit elle !

Mon cher Hubert, cette hésitation à publier t'honore ........inutile de le préciser naturellement  Lola est morte , vive la France !! - Page 2 518364 Lola est morte , vive la France !! - Page 2 518364 Lola est morte , vive la France !! - Page 2 518364

Diantre
Mon cher, l'intelligence de gens comme notre cher baron m'incite à la prudence, CQFD depuis avec cette réaction débile, d'ailleurs !
Sans illusions le concernant !
Evidemment
hub'

Tu as raison, le fayotage avec moi, ça ne marche pas.
Mais venant de l'intelligence du bulbe de Hub', sacrévindiou, ça me flatte malgré tout.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Hubert de Boisredon Jeu 20 Oct 2022 - 19:58

Addendum
Allez santé, Baron, on écluse (lol) un triple cask hors d'âge des highlands, un Aberlour digne des loges, pardon d'éloges, foi de franc-maçon de la capitale des goals, pardon des Gaules !
C'est excellent à tous égards, cet élixir, mais en gobelet réfrigéré au préalable
Hédonistement (avec modération)
hub' the best
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par michou Jeu 20 Oct 2022 - 21:01

c'est une français tuer, par une algérienne


donc on crie a la récupération politique
alors que c'est la politique, qui a participé a sont meurtre pas négligence

et si sa aurait été le contraire
les gauchos se seraient emparé de l'affaire, volog, en tète
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Minos de Rhadamanthe et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par patatisanspatata Jeu 20 Oct 2022 - 21:46

michou a écrit:c'est une français  tuer, par une algérienne


donc on crie a la récupération politique
alors que c'est la politique, qui a participé a sont meurtre pas négligence

et si sa aurait été le contraire  
les gauchos  se seraient emparé de l'affaire, volog, en tète

Ces pourris de LFI on les entend pas . Comme par hasard.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par michou Jeu 20 Oct 2022 - 22:33

LFI
son complice de cette merde, ils soutiennent la racaille
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 20 Oct 2022 - 23:10

Lola est morte , vive la France !!
Cette histoire tragique est la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

La France est morte , vive Lola !!
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par michou Jeu 20 Oct 2022 - 23:21

il ne pourront plus cacher la vérité ,
le pas d'amalgame, le pas de vagues, c'est fini
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Jeannot Lapin Ven 21 Oct 2022 - 2:32

Je sais pas comment cette affaire a été publiée dans le détail, mais j'avais lu des trucs similaires, sur lesquels aucun grand média n'avait osé se pencher, dans les sous-sols des HLM de banlieue où on a trouvé des cadavres de filles abusées dans les années 90, en plus de stocks d'armes de guerre conséquents. Des endroits que la police ne visite même plus depuis une quinzaine d'années.
Là, pour Lola, c'était quand même Paris. Dans le 9-3, on sait pas combien d'affaires Lola ont eu lieu depuis 20/30 ans.

Quand je dis que ce n'est pas nouveau, je sais de quoi je parle. C'est juste nouveau que ça soit publié au grand jour. Probablement la conséquence de l'existence de CNews.
Un grand merci à M Bolloré pour avoir déverrouillé l'info en France.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7709
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Oct 2022 - 8:22

Jeannot Lapin a écrit:...
Quand je dis que ce n'est pas nouveau, je sais de quoi je parle. C'est juste nouveau que ça soit publié au grand jour. Probablement la conséquence de l'existence de CNews.
Un grand merci à M Bolloré pour avoir déverrouillé l'info en France.

Oui en général c'est grâce à la vigilance citoyenne avec les smartphones, les réseaux sociaux, et CNews qui est un des seuls a relayer ce type d'information en temps réel ou quasi (avec de l'audience massive).

Merci à Bolloré pour cette transparence de l'information.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par michou Ven 21 Oct 2022 - 10:03


je me bat en soutenant divers association, pour aider des jeunes filles
à fuir les mariages forcé, , au bled, et aussi en France

et aussi l'embrigadement religieux ,
des menaces de morts, parfois
mais la liberté a un prix
et c'est pas grand-chose
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Hubert de Boisredon Ven 21 Oct 2022 - 11:01

"Et si Zemmour était l’idiot utile d’un deal entre Bolloré et l’Élysée ?"
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Ven 21 Oct 2022 - 11:02

Hubert de Boisredon a écrit:"Et si Zemmour était l’idiot utile d’un deal entre Bolloré et l’Élysée ?"

Vu comme il est ostracisé et vilipendé, ça semble très peu crédible.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par michou Ven 21 Oct 2022 - 11:30

pourtant zemmour dit bien des vérités
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Hubert de Boisredon Ven 21 Oct 2022 - 13:48

Edouard de Montmonrency a écrit:
Hubert de Boisredon a écrit:"Et si Zemmour était l’idiot utile d’un deal entre Bolloré et l’Élysée ?"

Vu comme il est ostracisé et vilipendé, ça semble très peu crédible.


Et pourtant......
Mais bon, on va pas développer..... Lola est morte , vive la France !! - Page 2 3438788739
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 2 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum