Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lola est morte , vive la France !!

+12
Hubert de Boisredon
Jeannot Lapin
michou
Revanchisti
Compte supprimé Ejainiste
Frelon
Minos de Rhadamanthe
Clavier
Edouard de Montmonrency
Fred1511
Ferdinand de Talmont
patatisanspatata
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Lun 24 Oct 2022 - 16:35

... La solution est simple , comme personne (depuis des lustres) ne peut renvoyer les OQTF d'où ils viennent avec efficience, alors il faut remettre des frontières souveraines (non passoires) à la France et faire de l'immigration choisie et contrôlée (le flux). Pour le stock, il faudra faire avec.

Lola et sa famille (et toutes les autres victimes aussi) le mérite, sinon ça recommencera inlassablement et massivement.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 16:44

Christianne a écrit:on notera que la famille (ou le maire pro macron?) a invité Darmanin, un responsable d'un gouvernement d'incompétents qui est à l'origine de ce désastre!

Z'aviez qu'à pas voter pour des déchets de la french-american fondation.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Christianne Lun 24 Oct 2022 - 18:23

Plaristes Evariste a écrit:
Christianne a écrit:on notera que la famille (ou le maire pro macron?) a invité Darmanin, un responsable d'un gouvernement d'incompétents qui est à l'origine de ce désastre!

Z'aviez qu'à pas voter pour des déchets de la french-american fondation.

tu crois que j'ai voté pour Macrounet??? pendu affraid
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 882
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Plaristes Evariste Lun 24 Oct 2022 - 18:41

Vous travaillez à construire une alternative crédible à l'oligarchie en place?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par patatisanspatata Lun 24 Oct 2022 - 20:30

Christianne a écrit:on notera que spontanément elle a tout raconté en détails avec absence totale de compassion pour sa victime et évidemment après un briefing avec son avocat elle a ajouté les voix!!
Faut croire que l'Algérie nous envoie tous ses tarés, trop contente de s'en débarrasser!

Oui , bien sur ! depuis des années l'algérie nous envoie ses dingos , pour se faire soigner chez nous . Quand on sait ou en sont nos hopitaux . C'est véridique je l'invente pas .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par patatisanspatata Lun 24 Oct 2022 - 20:34

Minos de Rhadamanthe a écrit:Depuis le crime de Lola, il y a eux au moins deux tentatives de viols par des Algériens en situation irrégulière et sous OQTF... Coïncidence ? Les journalistes font enfin leur job ?

Exact , plus ce gars qui est entré a la mosquée de drancy avec un couteau , vraisemblablement pour faire un massacre . C'est un algérien ce fumier .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par patatisanspatata Lun 24 Oct 2022 - 20:36

Christianne a écrit:on notera que la famille (ou le maire pro macron?) a invité Darmanin, un responsable d'un gouvernement d'incompétents qui est à l'origine de ce désastre!

Oui , ils sont pas rancuniers les parents a Lola et ben !!.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Lun 24 Oct 2022 - 22:55

patatisanspatata a écrit:
Christianne a écrit:on notera que la famille (ou le maire pro macron?) a invité Darmanin, un responsable d'un gouvernement d'incompétents qui est à l'origine de ce désastre!

Oui , ils sont pas rancuniers les parents a Lola et ben !!.

C'est surtout le protocole qui s'impose, et s'invite, dans ces cas là.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Jeannot Lapin Lun 24 Oct 2022 - 22:58

Plaristes Evariste a écrit:
Christianne a écrit:on notera que la famille (ou le maire pro macron?) a invité Darmanin, un responsable d'un gouvernement d'incompétents qui est à l'origine de ce désastre!

Z'aviez qu'à pas voter pour des déchets de la french-american fondation.

En même temps l'autre décroissante, c'était pas mieux. A part quelques sujets marginaux de façade, elle est en ligne avec Macron ou pire, LFI. Oui, je parle bien de Marine Le Pen.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7703
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 26 Oct 2022 - 8:02

La bougn..le était inconnue des services de la police, d'après les dires de nos politichiens et des merdias
====
La scène a été filmée. En juillet 2019, dans un cabinet médical du nord de la capitale, Dahbia B., meurtrière présumée de Lola, s'est présentée pour recevoir des soins. À la fin de la consultation, comme nous le raconte BFMTV, la jeune femme aurait alors eu une altercation avec deux secrétaires médicales présentes ce jour-là. Refusant de payer, au motif que les soins reçus n'étaient pas ceux qu'elle avait demandés, Dahbia B. frappe les deux femmes, d'après le récit de celles qui s'estiment victimes.

Couverte de bleus
Une bagarre violente éclate. Finalement, Dahbia B. aurait quitté les lieux en criant : "Je vais revenir, vous ne savez pas de quoi je suis capable." Elle serait finalement revenue quelques minutes plus tard, accompagnée d'un ami, pour régler les soins. Les deux secrétaires médicales ont déposé une main courante.

Suite à cette altercation, une des deux femmes dit avoir été couverte de bleus et mise en arrêt de travail avant d'être finalement licenciée par qu'elle avait répondu aux coups de son agresseuse.
=========

Je note au passage que la secrétaire médicale s'était faite lourder de son job  ... hé ouais, car son boulot était de se faire tabasser avec le sourire
HONTE à son employeur
OUI, l'état français est responsable du meurtre de cette jeune Lola et aussi de beaucoup d'autres vrais français, n'en déplaise aux bisounours mous du bulbe, aux collabos et traitres d'islamo-gôchiSStes
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Plaristes Evariste Mer 26 Oct 2022 - 8:23

patatisanspatata a écrit:
Christianne a écrit:on notera que spontanément elle a tout raconté en détails avec absence totale de compassion pour sa victime et évidemment après un briefing avec son avocat elle a ajouté les voix!!
Faut croire que l'Algérie nous envoie tous ses tarés, trop contente de s'en débarrasser!

Oui , bien sur ! depuis des années l'algérie nous envoie ses dingos , pour se faire soigner chez nous . Quand on sait ou en sont nos hopitaux . C'est véridique je l'invente pas .

Et nous on prends les dingos et ont refusent les gens qui mériteraient vraiment le droit à l'asile.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 26 Oct 2022 - 9:44

[quote="Plaristes Evariste"][quote="patatisanspatata"]
Christianne a écrit:

Et nous on prends les dingos et ont refusent les gens qui mériteraient vraiment le droit à l'asile.

Il faut interner tous ceux qui doivent aller à l'asile Idea foufou
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par atchoum Mer 26 Oct 2022 - 9:48

Ejainiste a écrit:La bougn..le était inconnue des services de la police, d'après les dires de nos politichiens et des merdias
====
La scène a été filmée. En juillet 2019, dans un cabinet médical du nord de la capitale, Dahbia B., meurtrière présumée de Lola, s'est présentée pour recevoir des soins. À la fin de la consultation, comme nous le raconte BFMTV, la jeune femme aurait alors eu une altercation avec deux secrétaires médicales présentes ce jour-là. Refusant de payer, au motif que les soins reçus n'étaient pas ceux qu'elle avait demandés, Dahbia B. frappe les deux femmes, d'après le récit de celles qui s'estiment victimes.

Couverte de bleus
Une bagarre violente éclate. Finalement, Dahbia B. aurait quitté les lieux en criant : "Je vais revenir, vous ne savez pas de quoi je suis capable." Elle serait finalement revenue quelques minutes plus tard, accompagnée d'un ami, pour régler les soins. Les deux secrétaires médicales ont déposé une main courante.

Suite à cette altercation, une des deux femmes dit avoir été couverte de bleus et mise en arrêt de travail avant d'être finalement licenciée par qu'elle avait répondu aux coups de son agresseuse.
=========

Je note au passage que la secrétaire médicale s'était faite lourder de son job  ... hé ouais, car son boulot était de se faire tabasser avec le sourire
HONTE à son employeur
OUI, l'état français est responsable du meurtre de cette jeune Lola et aussi de beaucoup d'autres vrais français, n'en déplaise aux bisounours mous du bulbe, aux collabos et traitres d'islamo-gôchiSStes

ca fait des décennies que des gens comme moi le fait savoir ce qui arrives aujourd'hui . Les bougnouls auront toujours raison malgré ce qu'on nous fait croire ils sont intouchables ces putains de bicots . Et dire qu'il y en a un sur ce forum , un integriste qui se cache sous l'aspect du gars tranquille et instruit . A surveiller de près ce bougne !.

atchoum
Impétrant
Impétrant

Messages : 624
Date d'inscription : 26/05/2022

Compte supprimé Ejainiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 26 Oct 2022 - 9:51

Réhabiliter les camps militaires désertés pour en faire des camps d'internement pour tous les OQTF qui ne sont pas acceptés par leur pays, et faire payer leur entretien au pays des ressortissants !!!

Mais pour ça, il faut des C....
Donc ça ne sera jamais en France...

L'exécutif préfère laisser libre des criminels potentiels tout en mettant volontairement en danger la population qu'il est censé protéger...!

Dormez....
Tout va bien....
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 26 Oct 2022 - 10:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:Réhabiliter les camps militaires désertés pour en faire des camps d'internement pour tous les OQTF qui ne sont pas acceptés par leur pays, et faire payer leur entretien au pays des ressortissants !!!

Mais pour ça, il faut des C....
Donc ça ne sera jamais en France...

L'exécutif préfère laisser libre des criminels potentiels tout en mettant volontairement en danger la population qu'il est censé protéger...!

Dormez....
Tout va bien....
Lola est morte , vive la France !! - Page 4 3438788739
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Clavier Mer 26 Oct 2022 - 10:46

Moi je pense que tous ceux qui ne votent pas pour les candidats souverainistes sont totalement coupables....
ceux qui s'abstiennent, un peu moins ....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Hubert de Boisredon Mer 26 Oct 2022 - 11:26

Clavier a écrit:Moi je pense que tous ceux qui ne votent pas pour les candidats souverainistes sont totalement coupables....
ceux qui s'abstiennent, un peu moins ....

Ventre-saint-gris
Jacouille a rencontré un candidat souverainiste dans les corridors du net !
Montmirailleusement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Oct 2022 - 11:38

Clavier a écrit:Moi je pense que tous ceux qui ne votent pas pour les candidats souverainistes sont totalement coupables....
ceux qui s'abstiennent, un peu moins ....

Moi aussi, mais c'est une Lapalissade.

Sans notion de frontières et de souverainisme, c'est le Libéral-Libertarien qui prime, le "à ma guise pour chaque terrien", bref l'anarchie (pour les biens comme pour les personnes).

"C'est la liberté qui opprime et la loi qui libère. (pour le plus grand nombre)"
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Clavier Mer 26 Oct 2022 - 11:47

Per Horus et Per Râ.......
Nous laissâme notre casquette marqué du signe d'un troubadour hébreux dans un jardin vénête .....Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Zed10
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3679
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Couillatris Mouchabière Mer 26 Oct 2022 - 12:50

patatisanspatata a écrit:
Exact , plus ce gars qui est entré a la mosquée de drancy avec un couteau , vraisemblablement pour faire un massacre . C'est un algérien ce fumier .

Celui-là, en revanche, a bien été expulsé. A croire que braquer une mosquée est un crime plus grave que de tuer une gamine de souche.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2326
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 26 Oct 2022 - 13:59

Couillatris Mouchabière a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Exact , plus ce gars qui est entré a la mosquée de drancy avec un couteau , vraisemblablement pour faire un massacre . C'est un algérien ce fumier .

Celui-là, en revanche, a bien été expulsé. A croire que braquer une mosquée est un crime plus grave que de tuer une gamine de souche.
En France, oui !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Plaristes Evariste Mer 26 Oct 2022 - 14:58

Clavier a écrit:Moi je pense que tous ceux qui ne votent pas pour les candidats souverainistes sont totalement coupables....
ceux qui s'abstiennent, un peu moins ....

Je pense pareille.

Mais je pense que ceux qui croient que le RN ou le Z sont souverainiste sont des idiot utiles ils sont tout aussi coupable que les abstentionnistes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Oct 2022 - 16:04

Plaristes Evariste a écrit:
Clavier a écrit:Moi je pense que tous ceux qui ne votent pas pour les candidats souverainistes sont totalement coupables....
ceux qui s'abstiennent, un peu moins ....

Je pense pareille.

Mais je pense que ceux qui croient que le RN ou le Z sont souverainiste sont des idiot utiles ils sont tout aussi coupable  que les abstentionnistes.

La différence, et pas des moindres, c'est qu'ils n'ont jamais exercer le pouvoir.

Comment fais-tu pour juger l'arbre avant ses fruits, autrement que par préjugés ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Hubert de Boisredon Mer 26 Oct 2022 - 16:21

Edouard de Montmonrency a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Clavier a écrit:Moi je pense que tous ceux qui ne votent pas pour les candidats souverainistes sont totalement coupables....
ceux qui s'abstiennent, un peu moins ....

Je pense pareille.

Mais je pense que ceux qui croient que le RN ou le Z sont souverainiste sont des idiot utiles ils sont tout aussi coupable  que les abstentionnistes.

La différence, et pas des moindres, c'est qu'ils n'ont jamais exercer le pouvoir.

Comment fais-tu pour juger l'arbre avant ses fruits, autrement que par préjugés ?


Diantre
C'est la quadrature du cercle, ils n'ont jamais exercé, ou "exercer", ou ils vont l'exercer, ou ils auraient pu l'exercer, si ma tante élyséenne l'avait voulu, avec un monocle (ptdr) comme dirait mon oncle !
Dieu mercy, le bananier n'est pas un arbre, mais une herbacée, et donc ne produit point de fruits, on l'aura donc pas dans le "luc" !
Bananièrement
hub'
Hubert de Boisredon
Hubert de Boisredon
Impétrant
Impétrant

Messages : 509
Date d'inscription : 02/08/2022
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Edouard de Montmonrency Mer 26 Oct 2022 - 16:23

Hubert de Boisredon a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:
Clavier a écrit:Moi je pense que tous ceux qui ne votent pas pour les candidats souverainistes sont totalement coupables....
ceux qui s'abstiennent, un peu moins ....

Je pense pareille.

Mais je pense que ceux qui croient que le RN ou le Z sont souverainiste sont des idiot utiles ils sont tout aussi coupable  que les abstentionnistes.

La différence, et pas des moindres, c'est qu'ils n'ont jamais exercer le pouvoir.

Comment fais-tu pour juger l'arbre avant ses fruits, autrement que par préjugés ?
Diantre
C'est la quadrature du cercle, ils n'ont jamais exercé, ou "exercer", ou ils vont l'exercer, ou ils auraient pu l'exercer, si ma tante élyséenne l'avait voulu, avec un monocle (ptdr) comme dirait mon oncle !
Dieu mercy, le bananier n'est pas un arbre, mais une herbacée, et donc ne produit point de fruits, on l'aura donc pas dans le "luc" !
Bananièrement
hub'
C'es marran, tu morts à l'hamessonn de forme à chaque foi ;-)

Es-tu un obnubilé de l'ortograf ?


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mer 26 Oct 2022 - 16:43, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17748
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Lola est morte , vive la France !! - Page 4 Empty Re: Lola est morte , vive la France !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum