Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bernard Arnault délaisse son jet privé

+10
Couillatris Mouchabière
Clavier
André de Montalembert
dany26
Frelon
Plaristes Evariste
Revanchisti
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par André de Montalembert Mar 13 Fév 2024 - 11:00

Couillatris Mouchabière a écrit:Absolument pas ! Il le revendique et tu vas avoir du mal à m'expliquer que tu peux disposer de ce siège sur un vol à 120 € !
.....et même moins, regarde:
https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Bastia-Poretta-BIA!
Et j'habite à 3 km de Poretta! Pas besoin de prendre un taxi à Bastia , mes jambes me suffisent!
Le siège on s'en fou, ce qui compte c'est le transport, il est évident que quelqu'un qui passe son temps dans le transport un siège confortable est préconisé! C'est comme les gens qui préfèrent la SNCM (ex) à Corsica Ferry, la SNCM plus chere mais il y a une séance de cinéma et une piscine, comme si c'était important piour se déplacer!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Couillatris Mouchabière Mar 13 Fév 2024 - 11:13

Ton lien ne fonctionne pas, il n'a apparemment vocation à être partagé.

Ma propre recherche sur Kayak me donne des tarifs à partir de 700 € !

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 R9yv

Après je comprends qu'il aime son confort, mais tous les passagers de classe éco aimeraient voyager en première pour les mêmes raisons. Les seuls à qui on le reproche c'est les droitards !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Fév 2024 - 11:27

dany26 a écrit:  c'était  juste pour te montrer  que voler  en jet est à la portée  de  tous !!Là aussi cela c'est démocratis.








Le prix de location d’un jet privé de petite taille (turbopropulseurs, Very Light Jet et Light Jet) se situe entre 3 500 et 4 000 €/h.



Et l'autre qui dit détenir la vérité vraie,  ose écrire que c'est à la portée de tous   ....  


quel foutage de gueule, il n'a pas honte ce zig....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par André de Montalembert Mar 13 Fév 2024 - 11:56

Couillatris Mouchabière a écrit:Ton lien ne fonctionne pas, il n'a apparemment vocation à être partagé.

Ma propre recherche sur Kayak me donne des tarifs à partir de 700 € !

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 R9yv

Après je comprends qu'il aime son confort, mais tous les passagers de classe éco aimeraient voyager en première pour les mêmes raisons. Les seuls à qui on le reproche c'est les droitards !
https://www.aircorsica.com/bastia/
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Couillatris Mouchabière Mar 13 Fév 2024 - 12:05

Sauf erreur, aucun tarif "affaires".
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Fév 2024 - 12:07

Couillatris Mouchabière a écrit:Sauf erreur, aucun tarif "affaires".








Tu me fais une drôle d'affaire toi  ....


Dernière édition par Vladimir de Volog le Mar 13 Fév 2024 - 12:29, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Couillatris Mouchabière Mar 13 Fév 2024 - 12:13

J'avais pas compris le sens de ton message avant de remarquer les smileys...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par André de Montalembert Mar 13 Fév 2024 - 12:15

Couillatris Mouchabière a écrit:Sauf erreur, aucun tarif "affaires".
Un tarif affaire pour une heure de vol, ta société as les moyen, la mienne c'est 1800€ par mois, désolé ....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 13 Fév 2024 - 12:21

André de Montalembert a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:La classe affaire est également l'apanage des riches. Pourtant, Mélenchon se vante d'y voyager.

Ca scandalise moins la gauche !
Il s'en vante pas, il est obligé de le faire suivant son calendrier politique!
Paris Bastia 120€ en avion soit moitié moins que par la voiture/bateau !

Donc Bernard Arnault, l'un des hommes les plus riches du monde se déplace en jet privé pour ses affaires dans le monde entier (et à ses frais), vous gueulez comme un goret ! :dry

Et Mélenchon, un type plus que passable, qui n'a rien fait dans sa vie, vit en parasite du système depuis des années, n'a JAMAIS bossé de sa vie et ne créé AUCUN EMPLOI, voyage aux frais de la princesse en première classe, vous lui trouvez des tonnes de bonnes raisons...

Je vois... :dry foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Fév 2024 - 12:28



Propos violant la charte du forum


Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Police11

Inscription au casier judiciaire




Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.


(212) Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 (forum-actif.net)
par Minos de Rhadamanthe Aujourd'hui à 12:21
….. v Propos violant la charte du forum t ! …..



Les propos de Minos de Rhadamanthe violent la charte du forum.


Ce jour, nous, Vladimir de Volog, Procureur du forum, condamnons Minos de Rhadamanthe à une inscription de 2 points sur son casier judiciaire, pour propos violant la charte du forum


10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout officier de gendarmerie du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.


Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Signat14
[/quote]
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Couillatris Mouchabière Mar 13 Fév 2024 - 12:34

J'ai du mal à suivre, je croyais qu'on avait retiré le flingue à ce débile !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Couillatris Mouchabière Mar 13 Fév 2024 - 12:35

André de Montalembert a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Sauf erreur, aucun tarif "affaires".
Un tarif affaire pour une heure de vol, ta société as les moyen, la mienne c'est 1800€ par mois, désolé ....

Rien compris ! La "société" de Mélenchon peut se permettre de le faire voyager en classe affaire ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Fév 2024 - 12:37

André de Montalembert a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:La classe affaire est également l'apanage des riches. Pourtant, Mélenchon se vante d'y voyager.

Ca scandalise moins la gauche !
Il s'en vante pas, il est obligé de le faire suivant son calendrier politique!
Paris Bastia 120€ en avion soit moitié moins que par la voiture/bateau !





Bien sur c'est criticable, la preuve, c'est s'exposer à la vindicte des extrêmes droites.

Mais dans leur camp , il ne se passe rien ???


Leur haine , rien que leur haine de tout ce qui n'est pas leur idéologie.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Fév 2024 - 12:39

Qui sont les propriétaires de jets en France ?
« Le Monde » a identifié les propriétaires et opérateurs des près de trois cents avions d’affaires immatriculés dans l’Hexagone.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/10/17/tres-riches-et-tres-discrets-qui-sont-les-proprietaires-de-jets-en-france_6146087_4355770.html
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Couillatris Mouchabière Mar 13 Fév 2024 - 13:00

Vladimir de Volog a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:La classe affaire est également l'apanage des riches. Pourtant, Mélenchon se vante d'y voyager.

Ca scandalise moins la gauche !
Il s'en vante pas, il est obligé de le faire suivant son calendrier politique!
Paris Bastia 120€ en avion soit moitié moins que par la voiture/bateau !

Bien sur c'est criticable, la preuve, c'est s'exposer à la vindicte des extrêmes droites.

Mais dans leur camp , il ne se passe rien  ???


Leur haine , rien que leur haine de tout ce qui n'est pas leur idéologie.

On a droit à l'inversion accusatoire à présent !

Tu as bien lu le titre du fil ? Pour toi c'est une tribune calomnieuse de strêmdrouate ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Jeannot Lapin Mar 13 Fév 2024 - 13:16

Frelon a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Ca dépend de la PME. Il y a des PME développées à l'international avec 500 salariés dans le monde et ça reste des PME.
Il y a aussi des architectes à la tête d'agences de 100 personnes à tout casser qui ont des projets dans la monde entier et qui doivent se rendre au plus vite sur place. D'ailleurs j'ai connu une architecte (connu) qui avait un jet privé et qui avait tout ce qu'il fallait dans le jet pour travailler pendant les vols. je trouvais ça top mais je pense comme la plupart des architectes qu'il investissait tout ce qu'il gagnait et dans ce cas son jet n'était pas le plus maigre de ses investissements.

Le jet privé c'est un luxe pour bosser, sinon c'est pas du luxe d'être tout le temps en avion, c'est une obligation quand c'est le cas. C'est compliqué à gérer, ça coûte cher et c'est pas forcément confortable. Les jets privés sont moins confortables niveau vol que les avions de ligne, pour rappel. Et le pilote a beau être un pro, il vole nettement moins que ceux des lignes commerciales, donc vous êtes moins en sécurité au niveau du vol lui-même, par contre vous êtes nettement plus en sécurité niveau personnel (tous les PDG et même cadres dirigeants dès qu'une PME devient importante ou qu'elle a une activité sensible dans un domaine sont une cible et leur famille aussi)...
connerie n° 1 à mon avis, t'as pas du beaucoup être dans un jet privé niveau vol...
connerie n°2 pareil, t'as pas idée du nombre de destinations variées que peu faire un pilote de jet privé...
J'ai tendance à dire en moyenne. Je suis déjà monté dans un type de jet privé (sans pouvoir dire lequel - je connais même pas la marque mais il était pas dans les petits) et j'insiste sur la fait qu'on n'est pas dans un Airbus en terme de confort de vol. Il y a de la place (on est comme en 1ere dans un 747) mais le jet bouge plus et j'ai eu des nausées à chaque fois alors que rien dans un avion de ligne classique, et c'est sur un voyage assez court en Europe. Maintenant peut-être que le très haut de gamme des jets privés c'est autres chose.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7791
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Jeannot Lapin Mar 13 Fév 2024 - 13:23

André de Montalembert a écrit:
dany26 a écrit:
Frelon a écrit:j'ai croisé plusieurs fois Bernard Arnault sur le tarmac de Toussus- le-Noble dans les années 2000, il volait sur un Cessna Citation, il me semble.
cela se loue environ 2500 euros  l'Heure , a diviser   par le nombre de passagers  , qui peuvent  aller jusqu'à 20!!!

amicalement
Non 7 et Arnault ne le loue pas c'est un jet privé!
https://lavionprive.fr/acheter/cessna_citation_m2
Maintenant il loue comme tout le monde pour pas être pisté. Il ya des types qui s'amusent à pister les acteurs (ce dont on e se fout - ça fait le bonheur des paparazzi et presse people que je lit jamais), les hommes politiques, les PDG de grosses boîtes et leurs familles. Dans ces derniers cas c'est embêtant, car il peuvent être descendus par un drone ou une roquette très facilement, ou leur famille prise en otage.

Les Cessna Citation c'est une gamme très variable niveau taille/autonomie. Je doute fort qu'une variante 20 personnes se loue 2500 euros l'heure. A mon avis il manque un 0 et c'est pas un Cessna mais plutôt un Gulfstream.

Pour ce qui est de bosser dans un avion (ou un train ou une voiture), je fais pas partie des gens capables ou alors à très très faibles doses.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7791
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par André de Montalembert Mar 13 Fév 2024 - 17:21

Couillatris Mouchabière a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Sauf erreur, aucun tarif "affaires".
Un tarif affaire pour une heure de vol, ta société as les moyen, la mienne c'est 1800€ par mois, désolé ....

Rien compris ! La "société" de Mélenchon peut se permettre de le faire voyager en classe affaire ?
Oui, tu veux le budget de la FI et même avant du parti de gauche ? On n'as pas des adhérents fictifs comme le RN, on paye une cotisation....
...sans compté qu'il a une retraite d'enseignant !
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par dany26 Mar 13 Fév 2024 - 17:21

André de Montalembert a écrit:
Couillatris Mouchabière a écrit:Sauf erreur, aucun tarif "affaires".
Un tarif affaire pour une heure de vol, ta société as les moyen, la mienne c'est 1800€ par mois, désolé ....
Et alors où est le problème ?
chacun est bien libre d'utiliser son pognon comme il veut . Quel est ce sentiment qui pousse certains à aller reprocher aux autres d'acheter ou pas, d'utiliser ou pas ?

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par dany26 Mar 13 Fév 2024 - 17:25

Jeannot Lapin a écrit:
J'ai tendance à dire en moyenne. Je suis déjà monté dans un type de jet privé (sans pouvoir dire lequel - je connais même pas la marque mais il était pas dans les petits) et j'insiste sur la fait qu'on n'est pas dans un Airbus en terme de confort de vol. Il y a de la place (on est comme en 1ere dans un 747) mais le jet bouge plus et j'ai eu des nausées à chaque fois alors que rien dans un avion de ligne classique, et c'est sur un voyage assez court en Europe. Maintenant peut-être que le très haut de gamme des jets privés c'est autres chose.
j'en ai pris  un de Maripassoula , saint Laurent du Maroni en Guyane , quand j'ai remonté  le Maroni , j'ai trouvé   que cela bougeait beaucoup , et le confort   limite !!donc pas nécessaire d’être très riche
Pour revenir au sujet, Bernard Arnault est bien libre de faire ce qu'il veut!!
qui sont ces senseurs qui veulent donner des leçons aux autres, ou leur dire ce qu'il faut faire ?
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par André de Montalembert Mar 13 Fév 2024 - 17:43

dany26 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
J'ai tendance à dire en moyenne. Je suis déjà monté dans un type de jet privé (sans pouvoir dire lequel - je connais même pas la marque mais il était pas dans les petits) et j'insiste sur la fait qu'on n'est pas dans un Airbus en terme de confort de vol. Il y a de la place (on est comme en 1ere dans un 747) mais le jet bouge plus et j'ai eu des nausées à chaque fois alors que rien dans un avion de ligne classique, et c'est sur un voyage assez court en Europe. Maintenant peut-être que le très haut de gamme des jets privés c'est autres chose.
j'en ai pris  un de Maripassoula , saint Laurent  du Maroni  en Guyane , quand j'ai remonté  le Maroni , j'ai trouvé   que cela bougeait beaucoup , et le confort   limite !!donc   pas  nécessaire  d’être très riche
Pour revenir au sujet, Bernard  Arnault est bien libre de faire  ce qu'il veut!!
qui sont ces senseurs   qui veulent  donner  des leçons aux autres, ou leur dire ce qu'il faut faire  ?
Amicalement
Bah oui, avec les profits qu'il retire du travail de ses employés, si il n'y avait que le sien il ferait comme beaucoup il prendrait un avion normal ou la voiture!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par dany26 Mar 13 Fév 2024 - 18:10

André de Montalembert a écrit:
Bah oui, avec les profits qu'il retire du travail de ses employés, si il n'y avait que le sien il ferait comme beaucoup il prendrait un avion normal ou la voiture!
Déjà répondu 100000000000 fois dédé,  et cela fait 100000000000000000000 fois   que tu dis  les mêmes  âneries , et pour la  1000000000000000000 fois  le personnel de LVMH  est le personnel   qui a certainement le plus d'avantage  de toutes   les entreprises  du Cac 40!!
Aller encore une   fois  comme preuves , que tu refuses de voir https://www.avantage-entreprise.com/avantages-grands-groupes/LVMH-72, sans compter l’actionnariat du personnel et les actions gratuites, et abondement !!
Pourquoi refuses tu de voir la réalité en face!!Et de plus le souligné montre la profondeur de ta réflexion !!!
tu découvres qu'une personne qui travaille seule, et de fait ne fait pas avancer l’humanité gagne moins qu'une personne qui fait vivre des milliers de personnes et de familles , et avancer l'humanité !!rassure moi tu es sérieux, ou tu vis dans un monde acide , qui te ronge. Attention c'est mauvais pour la santé !!
Mon vieux père me le disait , la jalousie maladive est le cancer de notre monde

amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 13 Fév 2024 - 18:19, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par André de Montalembert Mar 13 Fév 2024 - 18:14

dany26 a écrit:
André de Montalembert a écrit:
Bah oui, avec les profits qu'il retire du travail de ses employés, si il n'y avait que le sien il ferait comme beaucoup il prendrait un avion normal ou la voiture!
Déjà répondu 100000000000 fois dédé,  et cela fait 100000000000000000000 fois   que tu dis  les mêmes  âneries , et pour la  1000000000000000000 fois  le personnel de LVMH  est le personnel   qui a certainement le plus d'avantage  de toutes   les entreprises  du Cac 40!!
Aller encore une   fois  comme preuves , que tu refuses de voir
Et alors? Il les retire d'où ses profits ?
Si ses employés ne travaillaient pas ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 13 Fév 2024 - 18:20

André de Montalembert a écrit:Bah oui, avec les profits qu'il retire du travail de ses employés, si il n'y avait que le sien il ferait comme beaucoup il prendrait un avion normal ou la voiture!

Parce que vous pensez que c'est lui qui paie son avion ?!
Comme n'importe quel employé, c'est la boite qui paie pour les voyages professionnels !
Et ses employés sont PAYES pour leur TRAVAIL... Vous semblez un peu souvent l'oublier !! :dry
Si vous trouvez que vous n'êtes pas assez payé, le monde vous attend !! PERSONNE ne vous retiens !! Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par dany26 Mer 14 Fév 2024 - 16:58

André de Montalembert a écrit:
Et alors? Il les retire d'où ses profits ?
Si ses employés ne travaillaient pas ?
décidement tu refuses de comprendre les choses simples, et si il n'y avait  pas d'entreprises, comment  les employés   travailleraient  et  seraient  rémunérés !!
rassure moi   tu ne crois   pas au moins qu'un auto entrepreneur pourrait  inventer, fabriquer, distribuer   sur la terre entière  de  son  garage en Corse .
Rassure moi vite  tu me fais peur dédé


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8242
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Bernard Arnault délaisse son jet privé - Page 2 Empty Re: Bernard Arnault délaisse son jet privé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum