Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

+8
Clavier
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Henry
michou
gaucho49
Henri-Gatien Bertrand
patatisanspatata
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Invité Mer 28 Déc 2022 - 16:33

[quote="Henri-Gatien Bertrand"]Moi, je préfère Philippot ou Asselineau, eux au moins, ils ne veulent pas faire les choses à moitié : on sort de l'UE, de l'OTAN et on revient au Franc, point barre. C'est clair c'est net et pas fait pas dans le demi mesure pour essayer de ratisser large.[/quote]






Et ça pèse combien en voix tes idoles ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par André de Montalembert Mer 28 Déc 2022 - 16:36

Plaristes Evariste a écrit:L'histoire des wagons chinois c'était pas lié au histories de transfert d'étudiant avec la Chine?
Non c'est lié au commerce mondial avec la Chine, déjà dans les années 70! Je prenais des wagons sortis des bateaux chinois dans le port du Havre!
La SNCF , les voyageurs , c'est pas ce qui leur as permis de faire 3 milliards de profits cette année!
N'oublie pas que la nuit roulent des milliers de trains de marchandises!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Jeannot Lapin Mer 28 Déc 2022 - 18:44

Manu.Cron.1er a écrit:
Henri-Gatien Bertrand a écrit:Moi, je préfère Philippot ou Asselineau, eux au moins, ils ne veulent pas faire les choses à moitié : on sort de l'UE, de l'OTAN et on revient au Franc, point barre. C'est clair c'est net et pas fait pas dans le demi mesure pour essayer de ratisser large.






Et ça pèse combien en voix tes idoles  ????
Ben 0.1% et 0.1% donc forcément 0.2% tous les deux.
Si seulement ils pouvaient se corriger.
L'un est maniéré un peu comme une pedzouille, et l'autre il a un cheveu sur la langue et parle un peu comme une fausse gonzesse... 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 518364
Alors il ont du mal à avoir les vrais hommes à leurs côtés et les femmes qui les suivent.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7841
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Invité Mer 28 Déc 2022 - 19:20

[quote="Jeannot Lapin"][quote="Manu.Cron.1er"][quote="Henri-Gatien Bertrand"]Moi, je préfère Philippot ou Asselineau, eux au moins, ils ne veulent pas faire les choses à moitié : on sort de l'UE, de l'OTAN et on revient au Franc, point barre. C'est clair c'est net et pas fait pas dans le demi mesure pour essayer de ratisser large.[/quote]






Et ça pèse combien en voix tes idoles  ????[/quote]
Ben 0.1% et 0.1% donc forcément 0.2% tous les deux.
Si seulement ils pouvaient se corriger.
L'un est maniéré un peu comme une pedzouille, et l'autre il a un cheveu sur la langue et parle un peu comme une fausse gonzesse...  :d
Alors il ont du mal à avoir les vrais hommes à leurs côtés et les femmes qui les suivent.[/quote]








C'est ça ça ne pèse pas lourd, c'est peanuts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par michou Mer 28 Déc 2022 - 19:44

mais c est mieux que le gifleur bras droit de merluche
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2946
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Invité Mer 28 Déc 2022 - 20:05

[quote="michou"]mais c est mieux que le gifleur bras droit de merluche[/quote]








Pauvre con.


Loin de moi l'idée de revenir sur des faits condamnables, ils sont condamnés par la justice.

Mais je suis d'accord avec la déclaration de Quatennens à La Voix du Nord.

Alors qu'un Abad siège tranquillement au Parlement ,cette affaire de la gifle a donne lieu à de "l'acharnement médiatique".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par michou Mer 28 Déc 2022 - 20:58

si l auteur serait d un partis de droite la gauche ,les journalistes, les merdia en général hurleraient a la mise a mort
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2946
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Invité Jeu 29 Déc 2022 - 18:00

michou a écrit:si l auteur  serait  d un partis de droite la gauche ,les journalistes, les merdia en général hurleraient a la mise a mort








Pourquoi tu bordélises mon topic ?

Le titre te défrise ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Plaristes Evariste Jeu 29 Déc 2022 - 19:38

Parce-qu'on s'en branle de tes fantasmes pas réalistes?

Non mais tout marxiste se doit d'évaluer correctement les rapports de Force.


Ton truque va faire flop.
C'est garanti.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par michou Jeu 29 Déc 2022 - 19:49

Manu.Cron.1er a écrit:
michou a écrit:si l auteur  serait  d un partis de droite la gauche ,les journalistes, les merdia en général hurleraient a la mise a mort








Pourquoi tu bordélises mon topic  ?

Le titre te défrise  ????

rien a faire de ton titre


du baratin de gauchiste comme toujours
pour macron, il n est pas prêt de tomber, et c est bien, comme cela
de toute façons, les guignole de gauche eux n arriveront jamais au pouvoir
la France, et de droite , elle n aime pas les clodos de la basse gauche
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2946
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Invité Ven 30 Déc 2022 - 11:37

Plaristes Evariste a écrit:Parce-qu'on s'en branle de tes fantasmes pas réalistes?

Non mais tout marxiste se doit d'évaluer correctement les rapports de Force.


Ton truque va faire flop.
C'est garanti.



2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 OIP._mh_XW51oNmbQe4QuYHL5QHaH9?w=183&h=197&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Hé plaristes, t'es mou, t'es mou, l'autre te rentre dans la gueule, c'est son plaisir, et toi béat tu l'acceptes, et pire tu essayes de débattre avec lui.

Mais t'as rien compris, un communiste ne tend pas l'autre joue lorsqu'il prend un poing dans la goule, non il montre sa détermination à envoyer dans les cordes son adversaire macroniste aficionados du capitalise.

Merde montre toi plus ferme sur les prix, et ne cherches pas à démontrer que le capitalisme faut le renverser, ça on sait, tout révolutionnaire digne de ce nom est capable de le clamer haut et fort.

Tu leur fais des ronds de jambe, tu espères quoi ? Les convaincre ??? Mais quelle naïveté, ces gens là sont pourris par l'idéologie de la mort, de la famine, de la misère, du chômage, de la pauvreté, bref l'idéologie capitaliste, on ne l'adoucit pas, on la combat point barre.

Alors envoie chier ce keket toqué, il ,s'amuse de toi et tu ne t'en rends même pas compte, à moins que tu n'aimes ça ?????

Tu fais plus la guerre à ceux qui se réclament de la mouvance de gauche, qu'à ceux qui sont ouvertement macronistes ou fachistes.

A ceux là tu fais les yeux doux, tu ignores leurs logorrhées immondes contre les gens qui sont dans la misère, même toi tu ne dis rien sur la condition sociale des personnes en difficultés. Tu ne dis rien non plus sur les luttes sociales, pourtant la lutte des classes commence où s'exerce l'exploitation capitaliste, faut pas l'oublier mon coco.

Moi je trouve que pour un révolutionnairrrrre tu es mou pour combattre les valets du capital qui sont plus nombreux ici que ceux qui prônent plus de justice sociale, une répartition plus juste des richesses, une autre société où l'homme sera au centre.

On ne sait pas quels sont tes fondements politiques, et comment tu comptes les valoriser pour renverser le capitalisme et instaurer autre chose.

Souvent on dirait que tu fais salon entre gens "de bonne compagnie" surtout s'ils sont de droite et ou d'extrême droite. Tu attends quelque chose d'eux ??? On le dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Invité Ven 30 Déc 2022 - 11:39

Manu.Cron.1er a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Parce-qu'on s'en branle de tes fantasmes pas réalistes?

Non mais tout marxiste se doit d'évaluer correctement les rapports de Force.


Ton truque va faire flop.
C'est garanti.



2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 OIP._mh_XW51oNmbQe4QuYHL5QHaH9?w=183&h=197&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Hé plaristes, t'es mou, t'es mou, l'autre te rentre dans la gueule, c'est son plaisir, et toi béat tu l'acceptes, et pire tu essayes de débattre avec lui.

Mais t'as rien compris, un communiste ne tend pas l'autre joue lorsqu'il prend un poing dans la goule, non il montre sa détermination à envoyer dans les cordes son adversaire macroniste aficionados du capitalise.

Merde montre toi plus ferme sur les prix, et ne cherches pas à démontrer que le capitalisme faut le renverser, ça on sait, tout révolutionnaire digne de ce nom est capable de le clamer haut et fort.

Tu leur fais des ronds de jambe, tu espères quoi ? Les convaincre ??? Mais quelle naïveté, ces gens là sont pourris par l'idéologie de la mort, de la famine, de la misère, du chômage, de la pauvreté, bref l'idéologie capitaliste, on ne l'adoucit pas, on la combat point barre.

Alors envoie chier ce keket toqué, il ,s'amuse de toi et tu ne t'en rends même pas compte, à moins que tu n'aimes ça ?????

Tu fais plus la guerre à ceux qui se réclament de la mouvance de gauche, qu'à ceux qui sont ouvertement macronistes ou fachistes.

A ceux là tu fais les yeux doux, tu ignores leurs logorrhées immondes contre les gens qui sont dans la misère, même toi tu ne dis rien sur la condition sociale des personnes en difficultés. Tu ne dis rien non plus sur les luttes sociales, pourtant la lutte des classes commence où s'exerce l'exploitation capitaliste, faut pas l'oublier mon coco.

Moi je trouve que pour un révolutionnairrrrre tu es mou pour combattre les valets du capital qui sont plus nombreux ici que ceux qui prônent plus de justice sociale, une répartition plus juste des richesses, une autre société où l'homme sera au centre.

On ne sait pas quels sont tes fondements politiques, et comment tu comptes les valoriser pour renverser le capitalisme et instaurer autre chose.

Souvent on dirait que tu fais salon entre gens "de bonne compagnie" surtout s'ils sont de droite et ou d'extrême droite. Tu attends quelque chose d'eux ??? On le dirait.




Je rajoute, pas la peine de faire les yeux doux à michouille, lui il est irrécupérable pour toi, tu ne t'es même pas rendu compte que c'est un facho-macroniste . A moins que tu n'attendes quelque chose des fachos ? La dictature ??? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par michou Ven 30 Déc 2022 - 12:50

Manu.Cron.1er a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Parce-qu'on s'en branle de tes fantasmes pas réalistes?

Non mais tout marxiste se doit d'évaluer correctement les rapports de Force.


Ton truque va faire flop.
C'est garanti.



2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 OIP._mh_XW51oNmbQe4QuYHL5QHaH9?w=183&h=197&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1


la dictature c est la gauche, avec ses allier islamiste  , il y a t il eu un pays diriger pas les gauchiste, démocratique?

Hé plaristes, t'es mou, t'es mou, l'autre te rentre dans la gueule, c'est son plaisir, et toi béat tu l'acceptes, et pire tu essayes de débattre avec lui.

Mais t'as rien compris, un communiste ne tend pas l'autre joue lorsqu'il prend un poing dans la goule, non il montre sa détermination à envoyer dans les cordes son adversaire macroniste aficionados du capitalise.

Merde montre toi plus ferme sur les prix, et ne cherches pas à démontrer que le capitalisme faut le renverser, ça on sait, tout révolutionnaire digne de ce nom est capable de le clamer haut et fort.

Tu leur fais des ronds de jambe, tu espères quoi ? Les convaincre ??? Mais quelle naïveté, ces gens là sont pourris par l'idéologie de la mort, de la famine, de la misère, du chômage, de la pauvreté, bref l'idéologie capitaliste, on ne l'adoucit pas, on la combat point barre.

Alors envoie chier ce keket toqué, il ,s'amuse de toi et tu ne t'en rends même pas compte, à moins que tu n'aimes ça ?????

Tu fais plus la guerre à ceux qui se réclament de la mouvance de gauche, qu'à ceux qui sont ouvertement macronistes ou fachistes.

A ceux là tu fais les yeux doux, tu ignores leurs logorrhées immondes contre les gens qui sont dans la misère, même toi tu ne dis rien sur la condition sociale des personnes en difficultés. Tu ne dis rien non plus sur les luttes sociales, pourtant la lutte des classes commence où s'exerce l'exploitation capitaliste, faut pas l'oublier mon coco.

Moi je trouve que pour un révolutionnairrrrre tu es mou pour combattre les valets du capital qui sont plus nombreux ici que ceux qui prônent plus de justice sociale, une répartition plus juste des richesses, une autre société où l'homme sera au centre.

On ne sait pas quels sont tes fondements politiques, et comment tu comptes les valoriser pour renverser le capitalisme et instaurer autre chose.

Souvent on dirait que tu fais salon entre gens "de bonne compagnie" surtout s'ils sont de droite et ou d'extrême droite. Tu attends quelque chose d'eux ??? On le dirait.




Je rajoute, pas la peine de faire les yeux doux à michouille, lui il est irrécupérable pour toi, tu ne t'es même pas rendu compte que c'est un facho-macroniste .   A moins que tu n'attendes quelque chose des fachos  ?  La dictature  ???   lol!

LA dictature viendra par les islamogauchiste
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2946
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 16:21

La dictature viendra, viendra "attention si gneugneu, il va.." et gneugneugneugneu bah elle est déjà venu andouilles, et ce n'est ni le RN, Ni merluche qui l'a apporté :
C'est Manu macron.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 30 Déc 2022 - 16:25

Plaristes Evariste a écrit:La dictature viendra, viendra "attention si gneugneu, il va.." et gneugneugneugneu bah elle est déjà venu andouilles, et ce n'est ni le RN, Ni merluche qui l'a apporté :
C'est Manu macron.

Il n'a pas du percuter que depuis le référendum bafoué de 2005, il n'y a plus de référendums sur les grands caps.

Il dort depuis 18 ans le Michou ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Invité Ven 30 Déc 2022 - 16:51

Edouard de Montmonrency a écrit: Il n'a pas du percuter que depuis le référendum bafoué de 2005, il n'y a plus de référendums sur les grands caps. Il dort depuis 18 ans le Michou ;-)





NON, j'crois pas, s'il a 26 ans (ce qu'il dit), il dormirait donc depuis l'âge de 8 ans ??? C'est énorme !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Edouard de Montmonrency Ven 30 Déc 2022 - 16:59

Manu.Cron.1er a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit: Il n'a pas du percuter que depuis le référendum bafoué de 2005, il n'y a plus de référendums sur les grands caps.  Il dort depuis 18 ans le Michou ;-)

NON, j'crois pas, s'il a 26 ans (ce qu'il dit), il dormirait donc depuis l'âge de 8 ans  ???    C'est  énorme !!!
Il va finir par renaître chez Renaissance si ça continue ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17818
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Invité Ven 30 Déc 2022 - 17:17

Edouard de Montmonrency a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit: Il n'a pas du percuter que depuis le référendum bafoué de 2005, il n'y a plus de référendums sur les grands caps.  Il dort depuis 18 ans le Michou ;-)

NON, j'crois pas, s'il a 26 ans (ce qu'il dit), il dormirait donc depuis l'âge de 8 ans  ???    C'est  énorme !!!
Il va finir par renaître chez Renaissance si ça continue ;-)




On sait pas trop où il est le gus. Un coup il saque la gauche, bouffe du pc, du ps, de la lfi, des écolos, un coup il encense l'extrême droite, laisse en paix la macronie, il navigue en eau trouble, il va finir par se néguer....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par André de Montalembert Ven 30 Déc 2022 - 18:14

Michou c'était un travesti qui faisait du théatre. Un ami de Brigitte Macron!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 20:07

De Michel tu veux dire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par André de Montalembert Ven 30 Déc 2022 - 20:23

Plaristes Evariste a écrit:De Michel tu veux dire.
Michou, de son vrai nom Michel Georges Alfred Catty, né le 18 juin 1931 à Amiens (Somme) et mort le 26 janvier 2020 à Saint-Mandé (Val-de-Marne), est un directeur de cabaret français.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 20:39

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Clavier Ven 30 Déc 2022 - 20:52

parfois je me demande si on est pas un peu comme en 1788.......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 21:18

On est plus en 1775 comme à la guerre des farines.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Invité Ven 30 Déc 2022 - 23:14

Plaristes Evariste a écrit: si gneugneu, il va.." et gneugneugneugneu bah elle est déjà.....






2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ? - Page 5 Empty Re: 2023 : CHUTE DE MACRON ET GREVE GENERALE EUROPEENNE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum