Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chômeurs of the World Unite !

+7
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Jeu 29 Déc 2022 - 23:46

Bon ça s'adresse à toi Plariste, vu que je n'y suis pas encore mais c'est pas passé  loin heureusement que j'avais un plan B.

Plaristes faut que tu te bouge le cul en envoyant des faux CV et en prennant des RDV pour des entretiens auquels tu n'iras pas.

On va leur pourrir leur race à tout ces DRH, ils ont voulu la guerre ils vont l'avoir !

Fait ton œuvre esprit malin fait leur exploser la boite mail avec des  candidatures toutes plus bidon les une que les autres.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edouard de Montmonrency Ven 30 Déc 2022 - 1:34

Pour info: ... Les DRH ne sont que des simples salariés, ils n'y sont pour rien ou pas grand chose dans la politique des entreprises. (sauf dans les grosses grosses boites, où ils sont souvent des mercenaires qui servent de fusibles).

Tu confonds les responsabilités avec les conseils d'administration des actionnaires, ou avec les PDG.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 4:37

Plaristes faut que tu te bouge le cul en envoyant des faux CV et en prennant des RDV pour des entretiens auquels tu n'iras pas.


Pas besoin pôle emploi me donne des offres je dépose le CV ils le jette à la poubelle.
Ils ne me recontactent jamais.

Les mecs ont des boîtes mails pleines à craquer.

Il n'y a que pour les jobs moisi que personne ne veut faire, genre esclave dans la restauration, où ça peut marcher. Et là encore je suis sûr qu'il y a de la fine bouche.

C'est pas pareille que le maraîchage.

Et encore parce-que sur les truques moisi qui puent du cul t'as plein de fausses annonces. Sur les truques recherchés t'as des gens qui sont juste là pour sucer tes coordonnées.




Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Couillatris Mouchabière Ven 30 Déc 2022 - 11:20

J'imagine la tronche des cv du plaquiste:

" ej slolictie un eplmoi dnas vtroe etnrerpise"
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2289
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Frelon et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Ven 30 Déc 2022 - 12:41

Plaristes Evariste a écrit:

Il n'y a que pour les jobs moisi que personne ne veut faire, genre esclave dans la restauration, où ça peut marcher. Et là encore je suis sûr qu'il y a de la fine bouche.

C'est pas pareille que le maraîchage.

Justement c'est à ceux-là qu'il faut péter la boite mail !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edouard de Montmonrency Ven 30 Déc 2022 - 13:17

Plaristes Evariste a écrit:...
Et encore parce-que sur les truques moisi qui puent du cul t'as plein de fausses annonces. Sur les truques recherchés t'as des gens qui sont juste là pour sucer tes coordonnées.

... C'est une bonne tactique pour le phishing ... il y a des masses de données a récupérer gratos, sans se fatiguer ni travailler, le chômeur et le chômeuse travaille pour le pêcheur d'informations sans s'en rendre compte.

Avec Plaristes, c'est plus dur, il faut décrypter l'information ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 16:10

Hey fans des indiens, tu peux pas postuler un CV du genre :
"Grand black d'origine haïtienne cherche contrat d'esclavage dans la restauration, accepte de rester à faire des heures sup gratos et être payé au SMIC ainsi que de bouffer les restes en guise de repas, mais demande à être nourris et logés dans la case du maître ainsi que de pouvoir toucher sa femme."
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edouard de Montmonrency Ven 30 Déc 2022 - 16:18

Plaristes Evariste a écrit:Hey fans des indiens, tu peux pas postuler un CV du genre :
"Grand black d'origine haïtienne cherche contrat d'esclavage dans la restauration, accepte de rester à faire des heures sup gratos et être payé au SMIC ainsi que de bouffer les restes en guise de repas, mais demande à être nourris et logés dans la case du maître ainsi que de pouvoir toucher sa femme."

Vaut mieux qu'il envoie le CV à sa femme ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Ven 30 Déc 2022 - 16:20

Ho le restaurateur est peut-être candiloque qui sait.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 11:02

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:

Il n'y a que pour les jobs moisi que personne ne veut faire, genre esclave dans la restauration, où ça peut marcher. Et là encore je suis sûr qu'il y a de la fine bouche.

C'est pas pareille que le maraîchage.

Justement c'est à ceux-là qu'il faut péter la boite mail !




Faut-il encore le vouloir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Lun 2 Jan 2023 - 14:02

Plus sérieusement Plariste je sais que tu as une Phobie des anarchistes, mais tu devrais reconsidérer ton point de vue.

Vu les lois contre les chomeurs que Macron va faire passer, tu ferais mieux d'acheter ou louer un lopin de terre avec des camarades et le cultiver, sinon tu vas mourrir de faim. C'est plus raisonable que de finir en tôle pour terrorisme pour avoir voulu jouer les révolos de pacotille.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Invité Lun 2 Jan 2023 - 19:23

Monsieur Trololo a écrit:Plus sérieusement Plariste je sais que tu as une Phobie des anarchistes, mais tu devrais reconsidérer ton point de vue.

Vu les lois contre les chomeurs que Macron va faire passer, tu ferais mieux d'acheter ou louer un lopin de terre avec des camarades et le cultiver, sinon tu vas mourrir de faim. C'est plus raisonable que de finir en tôle pour terrorisme pour avoir voulu jouer les révolos de pacotille.





Je le verrais bien devenir Zadiste.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Lun 2 Jan 2023 - 20:41

C'est encore ce qu'il a de mieux à faire.

Et je lui dis ça amicalment
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par dany26 Lun 2 Jan 2023 - 21:06

Plaristes Evariste" a dit
Pas besoin pôle emploi me donne des offres je dépose le CV ils le jette à la poubelle.
Ils ne me recontactent jamais.
preuves qu'ils te connaissent quand ils placent une personnes ils engagent leurs responsabilités . Je te garantis que les bons, qui sont connus et reconnus n'ont pas se problème; ils sont même chassé par des chasseurs de têtes s

Il n'y a que pour les jobs moisi que personne ne veut faire, genre esclave dans la restauration, où ça peut marcher. Et là encore je suis sûr qu'il y a de la fine bouche.
il n'y a pas de jobs moisis, que du travail, mais même le moins qualifié, il faut le faire bien !!!
Si tu veux monter dans l'échelles sociale , il faut "assumer dé le départ , au premier échelon .



Et encore parce-que sur les truques moisi qui puent du cul t'as plein de fausses annonces. Sur les truques recherchés t'as des gens qui sont juste là pour sucer tes coordonnées.
quel intérêt d'avoir des coordonnées de canards boiteux ? Aucun

amicalement




[/quote]
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8156
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Lun 2 Jan 2023 - 21:11

dany26 a écrit:les bons, qui sont connus et reconnus   n'ont pas  se problème;   ils sont même chassé   par des chasseurs de  têtes s 

Comment ça fait flipper ....

Chômeurs of the World Unite ! 533c2d5baf98533a9922848cd2165944--shrunken-head-creepy-images
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Edgar de Phelps aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Lun 2 Jan 2023 - 21:13

dany26 a écrit:il n'y a pas de jobs moisis,    que  du travail,  mais même   le moins qualifié, il faut le faire bien !!!
Si tu veux monter dans l'échelles  sociale  , il faut "assumer  dé le départ , au premier  échelon .
 

Vous n'avez jamais entendu parler du théorème de Peters ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 2 Jan 2023 - 22:30

Tra..la..la a écrit:Plaristes faut que tu te bouge le cul en envoyant des faux CV et en prennant des RDV pour des entretiens auquels tu n'iras pas.
On va leur pourrir leur race à tout ces DRH, ils ont voulu la guerre ils vont l'avoir !
Fait ton œuvre esprit malin fait leur exploser la boite mail avec des  candidatures toutes plus bidon les une que les autres.


C'est ta manière à toi de lutter contre le capitalisme ????   Sûr que si tu leur déclare la guerre avec tes petits poings, y vont avoir la trouille les patrons !!!

Avec le plaro comme supplétif, vous formez une équipe choc les mecs... vous allez terrasser le capitalisme, wahouuuu....


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10441
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edouard de Montmonrency Lun 2 Jan 2023 - 22:40

dany26 a écrit:il n'y a pas de jobs moisis,    que  du travail,  mais même   le moins qualifié, il faut le faire bien !!!
Si tu veux monter dans l'échelles  sociale  , il faut "assumer  dé le départ , au premier  échelon .
 

Ton logiciel est obsolète Dany, tu es has been ... ça c'était il y a 50 ans ... 80% de la population avait des emplois corrects ... de nos jours c'est 20% de la population qui a un job correct ... et avec ta politique de Fric First (concentration des richesses) , dans 10 ans ça sera plus que 10% (si ça pète pas avant).

Le problème c'est le nombre ;-) ... (c'est de ton chouchou Zemmour en plus)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17689
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Jan 2023 - 19:06

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
C'est ta manière à toi de lutter contre le capitalisme ????   Sûr que si tu leur déclare la guerre avec tes petits poings, y vont avoir la trouille les patrons !!!

En effet grâce à notre champ de patates nous serons capable de tenir pendant  des années sans devoir accepter leurs emplois pourris, et ils ne trouveront personne !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par dany26 Mar 3 Jan 2023 - 19:48

"Monsieur Trololo" a dit Comme ça !!
rassure moi tu connais le milieux économique, ou tu fais croire que !!
Je confirme les bons élements sont toujours recherchés , et des entreprises mettent en, relation , les bons avec des entreprises qui en cherchent !!On appelle cela des chasseurs de tête !!

rassure Plariste , il ne craint rien, il ne sera jamais chassé , lui !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8156
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Jan 2023 - 19:53

dany26 a écrit:rassure   moi tu connais  le milieux économique, ou tu fais croire que  !!

Moi les milieux économiques j'en ai rien à branler !

dany26 a écrit:
rassure   Plariste  , il ne craint   rien,  il ne sera jamais  chassé  , lui !!!

amicalement

C'est bon Plaristes tu peux aller en Guyanne cultiver des bananes les chasseurs de tête ne s'attaqueront pas à toi.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Jan 2023 - 18:16

Plaristes Evariste a écrit:
Plaristes faut que tu te bouge le cul en envoyant des faux CV et en prennant des RDV pour des entretiens auquels tu n'iras pas.


Pas besoin pôle emploi me donne des offres je dépose le CV ils le jette à la poubelle.
Ils ne me recontactent jamais.

Les mecs ont des boîtes mails pleines à craquer.

Il n'y a que pour les jobs moisi que personne ne veut faire, genre esclave dans la restauration, où ça peut marcher. Et là encore je suis sûr qu'il y a de la fine bouche.

C'est pas pareille que le maraîchage.

Et encore parce-que sur les truques moisi qui puent du cul t'as plein de fausses annonces. Sur les truques recherchés t'as des gens qui sont juste là pour sucer tes coordonnées.





J ai eu le même cas plariste j avais une formation de soudeur je trouvais que des poste dans des boite reloue sous payer avec dés patron qui avait des tète de mafieux . Après j ai fait une formation comme électricien automaticien mais je trouvais pas a si une fois on m’a offert un job à 9 euro de l heure que j avais refuser j allais gagner moins en travaillant qu au chômage. Je me souviens je m étais disputer avec l homme de l intérim je lui est dis moi je travaille pas pour moins de 13 euro de l heure ,  pour finir j ai refait une formation comme tourneur fraiseur et j ai trouver j ai pu faire mon expérience et voilà. J aime beaucoup ce métier je gagne bien. cours  Faut pas te décourager . popcorn


Dernière édition par MrPhelps le Ven 6 Jan 2023 - 20:52, édité 1 fois
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par dany26 Ven 6 Jan 2023 - 18:25

"Monsieur Trololo"a dit

Moi les milieux économiques j'en ai rien à branler !
Ok , donc je confirme   tu parles   de sujet que tu ne connais  pas !!!Ok !!C'est simple  tu dis  de fait n'importe quoi

C'est bon Plaristes tu peux aller en Guyanne cultiver des bananes les chasseurs de tête ne s'attaqueront pas à toi.
merci  cela confirme qu'en effet   tu ne connais  strictement rien  en économie

aller pour t'aider : https://www.fedsante.fr/actualites-fed-sante/qu-est-ce-qu-un-chasseur-de-tetes-et-quel-est-son-role

ne me remercie pas , je suis là pour te faire évoluer

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8156
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par dany26 Ven 6 Jan 2023 - 18:30

MrPhelps a écrit: pour finir j ai refait une formation comme tourneur fraiseur et j ai trouver j ai pu faire mon expérience et voilà. J aime beaucoup ce métier je gagne bien. cours  Faut pas te décourager . popcorn
super bravo tu es un bel exemple !!!
pour se décourager , il faut avoir du courage !!!Et plariste semble en manquer sérieusement , il lui faut de la motivation , et eviter de croire que sa piètre condition est due aux autres!!!Il est le seul conducteur de sa vie!!
Comme nous tous l
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8156
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Jan 2023 - 18:45

dany26 a écrit:
MrPhelps a écrit: pour finir j ai refait une formation comme tourneur fraiseur et j ai trouver j ai pu faire mon expérience et voilà. J aime beaucoup ce métier je gagne bien. cours  Faut pas te décourager . popcorn
super bravo  tu es un bel  exemple !!!
pour  se décourager  , il faut  avoir du courage !!!Et plariste  semble en manquer  sérieusement , il lui faut  de la motivation , et eviter de croire   que  sa  piètre  condition est due   aux autres!!!Il est le seul  conducteur de  sa vie!!
Comme  nous tous  l
amicalement

Après faut reconnaître que la vie est plus dure et plus compliqué maintenant . Que la génération avant nous. Quand je parlais plus jeune avec une personne qui travaillait à la sncb qui est pensionnée il me racontait il avait fini son service militaire et il discutait avec un vieux rencontrer je sais plus où il lui dit t’a un travail lui dit non viens chez nous viens te présenter au bureau on engage le gars en une semaine il a été engager c est plus comme ça maintenant. En plus à l époque que tu avais fait ton service militaire tu étais prioritaire pour rentrer à la sncb. Mon père c est pareil il a fait carrière chez les pompier il avait pas de diplôme mais avait son permis camion parce que à l armée durant son service militaire il conduisait les camion et a pu passer son permis camion à l armée . Grâce à ca il est rentrer chez les pompier maintenant ça marche plus comme ça, rentrer chez les pompier c est très dure popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8033
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum