Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chômeurs of the World Unite !

+7
Edgar de Phelps
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Couillatris Mouchabière
Plaristes Evariste
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Jan - 18:54

Sinon plariste apprends le danois le suédois le norvégien ou le finlandais et casse toi la bas. Ils ont une bonne condition économique paraît qui gagnent bien. Vu que c est l Europe sauf pour la Norvège t’a le droit légalement de partir chez eux. Moi si j avais pas de boulot je crois que je  me bare dans le nord je passe mon permis camion cours t aimerai pas conduire dés camion comme Michou ? . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par André de Montalembert Ven 6 Jan - 19:09

Phels C'étais mon métier à la RATP, en 60 on passais le CAP en 3 ans! C'est effectivement un beau métier, quoique les fraiseuses de nos jours ce sont des "centres d'usinage" automatisés!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Jan - 19:19

Dédé 2B a écrit:Phels C'étais mon métier à la RATP, en 60 on passais le CAP en 3 ans! C'est effectivement un beau métier, quoique les fraiseuses de nos jours ce sont des "centres d'usinage" automatisés!

Oui maintenant j ai appris sur dés fraiseuse conventionnel mais on travaille plus comme ça en général c est toute des machine automatisé. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Jan - 20:55

Plaristes Evariste a écrit:Ho le restaurateur est peut-être candiloque qui sait.

Passe ton permis camion il cherche plein de chauffeur et va au Danemark ou en Finlande . Tu aimerai pas conduire dés camion comme Michou ou filo Bedo  popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par dany26 Sam 7 Jan - 11:51

[quote="MrPhelps"]
dany26 a écrit:

Après faut reconnaître que la vie est plus dure et plus compliqué maintenant . Que la génération avant nous. Quand je parlais plus jeune avec une personne qui travaillait à la sncb qui est pensionnée il me racontait il avait fini son service militaire et il discutait avec un vieux rencontrer je sais plus où il lui dit t’a un travail lui dit non viens chez nous viens te présenter au bureau on engage le gars en une semaine il a été engager c est plus comme ça maintenant. En plus à l époque que tu avais fait ton service militaire tu étais prioritaire pour rentrer à la sncb. Mon père c est pareil il a fait carrière chez les pompier il avait pas de diplôme mais avait son permis camion parce que à l armée durant son service militaire il conduisait les camion et a pu passer son permis camion à l armée . Grâce à ca il est rentrer chez les pompier maintenant ça marche plus comme ça, rentrer chez les pompier c est très dure popcorn
si ce n'est qu'il y a 1,2 millions de postes à pourvoir , dont des postes non qualifiés !!
1,2 millions avec plus de 5 millions de chômeurs(dont certains professionnels !!! )
Cherchez l'erreur , il semblerait que notre état sourd , commence à comprendre il vient de revoir les conditions pour toucher le chomage et réarmer le dispositif (qui était honteux) ,

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 12:06

MrPhelps a écrit:Sinon plariste apprends le danois le suédois le norvégien ou le finlandais et casse toi la bas. Ils ont une bonne condition économique paraît qui gagnent bien. Vu que c est l Europe sauf pour la Norvège t’a le droit légalement de partir chez eux. Moi si j avais pas de boulot je crois que je  me bare dans le nord je passe mon permis camion cours t aimerai pas conduire dés camion comme Michou ? . popcorn

Mais espèce de glandu la merde ça arrive aussi là-bas. Plus lentement que chez nous mais ça arrive, il n'y a pas d’échappatoire.

La révolution, la patrie ou la mort.
I n'y a PAS LE CHOIX.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Jan - 12:09

dany26 a écrit:
MrPhelps a écrit:
dany26 a écrit:

Après faut reconnaître que la vie est plus dure et plus compliqué maintenant . Que la génération avant nous. Quand je parlais plus jeune avec une personne qui travaillait à la sncb qui est pensionnée il me racontait il avait fini son service militaire et il discutait avec un vieux rencontrer je sais plus où il lui dit t’a un travail lui dit non viens chez nous viens te présenter au bureau on engage le gars en une semaine il a été engager c est plus comme ça maintenant. En plus à l époque que tu avais fait ton service militaire tu étais prioritaire pour rentrer à la sncb. Mon père c est pareil il a fait carrière chez les pompier il avait pas de diplôme mais avait son permis camion parce que à l armée durant son service militaire il conduisait les camion et a pu passer son permis camion à l armée . Grâce à ca il est rentrer chez les pompier maintenant ça marche plus comme ça, rentrer chez les pompier c est très dure popcorn
si ce n'est  qu'il y a 1,2 millions de postes   à pourvoir , dont   des  postes  non qualifiés !!
1,2  millions  avec plus de  5 millions de chômeurs(dont certains  professionnels !!! )
Cherchez   l'erreur , il semblerait  que  notre  état  sourd  ,  commence à comprendre  il vient  de revoir   les conditions   pour  toucher   le chomage   et réarmer  le dispositif (qui était  honteux)  ,

Amicalement

Faut voire aussi moi on me dissait on manque de soudeur, une fois que tu es soudeur tu cherche du boulot quand ta de la chance on te refile les emploie que personne ne veux. Puis on dit on cherche dés électricien c st un métier en pénurie tu sors avec ton diplôme tu postule à gauche et à droite pas de réponse . cours  Moi j ai plus trop confiance .
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 12:13

dany26 a écrit:
MrPhelps a écrit: pour finir j ai refait une formation comme tourneur fraiseur et j ai trouver j ai pu faire mon expérience et voilà. J aime beaucoup ce métier je gagne bien. cours  Faut pas te décourager . popcorn
super bravo  tu es un bel  exemple !!!
pour  se décourager  , il faut  avoir du courage !!!Et plariste  semble en manquer  sérieusement , il lui faut  de la motivation , et eviter de croire   que  sa  piètre  condition est due   aux autres!!!Il est le seul  conducteur de  sa vie!!
Comme  nous tous  l
amicalement

Mais ta gueule tête de con.
Il n' aucune honte à refuser se faire sous payé.

Être fiers de son travail et aimer le travail bien fait oui. On peut être fier.

Accepter d'être une catin payé au lance pierre pour les beaux yeux de l'employeur? Non, ça c'est la honte c'est manquer de couille.


SI on bosse pour qqln d’autre sous un lien de subordination, l'employeur se doit un minimum d’aligner le POGNON pour qu'on motivé.

Payé moins que le SMIC alors que ce dernier n’est pas indexé sur l'inflation et que le prix de la vie a été décuplé par on en sait pas combien.
C'est du foutage de gueule. Et le glandu qui accepte de bosser pour autrui pour si peu est une grosse salope.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Jan - 12:15

Plaristes Evariste a écrit:
MrPhelps a écrit:Sinon plariste apprends le danois le suédois le norvégien ou le finlandais et casse toi la bas. Ils ont une bonne condition économique paraît qui gagnent bien. Vu que c est l Europe sauf pour la Norvège t’a le droit légalement de partir chez eux. Moi si j avais pas de boulot je crois que je  me bare dans le nord je passe mon permis camion cours t aimerai pas conduire dés camion comme Michou ? . popcorn

Mais espèce de glandu la merde ça arrive aussi là-bas. Plus lentement que chez nous mais ça arrive, il n'y a pas d’échappatoire.

La révolution, la patrie ou la mort.
I n'y a PAS LE CHOIX.

Plariste tu regardes trop de film.le temps qui ai une révolution tu sera déjà pensionné et bon pour la maison de retraite   popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 12:21

Faut voire aussi moi on me dissait on manque de soudeur, une fois que tu es soudeur tu cherche du boulot quand ta de la chance on te refile les emploie que personne ne veux. Puis on dit on cherche dés électricien c st un métier en pénurie tu sors avec ton diplôme tu postule à gauche et à droite pas de réponse . cours Moi j ai plus trop confiance .


fausse offres et offres merdique...

Voilà pourquoi on est en pénurie. Du temps de de Gaulle où quand même niveau salaire c'était pas terrible (d'où mai 67), quand il y avait un projet d'état, ON ALIGNAIT LE POGNON.
On mettait l'argent du contribuable sur la table quand fallait construire une centrale.
La les capitaloches du nucléaire te disent : "Bah on a besoin de soudeur, on nous avez dit on passera à autre chose laissez tomber le nucléaire, ducoup on a pas renouvelé." Ils ont laissé la fillialle crever, et quand il faut embaucher, ils payent au SMIC un métier qualifié et s'étonnent "Ho bah dis donc les gens viennent pas."

Et je rappelle, la réputation du métier de soudeur recherché c'était avant que ces cons assistés par l'état se rendent compte que c'était une connerie de laisser crever nos centrales.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 12:22

Plariste tu regardes trop de film.le temps qui ai une révolution tu sera déjà pensionné et bon pour la maison de retraite popcorn


Ha mais dans 8 ans il n'y plus de retraite.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Jan - 12:31

Plaristes Evariste a écrit:
Faut voire aussi moi on me dissait on manque de soudeur, une fois que tu es soudeur tu cherche du boulot quand ta de la chance on te refile les emploie que personne ne veux. Puis on dit on cherche dés électricien c st un métier en pénurie tu sors avec ton diplôme tu postule à gauche et à droite pas de réponse . cours  Moi j ai plus trop confiance .


fausse offres et offres merdique...

Voilà pourquoi on est en pénurie. Du temps de de Gaulle où quand même niveau salaire c'était pas terrible (d'où mai 67), quand il y avait un projet d'état, ON ALIGNAIT LE POGNON.
On mettait l'argent du contribuable sur la table quand fallait construire une centrale.
La les capitaloches du  nucléaire te disent : "Bah on a besoin de soudeur, on nous avez dit on passera à autre chose laissez tomber le nucléaire, ducoup on a pas renouvelé." Ils ont laissé la fillialle crever, et quand il faut embaucher, ils payent au SMIC un métier qualifié et s'étonnent "Ho bah dis donc les gens viennent pas."

Et je rappelle, la réputation du métier de soudeur recherché c'était avant que ces cons assistés par l'état  se rendent compte que c'était une connerie de laisser crever nos centrales.

Oui au temps de mes parents tu gagnais 500 ou 600 euro pars mois mais pour 50 euro tu louais une maison tout était relatif mais avec un salaire tu faisais vivre une famille maintenant même avec 2 ça deviens chaud, avec 20 euro tu sortait avec un cady plein de bouffe . popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Jan - 12:34

Plaristes Evariste a écrit:
Faut voire aussi moi on me dissait on manque de soudeur, une fois que tu es soudeur tu cherche du boulot quand ta de la chance on te refile les emploie que personne ne veux. Puis on dit on cherche dés électricien c st un métier en pénurie tu sors avec ton diplôme tu postule à gauche et à droite pas de réponse . cours  Moi j ai plus trop confiance .


fausse offres et offres merdique...

Voilà pourquoi on est en pénurie. Du temps de de Gaulle où quand même niveau salaire c'était pas terrible (d'où mai 67), quand il y avait un projet d'état, ON ALIGNAIT LE POGNON.
On mettait l'argent du contribuable sur la table quand fallait construire une centrale.
La les capitaloches du  nucléaire te disent : "Bah on a besoin de soudeur, on nous avez dit on passera à autre chose laissez tomber le nucléaire, ducoup on a pas renouvelé." Ils ont laissé la fillialle crever, et quand il faut embaucher, ils payent au SMIC un métier qualifié et s'étonnent "Ho bah dis donc les gens viennent pas."

Et je rappelle, la réputation du métier de soudeur recherché c'était avant que ces cons assistés par l'état  se rendent compte que c'était une connerie de laisser crever nos centrales.

Quand mon prof de soudure c était un vieux me raconte quand il était jeune. Desfois il travaillait tu avais une autre entreprise qui disait viens travailler chez nous on te donne 5 franc en plus , lui il comptait en biere il ce dissait 5 franc c est 5 bière en plus par jours. Il laissait son boulot et allait travailler ailleurs. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Jan - 12:42

Plaristes Evariste a écrit:
Faut voire aussi moi on me dissait on manque de soudeur, une fois que tu es soudeur tu cherche du boulot quand ta de la chance on te refile les emploie que personne ne veux. Puis on dit on cherche dés électricien c st un métier en pénurie tu sors avec ton diplôme tu postule à gauche et à droite pas de réponse . cours  Moi j ai plus trop confiance .


fausse offres et offres merdique...

Voilà pourquoi on est en pénurie. Du temps de de Gaulle où quand même niveau salaire c'était pas terrible (d'où mai 67), quand il y avait un projet d'état, ON ALIGNAIT LE POGNON.
On mettait l'argent du contribuable sur la table quand fallait construire une centrale.
La les capitaloches du  nucléaire te disent : "Bah on a besoin de soudeur, on nous avez dit on passera à autre chose laissez tomber le nucléaire, ducoup on a pas renouvelé." Ils ont laissé la fillialle crever, et quand il faut embaucher, ils payent au SMIC un métier qualifié et s'étonnent "Ho bah dis donc les gens viennent pas."

Et je rappelle, la réputation du métier de soudeur recherché c'était avant que ces cons assistés par l'état  se rendent compte que c'était une connerie de laisser crever nos centrales.

Moi j avais passer mes agreation de soudure  à Bruxelles , une société qui travaillait dans le nucléaire faissait passer les agreation à leurs ouvrier. Tout des chinois habiller avec des vieux costume et dés béret genre les annee 40. Des gars qui venait dés campagne il était habiller comme des nord coréen lol . Des personnes qu on doit payer 10 euro de l heure pour souder des tube dans des central . C est ça que ce métier m’a dégoûter et que j ai changer. Maintenant ils sont très compétant je l ai vu souder ils peuvent même souder en faissant le poirier et en ce mettant dans dés position que je serai pas capable popcorn .
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 12:45

Ha bah le chinois il est flexible.
(Mauvais jeu de mot tout à faire volontaire.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Sam 7 Jan - 14:26

Plaristes si tu constates toi même que les capitaloches n'embauchent pas pourquoi tu ne prends pas leur Job ? cyclops 

C'est ce que je me dis bien souvent il y a des métiers que personne ne fait car les capitalistes on foutu en l'air la filière en imposant des  salaires trop bas. Pourtant il y a une ddemande si tu te mets autoentreprenneur et que tu démarches un peu t'est sûr d'avoir du travail et payé correctement.

Tu vois ou pas du tout ?

Dans ma ville on manque de laveurs de vitre par  exemple, si tu t'entraines tu deviens bon en lavage de vitres tu va voir les commerçants du coin, tu peux te faire en brut 20 ou 30 de l'heure ...

Tu vois ou pas du tout ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 14:35

Parce-que j’ai pas le capital crétin.
Et que les banquier quand je leur explique il disent "Houlàlàlà non !"

On peut pas faire le job car ces radin monopolisent la pompe à Frique et font tout pour qu'il n'y ait pas de concurrence. Si je pouvais les concurrencer niveau salaire tout en me taillant quand même des marges, ils feraient faillite. Ils le savent sont pas con. Vont pas filer du pognon  à des entrepreneur capable de les mettre dans la mouise.



Là où on peut faire leur job c'est en étant un maxi parasite du quartenaire qui achète au tertiaire pour rendre 10 fois plus cher.

Mai sil n'y a pas de la place pour tout le monde.


Pour rvaiment les concurrencer, faut prendre des flingue et les grand remplacer.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Monsieur Trololo Sam 7 Jan - 15:04

Plaristes Evariste a écrit:Parce-que j’ai pas le capital crétin.

T'as pas le capital pour acheter un raclette une éponge et un seau ???

T'est con où t'est vraiment con ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 15:33

Maiiiiiiss ON PARLE d'EMBAUCHER DES GENS !!!!!
HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Jan - 15:43

Monsieur Trololo a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:Parce-que j’ai pas le capital crétin.

T'as pas le capital pour acheter un raclette une éponge et un seau ???

T'est con où t'est vraiment con ?

Peut être y a 30 ans c était comme ça, mais maintenant ta des boite qui ont le monopole et beaucoup de delincant qui ont fait fortune malhonnêtement investies dans ce genre de boite pour laver leurs argents sale. Alors si ils voient le pauvre plariste arriver avec son seau ses torchon et raclettes, ça va pas le faire je pense popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 15:57

Les meilleures blanchisserie restent les billetteries.


Pour l’entretien, les sociétés d’entretien n'ont pas de problème particulier et propose de meilleur tarifs que moi je pourrait en proposer en tant qu'individu grâce au phénomène de mutualisation des gains.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par André de Montalembert Sam 7 Jan - 17:33

Auto-entrepreneur c'est gratuit, maintenant il faut faire sa pub soi-même, et attention à la concurrence!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 17:44

Oui mais pour proposer de meilleurs salaire au soudeur des centrales nucléaires que les employeurs actuels ça ne fait pas en auto entrepreneur tu rêves.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par André de Montalembert Sam 7 Jan - 18:05

Plaristes Evariste a écrit:Oui mais pour proposer de meilleurs salaire au soudeur des centrales nucléaires que les employeurs actuels ça ne fait pas en auto entrepreneur tu rêves.

Je te parles pas de ce cas précis!
Maintenant je vois pas pourquoi ils ne pourrait pas y en avoir!
Certains ont 40 ans d'expérience quand ils prennent ce statut, du reste, même si c'est interdit, rien ne dis que ce ne sont pas d'anciens salariés!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan - 18:08

Moi je dis faut arrêter de penser Collibri, et plus marteau Burin.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chômeurs of the World Unite ! - Page 2 Empty Re: Chômeurs of the World Unite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum