Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hôpitaux saturés depuis 2016

+2
patatisanspatata
Edgar de Phelps
6 participants

Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Ferdinand de Talmont Ven 6 Jan 2023 - 13:23


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Jan 2023 - 14:50


Tout le monde est en burn out dans les hôpitaux, popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8021
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par patatisanspatata Ven 6 Jan 2023 - 15:19

MrPhelps a écrit:

Tout le monde est en burn out dans les hôpitaux, popcorn

J'ai apercu macron ce midi qui se faisait expliquer par un responsable dans un hopital ( j'ai pas fait attention où ) que ça fait depuis des années que son hopital manquait de moyens et ne pouvait plus assumer de façon normale les patients . Est ce que macron l'a écouté ? ; j'en ai aucune idée lol lol .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Edgar de Phelps Ven 6 Jan 2023 - 15:26

patatisanspatata a écrit:
MrPhelps a écrit:

Tout le monde est en burn out dans les hôpitaux, popcorn

J'ai apercu macron ce midi qui se faisait expliquer par un responsable dans un hopital ( j'ai pas fait attention où ) que ça fait depuis des années que son hopital manquait de moyens et ne pouvait plus assumer de façon normale les patients . Est ce que macron l'a écouté ? ; j'en ai aucune idée lol lol .

Je doute qui fasse quelque chose, le rôle de politique c est faire croire au gens qui vont faire quelque chose. Mais juste leurs faire croire popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8021
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Monsieur Trololo Ven 6 Jan 2023 - 20:44

Afin de lutter contre la saturation des hopitaux, les Nazis aussi avaient des solutions ....

En octobre 1939, Adolf Hitler met en place le programme Aktion T4 pour tuer les « personnes atteintes d'un mal incurable, handicapées physiquement ou mentalement, émotionnellement désespérées, ainsi que les personnes âgées ».
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Jeannot Lapin Sam 7 Jan 2023 - 2:01

MrPhelps a écrit:
patatisanspatata a écrit:
MrPhelps a écrit:

Tout le monde est en burn out dans les hôpitaux, popcorn

J'ai apercu macron ce midi qui se faisait expliquer par un responsable dans un hopital ( j'ai pas fait attention où ) que ça fait depuis des années que son hopital manquait de moyens et ne pouvait plus assumer de façon normale les patients . Est ce que macron l'a écouté ? ; j'en ai aucune idée lol lol .

Je doute qui fasse quelque chose, le rôle de politique c est faire croire au gens qui vont faire quelque chose. Mais juste leurs faire croire  popcorn

J'ai remarqué ça. Et ça vaut pour tout. Le programme d'électrification et d'industrialisation de Macron il doit débuter en 2035 et être réalisé en 2050 ou plus tard... autant dire qu'il ne s'engage à rien et que jusque là on sera depuis longtemps en faillite même plus capable de couler le béton de la première centrale.

En fait le problème c'est qu'en gros depuis les socialos en 1981, la France est en roue libre et donc ça se dégrade progressivement.
Que s'est-il passé dans les hôpitaux ?

Et bien la médecine évolue, les mentalités des patients et médecins aussi, le rôle de chacun et l'organisation aussi.
Où en est la France dans tout ça ?
La France n'a jamais évolué depuis 1981. Elle a géré ses dérives, sans jamais avancer. Elle a transformé les hôpitaux en des centres administratifs de gestion des malades, qu'on ne soigne pas mais qu'on classe et indemnise.
- Sous-investissements en matériel et en formation sur le matériel moderne depuis 1981, alors que ça compte de plus en plus.
- La politique a pris le pas sur la médecine. La génétique c'est contre l'égalité à la sauce communiste, donc la France s'est exclue des recherches génétiques et du séquençage ADN quasiment interdit en France (sous peine de prison) or c'est l'avenir. Et au lieu d'essayer de sauver des patients en fin de vie, on leur propose l'euthanasie : la défaite totale assumée.
- On applique des règles économiques à courte vue et on couvre les gabegies, au lieu d'analyser et prévoir les investissements et les évolutions technologiques et organisationnelles.
- L'état, comme dans le domaine de l'école, essaie de nationaliser le domaine privé au lieu de participer avec lui, pendant qu'il dégrade le secteur public qu'il transforme en administration du trésor public et avec un vaste champs de fichage des malades en perspective, plutôt que de leur apporter des soins à la demande et à l'acte, quitte à ne pas les couvrir au niveau de la sécurité sociale quand ça coûte trop cher.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Jeannot Lapin Sam 7 Jan 2023 - 2:12

Monsieur Trololo a écrit:Afin de lutter contre la saturation des hopitaux, les Nazis aussi avaient des solutions ....

En octobre 1939, Adolf Hitler met en place le programme Aktion T4 pour tuer les « personnes atteintes d'un mal incurable, handicapées physiquement ou mentalement, émotionnellement désespérées, ainsi que les personnes âgées ».

Pour info, les Suédois aussi, jusque fin des années 70.
Et au Pays-Bas, les malades sévères qui coûtent cher sont fortement incités à s'euthanasier... pour le bien de la société.
Mais on est en train de suivre leur voie, donc...

Pour info les débuts du nazisme a été porté par le mouvement LGBT+ allemand, qui éduquaient les milices composées des jeunes SA dans ce sens.. jusqu'à la nuit des Longs Couteaux, une remise à l'heure où Hitler, ostensiblement un des leurs (aux LGBT+) a dû se faire à l'idée de respecter les valeurs chrétiennes pour garder le pouvoir...
D'ailleurs du temps des SA, le mouvement nazi était beaucoup plus ouvertement anti-j.u.i.f et aussi très proche du communisme à la soviétique.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Monsieur Trololo Sam 7 Jan 2023 - 2:21

Alors autant on peut voir des G et des B dans les S.A. autant je ne vois Ni les L ni des T ni des +
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Jeannot Lapin Sam 7 Jan 2023 - 3:41

Monsieur Trololo a écrit:Alors autant on peut voir des G et des B dans les S.A. autant je ne vois Ni les L ni des T ni des +

J'avais lu un article avec plein de photos des SA qui se filmaient en femme...

https://www.youtube.com/watch?v=a69cbewt2p8

Et ce qu'effleure seulement cette vidéo, c'est que Hitler était lui-même homosexuel. Il était entouré de gardes du corps notoirement homosexuels, a fait des déclarations sans ambiguïté sur ses goûts pour les jeunes hommes nus et athlétiques, vivait dans un milieu gay dans sa jeunesse à Vienne, et fréquentait le soir les endroits gays de Munich, a déclaré regretter en 44 avoir éliminé les SA, le milice nazie formant des jeunes gays allemands, plutôt que l'armée.
Les vrais nazis, c'était une collection de sans dents gays qui ont pris le pouvoir en Allemagne.
Toutes les vidéo youtube avec la gestuelle efféminée de Hitler semblent avoir été effacées, de même que l'histoire du mouvement SA a été réécrit sur wikipedia, quasiment présentés depuis 2011/2012 (le moment de la réécriture) comme des gentils. Dérangeant pour la communauté LGBT+, qui infiltre tous les média.

C'est vers ce genre de société de "paradis" virtuels que nous emmènent les LGBT+, donc Macron est le promoteur et qui ne dérange pas le RN dont les cadres fourmillent de ce genre d'individu...
Un peu comme la légalisation de la drogue qui va de pair.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7601
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan 2023 - 4:03

Non.

Michaël Kühnen était homo mais c'était un archéo-nazi.

Hitler a fait flinguer les Strasser et Ernst Röhm.


Ceci dit ça veut dire que le covid n'a pas saturé les hôpitaux.
Mais l'incompétence de nos gouvernement décroissants.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Ferdinand de Talmont Sam 7 Jan 2023 - 17:14

Monsieur Trololo a écrit:Afin de lutter contre la saturation des hopitaux, les Nazis aussi avaient des solutions ....

En octobre 1939, Adolf Hitler met en place le programme Aktion T4 pour tuer les « personnes atteintes d'un mal incurable, handicapées physiquement ou mentalement, émotionnellement désespérées, ainsi que les personnes âgées ».

Bof, Macron a fait bien mieux avec son génocide vaccinal qui a vidé radicalement les Epahds.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13850
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Invité Sam 7 Jan 2023 - 17:18

patatisanspatata a écrit:
MrPhelps a écrit:

Tout le monde est en burn out dans les hôpitaux, popcorn

J'ai apercu macron ce midi qui se faisait expliquer par un responsable dans un hopital ( j'ai pas fait attention où ) que ça fait depuis des années que son hopital manquait de moyens et ne pouvait plus assumer de façon normale les patients . Est ce que macron l'a écouté ? ; j'en ai aucune idée lol lol .






Mais macron n'écoute personne, ses visites ne sont que de la diversion et de la propaganda pour mieux faire passer sa politique, en faisant croire qu'il va vers les gens. Mais il s'en fout des gens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Edgar de Phelps Sam 7 Jan 2023 - 17:23

Manu.Cron.1er a écrit:
patatisanspatata a écrit:
MrPhelps a écrit:

Tout le monde est en burn out dans les hôpitaux, popcorn

J'ai apercu macron ce midi qui se faisait expliquer par un responsable dans un hopital ( j'ai pas fait attention où ) que ça fait depuis des années que son hopital manquait de moyens et ne pouvait plus assumer de façon normale les patients . Est ce que macron l'a écouté ? ; j'en ai aucune idée lol lol .







Mais macron n'écoute personne, ses visites ne sont que de la diversion et de la propaganda pour mieux faire passer sa politique, en faisant croire qu'il va vers les gens.  Mais il s'en fout des gens.


Il peut dire un truc 2 seconde après le contraire popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8021
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Plaristes Evariste Sam 7 Jan 2023 - 17:38

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Invité Sam 7 Jan 2023 - 17:41

Hôpitaux saturés depuis 2016 324233764_551608323546316_8026639844804180068_n.jpg?stp=dst-jpg_s960x960&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=e3f864&_nc_ohc=N8Efb3Fg6nkAX_3Ring&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hôpitaux saturés depuis 2016 Empty Re: Hôpitaux saturés depuis 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum