Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Monsieur le Président du Tribunal

+4
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
michou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Lun 9 Jan 2023 - 11:39

Monsieur le Président du Tribunal,

Je me permets de vous adresser ce message, car il s'agit d'une injustice mais vous n'en êtes pas responsable.

En effet, à cause de la malfaisance d'un certain jeanlouis12, vous m'avez octroyé 2 triangles rouges alors que je ne demandais rien. Vous appuyez votre décision sur le fait que j'aurai pu insulter jeanlouis12.

Mais jean louis 12 m'insulte en permanence et n'a pas de sanction.

Exemple :


[quote="Demande de grâce royale - Page 9 (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville Hier à 21:00 Essaie de fermer un peu ta grande gueule ou de l'ouvrir qu'à moitié."][/quote]

[quote="Capitalisme et communisme - Page 10 (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville le Mar 3 Jan 2023 - 11:52 Les extrêmes gauchistes de ta race . avec deux ou trois autres abrutis idéologisés de même acabit …. Tu veux en arriver là, rigolo ?"][/quote]

Omega95 et Dan 26 Le pain devrait-il être vendu au peuple avant d'être vendu aux marchands? - Page 15 (forum-actif.net) par Jean-Louis de Toqueville le Ven 30 Déc 2022 - 20:08 Ta gueule Macron, va brailler ailleurs avec les simplets de ta race communarde,…….. il faut être taré (comme toi)……………… T'es un simplet et un pôvre con !............ espèce de crotard stalino-fasciste !!! a écrit:



Il s'agit d'insultes graves et d'injures portant atteinte à la personne, je demande donc à Prince de m'enlever ces deux triangles et de les redonner à jean-louis, il le vaut bien.

Si j'ai insulté jean louis, c'est de la légitime défense, d'ailleurs il reconnait être à l'origine des insultes :


[quote="https://politique.forum-actif.net/t37188-lyon-la-pourriture-klaus-barbie-sur-des-autocollants-neonazis-colles-pres-du-centre-d-histoire-de-la-resistance-et-de-la-deportation#543237 par Jean-Louis de Toqueville . Hier à 19:06 Ravi, Macrocron 1er, de t'avoir indirectement permis d'avoir une médaille !!! "][/quote]

Comme vous pouvez le constater, Monsieur le Président du tribunal, je ne fabule pas, je prouve.

Aussi , croyant en votre impartialité, je vous renouvelle ma demande :

- supprimer ces triangles rouges qui ne sont le fait que de la légitime défense,

- les attribuer à jeanlouis12 responsable de cette situation délétère, et multi récidiviste.

Comptant sur votre haute probité,

Respectueusement

Manu-Cron1er

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par michou Lun 9 Jan 2023 - 19:49

tu est responsable de ta parole, assume
les autres ni sont pour rien, de plus tu énerve les gens
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Lun 9 Jan 2023 - 19:58

michou a écrit:tu est responsable de ta  parole, assume
les autres ni sont pour rien, de plus tu énerve les gens






Mon chou, encore une fois tu ne piges rien. D'abord commence vite par apprendre à écrire français, ensuite mêle toi de ce qui te regarde.

Comment peux-tu donner un avis alors que tu confonds liège et bouchon, parole et écriture, t'es ballot mec ...



Monsieur le Président du Tribunal OIP.oTUt0cw9Aa5_vnYCcCotjwHaGP?w=196&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mar 10 Jan 2023 - 17:27

Il vous faudrait faire un dépôt de plainte.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13887
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Mar 10 Jan 2023 - 17:53

Ferdinand de Talmont a écrit:Il vous faudrait faire un dépôt de plainte.





Et pour les 2 triangles rouges reçus à cause de lui ????



D'autant plus que le tribunal est composé de gens macronistes, de droite, voire d'extrême droite, et ou ayant les mêmes idées que lui , donc un procès se retournera contre moi.

Par contre vous, qui m'avez décerné les 2 triangles rouges, sans procès, vous êtes en capacité de les enlever, c'est le minimum syndical ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 10 Jan 2023 - 18:08

.

Qu'est-ce qu'il nous gonfle le macron avec ses jérémiades !

Comme tous les macronards, il veut que tout se déroule comme il l'entend et ne supporte pas la contradiction.

Tu serais mieux inspiré d'essayer d'élever le débat, manu macron, d'avoir des idées personnelles et de les énoncer correctement si tu peux, au lieu de brailler en permanence et de lancer ici ou là diverses oukases.

Ensuite, comme tu es novice ici, prends donc la mesure de l'ambiance et des débats de ce forum avant de te plaindre pour des broutilles et comporte-toi un peu mieux au lieu d'aller revendiquer des requêtes idiotes auprès de la modération.



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Mar 10 Jan 2023 - 18:42

Manu.Cron.1er a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Il vous faudrait faire un dépôt de plainte.





Et pour les 2 triangles rouges reçus à cause de lui  ????



D'autant plus que le tribunal est composé de gens macronistes, de droite, voire d'extrême droite, et ou ayant les mêmes idées que lui , donc un procès se retournera contre moi.

Par contre vous, qui m'avez décerné les 2 triangles rouges, sans procès, vous êtes en capacité de les enlever, c'est le minimum syndical ...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mar 10 Jan 2023 - 20:19


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13887
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Mar 10 Jan 2023 - 22:55





Si la personne visée par l'action de justice se sent injustement condamnée, elle a toute latitude pour demander la révision de cette sanction. A ce moment-là un procès est organisé, à l'issue duquel la sanction sera ou retirée, ou diminuée, ou éventuellement aggravée. a écrit:


D'abord je ne sais pas qui est juge,

ensuite je reste réticent car les juges n'étant pas de gauche feront bloc avec jl12, et ce sera contreproductif pour moi.

Par contre, comme c'est vous qui m'avez octroyé ces 2 triangles rouges, et que c'est vous qui décidez sur le forum, rien ne vous empêche de les supprimer, car ils n'ont pas été attribués suite à un jugement, mais par votre seule volonté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par michou Mer 11 Jan 2023 - 8:26

ferme la vielle pleureuse
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2896
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan 2023 - 10:20

En tant que juge, je vous avertit qu'une plainte vous amènerait bien plus de désagréments, car nous serions alors dans l'obligation de relever toutes VOS insultes et de les châtier une par une...

Car malgré vos dires, vous êtes toléré sur ce forum, et vos insultes répétées sont loin d'être châtiée au niveau où elles devraient l'être...

Vous tenez VRAIMENT à prendre ce risque ?!! Monsieur le Président du Tribunal 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7134
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 10:28

Minos de Rhadamanthe a écrit:En tant que juge, je vous avertit qu'une plainte vous amènerait bien plus de désagréments, car nous serions alors dans l'obligation de relever toutes VOS insultes et de les châtier une par une...

Car malgré vos dires, vous êtes toléré sur ce forum, et vos insultes répétées sont loin d'être châtiée au niveau où elles devraient l'être...

Vous tenez VRAIMENT à prendre ce risque ?!! Monsieur le Président du Tribunal 518364




Un juge n'a pas à prendre partie comme tu le fais.

Dans le cas que tu évoques, il faudrait aussi énumérer toutes les insultes de JL à mon égard, ainsi qu'à l'égard de plaristes et de dédé, ou alors tu démontrerais ton impartialité, donc ton incapacité d'être juge.

Tu dis que je suis toléré sur ce forum ??? Où cela est-il écrit ??? C'est toi le juge de droite ++ qui l'affirme, mais ce forum est ouvert à tous, la preuve il y a des illettré comme monchou et des agresseurs comme jls qui ne viennent sur ce forum que pour "casser la gueule" de ceux qui sont de gauche.


Si la gauche est "juste tolérée" sur ce forum, il faut que cela figure dans les CGU du forum, ou alors il faut que tu te taises.


Qu'on se le dise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 10:31



Monsieur le Président du Tribunal je vous demande de prendre en compte le chantage de Minos quand à l'éventuel dépôt de plainte que vous me conseillez.

De ce fait Minos ne pourra juger dans ce procès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan 2023 - 11:15

Manu.Cron.1er a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:En tant que juge, je vous avertit qu'une plainte vous amènerait bien plus de désagréments, car nous serions alors dans l'obligation de relever toutes VOS insultes et de les châtier une par une...

Car malgré vos dires, vous êtes toléré sur ce forum, et vos insultes répétées sont loin d'être châtiée au niveau où elles devraient l'être...

Vous tenez VRAIMENT à prendre ce risque ?!! Monsieur le Président du Tribunal 518364

Un juge n'a pas à prendre partie comme tu le fais.
Vous êtes expert en magistrature ?

Manu.Cron.1er a écrit:Dans le cas que tu évoques, il faudrait aussi énumérer toutes les insultes de JL à mon égard, ainsi qu'à l'égard de plaristes et de dédé, ou alors tu démontrerais ton impartialité, donc ton incapacité d'être juge.
C'est VOUS qui décidez de porter plainte, c'est donc à VOUS de faire la preuve de vos allégations !!
N'inversez pas les rôles SVP !
Quand à ma partialité "supposée", je vous conseille de faire TRES attention à vos propos, insulte à magistrat et diffamation ça peut vous couter plus cher que vos insultes sur ce forum...!

Manu.Cron.1er a écrit:Tu dis que je suis toléré sur ce forum  ???     Où cela est-il écrit  ???    C'est toi le juge de droite  ++  qui l'affirme, mais ce forum est ouvert à tous, la preuve il y a des illettré comme monchou  et des agresseurs comme jls qui ne viennent sur ce forum que pour     "casser la gueule"   de ceux qui sont de gauche.
Je me suis mal exprimé... Ce n'est pas votre présence qui est tolérée, c'est vos écarts de langage plus que répétés et constant, il suffit de lire votre prose sur le présent post pour se rendre rapidement compte que vous êtes dans l'insulte et la provocation constante, y compris quand vous parlez à des juges dans l'exercice de leur fonction...
(C'est bô d'aimer le risque, mais c'est dangereux !!)

Manu.Cron.1er a écrit:Si la gauche est     "juste tolérée"   sur ce forum, il faut que cela figure dans les CGU  du forum, ou alors il faut que tu te taises.


Qu'on se le dise.
Victimisation..; pauvre ch'ti pépère, le monde entier est méchant avec toi ??
Une caresse, un câlin ? xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7134
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 11 Jan 2023 - 11:18

Manu.Cron.1er a écrit:

 Monsieur le Président du Tribunal je vous demande de prendre en compte le chantage de Minos  quand à l'éventuel dépôt de plainte que vous me conseillez.

De ce fait Minos ne pourra juger dans ce procès.
Mais, oui, c'est les plaignants qui choisissent leurs juge, c'est comme ça que vous appréhendez VOTRE notion de la justice...
Je vois...

PS : Je vous conseille de pouvoir PROUVER que je suis partial, sinon, c'est la plainte pour diffamation... Vous avez été avertit plusieurs fois !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7134
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 11 Jan 2023 - 11:19

.

Il me fait de plus en plus penser à volog ce gugus, plusieurs éléments semblent plaider dans ce sens.

Le volog de retour, hélas pour nous guéri ou remis..... se serait-il transformé  en Manucron ???

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10497
Date d'inscription : 03/12/2021

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 11:24

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:

 Monsieur le Président du Tribunal je vous demande de prendre en compte le chantage de Minos  quand à l'éventuel dépôt de plainte que vous me conseillez.

De ce fait Minos ne pourra juger dans ce procès.
Mais, oui, c'est les plaignants qui choisissent leurs juge, c'est comme ça que vous appréhendez VOTRE notion de la justice...
Je vois...

PS : Je vous conseille de pouvoir PROUVER que je suis partial, sinon, c'est la plainte pour diffamation... Vous avez été avertit plusieurs fois !!! :dry




ET

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Mer 11 Jan 2023 - 11:26

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:En tant que juge, je vous avertit qu'une plainte vous amènerait bien plus de désagréments, car nous serions alors dans l'obligation de relever toutes VOS insultes et de les châtier une par une...

Car malgré vos dires, vous êtes toléré sur ce forum, et vos insultes répétées sont loin d'être châtiée au niveau où elles devraient l'être...

Vous tenez VRAIMENT à prendre ce risque ?!! Monsieur le Président du Tribunal 518364

Un juge n'a pas à prendre partie comme tu le fais.
Vous êtes expert en magistrature ?

Manu.Cron.1er a écrit:Dans le cas que tu évoques, il faudrait aussi énumérer toutes les insultes de JL à mon égard, ainsi qu'à l'égard de plaristes et de dédé, ou alors tu démontrerais ton impartialité, donc ton incapacité d'être juge.
C'est VOUS qui décidez de porter plainte, c'est donc à VOUS de faire la preuve de vos allégations !!
N'inversez pas les rôles SVP !
Quand à ma partialité "supposée", je vous conseille de faire TRES attention à vos propos, insulte à magistrat et diffamation ça peut vous couter plus cher que vos insultes sur ce forum...!

Manu.Cron.1er a écrit:Tu dis que je suis toléré sur ce forum  ???     Où cela est-il écrit  ???    C'est toi le juge de droite  ++  qui l'affirme, mais ce forum est ouvert à tous, la preuve il y a des illettré comme monchou  et des agresseurs comme jls qui ne viennent sur ce forum que pour     "casser la gueule"   de ceux qui sont de gauche.
Je me suis mal exprimé... Ce n'est pas votre présence qui est tolérée, c'est vos écarts de langage plus que répétés et constant, il suffit de lire votre prose sur le présent post pour se rendre rapidement compte que vous êtes dans l'insulte et la provocation constante, y compris quand vous parlez à des juges dans l'exercice de leur fonction...
(C'est bô d'aimer le risque, mais c'est dangereux !!)

Manu.Cron.1er a écrit:Si la gauche est     "juste tolérée"   sur ce forum, il faut que cela figure dans les CGU  du forum, ou alors il faut que tu te taises.


Qu'on se le dise.
Victimisation..; pauvre ch'ti pépère, le monde entier est méchant avec toi ??
Une caresse, un câlin ? xptdr









Monsieur le Président du Tribunal je vous demande de prendre en compte le chantage de Minos quand à l'éventuel dépôt de plainte que vous me conseillez.

De ce fait Minos ne pourra juger dans ce procès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Edgar de Phelps Mer 11 Jan 2023 - 23:41

Manu.Cron.1er a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:En tant que juge, je vous avertit qu'une plainte vous amènerait bien plus de désagréments, car nous serions alors dans l'obligation de relever toutes VOS insultes et de les châtier une par une...

Car malgré vos dires, vous êtes toléré sur ce forum, et vos insultes répétées sont loin d'être châtiée au niveau où elles devraient l'être...

Vous tenez VRAIMENT à prendre ce risque ?!! Monsieur le Président du Tribunal 518364

Un juge n'a pas à prendre partie comme tu le fais.
Vous êtes expert en magistrature ?

Manu.Cron.1er a écrit:Dans le cas que tu évoques, il faudrait aussi énumérer toutes les insultes de JL à mon égard, ainsi qu'à l'égard de plaristes et de dédé, ou alors tu démontrerais ton impartialité, donc ton incapacité d'être juge.
C'est VOUS qui décidez de porter plainte, c'est donc à VOUS de faire la preuve de vos allégations !!
N'inversez pas les rôles SVP !
Quand à ma partialité "supposée", je vous conseille de faire TRES attention à vos propos, insulte à magistrat et diffamation ça peut vous couter plus cher que vos insultes sur ce forum...!

Manu.Cron.1er a écrit:Tu dis que je suis toléré sur ce forum  ???     Où cela est-il écrit  ???    C'est toi le juge de droite  ++  qui l'affirme, mais ce forum est ouvert à tous, la preuve il y a des illettré comme monchou  et des agresseurs comme jls qui ne viennent sur ce forum que pour     "casser la gueule"   de ceux qui sont de gauche.
Je me suis mal exprimé... Ce n'est pas votre présence qui est tolérée, c'est vos écarts de langage plus que répétés et constant, il suffit de lire votre prose sur le présent post pour se rendre rapidement compte que vous êtes dans l'insulte et la provocation constante, y compris quand vous parlez à des juges dans l'exercice de leur fonction...
(C'est bô d'aimer le risque, mais c'est dangereux !!)

Manu.Cron.1er a écrit:Si la gauche est     "juste tolérée"   sur ce forum, il faut que cela figure dans les CGU  du forum, ou alors il faut que tu te taises.


Qu'on se le dise.
Victimisation..; pauvre ch'ti pépère, le monde entier est méchant avec toi ??
Une caresse, un câlin ? xptdr









Monsieur le Président du Tribunal je vous demande de prendre en compte le chantage de Minos quand à l'éventuel dépôt de plainte que vous me conseillez.

De ce fait Minos ne pourra juger dans ce procès.

Monsieur le Président du Tribunal 13241510 si tu veux mon avis si on te demande de choisir un juge, choisi pas Minos, par contre si j étais juge j enlèverai tout les triangle à mon Michou il en a 8 c est beaucoup popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8044
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Mer 11 Jan 2023 - 23:50

Manu.Cron.1er a écrit:

 Monsieur le Président du Tribunal je vous demande de prendre en compte le chantage de Minos  quand à l'éventuel dépôt de plainte que vous me conseillez.

De ce fait Minos ne pourra juger dans ce procès.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire entièrement confiance à la justice de ce forum qui est totalement impartiale. N'hésitez pas à faire appel à elle.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13887
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Jeu 12 Jan 2023 - 11:15

Ferdinand de Talmont a écrit:Il vous faudrait faire un dépôt de plainte.





C'est fait, mais minos semble s'y opposer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 12 Jan 2023 - 11:21

Manu.Cron.1er a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Il vous faudrait faire un dépôt de plainte.


C'est fait, mais minos semble s'y opposer.

Je ne m'oppose à rien !
Je vous avertit des conséquences possibles de vos choix à venir...
Jouer la carte de la victimisation peut rapidement se retourner contre vous, vu votre historique sur ce forum...

VOUS êtes parfaitement libre et responsable de vos choix !
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7134
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Jeu 12 Jan 2023 - 12:28

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Il vous faudrait faire un dépôt de plainte.


C'est fait, mais minos semble s'y opposer.

Je ne m'oppose à rien !





Non seulement tu fais pression, mais de plus tu prends partie , ce n'est pas dans les prérogatives d'un "juge" de forum ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 12 Jan 2023 - 13:54

Manu.Cron.1er a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:Il vous faudrait faire un dépôt de plainte.


C'est fait, mais minos semble s'y opposer.

Je ne m'oppose à rien !

Non seulement tu fais pression, mais de plus tu prends partie , ce n'est pas dans les prérogatives d'un   "juge"   de forum ....
AVANT de vous opérer un chirurgien DOIT vous alerter sur tous les risques que vous aller affronter....
Je fais pareil dans le plus grand respect des règles du forum...

Encore une fois : VOUS êtes le SEUL RESPONSABLE de VOS choix !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7134
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Jeu 12 Jan 2023 - 15:14

Ferdinand de Talmont a écrit:
Manu.Cron.1er a écrit:

 Monsieur le Président du Tribunal je vous demande de prendre en compte le chantage de Minos  quand à l'éventuel dépôt de plainte que vous me conseillez.

De ce fait Minos ne pourra juger dans ce procès.

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire entièrement confiance à la justice de ce forum qui est totalement impartiale. N'hésitez pas à faire appel à elle.





Je n'ai pas confiance à certain juge, notamment à Minos qui est partial et développe les mêmes arguments que jl contre qui je porte plainte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum