Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Monsieur le Président du Tribunal

+4
Minos de Rhadamanthe
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
michou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 12 Jan 2023 - 21:55

Chaque juge est d'une certaine manière partial car chaque juge a sa propre sensibilité.
Mais ne vous inquiétez pas, le Tribunal est composé d'un ensemble de juges de sensibilités diverses, afin de garantir l'équilibre des sentences.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Jeu 12 Jan 2023 - 23:13

Ferdinand de Talmont a écrit:Chaque juge est d'une certaine manière partial car chaque juge a sa propre sensibilité.
Mais ne vous inquiétez pas, le Tribunal est composé d'un ensemble de juges de sensibilités diverses, afin de garantir l'équilibre des sentences.





Je n'ai pas du tout confiance en certains qui ont pris ouvertement position pour celui que j'ai mis au tribunal.

Mais, ma demande de suppression des 2 triangles rouges tient toujours, car je n'ai pas été jugé, et ils sont là, alors que je l'ai dit en long, en large et en travers, c'était de la légitime défense vis à vis de mon insulteur permanent, jeanlouis.

Donc, comme vous n'êtes pas contre la légitime défense, là elle est prouvée, merci de me supprimer ces triangles inopportuns.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Ferdinand de Talmont Ven 13 Jan 2023 - 9:35

vous en avez le droit :

- Si la personne visée par l'action de justice se sent injustement condamnée, elle a toute latitude pour demander la révision de cette sanction. A ce moment-là un procès est organisé, à l'issue duquel la sanction sera ou retirée, ou diminuée, ou éventuellement aggravée.

https://politique.forum-actif.net/t36204-fonctionnement-de-la-justice-du-forum

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Ven 13 Jan 2023 - 11:56

Ferdinand de Talmont a écrit:vous en avez le droit :

- Si la personne visée par l'action de justice se sent injustement condamnée, elle a toute latitude pour demander la révision de cette sanction. A ce moment-là un procès est organisé, à l'issue duquel la sanction sera ou retirée, ou diminuée, ou éventuellement aggravée.

https://politique.forum-actif.net/t36204-fonctionnement-de-la-justice-du-forum





Mieux vaut ne pas en arriver là, et éloigner un juge qui serait partial.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 13 Jan 2023 - 13:57

Manu.Cron.1er a écrit:

 Monsieur le Président du Tribunal je vous demande de prendre en compte le chantage de Minos  quand à l'éventuel dépôt de plainte que vous me conseillez.

De ce fait Minos ne pourra juger dans ce procès.


C'est con pour toi volog, en cachent ton vrai pseudo et en en prenant un autre, tu perds ta qualité de juge.

Tu étais bien juge sous l'appellation volog ????

Tiens, comme tu es un peut tordu, voire fourbe, tu devrais réapparaître en volog et officier comme juge pour défendre et innocenter manu.cron !!!!!!


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10560
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Dim 15 Jan 2023 - 11:16

Ferdinand de Talmont a écrit:Chaque juge est d'une certaine manière partial car chaque juge a sa propre sensibilité.
Mais ne vous inquiétez pas, le Tribunal est composé d'un ensemble de juges de sensibilités diverses, afin de garantir l'équilibre des sentences.





Il est exact que je n'ai pas du tout confiance en certains qui ont pris ouvertement position pour celui que j'ai mis au tribunal.

Si je devais faire appel, c'est que les juges m'auraient sanctionné au lieu de sanctionner JL, le seul fautif dans cette affaire, et qui ne cesse de me harceler , ma démarche semble le déranger au plus haut point.

Pour ces raisons JL doit être sanctionné à la hauteur de ses insultes. Car même s'il n'insulte pas d'une manière officielle, il continue d'une manière larvée, ce qui est inacceptable, il ne montre aucune volonté de se montrer correct avec tout le monde, bien au contraire, il provoque. Cela crée un trouble manifeste dans le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Clavier Dim 15 Jan 2023 - 11:19

Non mais quelle gonzesse ..!
Personne pour la faire taire ...? SM SM SM
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3683
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Dim 15 Jan 2023 - 12:34

Bonjour,



Je me suis inscrite sur ce forum pour débattre, mais vu les agressivités que je subi, je demande la clôture de mon compte, comme il est prévu dans les CGU.

Il est aussi prévu :

Les modérateurs et administrateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Cela ne sert à rien de continuer, bon courage à celles et ceux qui restent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 14:10

dégage , fouteur de merde
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2957
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par André de Montalembert Dim 15 Jan 2023 - 14:12

michou a écrit:dégage , fouteur de merde
Manu 2 triangles, Michou 8 triangles, qui est quoi ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Jan 2023 - 14:14

michou a écrit:dégage , fouteur de merde

Michou écoutez bien ce que dit le Monsieur de la vidéo et prennez en de la graine:

Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 14:18

Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:dégage , fouteur de merde
Manu 2 triangles, Michou 8 triangles, qui est quoi ?


c est les triangles de remercîment a la lutte anti islamo gauchiste
michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2957
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par michou Dim 15 Jan 2023 - 14:24

Dédé 2B a écrit:
michou a écrit:dégage , fouteur de merde
Manu 2 triangles, Michou 8 triangles, qui est quoi ?


Marquage des déportés opposants et prisonniers politiques des nazis
Chemise rayée avec un triangle rouge et la lettre F.
Chemise de déporté du docteur Joseph Brau.
La notion de triangle rouge renvoie lors de la Seconde Guerre mondiale (1939-1945) au système de marquage des déportés dans les camps de concentration nazis.

Au cours de ce conflit, les nazis enferment, déportent ou exterminent leurs opposants politiques directs et certains individus qui refusent ou ne correspondent pas à leurs « valeurs », comme les castors, Tziganes, homosexuels, Témoins de Jéhovah, etc. Pour les différencier, la SS a l'idée de leur faire porter des signes distinctifs, et dans ce système, le triangle rouge était la marque des individus politiquement opposés au Troisième Reich : communistes, résistants, objecteurs de conscience, etc. Dans certains cas, le triangle rouge pouvait être surchargé par la première lettre du pays d'origine (en allemand) du déporté : par exemple le « F » correspondait à la France (Frankreich) et le « S » à Espagne (Spanien).

michou
michou
Maître
Maître

Messages : 2957
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Invité Lun 16 Jan 2023 - 11:47

michou a écrit:dégage , fouteur de merde







sauf erreur de ma part, tu t'es fait dégager ici sous le pseudo de lambertini immigré Italien.  Facile à trouver, tu figures en bonne place dans la rubrique justice, t'as un gros casier de délinquant, alors la ferme demi portion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur le Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Monsieur le Président du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum