Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La vérité cachée du 11 septembre

+6
Fred1511
dany26
Clavier
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty La vérité cachée du 11 septembre

Message par Ferdinand de Talmont Ven 20 Jan - 23:33


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Frère Barnabé Sam 21 Jan - 15:22

sans oublier l'assassinat de massoud , qui avait la date  de l'attaque du 11 septembre ,assassiné le 9 septembre, juste avant  ce 11 septembre, par je suppose la C.I.A étant donné que ben laden était entrainé par la CIA!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Jan - 18:48

Vous pouvez postez le lien sur les sujet que j'ai dédié à al question dans la section histoire?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Jan - 18:59

C'est vrai qu'avant je m'intéresse à l’effondrement des tours que je considérais à tord comme complotiste.
L'histoire de l'inteception des avions me semblaient le point principal. La défense U.S ne peut être composé d'autant de guignols.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Clavier Sam 21 Jan - 20:34

Plaristes Evariste a écrit:C'est vrai qu'avant je m'intéresse à l’effondrement des tours que je considérais à tord comme complotiste.
L'histoire de l'inteception des avions me semblaient le point principal. La défense U.S ne peut être composé d'autant de guignols.
Si tu connaissais les avions comme moi de mon baquet pilote ....tu saurais qu'on ne peut pas intercepter un avion d'un claquement de doigt et que personne ne tirerais sur un avion civil bourré de passagers....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Jan - 20:51

Le documentaire te réponds à ça.


La défense américaine à envoyer des dizaines d’avions de chasse établir des contacts visuels avec des gens qui ont perdu le contact.

Mais bizarrement tous les avions de l'U.S airforce à part 4 étaient envoyés en exercice militaire.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Jan - 20:53

je suis fils d'ingénieur en aéronautique pas un expert mais j'ai passé des journées de vacances entière derrière des documentaires sur des crash d'avion.

Je connais la procédure automatique de la FAA qui consiste en cas de perte de transpondeur.
La tour de contrôle doit contacter le ilote qui enverra immédiatement 2 chasseur établir un contact visuel avec l'équipage.
Un arrêt du transpondeur envoie automatiquement un signal au NORAD.

Des centaines de contacts ont été perdu et à chaque fois, les chasseurs ont décollé.
En l'an depuis septembre 2000 la procédure fut déclenché à 67 reprises. 67 décollage d'urgence de chasseur de l'armée.

A chaque fois les avions de chasse atteignirent leur cible en moins de 15 minutes.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par dany26 Sam 21 Jan - 21:11

Houlala les complotistes sont de retour !!!
Fuyons braves gens!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Jan - 21:17

Houlà de l’enquêtes et des faits traitons nos contradicteurs de complotiste pour ne pas avoir à répondre.

La bourgeoisie est idéaliste déconnecté du réel, elle a horreur des faits, elles préfère les histoires, et si possible les histoire qui l'avantage, la dernière X-Box on a réduit la taille du circuit et augmenter le courant qui passe, du coup ça came.
Simple loi de la résistance résistance et thermodynamique. Niveau collège.

Mais les capitaloches derrière l'industrie vidéo ludique voulaient" plus de puissance moins cher"  ils ne se sont pas soucié de ces considérations pragmatique.
Ils ne se sont préoccupé que de Marketting.

Pour le covid la même, pour le 11 septmbre. Si l'histoire officiel s'effondre traitons nos contradicteur de vilains complotistes gilets jaunes anti-vaxx pro poutine.

C'est le même esprit d'antiscience.

On appelle ça la poste vérité.
Ou le narratif fourni compte lus que la vérité.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Jan - 21:32

Comment expliquez-vous qu'un exercice militaire, monopolisant toute l'U.S airforce, ait eu lieu le jour pile de l’attaque, alors que les US.A savaient que l’attaque aurait lieu?

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Plaristes Evariste Sam 21 Jan - 21:36

j'avais aussi écrit un sujet autour de Larry SilverStein qui peut retrouver?

https://politique.forum-actif.net/t35375p175-preuve-que-le-9-11-etait-un-coup-des-ricains

En tout cas Marie 24 en parlé :


https://politique.forum-actif.net/t33289p225-resultats-du-1er-tour

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25192
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Clavier Sam 21 Jan - 22:01

Plaristes Evariste a écrit:je suis fils d'ingénieur en aéronautique pas un expert mais j'ai passé des journées de vacances entière derrière des documentaires sur des crash d'avion.
drôle d'occupation...!


Je connais la procédure automatique de la FAA qui consiste en cas de perte de transpondeur.
La tour de contrôle doit contacter le ilote qui enverra immédiatement 2 chasseur établir un contact visuel avec l'équipage.
ça prend un certain temps  et tu crois que l'alerte décolle parce qu'un avion ne répond pas à la radio...ou s'écarte un peu de plan de vol ? On n'a pas que ça à faire
Un arrêt du transpondeur envoie automatiquement un signal au NORAD.
Et quand le transpondeur reste branché...? ...

Des centaines de contacts ont été perdu et à chaque fois, les chasseurs ont décollé.
C'est ce que tu crois....la comm des militaires est bien faite .
En l'an depuis septembre 2000 la procédure fut déclenché à 67 reprises. 67 décollage d'urgence de chasseur de l'armée.

A chaque fois les avions de chasse atteignirent leur cible en moins de 15 minutes.
C'est bien de le croire .....En dehors des exercices programmés, va trouver l'avion incriminé dans une fourmilière d'avions, tu as déjà regardé le site flightradar24 le nombre de pistes à suivre, surtout dans la FIR de New York...?

Dans le cas du 11 septembre il y a eu l'excellent film United 93 qui rend compte de ce qui s'est passé
et personne n'aurait su quoi faire avec un F 16 armé  de la Garde Nationale en trail derrière le liner s'il avait réussi à le trouver avant qu'il ne s'écrase !
Continue à causer politique avec Volog ...ça vaut mieux, le Pâtissier à Waldeck.... La vérité cachée du 11 septembre 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Frère Barnabé Sam 21 Jan - 22:04

dany26 a écrit:Houlala   les complotistes  sont de retour  !!!
Fuyons braves  gens!!

amicalement
pourquoi , c'est faux ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Frère Barnabé Sam 21 Jan - 22:08

Clavier a écrit:
Plaristes Evariste a écrit:je suis fils d'ingénieur en aéronautique pas un expert mais j'ai passé des journées de vacances entière derrière des documentaires sur des crash d'avion.
drôle d'occupation...!


Je connais la procédure automatique de la FAA qui consiste en cas de perte de transpondeur.
La tour de contrôle doit contacter le ilote qui enverra immédiatement 2 chasseur établir un contact visuel avec l'équipage.
ça prend un certain temps  et tu crois que l'alerte décolle parce qu'un avion ne répond pas à la radio...ou s'écarte un peu de plan de vol ? On n'a pas que ça à faire
Un arrêt du transpondeur envoie automatiquement un signal au NORAD.
Et quand le transpondeur reste branché...? ...

Des centaines de contacts ont été perdu et à chaque fois, les chasseurs ont décollé.
C'est ce que tu crois....la comm des militaires est bien faite .
En l'an depuis septembre 2000 la procédure fut déclenché à 67 reprises. 67 décollage d'urgence de chasseur de l'armée.

A chaque foi septembre face s les avions de chasse atteignirent leur cible en moins de 15 minutes.
C'est bien de le croire .....En dehors des exercices programmés, va trouver l'avion incriminé dans une fourmilière d'avions, tu as déjà regardé le site flightradar24 le nombre de pistes à suivre, surtout dans la FIR de New York...?

Dans le cas du 11 septembre il y a eu l'excellent film United 93 qui rend compte de ce qui s'est passé
et personne n'aurait su quoi faire avec un F 16 armé  de la Garde Nationale en trail derrière le liner s'il avait réussi à le trouver avant qu'il ne s'écrase !
Continue à causer politique avec Volog ...ça vaut mieux, le Pâtissier à Waldeck.... La vérité cachée du 11 septembre 518364
les avertissements d'attaque de terroristes par les services des renseignement d'europe (y compris de poutine) était nombreux  , sans oublier moussoud assassiné pour qu'il ne révèle pas cette attaque imminent le 9 septembre face à la presse , car comme ben laden  il était en Afghanistan , et donc au courant par ses services de renseignements en plus d'être son rival direct !!!
et étrangement assassiné par un de benladen avant l'attaque sur les USA organisé par ce même ben laden !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Clavier Sam 21 Jan - 22:37

Frère Barnabé a écrit:
les avertissements d'attaque de terroristes par les services des renseignement d'europe (y compris de poutine) était nombreu
l'époque est trouble , c'est le moins qu'on puisse dire !


 , sans oublier moussoud assassiné pour qu'il ne révèle pas cette attaque imminent le 9 septembre face à la presse , car comme ben laden  il était en Afghanistan , et donc au courant par ses services de renseignements en plus d'être son rival direct !!!

D'abord c'est Massoud ..... il n'était évidemment pas au courant, ses services ne s'étendaient pas au dela de sa vallée et Ben Laden l'a fait assassiner en même temps seulement pour satisfaire son mix marketing d'attaque globale
et étrangement assassiné par un de benladen avant l'attaque sur les USA  organisé par ce même ben laden !
Donc rien d'étrange La vérité cachée du 11 septembre 518364
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Frère Barnabé Sam 21 Jan - 22:48

Clavier a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
les avertissements d'attaque de terroristes par les services des renseignement d'europe (y compris de poutine) était nombreu
l'époque est trouble , c'est le moins qu'on puisse dire !


 , sans oublier moussoud assassiné pour qu'il ne révèle pas cette attaque imminent le 9 septembre face à la presse , car comme ben laden  il était en Afghanistan , et donc au courant par ses services de renseignements en plus d'être son rival direct !!!

D'abord c'est Massoud ..... il n'était évidemment pas au courant, ses services ne s'étendaient pas au dela de sa vallée et Ben Laden l'a fait assassiner en même temps seulement pour satisfaire son mix marketing d'attaque globale  
et étrangement assassiné par un de benladen avant l'attaque sur les USA  organisé par ce même ben laden !
Donc rien d'étrange  La vérité cachée du 11 septembre 518364  
ben laden entrainé , sous controle  et surveillance de la CIA  ! et donc organisé et orchestré par la CIA , une programation comme ça  ne se fait pas à un   simple claquement de doigt et connaitre le plan pour cette attaque sans  obstacle   , comme  de savoir que les avions de chasse  étaient  en vadrouille ce jour    là ,  alors que c'est secret défense!!!
comment l'ont il su la bande à laden , si ce n'était pas par les services de la CIA , NSA???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Ferdinand de Talmont Sam 21 Jan - 23:09

dany26 a écrit:Houlala   les complotistes  sont de retour  !!!
Fuyons braves  gens!!

amicalement

La vérité cachée du 11 septembre Statues-singes-sagesse

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par dany26 Dim 22 Jan - 12:45

Frère Barnabé a écrit:
pourquoi , c'est faux ???
j'ai horreur des paranoïaques maladifs

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Fred1511 Dim 22 Jan - 13:21

Plaristes Evariste a écrit:Comment expliquez-vous qu'un exercice militaire, monopolisant toute l'U.S airforce, ait eu lieu le jour pile de l’attaque, alors que les US.A savaient que l’attaque aurait  lieu?
Oh, encore une belle connerie ... Il faut vraiment rien y connaitre pour raconter des âneries pareilles ...
AUCUN exercice militaire ne met en danger la capacité d'une armée à réaliser ses missions prioritaires (comme la défense du territoire).
Si une armée a M unités et qu'il faut N unités pour assurer leurs missions prioritaires alors le MAX d'unité qui seront pris par un exercice sera M-N.

Et si tu as un document qui explique que le 11/09 l'US AIRFORCE n'assurait plus la défense aérienne des US à cause d'un exercice ... c'est qu'il a été rédigé par qqn comme toi qui n'y connait rien et ne vérifie rien (ou plutôt qui vérifie auprès d'autres gens d'accord avec lui et qui n'y connaissent rien non plus, ce qui revient à ne pas vérifier).
Fred1511
Fred1511
Impétrant
Impétrant

Messages : 642
Date d'inscription : 11/03/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan - 14:02

Moi en tout cas je me souviens de cette journée, tu me demander ce que je faisais y a 2 semaine je m en souviens pas même y a 3 jours je me souviens pas . mais le 11 septembre 2001 je me souviens de tout j étais à l armée je me souviens de toute la journée de ce que j ai fait. , j ai reçu un message de ma maman sur mon vieux Nokia en matinée me disant c est la guerre je me disait qu est ce qu’elle raconte encore Sleep , on a été au café du bataillon y avait un écran géant et on regardait lés avion ce cracher sur les tours en buvant des bière et on discutait Toute la base militaire était en alerte ceux qui montait la garde avait leurs arme charger et tout l équipement pour protéger le camp je suis rester au café de 11 h du matin a très tard j ai bien bu popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Jeannot Lapin Dim 22 Jan - 15:43

MrPhelps a écrit:Moi en tout cas je me souviens de cette journée, tu me demander ce que je faisais y a 2 semaine je m en souviens pas même y a 3 jours je me souviens pas . mais le 11 septembre 2001 je me souviens de tout j étais à l armée je me souviens de toute la journée de ce que j ai fait. , j ai reçu un message de ma maman sur mon vieux Nokia en matinée me disant c est la guerre je me disait qu est ce qu’elle raconte encore Sleep , on a été au café du bataillon y avait un écran géant et on regardait lés avion ce cracher sur les tours en buvant des bière et on discutait Toute la base militaire était en alerte ceux qui montait la garde avait leurs arme charger et tout l équipement pour protéger le camp je suis rester au café de 11 h du matin a très tard j ai bien bu popcorn
Moi j'étais en plein boulot et travaillais pour une compagnie US (en tant que conseil). Mes parents en vacances m'ont demandé de regarder une télé parce qu'ils pouvaient pas m'en dire plus (et ce dès que le premier crash a eu lieu)... donc j'ai assisté au deuxième quasiment en direct.
J'ai appelé ensuite la compagnie US (basée en France) où il m'ont dit la même chose, découvrir ce qu'ils voyaient à la télé ou plutôt sur leurs écrans d'ordi...
Il faut savoir qu'on a eu tous les niveaux d'intox suite aux attentats et surtout quelques années après c'était toujours les russes et les iraniens qui finançaient ce genre de désinformation, qu'on considérait bon enfant. Mais pas mal d'hurluberlus sans qu'on sache s'ils le faisaient par bêtise ont soutenu le mouvement et adhéré à ces thèses un peu comme s'il s'agissait d'une religion.
C'est à plus petite échelle ce à quoi on assiste à très grande échelle avec l'intox climatique et le CO2. Et idem avec les affaires de vaccin et de Covid dans les deux sens.

Il faut savoir que l'un des avions, l'US Air Force ne l'a pas dit, a été descendu. C'est celui qui se dirigeait en direction d'une centrale nucléaire et qui aurait du s'écraser dessus alors que les deux tours de NY avaient déjà été attaquées. Il semblerait que les occupants ont appelé avec leur téléphone et l'armée a su l'objectif et a abattu l'avion et non les occupants qui aurait assailli les terroristes en cabine.
L'autre dilemme à NY, c'est de tirer sur un avion plein de monde au-dessus de la vielle peuplée. On sait pas trop ce qui va sauver le plus de vies et s'il ne faut pas laisser faire la chance.
L'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone a été abattu par un missile alors que l'avion allait s'y encastrer, d'où la méga-explosion. Il est probable qu'il ont revu leur système pour tirer plus vite avant qu'un objet ne percute le bâtiment.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan - 15:53

Jeannot Lapin a écrit:
MrPhelps a écrit:Moi en tout cas je me souviens de cette journée, tu me demander ce que je faisais y a 2 semaine je m en souviens pas même y a 3 jours je me souviens pas . mais le 11 septembre 2001 je me souviens de tout j étais à l armée je me souviens de toute la journée de ce que j ai fait. , j ai reçu un message de ma maman sur mon vieux Nokia en matinée me disant c est la guerre je me disait qu est ce qu’elle raconte encore Sleep , on a été au café du bataillon y avait un écran géant et on regardait lés avion ce cracher sur les tours en buvant des bière et on discutait Toute la base militaire était en alerte ceux qui montait la garde avait leurs arme charger et tout l équipement pour protéger le camp je suis rester au café de 11 h du matin a très tard j ai bien bu popcorn
Moi j'étais en plein boulot et travaillais pour une compagnie US (en tant que conseil). Mes parents en vacances m'ont demandé de regarder une télé parce qu'ils pouvaient pas m'en dire plus (et ce dès que le premier crash a eu lieu)... donc j'ai assisté au deuxième quasiment en direct.
J'ai appelé ensuite la compagnie US (basée en France) où il m'ont dit la même chose, découvrir ce qu'ils voyaient à la télé ou plutôt sur leurs écrans d'ordi...
Il faut savoir qu'on a eu tous les niveaux d'intox suite aux attentats et surtout quelques années après c'était toujours les russes et les iraniens qui finançaient ce genre de désinformation, qu'on considérait bon enfant. Mais pas mal d'hurluberlus sans qu'on sache s'ils le faisaient par bêtise ont soutenu le mouvement et adhéré à ces thèses un peu comme s'il s'agissait d'une religion.
C'est à plus petite échelle ce à quoi on assiste à très grande échelle avec l'intox climatique et le CO2.

C est marrant on ce souviens tous meme les petit détail ce jour là . Je me souviens que j avais été dans ma chambre j avais ouvert mon armoir j y m’étais mon téléphone. Quand je regardais les message de ma maman. Une fois elle m’a fait une blague elle m avait écris phelps t’a gagner au loto, j avais mon coeur qui battait j ai appuyer sur la flèche pour continuer à lire elle m’a marquer t’a fait un 3. pc  Un 3 c était 2 ou 3euro Sleep  c est pour ça qu à chaque fois que j avais dés message je me méfiais. Moi qui pendants quelque seconde j ai cru être millionnaire popcorn

Mon premier téléphone

La vérité cachée du 11 septembre Images?q=tbn:ANd9GcQUojcE24Ovi-kYuuOXhbc4FSd1ioGDF1sd3w&usqp=CAU
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan - 16:03

C était pas la base ou j étais affecté moi j étais affecter ailleurs . j étais la bas durant quelque jours pour une formation. Si j ai bon souvenir c était un mardi parce que moi j étais là de lundi à mercredi puis je devais retourner ou j étais affecter. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Jeannot Lapin Dim 22 Jan - 16:25

MrPhelps a écrit:C était pas la base ou j étais affecté moi j étais affecter ailleurs .  j étais la bas durant quelque jours pour une formation. Si j ai bon souvenir c était un mardi parce que moi j étais là de lundi à mercredi puis je devais retourner ou j étais affecter. popcorn
Moi je me demandais si on allait me rappeler (à l'armée), alors que je venais il y a peu de temps de faire l'objet d'un rappel de quelques jours (au plus mauvais moment d'ailleurs au niveau de mon boulot) Je leur avais franchement dit que ça ne m'intéressait pas d'aller crapahuter avec des vieilles reliques de bois (des FSA même pas des Famas) à Vincennes, quand ça leur en prenait l'envie. J'avais rencontré des fonctionnaires de la mairie de Paris qui s'adonnaient régulièrement à ce genre de sport, que personnellement je trouvais ridicule Je n'ai jamais compris pourquoi on ne s'est pas orienté comme la Suisse vers une protection civile avec des abris nucléaires adéquats après le service militaire.
Ces abris coûtent pas très cher, surtout étalés dans le temps et imposés dans les nouvelles construction, et font bigrement la différence niveau dissuasion. Savoir qu'on a l'arme nucléaire mais qu'en cas de conflit total, on ressort bigrement nombreux en vie, ça fait une sacrée différence.

Depuis 1981 la France n'a jamais pris aucune décision pertinente, mais seulement cassé ce qui marchait bien.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Edgar de Phelps Dim 22 Jan - 16:30

Jeannot Lapin a écrit:
MrPhelps a écrit:C était pas la base ou j étais affecté moi j étais affecter ailleurs .  j étais la bas durant quelque jours pour une formation. Si j ai bon souvenir c était un mardi parce que moi j étais là de lundi à mercredi puis je devais retourner ou j étais affecter. popcorn
Moi je me demandais si on allait me rappeler (à l'armée), alors que je venais il y a peu de temps de faire l'objet d'un rappel de quelques jours (au plus mauvais moment d'ailleurs au niveau de mon boulot) Je leur avais franchement dit que ça ne m'intéressait pas d'aller crapahuter avec des vieilles reliques de bois (des FSA même pas des Famas) à Vincennes, quand ça leur en prenait l'envie. J'avais rencontré des fonctionnaires de la mairie de Paris qui s'adonnaient régulièrement à ce genre de sport, que personnellement je trouvais ridicule Je n'ai jamais compris pourquoi on ne s'est pas orienté comme la Suisse vers une protection civile avec des abris nucléaires adéquats après le service militaire.
Ces abris coûtent pas très cher, surtout étalés dans le temps et imposés dans les nouvelles construction, et font bigrement la différence niveau dissuasion. Savoir qu'on a l'arme nucléaire mais qu'en cas de conflit total, on ressort bigrement nombreux en vie, ça fait une sacrée différence.

Depuis 1981 la France n'a jamais pris aucune décision pertinente, mais seulement cassé ce qui marchait bien.

Ben nous on ce demandait quoi on regardait les chaîne tv ça passait en boucle on était dans le bistrot de la basse on buvait un verre on discutait, on ce demandait ce qui ce passait,on était un peu dans le flou on s imaginais pas le matin en ce levant un truc dans ce genre . Puis ma maman avait peur pour moi. Comme toute lés maman. C était spécial comme ambiance popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8099
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

La vérité cachée du 11 septembre Empty Re: La vérité cachée du 11 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum