Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la crucifixion !!!!!

+6
Henry
Edouard de Montmonrency
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Plaristes Evariste
dany26
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Dim 12 Mar - 16:15

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:je vois 2 cloches sur ce fil !!! xptdr xptdr xptdr
tu as raison,   les insultes  sont plus simples  , que de me lire ,  controler  mes propos , y réfléchir , ,et répondre   intelligemment !!
Merci  cela montre  la profondeur  de ta réflexion!
Je confirme   tu n'es pas taillé  pour ce type  d'échange, contente toi de croire ............simplement

amicalement
c'est pas question d'insulte , mais réalité , dans le but  de me dénigrer (toi et dédé) , vous 2 en athéphile!!
 !!! et je ne dépend pas de toi  ni à tes ordres , par ta phrase (Je confirme   tu n'es pas taillé  pour ce type  d'échange, contente toi de croire ............simplement ) 
je (tu) prouve que t'es  un inquisiteur de la pensé athéiste ,et donc de tuer le Don du Ciel qui est le Libre Arbitre !!!
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par dany26 Dim 12 Mar - 17:59

Frère Barnabé a écrit:
je (tu) prouve que t'es  un inquisiteur de la pensé athéiste ,et donc de tuer le Don du Ciel qui est le Libre

tu ne réponds   jamais à mes arguments  à mes preuves, à mes liens !!
tu te contentes  de  réciter  comme une prière ta profession de foi !!
c'est usant  , il est impossible de  dialoguer avec toi , tu te contentes  de croire ...........simplement


c'est pas question d'insulte ,

le mot "cloches "  a été utilisé   dans quel sens  du .........?.

juste   pour te montrer  à toi et aux autre  le niveau   de ta connerie  monumentale   (désolé )
Quand tu oses  dire cela  : le Don du Ciel qui est le Libre Arbitre !!!
tu ne sais  même pas qu'un don   est  une qualité   que l'on n'a ni acquise, ni travaillé, que l'on a naturellement  !!
                    et que   le libre arbitre   c'est la faculté  de choisir  par soi même  seul !!
Donc  ce terme souligné   est totalement  antinomique !!!

Je rappelle  au passage   que l'abbé  Meslier   ; qui  a expliqué  dans son fameux  testament  (où il disait  qu'il était  devenu  athée ) , avait  été  très très  perturbé   par cet  enseignement   ,que propageait l'église, et que tu sembles  bétement  reprendre  sans  réfléchir , puisque  il n'y a pas  plus contradictoire qu'une telle  phrase  , que tu semble  réciter  sans  comprendre ................encore


amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Dim 12 Mar - 21:42

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
je (tu) prouve que t'es  un inquisiteur de la pensé athéiste ,et donc de tuer le Don du Ciel qui est le Libre

tu ne réponds   jamais à mes arguments  à mes preuves, à mes liens !!
tu te contentes  de  réciter  comme une prière ta profession de foi !!
c'est usant  , il est impossible de  dialoguer avec toi , tu te contentes  de croire ...........simplement


c'est pas question d'insulte ,

le mot "cloches "  a été utilisé   dans quel sens  du .........?.

juste   pour te montrer  à toi et aux autre  le niveau   de ta connerie  monumentale   (désolé )
Quand tu oses  dire cela  : le Don du Ciel qui est le Libre Arbitre !!!
tu ne sais  même pas qu'un don   est  une qualité   que l'on n'a ni acquise, ni travaillé, que l'on a naturellement  !!
                    et que   le libre arbitre   c'est la faculté  de choisir  par soi même  seul !!
Donc  ce terme souligné   est totalement  antinomique !!!

Je rappelle  au passage   que l'abbé  Meslier   ; qui  a expliqué  dans son fameux  testament  (où il disait  qu'il était  devenu  athée ) , avait  été  très très  perturbé   par cet  enseignement   ,que propageait l'église, et que tu sembles  bétement  reprendre  sans  réfléchir , puisque  il n'y a pas  plus contradictoire qu'une telle  phrase  , que tu semble  réciter  sans  comprendre ................encore


amicalement
le mot cloches , signifie que vous sonnez faux , et non pas le clocher d'église (lool de chez lool ) la crucifixion !!!!! - Page 3 518364  
à force de te lire tu crois me connaitre , comme l'autre dédé  , ce qui est faux , en plus te vouloir faire passer pour un psy (comme dédé)à mon égard , sans oublier tu cherches comme dédé à me boxer et non pas débattre !
 cordialement !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par dany26 Lun 13 Mar - 10:03

Frère Barnabé a écrit:
le mot cloches , signifie que vous sonnez faux , et non pas le clocher d'église (lool de chez lool ) la crucifixion !!!!! - Page 3 518364  
à force de te lire tu crois me connaitre , comme l'autre dédé  , ce qui est faux , en plus te vouloir faire passer pour un psy (comme dédé)à mon égard , sans oublier tu cherches comme dédé à me boxer et non pas débattre !

les questions  que je te pose, demandent  des réponses, et on appelle  cela un débat !!
Seul problème   tu ne réponds  à aucune de mes questions, tu te défiles   continuellement !!!
Donc   tu refuses  le débat !!
Désolé  de te l'apprendre  !!
pour preuve  où as tu répondu   sur la crucifixion, et sur " le Don du Ciel qui est le Libre Arbitre !!!" qui est totalement contradictoire ?

je ne me prends  pas pour un psy, je ne fais  que constater DRDR DR là encore
tu es usant


Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Lun 13 Mar - 11:30

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
le mot cloches , signifie que vous sonnez faux , et non pas le clocher d'église (lool de chez lool ) la crucifixion !!!!! - Page 3 518364  
à force de te lire tu crois me connaitre , comme l'autre dédé  , ce qui est faux , en plus te vouloir faire passer pour un psy (comme dédé)à mon égard , sans oublier tu cherches comme dédé à me boxer et non pas débattre !

les questions  que je te pose, demandent  des réponses, et on appelle  cela un débat !!
Seul problème   tu ne réponds  à aucune de mes questions, tu te défiles   continuellement !!!
Donc   tu refuses  le débat !!
Désolé  de te l'apprendre  !!
pour preuve  où as tu répondu   sur la crucifixion, et sur " le Don du Ciel qui est le Libre Arbitre !!!" qui  est totalement contradictoire ?

je ne me prends  pas pour un psy, je ne fais  que constater DRDR DR là encore
tu es usant


Amicalement
 fais ton méa culpa , si tu veux maintenant des débats avec moi (au lieu de tes bassesses à mon égard)
Cordialement !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Lun 13 Mar - 12:21

quoi que tu dis  et écrits !
Jésus n'est pas mort , Son Esprit est toujours avec ceux et celles qui sont à Son Ecoute , tu n'as pas le pouvoir de le mettre hors circuit , ni le dernier mot (rien que pour son exemplarité psychique ,spirituel et mental ) !!!!
 Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par dany26 Lun 13 Mar - 12:30

Frère Barnabé a écrit:quoi que tu dis  et écrits !
Jésus n'est pas mort , Son Esprit est toujours avec ceux et celles qui sont à Son Ecoute , tu n'a pas le pouvoir de le mettre hors circuit !!!!
 Cordialement
tout à fait  mais ..........................seulement pour celui qui  y croit  !!!
C'est ce que tu n'arrives   pas à comprendre, pas pour les milliards  d'individus   qui ne sont pas chrétiens !!
Peux tu comprendre  une vérité    aussi  simple à comprendre !!? oui ou non ?

amicalement


Dernière édition par dany26 le Lun 13 Mar - 13:09, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Lun 13 Mar - 12:45

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:quoi que tu dis  et écrits !
Jésus n'est pas mort , Son Esprit est toujours avec ceux et celles qui sont à Son Ecoute , tu n'a pas le pouvoir de le mettre hors circuit !!!!
 Cordialement
tout à fait  mais ..........................seulement pour celui qui  y croit  !!!
C'est ce que tu n'arrives   pas à comprendre, pas pour les milliards  d'individus   qui ne sont pas chrétiens !!
Peux tu comprendre  une vérité    aussi  simple!!? oui ou non ?

amicalement
pour celui eT celle qui sont  à Son Ecoute de façon sincère et  loyale , et non pas seulement d'y croire!!!!
mais saches ce n'est pas le nombre qui compte (des pratiquant(e)s ) , c'est la sincérité de les Aimer (que ce soit Dieu en Père et Jésus Son Fils devenant fils d'homme à cause de nous )
en plus que vient faire  les milliards d'individus , si ce n'est similaire à la division des langues (la Tour de Babel mentionné dans la Thora et la Bible) ???
cORDIALEMENT


Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 13 Mar - 12:53, édité 3 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par André de Montalembert Lun 13 Mar - 12:49

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:quoi que tu dis  et écrits !
Jésus n'est pas mort , Son Esprit est toujours avec ceux et celles qui sont à Son Ecoute , tu n'a pas le pouvoir de le mettre hors circuit !!!!
 Cordialement
tout à fait  mais ..........................seulement pour celui qui  y croit  !!!
C'est ce que tu n'arrives   pas à comprendre, pas pour les milliards  d'individus   qui ne sont pas chrétiens !!
Peux tu comprendre  une vérité    aussi  simple!!? oui ou non ?

amicalement
pour celui er celle qui sont  à Son Ecoute de façon sincère et  loyale , et non pas seulement d'y croire!!!!
mais saches ce n'est pas le nombre qui compte  , c'est la sincérité de les Aimer (que ce soit Dieu en Père et Jésus Son Fils devenant fils d'homme à cause de nous )
cORDIALEMENT
En dehors de répéter l'enseignement que tu as reçu, tu as un avis personnel ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Lun 13 Mar - 12:56

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:quoi que tu dis  et écrits !
Jésus n'est pas mort , Son Esprit est toujours avec ceux et celles qui sont à Son Ecoute , tu n'a pas le pouvoir de le mettre hors circuit !!!!
 Cordialement
tout à fait  mais ..........................seulement pour celui qui  y croit  !!!
C'est ce que tu n'arrives   pas à comprendre, pas pour les milliards  d'individus   qui ne sont pas chrétiens !!
Peux tu comprendre  une vérité    aussi  simple!!? oui ou non ?

amicalement
pour celui er celle qui sont  à Son Ecoute de façon sincère et  loyale , et non pas seulement d'y croire!!!!
mais saches ce n'est pas le nombre qui compte  , c'est la sincérité de les Aimer (que ce soit Dieu en Père et Jésus Son Fils devenant fils d'homme à cause de nous )
cORDIALEMENT
En dehors de répéter l'enseignement que tu as reçu, tu as un avis personnel ?
si tu me lisais correctement , tu verrais que mon enseignement m'était parvenu (commencé)par le Saint Esprit  , et non pas par les terrien(ne)s,car là j'aurais douté!!! 
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par dany26 Lun 13 Mar - 18:29

"Frère Barnabé" a dit
pour celui eT celle qui sont  à Son Ecoute de façon sincère et  loyale , et non pas seulement d'y croire!!!!
donc tu confirmes  seulement   pour les chrétiens , je suis d'accord


mais saches ce n'est pas le nombre qui compte (des pratiquant(e)s ) , c'est la sincérité de les Aimer (que ce soit Dieu en Père et Jésus Son Fils devenant fils d'homme à cause de nous )
comme tous   les pratiquant  de  toutes  les religions , ceux qui aiment  les dieux  de indous    par exemple sont autant   sincére   que ceux qui  aiment  JC

en plus que vient faire  les milliards d'individus , si ce n'est similaire à la division des langues (la Tour de Babel mentionné dans la Thora et la Bible) ???
tu mélanges  tout  la tour de babel   qui est dans l'AT,    et le fameux  parlé  en langue  qui est  dans les actes du NT!!
C'est toi   qui parlais de  milliards  de chrétiens,   sans tenir  comptes   des  milliards  d'autres  confessions !!
Etrange   que tu ne saches   pas qu'il y a  d'autres  religions   que le monothéisme  dans le monde !!!

Frère Barnabé a écrit:
si tu me lisais correctement , tu verrais que mon enseignement m'était parvenu (commencé)par le Saint Esprit  , et non pas par les terrien(ne)s,car là j'aurais douté!!! 

il a raison,  il ose dire  que la bible  qu'il a lu d'un trait n 'est pas  venu  via  des personnes  humaine, ou une religion !!
C'est le saint esprit  qui avec ses  petites mains et ses ailes  d'anges   qui  lui a apporté, comme  par miracle  la bible !!! et oui   et il croit  encore  à cela le pauvre !!!
il ne s'est même  jamais posé la question  de savoir qui a imprimé  la bible !!!


amicalement

voir mon message de ce jour à 10h 03,  auquel encore  une fois  tu n'as  pas répondu !!!

on est loin du sujet ................encore


Dernière édition par dany26 le Lun 13 Mar - 18:33, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Lun 13 Mar - 23:17

dany26 a écrit:
"Frère Barnabé" a dit
pour celui eT celle qui sont  à Son Ecoute de façon sincère et  loyale , et non pas seulement d'y croire!!!!
donc tu confirmes  seulement   pour les chrétiens , je suis d'accord


mais saches ce n'est pas le nombre qui compte (des pratiquant(e)s ) , c'est la sincérité de les Aimer (que ce soit Dieu en Père et Jésus Son Fils devenant fils d'homme à cause de nous )
comme tous   les pratiquant  de  toutes  les religions , ceux qui aiment  les dieux  de indous    par exemple sont autant   sincére   que ceux qui  aiment  JC

me concernant c'est différent , et tu le sais ! donc rien avoir avec ceux et celles  qui portent une croix au cou , qui s'en ressentent protégé , sincérité de croire en sa philosophie , avec le Saint Esprit  c'est une garanti (à chacun(e) qui l'aurait ou l'ont reçu ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par dany26 Mar 14 Mar - 10:22

Frère Barnabé a écrit:
me concernant c'est différent , et tu le sais ! donc rien avoir avec ceux et celles  qui portent une croix au cou , qui s'en ressentent protégé , sincérité de croire en sa philosophie , avec le Saint Esprit  c'est une garanti (à chacun(e) qui l'aurait ou l'ont reçu ) !

voir mon message de ce jour à 10h 03,  auquel encore  une fois  tu n'as  pas répondu !!!

on est loin du sujet ................encore

j'aimerai  bien d'autres  intervenant  sur ce sujet, plutot  qu'un intégriste  , fondamentaliste fanatique  !!
On n'avance   pas sur ce sujet

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Mar 14 Mar - 10:51

dany26 a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
me concernant c'est différent , et tu le sais ! donc rien avoir avec ceux et celles  qui portent une croix au cou , qui s'en ressentent protégé , sincérité de croire en sa philosophie , avec le Saint Esprit  c'est une garanti (à chacun(e) qui l'aurait ou l'ont reçu ) !

voir mon message de ce jour à 10h 03,  auquel encore  une fois  tu n'as  pas répondu !!!

on est loin du sujet ................encore

j'aimerai  bien d'autres  intervenant  sur ce sujet, plutot  qu'un intégriste  , fondamentaliste fanatique  !!
On n'avance   pas sur ce sujet

Amicalement
l'insulte facile , et tu oses dire le contraire  !
les C.ns osent tout (j'applique la loi du talion par ta réponse)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par André de Montalembert Mar 14 Mar - 16:20

Il habite ou le Saint Esprit ? J'ai as lui causer....
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par dany26 Mar 14 Mar - 16:26

Dédé 2B a écrit:Il habite ou le Saint Esprit ? J'ai as lui causer....
comme le nom l'indique  ..............dans son esprit  !!Il est  sur place chez lui
Frère Barnabé a écrit:
l'insulte facile , et tu oses dire le contraire  !
les C.ns osent tout (j'applique la loi du talion par ta réponse)!!!
les C.ns osent tout c'est à cela  qu'on les reconnait   (Audiar de  mémoire)

On est loin du sujet  !!!
amicalement


Dernière édition par dany26 le Mar 14 Mar - 20:24, édité 2 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Mar 14 Mar - 17:17

Dédé 2B a écrit:Il habite ou le Saint Esprit ? J'ai as lui causer....
prend le en communion avec ton toi , mais cela dépendra de Dieu et ou du Christ !
Cordialement


Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 27 Mai - 14:55, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Mar 14 Mar - 17:20

dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:Il habite ou le Saint Esprit ? J'ai as lui causer....
comme le nom l'indique  ..............dans son esprit  !!Il est  sur place chez lui

il est partagé avec moi , nuance donc !!
car colocataire  qui veut dire qu'il peut quitter mon moi ou que je le vire (Le Libre Arbitre )car il m'a pas été imposé , et cela au moment de la Révélation (vers 37 ans)pour la feuille de route à suivre après !!!
Cordialement
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par dany26 Ven 26 Mai - 21:44

Maintenant que j'ai écarté Barnabé qui polluait le sujet
on peut le reprendre si vous voulez
je rappelle qu'elle est totalement impossible telle que l'on veut essayer de nous le faire croire !!
Que la croix est devenu le symbole chrétien seulement au 4eme siècle
Que le mot crucifier n’existait à l'époque ni en grec ni en hébreux
Que l'église a été obligée de faire évoluer l'art chrétien afin de corriger certaines anomalies ,
que l'on n'a retrouvé strictement aucune trace archéologique (mains et pieds ), sur une croix !!
Qu'avec les reliques de la sainte croix , il serait possible de reconstituer des dizaines de croix !!
après on peut parler des reliques si certains le désirent

etc etc

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Monsieur Trololo Ven 26 Mai - 22:08

Et donc ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Ven 26 Mai - 22:25

dany26 a écrit:
Qu'avec les reliques  de la sainte croix , il serait  possible de reconstituer  des dizaines  de croix  !!
après  on peut  parler des reliques  si certains  le désirent  

des clous sur des os non , pourquoi dans la boite ossuaire de Caïphe il y avait deux clous tordu  dedans , comme cadeaux ou fétiche (d'un crucifié )??? ~~ ~~ ~~
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par dany26 Sam 27 Mai - 8:08

Monsieur Trololo a écrit:Et donc ?
on peut le reprendre si vous voulez, si vous ne voulez pas ou que sujet ne vous plait pas, on en reste là , tout simplement

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8153
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Sam 27 Mai - 12:22

dany26 a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Et donc ?
on peut le reprendre si vous voulez, si vous ne voulez pas ou que sujet ne vous plait pas, on en reste là , tout simplement

t' écris ça , parce que tu t'enfonces  dans des sables mouvant (métaphore) !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par zarathustra Sam 27 Mai - 12:27

Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:Il habite ou le Saint Esprit ? J'ai as lui causer....
comme le nom l'indique  ..............dans son esprit  !!Il est  sur place chez lui

il est partagé avec moi , nuance donc !!
car colocataire  qui veut dire qu'il peut quitter mon moi ou que je le vire (Le Libre Arbitre )car il m'a pas été imposé , et cela au moment de la Révélation (vers 37 ans)pour la feuille de route à suivre après !!!
Cordialement

A chaque fois que tu commentes, il te quitte ou tu le vire. C'est pas sympa...pour nous! Tu ne veux pas qu'il écrive à ta place. On lira peut être des commentaires intelligents et "Seinsés" sans fautes d'orthographe?
xptdr

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Frère Barnabé Sam 27 Mai - 13:51

zarathustra a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:Il habite ou le Saint Esprit ? J'ai as lui causer....
comme le nom l'indique  ..............dans son esprit  !!Il est  sur place chez lui

il est partagé avec moi , nuance donc !!
car colocataire  qui veut dire qu'il peut quitter mon moi ou que je le vire (Le Libre Arbitre )car il m'a pas été imposé , et cela au moment de la Révélation (vers 37 ans)pour la feuille de route à suivre après !!!
Cordialement

A chaque fois que tu commentes, il te quitte ou tu le vire. C'est pas sympa...pour nous!  Tu ne veux pas qu'il écrive à ta place. On lira peut être des commentaires intelligents et "Seinsés" sans fautes d'orthographe?
xptdr
tu cherches le poil sur l'œuf  ma parole  , t'es un robot  ou un humain sans esprit  pour ne pas comprendre  ma pensée ???
 et ton dieu  est il  miséricordieux  ou comme toi ???
 tu me donnes l'impression d'être  le larron  qui dénigra Jésus  (sur  la croix comme toi)
Le mauvais Larron est un bandit mentionné par les Évangiles synoptiques. Condamné à la mort sur la croix en même temps que son comparse, le bon Larron, et Jésus-Christ.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

la crucifixion !!!!! - Page 3 Empty Re: la crucifixion !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum