Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Topic procès de Marie accusé par Minos

+4
Minos de Rhadamanthe
Héloïse de Salm
André de Montalembert
Edgar de Phelps
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 13:56

Héloïse de Salm a écrit:
Marie 24 a écrit:
Héloïse de Salm a écrit:deux points c'est rien, Marie 24 ne cesse d'insulter tout le monde et se fiche royalement des rappels à l'ordre. Je demande un bannissement d'une semaine minimum et s'il elle revient dans les mêmes dispositions, un bannissement de 6 mois.

J'ai toujours  pensé  que les femmes  sont plus  dures, plus méchantes et plus salopes que les hommes

Tu en es la preuve..

Mdr


plainte déposée

ispice di counasse jalouse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 13:59

Minos de Rhadamanthe a écrit:En un peu plus de 600 messages, elle a réussi à se faire une réputation de troll grossier et à une réputation positive de +4 (ce qui est mauvais signe, ici quand on sait qui et comment sont créer les points de réputations sur ce forum..).


Va corriger tes fautes de français le Minus!
🖕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 14:02

Héloïse de Salm a écrit:
Marie 24 a écrit:Qu'est-ce que j'en ai foutre, en fait !
Vous n'arrivez pas à comprendre que je m'en fous complètement que vous me bannissiez ou non, que vous me mettiez des points ou pas ! Vos enfantillages me passent au-dessus de la tête...

Si vous n'en avez rien à faire, pourquoi rester à polluer le forum ?
Partez donc de vous-même. Rester pour se défouler et insulter tout le monde, c'est cela le véritable enfantillage.

Il faut bien que quelqu'un vienne corriger vos âneries de consanguins !

Mdr

🖕

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Mar 2023 - 15:24

J'aime bien Marie, elle fait partie des "prévisibles".
Ces gens qui sont tellement caricaturaux dans leur pensée qu'ont peut les emmener n'importe où en quelques phrases bien choisies...

Mais si on veut un forum propre et sans insulte, je crains fort qu'il faille s'en séparer...

Elle n'apprendra pas et comme elle est intimement convaincue de détenir la seule vérité possible et qu'elle est incapable d'argumenter sans insulter, elle n'a rien à faire sur un forum politique digne de ce nom...

Tel est mon sentiment...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 16:57

Les étranges liaisons de la milice parallèle du Front National Dixit : Entre le Front National et certains services de renseignement, les passerelles sont multiples. Bruno Gollnish, bras droit de Jean-Marie Le Pen n’était-il pas, autrefois, secrétaire général des Centres d’études et de recherches de la Défense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 16:58

Minos de Rhadamanthe a écrit:J'aime bien Marie, elle fait partie des "prévisibles".
Ces gens qui sont tellement caricaturaux dans leur pensée qu'ont peut les emmener n'importe où en quelques phrases bien choisies...

Mais si on veut un forum propre et sans insulte, je crains fort qu'il faille s'en séparer...

Elle n'apprendra pas et comme elle est intimement convaincue de détenir la seule vérité possible et qu'elle est incapable d'argumenter sans insulter, elle n'a rien à faire sur un forum politique digne de ce nom...

Tel est mon sentiment...




Moi je pense que Marie mérite l'acquittement, il en est d'autres insulteurs, comme l'autoproclamécadresup,  à qui ils ne disent rien,

et pour cause ils sont du même bord libéraux macronnards .....  les loups se bouffent pas entre eux ...

Ceux qui veulent son exclusion lui font un procès politique, c'est purement dégueulasse .




Les juges sont partiaux envers Marie, mais ça on s'y attendait.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:01

MrPhelps a écrit:Et par moi aussi, alors comme ça on est méchant avec le président du tribunal. J attends votre défense si vous la donner pas dans un bref délai je demanderai au juge de voter popcorn





Mais le président du tribunal n'a pas à juger (donner son opinion), il doit se contenter se l'avis des autres juges pour prendre sa décision.

Le président du tribunal est partial, ce n'est pas dans sa fonction, j'en demande sa démission.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:03

Bon alors dans cet ordre d'idée, faut aussi se séparer de Toqueville qui ne cesse de trainer dans la boue tout ce qui n'est pas haineux ou macronnards.

Vous voulez des exemples de sa prose dégueulasse ?


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 1 Mar 2023 - 17:14, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Mar 2023 - 17:06

Marie 24 a écrit:Les étranges liaisons de la milice parallèle du Front National Dixit : Entre le Front National et certains services de renseignement, les passerelles sont multiples. Bruno Gollnish, bras droit de Jean-Marie Le Pen n’était-il pas, autrefois, secrétaire général des Centres d’études et de recherches de la Défense
Quel rapport avec votre procès ???
Ma pauvre fille vous divaguez complètement... on dirait du Volog !!! Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 518364 xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:12

Dédé 2B a écrit:
Marie 24 a écrit:
Dédé 2B a écrit:0 - ZERO, mais Marie revois tes écrits....

Je m'en fiche royalement de ce tribunal à la con.
Il y a plus grave sur cette terre  que  ces enfantillages.
Tu n'as pas du fréquenter beaucoup de forum alors!
Alors pour moi 1 point de moins! Et ce sera ainsi jusqu'à ton départ!






Moi j'estime qu'il Zéro point, ou alors reprenez un par un tous les topics ou des insultes sont proférées et agissez en conséquence.

Mais c'est bien sur, vous ne ferez rien Ô juges, car les insultes proviennent de votre camp, et là vous ne les voyez pas.

Quand je vois MPhelps président du tribunal (par défaut), qui soutenait l'dieu, le raciste, le fasciste Lambertini alias michou, je me demande si ce "prédisent" est la bonne personne ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:12

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Marie 24 a écrit:Les étranges liaisons de la milice parallèle du Front National Dixit : Entre le Front National et certains services de renseignement, les passerelles sont multiples. Bruno Gollnish, bras droit de Jean-Marie Le Pen n’était-il pas, autrefois, secrétaire général des Centres d’études et de recherches de la Défense
Quel rapport avec votre procès ???
Ma pauvre fille vous divaguez complètement... on dirait du Volog !!! Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 518364 xptdr xptdr xptdr





VOLOG ................................  il te merde minus !!!!


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mer 1 Mar 2023 - 17:17, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:16

Vladimir de Volog красны a écrit:Bon alors dans cet ordre d'idée, faut aussi se séparer de Toqueville qui ne cesse de trainer dans la boue tout ce qui n'est pas haineux ou macronnards.

Vous voulez des exemples de sa prose  dégueulasse ?





Exemple parmi tant d'autres, suite à un topic initié par oméga, alias minos :


Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:



Ce sinistre individu , pote à minus, n'a pass eu la moindre sanction pour sa dégueulasserie ... qu'on se le dise.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 17:17

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:J'aime bien Marie, elle fait partie des "prévisibles".
Ces gens qui sont tellement caricaturaux dans leur pensée qu'ont peut les emmener n'importe où en quelques phrases bien choisies...

Mais si on veut un forum propre et sans insulte, je crains fort qu'il faille s'en séparer...

Elle n'apprendra pas et comme elle est intimement convaincue de détenir la seule vérité possible et qu'elle est incapable d'argumenter sans insulter, elle n'a rien à faire sur un forum politique digne de ce nom...

Tel est mon sentiment...




Moi je pense que Marie mérite l'acquittement, il en est d'autres insulteurs, comme l'autoproclamécadresup,  à qui ils ne disent rien,

et pour cause ils sont du même bord libéraux macronnards .....  les loups se bouffent pas entre eux ...

Ceux qui veulent son exclusion lui font un procès politique, c'est purement dégueulasse .




Les juges sont partiaux envers Marie, mais ça on s'y attendait.


Bien sûr que c'est un procès politique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 17:20

Vladimir de Volog красны a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Marie 24 a écrit:
Dédé 2B a écrit:0 - ZERO, mais Marie revois tes écrits....

Je m'en fiche royalement de ce tribunal à la con.
Il y a plus grave sur cette terre  que  ces enfantillages.
Tu n'as pas du fréquenter beaucoup de forum alors!
Alors pour moi 1 point de moins! Et ce sera ainsi jusqu'à ton départ!






Moi j'estime qu'il Zéro point, ou alors reprenez un par un tous les topics ou des insultes sont proférées et agissez en conséquence.

Mais c'est bien sur, vous ne ferez rien Ô  juges,  car les insultes proviennent de votre camp,  et là vous ne les voyez pas.

Quand je vois MPhelps président du tribunal (par défaut),  qui soutenait l'dieu, le raciste, le fasciste Lambertini alias michou, je me demande si ce   "prédisent"  est la bonne personne  ?


Je me suis posée la même question..
Merci Volog pour ton soutien.


😘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 17:21

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Marie 24 a écrit:Les étranges liaisons de la milice parallèle du Front National Dixit : Entre le Front National et certains services de renseignement, les passerelles sont multiples. Bruno Gollnish, bras droit de Jean-Marie Le Pen n’était-il pas, autrefois, secrétaire général des Centres d’études et de recherches de la Défense
Quel rapport avec votre procès ???
Ma pauvre fille vous divaguez complètement... on dirait du Volog !!! Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 518364 xptdr xptdr xptdr


Je sais que n'aimes ce genre de vérité.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 17:21

Les cousins d'Éric Zemmour
dans le métier par des escroqueriers aux trousseaux et au vin, puis font tapiner quelques filles pour le compte des frères Atlan, chefs de file de la communauté pieds-noirs de Paris. Une fois dans le bain, les « Z » se détachent petit à petit de la houlette des Atlan et se mettent à leur compte, faisant toujours dans le tapin et organisant aussi un trafic de femmes en partance pour les Eros Center allemands.

Soudés, les Zemmour tirent leur force de leur complémentarité et de leur union fraternelle. William, l’aîné des trois, est le chef de la bande. Gilbert, lui, est organisé et dur en affaire. Quand à Edgard, c’est un fou furieux. Chaque jour, des rapatriés d’Algérie arrivent à Paris et grossissent la communauté pieds-noirs. Parmis eux, bon nombre de truands. Et ces nouveaux venus préfèrent se ranger du côté des Zemmour, la valeur montante du Faubourg Montmartre (haut-lieu de la prostitution), plutôt que chez les Atlan ou les Perret, dont le déclin est amorcé.

Mais bien que les « Z » soient désormais réputés à Paris, ils n’ont pas encore véritablement percés. Trop de fratries pieds-noirs dans le IXe. Et la plus génante, c’est celle des Atlan, suivit de près par les Perret.

Dès lors les Zemmour décident de se charger de ces personnes génantes. Le 2 octobre 1965, Sion Atlan est abattu dans un café-restaurant. Les regards se tournent vers les Perret, et les Zemmour font tout pour que la rumeur circule dans tous les coins de la capitale. Le plan marche : durant l’année 1966, les vengeurs de Sion Atlan mitraillent les deux frères Perret (sans concéquence) et tuent deux de leurs associers. Entre temps, le 2 décembre 1966, c’est le second Atlan, René, qui est tué. Appeurés et vieillissants, les Perret se retirent et vont s’installer dans l’ouest de la France. La voie est libre. Les Zemmour sont les nouveaux maîtres du Faubourg Montmartre.

Les Dalton parisiens

Les « Z » tranquilles, ils investissent dans le IXe, puis sortent des limites de leur arrondissement et deviennent les maîtres de toute la prostitution parisienne, contrôlants hôtels de passe, bars à putes et cabarets. Avec les bénéfices tirés du proxénétisme, ils investissent dans un Eros Center de Francfort et dans l ?immobilier à Paris.

William, marié, mène en apparence une vie rangée mais continue de diriger le clan, avec son frère Edgard. Celui-là aime à flamber, et le monde d’argent et de violence qu’est le milieu lui plaît. Gilbert fait, lui, bande à part. Marié et père de deux enfants, il est en quête d’honnorabilité et aimerait s’extraire de sa condition de voyou. Pour cela, il se met à acheter des affaires légales. Devenu un homme d’affaire avisé, il tient un restaurant et possède des parts dans trois night-club parisiens. Puis en 1970, il part vivre au Canada, se retirant ainsi complètement du milieu, et y monte une grosse compagnie immobilière. La fortune est au rendez-vous.

Avant cela, ne possédant qu ?un petit club de jeu à Montmartre (le Bridge Club), les Zemmour veulent se faire une place dans le jeu parisien. C ?est dans ce but qu ?ils se sont rapprochés de Marcel Francisci. En 1967, ils poussent ce dernier à relancer les hostilités contre son rival Jean-Baptiste Andréani. En plus d ?être lui aussi un roi du jeu parisien, il a eut l ?affront de refuser l ?aide que leur proposaient les frères pieds-noirs, préférant celle des deux frères Panzani. De la fin 1967 à l ?automne 1968, six corps tomberont. Et au final, les Zemmour se sépareront de Francisci.

Par ailleurs, les ?Z ? fournissent avec leurs associés Riwen Liwer et Roger Bacry des colleurs d ?affiches et des agents électoraux aux candidats gaullistes, ce qui leur permet d ?avoir des protections jusqu ?au début des années 70. Vers ce moment, William et Edgard tentent une implantation en Israël, en association avec les frères Abitbol. Ils veulent ouvrir des boîtes à Tel-Aviv, mais cette tentative est un échec. Ils abandonnent l’idée en 1972.

Pieds-Noirs contre Pseudo-Siciliens

En 1970, un membre du clan Zemmour, Roger Bacry, dit Petit Roger, propose aux « Z » de faire dans la came. Ces derniers refusent. Bacry, avec ses copains de la banlieue sud, dont entre autres Jean-Claude Vella, Marcel Gauthier et Daniel le Polonais, fait sécession et monte sa propre filière en association avec André Condemine. Le trafic tourne mal et la filière est démantelée. Bacry et compagnie reviennent penauds chercher du travail chez les Zemmour, qui rejettent leur réintégration. Dès lors, ils vont trouver du soutient chez des truands lyonnais, et se font appeler le « gang des siciliens ».

Les hostilités commencent en 1973. Le premier a tomber est Raphaël Dadoun, fidèle des « Z ». Pour cette seule année 73, on compte dix morts. En 1974, Bacry se suicide. Vella et Gauthier sont abattus respectivement en 1975 et en 1976. Le 2 février 1975, une fusillade au bar Laetitia visant les frères Panzani fait quatre blessés et un mort. Cette même année voit se dérouler un épisode des plus tragiques pour les Zemmour : le 28 février, William, Edgard et deux amis doivent s’expliquer avec des membres de la bande adverse au bar Thélème. La police, avertit, prévoit une fusillade et aperçoit les parrains parisiens. Dès lors, elle décide d’intervenir. Edgard les a vu et prévoit la riposte. Les policiers entrent dans le bar et tirent sans sommation. La fusillade fera deux morts : William et son garde du corps Joseph Elbaz. Edgard, lui, est grièvement blessé. Les combats s’étaleront jusqu’à la fin des années 70 et auront fait au total près de trente morts.

C’est le début de la fin pour les « Z ». Gilbert perd ses établissements parisiens ainsi qu’une partie de sa fortune du Canada. Les bien immobiliers de la prostitution qui étaient géré par William ferment, font faillites, sont rachetés... En 1976, une fois rétablit et après quelques mois de préventive, Edgard part se mettre au vert à Miami. Là-bas, il ouvre un restaurant et, acculé à la faillite, y met le feu.

En 1981 Edgard est de retour à Paris. Il veut récupérer un million de dollars que lui devrait Marcel Francisci. Ce dernier, menacé de mort, ne prend pas les menaces au sérieux. Pourtant, le 14 janvier 1981, il est abattu dans son parking. Edgard est innocenté mais préfère repartir vivre à Miami. Cela ne l’empêche pas, le 8 avril de la même année, d ?être tué dans sa villa de quatre coups de feu tirés par un tireur armé d ?un fusil à lunette caché à quatre cent mètres de là. Ce serait un ami de Francisci d ?un poids important au sein du Milieu, Paul Mondoloni, qui aurait envoyé l ?un de ses lieutenants, Gilbert le Libanais, abattre Edgard Zemmour. Le 28 juillet, c’est Gilbert qui s’écroule, abattu à Paris alors qu’il promène ses caniches.

À lire : « Les Derniers Seigneurs de la Pègre » de Le Taillanter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:23

MrPhelps a écrit:A oui comme ça on insulte un fonctionnaire du forum. Sleep

Madame et Monsieur les juges j attends votre verdict sur ce dossiers,

Pour moi 2









Tu n'es fonctionnaire de rien du tout, guignol, et le fait de prendre partie au lieu de rendre justice avec l'avis des juges , te rend caduc dans ta petite fonction.

Je demande la révocation du président de ce tribunal, il ne respecte pas son rôle.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:24

Vladimir de Volog красны a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Marie 24 a écrit:Les étranges liaisons de la milice parallèle du Front National Dixit : Entre le Front National et certains services de renseignement, les passerelles sont multiples. Bruno Gollnish, bras droit de Jean-Marie Le Pen n’était-il pas, autrefois, secrétaire général des Centres d’études et de recherches de la Défense
Quel rapport avec votre procès ???
Ma pauvre fille vous divaguez complètement... on dirait du Volog !!! Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 518364 xptdr xptdr xptdr





VOLOG  ................................   il te dit !!!!





............................................. Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 OIP.hGcf3So-mFPlqcGSsyzPxAHaHa?w=194&h=194&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:29

mais je rappelle aux juges qu elle a insulté le président du tribunal. a écrit:





président du tribunal analphabète, président à révoquer !!!!!!!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 1 Mar 2023 - 17:33

Marie 24 a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Marie 24 a écrit:Les étranges liaisons de la milice parallèle du Front National Dixit : Entre le Front National et certains services de renseignement, les passerelles sont multiples. Bruno Gollnish, bras droit de Jean-Marie Le Pen n’était-il pas, autrefois, secrétaire général des Centres d’études et de recherches de la Défense
Quel rapport avec votre procès ???
Ma pauvre fille vous divaguez complètement... on dirait du Volog !!! Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 518364 xptdr xptdr xptdr


Je sais  que n'aimes ce genre de vérité.

Vous y'en a pas faire des phrases complètes...
Si vous y'en a vouloir être comprise, vous y'en a déjà écrire correctement... xptdr xptdr
Et encore une fois : RIEN A VOIR AVEC VOTRE PROCES...
Sauf si vous voulez vous faire passer pour déficiente mentale et donc non responsable, dans ce cas... Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 518364 foufou xptdr xptdr
Stratégie déjà utilisée par Volog, maintenant officiellement reconnu comme non-responsable de ses écrits sur le forum... xptdr
(Perso, je m'en fout, je ne le vois plus avec la blacklist !!)


Dernière édition par Minos de Rhadamanthe le Mer 1 Mar 2023 - 17:35, édité 1 fois
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:35

Minos de Rhadamanthe a écrit:2 points !
Et c'est bien parce que la limite est à  2 !!!
Et comme Héloïse de Salm, je crois que Marie n'a pas été éduquée et qu'un bannissement pour une période d'au moins une semaine ne pourrait que lui être profitable (et nous faire des vacances!)






Minos étant l'accusateur, il ne peut prétendre à juger.

En droit on ne peut être juge et partie.

Donc l'avis de minus est nul et non avenu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:36



Si vous y'en a vouloir être comprise, vous y'en a déjà écrire correctement... a écrit:





PROPOS A CONNOTATION RACISTES ,

MINOS NE PEUT RESTER JUGE.

JE DEMANDE SA REVOCATION.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Mar 2023 - 17:41

MrPhelps a écrit:
Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Tribun10
Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Anges_11




Marie vous êtes accusé de troller et d insulte répétée par Minos

Qu avez vous à répondre pour votre défense ?







LE PRESIDENT DU TRIBUNAL A PRONONCE UN JUGEMENT PERSONNEL A L'ENCONTRE DE LA MISE EN CAUSE PAR MINOS.

LE PRESIDENT DU TRIBUNAL NE PEUT DONNER DE JUGEMENT SEUL,

IL DOIT S'APPUYER SUR L'AVIS DES AUTRES JUGES AVANT DE SE PRONONCER,

IL A OUTREPASSE SES DROITS,

IL Y A VICE DE FORME DANS CE PROCES,

LE PRESIDENT DOIT ETRE REVOQUE,

LE JUGEMENT DOIT ETRE ANNULE POUR VICE DE FORME.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 17:42

Vladimir de Volog красны a écrit:
MrPhelps a écrit:A oui comme ça on insulte un fonctionnaire du forum. Sleep

Madame et Monsieur les juges j attends votre verdict sur ce dossiers,

Pour moi 2









Tu n'es fonctionnaire de rien du tout, guignol,  et le fait de prendre partie au lieu de rendre justice avec l'avis des juges , te rend caduc dans ta petite fonction.

Je demande la révocation du président de ce tribunal, il ne respecte pas son rôle.



Ils veulent rester entre fachos et nous inonder de la propagande mensongère de CNews, Valeurs actuelles et compagnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Invité Mer 1 Mar 2023 - 17:45

Vladimir de Volog красны a écrit:

Si vous y'en a vouloir être comprise, vous y'en a déjà écrire correctement... a écrit:





PROPOS A CONNOTATION RACISTES ,

MINOS NE PEUT RESTER JUGE.

JE DEMANDE SA REVOCATION.


J'ai trouvé  bizarre  que  ce raciste soit nommé juge


Dernière édition par Marie 24 le Mer 1 Mar 2023 - 17:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic procès de Marie accusé par Minos  - Page 2 Empty Re: Topic procès de Marie accusé par Minos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum