Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

+11
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
EUKINI
François d'Assise
Vladimir de Volog
gaucho49
Minos de Rhadamanthe
Frelon
Christianne
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Ferdinand de Talmont Mar 19 Sep 2023 - 10:00

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Tribun10
Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Anges_11


Dédé 2B,

Minos de Rhadamanthe vous accuse de diffamation à son endroit :

Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé2B, me traite très souvent de marchand de sommeil !
Cela est FAUX !!

https://politique.forum-actif.net/t40115-plainte-contre-dede2b-pour-diffamation

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


Dernière édition par Ferdinand de Talmont le Ven 22 Sep 2023 - 12:28, édité 1 fois

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par André de Montalembert Mar 19 Sep 2023 - 10:47

Je pense lui avoir répondu.
1 - C'est une expression en argot de Belleville qui signifie marchand de logement.
2 - Minos nous ayant dit qu'il vendait des logements, j'emploie ce terme!
3 - Je ne vois pas en quoi çà le gène, même si certains y accolent un qualificatif de mauvais logement.

J'ai jamais prétendu qu'il vend ce type de logement. D'autant plus que je ne connais de lui que ce qu'il nous raconte!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Christianne Mar 19 Sep 2023 - 14:42

Dédé 2B a écrit:Je pense lui avoir répondu.
1 - C'est une expression en argot de Belleville qui signifie marchand de logement.
2 - Minos nous ayant dit qu'il vendait des logements, j'emploie ce terme!
3 - Je ne vois pas en quoi çà le gène, même si certains y accolent un qualificatif de mauvais logement.

J'ai jamais prétendu qu'il vend ce type de logement. D'autant plus que je ne connais de lui que ce qu'il nous raconte!

Mauvaise foi!! tu sais très bien qu'un marchand de sommeil est un personnage abject qui loue des logements infâmes pour des prix exorbitants, profitant de la faiblesse et de la précarité de ses locataires. argot de belleville foutaise!! Suspect

Un marchand de sommeil, c'est un propriétaire qui abuse de ses locataires en louant très cher un logement indigne, les mettant directement en danger : insalubrité, suroccupation organisée, division abusive de pavillons, etc.

je ne sais pas si ça vaut un procès, par contre une mise au point claire et ferme  est nécessaire!
Christianne
Christianne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 884
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Frelon Mar 19 Sep 2023 - 14:44

ce n'est pas parce qu'on loue un logement qu'on est forcément un marchant de sommeil. Le terme est d'ailleurs péjoratif. Personnellement je trouve que gégé2B à tort d'insister ...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1506
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Invité Mar 19 Sep 2023 - 15:27

Dédé 2B a écrit:Je pense lui avoir répondu.
1 - C'est une expression en argot de Belleville qui signifie marchand de logement.
2 - Minos nous ayant dit qu'il vendait des logements, j'emploie ce terme!
3 - Je ne vois pas en quoi çà le gène, même si certains y accolent un qualificatif de mauvais logement.

J'ai jamais prétendu qu'il vend ce type de logement. D'autant plus que je ne connais de lui que ce qu'il nous raconte!

Sérieux... Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  F-0-042
Pourquoi pas "espèce d'agent immobilier", tant qu'on y est ?

On est d'accord, en l'espèce, "marchand de sommeil" est tout au plus un sous-tendu idiot teinté de mesquinerie car vous ne savez rien de la vie de Minos et j'espère que vous courrez aussi vite qu'il vous enquiquine. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Mais vous savez en revanche très bien ce que signifie "marchand de sommeil" (argot de Belleville, bien sûr... Et "assassin" dans mon canton, ça veut dire "petit taquin"), il recouvre le mal logement et l'obsession de la rentabilité, l'avarice et la violence sociale.
Vous avez vraiment fort peu de considération pour le bon sens de vos contemporains.

Question diffamation, on est dans le pipi de chat et j'espère que vous aurez assez de savoir-vivre pour vous excuser auprès de Minos, mais vous prenez les gens pour des cons, et ça, c'est très vilain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 19 Sep 2023 - 15:36

Dédé 2B a écrit:Je pense lui avoir répondu.
1 - C'est une expression en argot de Belleville qui signifie marchand de logement.
ET nous savons TOUS que c'est une insulte pour désigner un profiteur de la misère du monde !!!

Dédé 2B a écrit:2 - Minos nous ayant dit qu'il vendait des logements, j'emploie ce terme!
FAUX !! Trouvez nous le post ou j'aurai écrit cela !!
Je n'ai JAMAIS vendu aucun logement !!!
Vous délirez...

Dédé 2B a écrit:3 - Je ne vois pas en quoi çà le gène, même si certains y accolent un qualificatif de mauvais logement.
Donc cela ne vous gênera pas que l'on vous accole le qualificatif de diffamateur...

Dédé 2B a écrit:J'ai jamais prétendu qu'il vend ce type de logement. D'autant plus que je ne connais de lui que ce qu'il nous raconte!
EXACT !! VOUS ne savez RIEN de moi, mais cela ne vous empêche absolument pas de m'insulter à plusieurs reprises (et je vous ai mis en garde à de nombreuses fois à ce sujet) comme profiteur de la misère humaine... carton rouge 1 (Vous m'avez même traité d'esclavagiste...) :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par gaucho49 Mar 19 Sep 2023 - 15:53

Je ne sais pas si dd2b a qualifié Minos de marchand de sommeil ? S'il l'a fait effectivement, c'est une insulte caractérisée car derrière cette locution il y a d'infects personnages qui profitent de la détresse de pauvres gens pour s'enrichir de manière ignoble.

Je ne suis pas souvent d'accord avec Minos, mais là il y aurait insulte si le fait était avéré.

J'attends d'autres commentaires pour forger mon opinion.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par André de Montalembert Mar 19 Sep 2023 - 15:58

Et un agent immobilier qui tires un profit énorme de la vente de logements non aux normes, comment çà s'appelle ?
Qui de vous sur ce forum est né et vécu dans le quartier de Belleville à Paris?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 15:58

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Tribun10
Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Anges_11


Dédé 2B,

Minos de Rhadamanthe vous accuse de diffamation à son endroit :

Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé2B, me traite très souvent de marchand de sommeil !
Cela est FAUX !!

https://politique.forum-actif.net/t40115-plainte-contre-dede2b-pour-diffamation

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.







Je trouve que Minos de Rhadamanthe, fait de la procédure procédurière, pour faire condamner un honnête internaute, qui n'a qu'un seul défaut, être de gauche, l'avoir dit, et en défendre ses idées.

Minos de Rhadamanthe, est beaucoup moins regardant lorsque ses "amis politiques" insultent sans répits les gens de gauche.

Là il détourne la tête et regarde ailleurs.

Je condamne son procédé.

Pour moi Dédé ne l'a pas insulté, parce que si "marchand de sommeil" était une insulte, que dire de ce qu'a écrit de Tocqueville :

"""Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
« Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »


Il faut savoir que l'auteur de cet appel au boycott, n'est autre que Minos de Rhadamanthe, sous son ancien pseudo Omega.

Par ce message il a appelé à la haine contre moi. Il n'a jamais été poursuivi pour appel à la haine, et l'auteur de la réponse violente et haineuse non plus.

Minos de Rhadamanthe n'est pas vraiment qualifié pour accuser les autres d'insulte.

Pour ces raisons, je demande la nullité de cette procédure abusive, et donc l'acquittement de Dédé.

Je ferais remarquer au tribunal, une montée en puissance des "assignations" circonstancielle en justice des internautes de ce forum qui ne sont ni de droite, di d'extrême droite, ni libéraux, et ce n'est pas neutre.

DONC PAS DE PROCES POLITIQUES SUR LE FORUM


Ressaisissez-vous, ne vous laissez pas gagner par la haine dévastatrice, songez qu'il y a quelque mois, un autre forum avait été détruit parce que des internautes , aux égos surdimensionnés ne pratiquaient plus que l'insulte.

Vous êtes en train d'en faire la république en vous lançant à la chasse aux internautes de gauche, pour en éliminer leur expression ici, ou avec la volonté de le faire.

Mais la société France est composée de courant de pensé différents, qui s'affrontent, c'est ça l'expression démocratique. Vouloir l'interdire c'est la dictature.

Donc acquittement pour Dédé.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 16:01

Christianne a écrit: Mauvaise foi!! tu sais très bien qu'un marchand de sommeil est un personnage abject qui loue des logements infâmes pour des prix exorbitants, profitant de la faiblesse et de la précarité de ses locataires. argot de belleville foutaise!! Un marchand de sommeil, c'est un propriétaire qui abuse de ses locataires en louant très cher un logement indigne, les mettant directement en danger : insalubrité, suroccupation organisée, division abusive de pavillons, etc.je ne sais pas si ça vaut un procès, par contre une mise au point claire et ferme  est nécessaire!





S'il vous plait, veuillez respecter la procédure , vous n'êtes pas juge :



Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.



Minos de Rhadamanthe qui a déposé cette plainte devrait être le premier à le dire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 16:04

Frelon a écrit:ce n'est pas parce qu'on loue un logement qu'on est forcément un marchant de sommeil. Le terme est d'ailleurs péjoratif. Personnellement je trouve que gégé2B à tort d'insister ...






S'il vous plait, veuillez respecter la procédure , vous n'êtes pas juge :



Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.



Minos de Rhadamanthe qui a déposé cette plainte devrait être le premier à le dire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 16:13

Minos de Rhadamanthe ,


que cherchez vous véritablement ?

C'est une affaire cousue de fil blanc .

N'avez vous jamais entendu parler des citées dortoirs ?

Dans dortoir, il y a sommeil .

Faut-il condamner ceux qui ont qualifié ainsi ces cités ?

J'ai suivi vos échanges avec Dédé.

Vous ne supportez pas qu'il vous apporte la contradiction,

vous ne le supportez pas car vous avez la haine envers celui qui est de gauche.

Ressaisissez vous, il ne faut pas créer une atmosphère invivable sur ce forum pour des prétextes fallacieux.

NON, Minos de Rhadamanthe, marchand de sommeil, n'est pas une insulte, dans aucune annale judiciaire il n'y a eu de condamnation du genre, d'ailleurs la presse le titre , et aucun journaliste n'a été trainé devant les tribunaux pour cela ,
retirez donc cette plainte, elle n'a aucune raison d'être, et concentrez donc votre rôle de juge, sur ceux qui insultent et ou harcèlent en permanence, même s'ils sont de votre camp politique.

Dédé doit être acquitté, cette plainte ne tien pas la route.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par François d'Assise Mar 19 Sep 2023 - 16:15

Minos de Rhadamanthe a écrit:J'en ai marre, cela fait plusieurs fois que je le prévient et il recommence pour la 4ème fois à me diffamer !!

Dédé2B, me traite très souvent de marchand de sommeil !
Cela est FAUX !!


Je ne loue aucun logement meublé !
Je demande à Dédé2B de produire les textes et/ou preuve qu'il peut apporter pour étayer ses insultes, sans quoi je demande aux juges de ce forum de lui apprendre le respect en le bannissant au moins 1 semaine pour commencer !!

Je veux bien être patient avec les non-comprenants, mais il y a des limites à tout ! carton rouge 1
Cher ami,
Puisque cela a été souvent, peut-on voir les contextes
avec liens adresse http.
En faisant citer 
    vous retrouvez le nombre à 6 chiffres dans le rectangle du haut
     et vous l'apposez précédé de # dans le rectangle de la page à indiquer...

EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1874
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 16:28

Pour détendre un peu l'atmosphère  :






Les Compagnons de la chanson - Le marchand de bonheur
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par EUKINI Mar 19 Sep 2023 - 16:40

Bonjour
Sans avis pour ces broutilles moi.
Désolé, je ne viens pas sur ce forum pour ces bêtises de coqs de basse-cour.
Cordialement
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Sep 2023 - 17:37

Ce forum devient un forum de plaintes et complaintes.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

André de Montalembert aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par André de Montalembert Mar 19 Sep 2023 - 17:42

Oui çà devient ridicule, des forums j'en ais fréquentés pas mal, et même comme admin, c'est la première fois que je vois sur Forumactif un tel systeme, mais l'admin actuel va surement nous expliquer pourquoi il as créé celà!
J'ai posé la question sur le forum d'entraide, ils ne sont pas au courant!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Frère Barnabé Mar 19 Sep 2023 - 17:57

Edouard de Montmonrency a écrit:Ce forum devient un forum de plaintes et complaintes.
ça dépend du niveau de dénigrement !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par André de Montalembert Mar 19 Sep 2023 - 18:07

Frère Barnabé a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Ce forum devient un forum de plaintes et complaintes.
ça dépend du niveau de dénigrement !!!
T'as pas du en fréquenter beaucoup...
Si les participants au forum ne se cachaient pas dans des bulles et se montraient en IRL çà n'arriverait pas!
Mais c''est leur position!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par ztylo Mar 19 Sep 2023 - 18:17

Vladimir de Volog красны a écrit:






[color=#000000][size=16]Je trouve que Minos de Rhadamanthe, fait de la procédure procédurière, pour faire condamner un honnête internaute, qui n'a qu'un seul défaut, être de gauche, l'avoir dit, et en défendre ses idées.


Franchement tous les membres sans exception auraient le droit de dire cela mais surtout pas vous avec vos innombrables procédures pour bien souvent une simple virgule manquante
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Crapouille la vinasse Mar 19 Sep 2023 - 18:17

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Tribun10
Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Anges_11


Dédé 2B,

Minos de Rhadamanthe vous accuse de diffamation à son endroit :

Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé2B, me traite très souvent de marchand de sommeil !
Cela est FAUX !!

https://politique.forum-actif.net/t40115-plainte-contre-dede2b-pour-diffamation

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Tout cela ne mérite pas un procès !!
Dédé a des idées bien à lui et peuvent en irriter certain, mais il est rarement insultant, voir même jamais.
Les forums sont aussi des lieux où il est bon de se titiller un peu histoire que ce soit un peu moins morose.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

ztylo, Edouard de Montmonrency et André de Montalembert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 18:35

Edouard de Montmonrency a écrit:Ce forum devient un forum de plaintes et complaintes.




Parce qu'il n'existe pas de modération ici. Les "juges" pourraient combler ce vide, s'ils n'étaient pas aussi sectaires.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par ztylo Mar 19 Sep 2023 - 18:36

Vladimir de Volog красны a écrit:
Frelon a écrit:ce n'est pas parce qu'on loue un logement qu'on est forcément un marchant de sommeil. Le terme est d'ailleurs péjoratif. Personnellement je trouve que gégé2B à tort d'insister ...






[color=#000000][size=16]S'il vous plait, veuillez respecter la procédure , vous n'êtes pas juge :



Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.


]

Je réponds à la place de Frelon car je suis dans le même cas
je reçois un MP de Prince ce jour qui me demande de donner mon avis, je donne mon avis, c'est qui le chef de la bande: vous ou prince?
Donc je donne mon avis
je pense que Minos a très légèrement débordé mais il faut aussi y voir une manière de faire remarquer que pour un pet de travers comme vous le faites plus souvent qu'à votre tour, vous ouvrez des procédures, grâce à vous, on en est arrivé à un stade pitoyable et je ne parle pas de votre participation même au sein de ce procès ou vous faites bien preuve de peu d'impartialité
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Crapouille la vinasse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par André de Montalembert Mar 19 Sep 2023 - 19:17

Je repose mes questions!
Un agent immobilier qui tires un profit énorme de la vente de logements non aux normes, comment çà s'appelle ?
Qui de vous sur ce forum est né et vécu dans le quartier de Belleville à Paris?
Auquel je rajoute celui-ci:
Que pensez vous de ceux qui tirent profit de la misère en louant des logements chers!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Crapouille la vinasse Mar 19 Sep 2023 - 19:19

Dédé 2B a écrit:Je repose mes questions!
Un agent immobilier qui tires un profit énorme de la vente de logements non aux normes, comment çà s'appelle ?
Qui de vous sur ce forum est né et vécu dans le quartier de Belleville à Paris?
Auquel je rajoute celui-ci:
Que pensez vous de ceux qui tirent profit de la misère en louant des logements chers!

Je pense que "marchand de sommeil" est une expression d'une extrême gentillesse, j'emploierais volontiers d'autres noms d'oiseaux qui vaudraient pas loin d'une année de bannissement.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum