Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

+11
Frère Barnabé
Edouard de Montmonrency
EUKINI
François d'Assise
Vladimir de Volog
gaucho49
Minos de Rhadamanthe
Frelon
Christianne
André de Montalembert
Ferdinand de Talmont
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Crapouille la vinasse Mar 19 Sep 2023 - 22:19

Monsieur Phelps a écrit:Bon je propose 2 point de pénalité ça me semble raisonnable  sachant qu on arrive fin du mois donc un disparaîtra , popcorn

Minos ne fait que provoquer en se la pétant d'être un bourge, prenant les autres comme des ratés ou des cons !!
Il récolte ce qu'il sème !!
2 points pour "Marchand de sommeil", on ne pourra bientôt écrire plus que 5 ou 6 mots!!
"bonjour, "merci", "s'il vous plaît", .... tout le reste sera insultant ou diffamatoire.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Sep 2023 - 22:36

Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Bon je propose 2 point de pénalité ça me semble raisonnable  sachant qu on arrive fin du mois donc un disparaîtra , popcorn

Minos ne fait que provoquer en se la pétant d'être un bourge, prenant les autres comme des ratés ou des cons !!
Il récolte ce qu'il sème !!
2 points pour "Marchand de sommeil", on ne pourra bientôt écrire plus que 5 ou 6 mots!!
"bonjour, "merci", "s'il vous plaît", .... tout le reste sera insultant ou diffamatoire.

Pour des chamailleries pareilles, il faudrait un tribunal pour enfants sur ce forum.
Amicalement.

PS: Qu'ils se demandent pardon tous les deux, et puis voilà.


Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Mar 19 Sep 2023 - 22:41, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Edgar de Phelps Mar 19 Sep 2023 - 22:40

Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Bon je propose 2 point de pénalité ça me semble raisonnable  sachant qu on arrive fin du mois donc un disparaîtra , popcorn

Minos ne fait que provoquer en se la pétant d'être un bourge, prenant les autres comme des ratés ou des cons !!
Il récolte ce qu'il sème !!
2 points pour "Marchand de sommeil", on ne pourra bientôt écrire plus que 5 ou 6 mots!!
"bonjour, "merci", "s'il vous plaît", .... tout le reste sera insultant ou diffamatoire.

Bon moi c est mon avis après c est à Prince de prendre la décision , sinon c est vrai que le mieux serai un accord à l amiable . Bon maintenant si Minos ce sent meurtri dans sa chaire faut écouter aussi sa plainte , y a personne qui aime ce faire traiter d expoilteur surtout si c est pas vrai. Après tout le monde donne son avis et Prince fait un mix des avis . Moi ça me semble corect 2 point et semaine prochaine il restera juste 1 point , c est pas non plus la mèr à boire, c est juste pour dire à dede voilà fait pas dire ça à Minos il aime pas popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8087
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Frère Barnabé Mar 19 Sep 2023 - 22:54

Monsieur Phelps a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Bon je propose 2 point de pénalité ça me semble raisonnable  sachant qu on arrive fin du mois donc un disparaîtra , popcorn

Minos ne fait que provoquer en se la pétant d'être un bourge, prenant les autres comme des ratés ou des cons !!
Il récolte ce qu'il sème !!
2 points pour "Marchand de sommeil", on ne pourra bientôt écrire plus que 5 ou 6 mots!!
"bonjour, "merci", "s'il vous plaît", .... tout le reste sera insultant ou diffamatoire.

Bon moi c est mon avis après c est à Prince de prendre la décision , sinon c est vrai que le mieux serai un accord à l amiable . Bon maintenant si Minos ce sent meurtri dans sa chaire faut écouter aussi sa plainte , y a personne qui aime ce faire traiter d expoilteur  surtout si c est pas vrai. Après tout le monde donne son avis et Prince fait un mix des avis . Moi ça me semble corect 2 point et semaine prochaine il restera juste 1 point , c est pas non plus la mèr à boire, c est juste pour dire à dede voilà fait pas dire ça à Minos il aime pas  popcorn
là c'est plus que de l'amabilité , c'est de la Fraternité de 2 opposés idéologiquement , c'est presque un mariage!
bonga
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 23:05

Edouard de Montmonrency a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Bon je propose 2 point de pénalité ça me semble raisonnable  sachant qu on arrive fin du mois donc un disparaîtra , popcorn

Minos ne fait que provoquer en se la pétant d'être un bourge, prenant les autres comme des ratés ou des cons !!
Il récolte ce qu'il sème !!
2 points pour "Marchand de sommeil", on ne pourra bientôt écrire plus que 5 ou 6 mots!!
"bonjour, "merci", "s'il vous plaît", .... tout le reste sera insultant ou diffamatoire.

Pour des chamailleries pareilles, il faudrait un tribunal pour enfants sur ce forum.
Amicalement.

PS: Qu'ils se demandent pardon tous les deux, et puis voilà.





Cher juge, vous remarquerez tout de même, que c'est le juge minos qui fait preuve d'enfantillage en lançant cette petite polémique procédurière.

Donc classons sans suite cette affaire. Nous avons déjà perdu assez de temps , ne croyez vous pas ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Edouard de Montmonrency Mar 19 Sep 2023 - 23:07

Vladimir de Volog  ... Je ne suis pas le seul juge ... que les autres s'expriment aussi, sauf Minos évidement (c'est une délibération collective).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17800
Date d'inscription : 02/01/2022

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 23:11

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Tribun10
Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Anges_11


Dédé 2B,

Minos de Rhadamanthe vous accuse de diffamation à son endroit :

Minos de Rhadamanthe a écrit:Dédé2B, me traite très souvent de marchand de sommeil !
Cela est FAUX !!

https://politique.forum-actif.net/t40115-plainte-contre-dede2b-pour-diffamation

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?


Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.







Je trouve que Minos de Rhadamanthe, fait de la procédure procédurière, pour faire condamner un honnête internaute, qui n'a qu'un seul défaut, être de gauche, l'avoir dit, et en défendre ses idées.

Minos de Rhadamanthe, est beaucoup moins regardant lorsque ses   "amis politiques"  insultent sans répits les gens de gauche.

Là il détourne la tête et regarde ailleurs.

Je condamne son procédé.

Pour moi Dédé ne l'a pas insulté, parce que si   "marchand de sommeil"  était une insulte, que dire de ce qu'a écrit de Tocqueville  :

"""Re: Faites comme moi, ignorez Volog !!  « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 »
 « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!!  Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! »


Il faut savoir que l'auteur de cet appel au boycott, n'est autre que Minos de Rhadamanthe, sous son ancien pseudo Omega.

Par ce message il a appelé à la haine contre moi.  Il n'a jamais été poursuivi pour appel à la haine, et l'auteur de la réponse violente et haineuse non plus.

Minos de Rhadamanthe n'est pas vraiment qualifié pour accuser les autres d'insulte.

Pour ces raisons, je demande la nullité de cette procédure abusive, et donc l'acquittement de Dédé.

Je ferais remarquer au tribunal, une montée en puissance des  "assignations"   circonstancielle en justice des internautes de ce forum qui ne sont ni de droite, di d'extrême droite, ni libéraux, et ce n'est pas neutre.

DONC PAS DE PROCES POLITIQUES SUR LE FORUM


Ressaisissez-vous, ne vous laissez pas gagner par la haine dévastatrice, songez qu'il y a quelque mois, un autre forum avait été détruit parce que des internautes , aux égos surdimensionnés ne pratiquaient plus que l'insulte.

Vous êtes en train d'en faire la république en vous lançant à la chasse aux  internautes de  gauche, pour en éliminer leur expression ici, ou avec la volonté de le faire.

Mais la société France est composée de courant de pensé différents, qui s'affrontent, c'est ça l'expression démocratique.  Vouloir l'interdire c'est la dictature.

Donc  acquittement pour Dédé.


Monsieur de Volog, avec tout le respect que je vous dois, merci de régler vos propres différends ailleurs que dans les sujets consacrés aux procès qui ne vous concernent qu'en votre qualité de juge.



Détrompez vous ma chère, je ne règle aucun différent, j'ai d'autres choses à penser, mais seulement vouloir mettre les pendules à l'heure avec un juge qui fait de la procédure procédurière parce qu'il est froissé à la lecture de 2 mots  "marchand de sommeil"   ...   de mon point de vue il devrait s'acheter une susceptibilité en tergal, c'est infroissable.

Pour moi c'est non lieu pour dédé, et classons cette affaire ridicule au plus vite, nous avons perdu assez de temps là dessus.


Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Mar 19 Sep 2023 - 23:24, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 23:20

Monsieur Phelps a écrit: le mieux serai un accord à l amiable . Bon maintenant si Minos ce sent meurtri dans sa chaire




Monsieur Phelps, s'il vous plait un accord à l'amiable, c'est lorsque l'on a un problème de tôle froissée, un accident automobile quoi, mais là, vraiment vos termes sont mal choisis, si je peux me permettre.

Ensuite écrire que "Minos ce sent meurtri dans sa chaire" , vous croyez pas que vous allez un peu trop loin ? Vous êtes moins prompt et moins sensible lorsqu'un patati (alias michou) balance + de 15 insultes en moins d'une semaine, vous ne les voyez même pas, et vous n'en dites absolument rien, c'est un constat, point barre.

Dans la rocambolesque affaire de meurtrissure dans la chair de minos, vous me permettrez d'en rire un coup, parce que ça en devient vraiment burlesque.

Aussi , je reste ferme sur les prix,

classons cette affaire digne des grands guignols, et acquittement pour dédé, faites un effort Monsieur Phelps, soyez impartial au moins.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mar 19 Sep 2023 - 23:24

Edouard de Montmonrency a écrit:Vladimir de Volog  ... Je ne suis pas le seul juge ... que les autres s'expriment aussi, sauf Minos évidement (c'est une délibération collective).




Cher juge, je le sais, les juges ne s'expriment pas ce qui permet parfois à certains (toujours les mêmes) d'enfreindre les règlements et de bafouer nos règles, que nous devons faire respecter.

Donc j'ai donné ma position qui reste inchangée, quelle perte de temps que nous impose Minos qui de plus est un juge.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par André de Montalembert Mer 20 Sep 2023 - 9:22

Je m'excuse donc d'employer la méthode socratique sur le forum de Prince et Francechrétienne.fr !
Ce qui ne m'empécheras pas de dénoncer ceux qui exploitent la pauvreté et se cachent!
Faites comme moi découvrez vous ou alors acceptez la critique même si elle est fausse!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par François d'Assise Mer 20 Sep 2023 - 9:27

______________________________


Dédé 2B a écrit:Je m'excuse donc d'employer la méthode socratique sur le forum de Prince et Francechrétienne.fr !
Ce qui ne m'empécheras pas de dénoncer ceux qui exploitent la pauvreté et se cachent!
Faites comme moi découvrez vous ou alors acceptez la critique même si elle est fausse!
L'avez-vous fait en accusant Minos d'en être?
Ce qui serait alors de la diffamation.
Nous sommes sur ce forum pour partager en toute civilités...


Si vous aviez voulu traiter de cette question, ne visez personne membre de ce forum...
C'est grave!
Présentez vos excuses dans ce cas, et on n'en parlera plus...
                                              (sans éviter cependant au moins 1 ou 2 points de démérites
                                                pour ne pas l'avoir fait à date, laissant subsister le doute)


Par contre faites un poste qui a trait à cette actualité en demeurant objectif,
si ce sujet vous intéresse vraiment...
Sinon, c'est plutôt la diffamation qui semblerait vous intéresser....

EnfantdeDieu a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Dédé 2B a écrit:Je repose mes questions!
Un agent immobilier qui tires un profit énorme de la vente de logements non aux normes, comment çà s'appelle ?
Qui de vous sur ce forum est né et vécu dans le quartier de Belleville à Paris?
Auquel je rajoute celui-ci:
Que pensez vous de ceux qui tirent profit de la misère en louant des logements chers!
JE VOUS POSE LA QUESTION : QUEL RAPPORT AVEC MOI ? :dry
Je pose également la question...
Dédé2B:
Allusion ou pas?



Bienveillant...
EdD
Tout ce que l'on veut savoir:
Y a-t-il un lien personnel concernant l'accusé et le plaignant?
Propos vexatoires ou mésinterprétation?


En résumé:
c'est ça un marchant de sommeil, profiteur sur le dos des plus démunis...

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Image184
Cette vidéo le résume parfaitement bien:



Bienveillance oblige...
EdD


Dernière édition par EnfantdeDieu le Mer 20 Sep 2023 - 9:40, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Invité Mer 20 Sep 2023 - 9:39

Dédé 2B a écrit:Oui çà devient ridicule, des forums j'en ais fréquentés pas mal, et même comme admin, c'est la première fois que je vois sur Forumactif un tel systeme, mais l'admin actuel va surement nous expliquer pourquoi il as créé celà!
J'ai posé la question sur le forum d'entraide, ils ne sont pas au courant!


En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par François d'Assise Mer 20 Sep 2023 - 9:46

Horiel a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui çà devient ridicule, des forums j'en ais fréquentés pas mal, et même comme admin, c'est la première fois que je vois sur Forumactif un tel systeme, mais l'admin actuel va surement nous expliquer pourquoi il as créé celà!
J'ai posé la question sur le forum d'entraide, ils ne sont pas au courant!


En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.
Et j'ajouterais, qu'il n'y a aucun forum qui perdure sans une modération au moins minimum.

Je trouve que notre forum est l'un des plus cléments.
On s'entraide ainsi à améliorer nos civilités.
S'y opposer en maugréant, c'est qu'on voudrait impunément dénigrer:
            ce qui appauvrirait le contexte social encore davantage...
La modération, dans ce cas, oui, c'est un bienfait et une aide à l'amendement,
et donc à l'amélioration.
Dans ce cas, il faut remercier plutôt!

Bienveillant...
EdD
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par André de Montalembert Mer 20 Sep 2023 - 9:50

Horiel a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui çà devient ridicule, des forums j'en ais fréquentés pas mal, et même comme admin, c'est la première fois que je vois sur Forumactif un tel systeme, mais l'admin actuel va surement nous expliquer pourquoi il as créé celà!
J'ai posé la question sur le forum d'entraide, ils ne sont pas au courant!


En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.
Non, mais ma conscience si, quand j'ai vu les débats!
Sur 2 millions de forums en France, c'est le hasard, en plus ce n'est pas le seul sur lequel je suis!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 20 Sep 2023 - 9:56

Dédé 2B a écrit:Je m'excuse donc d'employer la méthode socratique sur le forum de Prince et Francechrétienne.fr !
Ce qui ne m'empécheras pas de dénoncer ceux qui exploitent la pauvreté et se cachent!
Faites comme moi découvrez vous ou alors acceptez la critique même si elle est fausse!

Nous sommes tous pour dénoncer les profiteurs, pour la paix dans le monde et que tout le monde gagne au loto...
Cela ne vous autorise pas à insulter vos interlocuteurs simplement parce que VOUS ne comprenez pas ce qu'ils écrivent et que VOUS créez des personnages que VOUS haïssez pour justifier votre haine des autres (en particulier ceux qui osent gagner plus que vous, obsédé par l'argent que vous êtes...).

Je ne suis pas ici pour vous servir d'exutoire !
Si vous avez des pb psy, voyez un professionnel, les forums ne sont pas fait pour ça !

Maintenant si vous voulez débattre de VOS idées (et pas de celles d'un quelconque auteur décédé depuis des centaines d'années), si vous êtes capable de ne pas faire de copier/coller dans vos interventions futures et de n'y mettre QUE VOS idées, je suis à votre disposition...
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par André de Montalembert Mer 20 Sep 2023 - 10:08

Maintenant si vous voulez débattre de VOS idées (et pas de celles d'un quelconque auteur décédé depuis des centaines d'années), si vous êtes capable de ne pas faire de copier/coller dans vos interventions futures et de n'y mettre QUE VOS idées, je suis à votre disposition...
Je n'y peux rien d'avoir des idées de gens qui ont fait mon éducation par des livres, des conférences, des débats.
Je n'invente pas et en plus je ne suis pas un intello philomachin, mais un marxiste très matérialiste!
Excuse moi de combattre une systeme qui mène à la guerre, guerre dont j'ai eu à subir les conséquences dès ma naissance!
Tant pis si tu défend ce que je combats naturellement!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep 2023 - 10:45

Monsieur Phelps a écrit:Moi ça me semble corect 2 point et semaine prochaine il restera juste 1 point , c est pas non plus la mèr à boire, c est juste pour dire à dede voilà fait pas dire ça à Minos il aime pas  




Phelps, c'est du cynisme.

Patati, alias michou, qui crache plus de 15 insultes, des vraies, en moins d'une semaine, dont 2 envers dédé, et vous n'avez rien dit, seulement de promettre de lui en parler ??!!

C'est du foutage de gueule, soyez impartial, et ne venez pas flinguer un internaute pour le seul fait qu'il soit de gauche, et que son accusateur soit dans votre camp idéologique, qui de plus a lancé un appel au boycott d'un autre juge, et vous n'avez rien dit..

Marchand de sommeil c'est utilisé en langage journalistique, faut leur mettre 2 points aussi ?


Phelps revenez à votre rôle de vice président du forum qui est aussi d'écouter les juges, mais aussi d'écouter la vie.

Certains internautes me demandent en MP, pourquoi on leur demande leur avis alors qu'ils ne sont pas juge, et que le règlement ne prévoit pas d'intervention en dehors des juges sur un procès ?

Pouvez vous me l'expliquer ?


Pour en finir, si comme vous le dites, vous voulez un forum serein, montrez le.

Pour ce procès, dédé ne mérite que l'acquittement.

Enfin quoi, j'ai donné l'exemple, qu'il y en avait assez de ces procédure procédurière , et pour le prouver j'ai sur le champ annulé celle que j'avais commencé envers de Tocqueville, et le dossier était copieux, lui par contre continué son harcèlement, et vous ne dites rien.

Faites comme moi, Phelps, acquittement pour dédé, et que le forum en retrouve sérénité et bienséance.

Sans quoi, nous n'en sortirons pas.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep 2023 - 10:49

""""fait pas dire ça à Minos il aime pas"""


Et moi y a tant de chose que l'on me dit , faut avoir l'intelligence de ne pas les voir, et de pas faire un procès à chaque fois qu'on a un pet en travers.

Minos devrait s'acheter une susceptibilité en tergal, au moins il ne sera plus froissé.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep 2023 - 10:51

Horiel a écrit:En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.




Quelle vulgarité et bassesse de réflexion, mais faut de tout pour faire un monde, alors ...
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par François d'Assise Mer 20 Sep 2023 - 10:55

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.




Quelle vulgarité et bassesse de réflexion, mais faut de tout pour faire un monde, alors ...
Vladimir,
N'exagérez-vous pas?
On est loin de ce que veulent dire les mots...
Les mots ont un sens, une essence et une naissance par leur étymologie;
   la connaissance dans la simplicité.
Gros jambon est-il filet mignon...


Dernière édition par EnfantdeDieu le Mer 20 Sep 2023 - 11:00, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep 2023 - 11:00

EnfantdeDieu a écrit:
Horiel a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui çà devient ridicule, des forums j'en ais fréquentés pas mal, et même comme admin, c'est la première fois que je vois sur Forumactif un tel systeme, mais l'admin actuel va surement nous expliquer pourquoi il as créé celà!
J'ai posé la question sur le forum d'entraide, ils ne sont pas au courant!


En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.
Et j'ajouterais, qu'il n'y a aucun forum qui perdure sans une modération au moins minimum.

Je trouve que notre forum est l'un des plus cléments.
On s'entraide ainsi à améliorer nos civilités.
S'y opposer en maugréant, c'est qu'on voudrait impunément dénigrer:
            ce qui appauvrirait le contexte social encore davantage...
La modération, dans ce cas, oui, c'est un bienfait et une aide à l'amendement,
et donc à l'amélioration.
Dans ce cas, il faut remercier plutôt!

Bienveillant...
EdD





C'est un débat récurent, mais jamais il n'y a eu de réponse.

La modération, la plus souple possible, éviterait ce genre de situation procédurale, où certains veulent régler leur compte politique au travers de procès politiques.

En tant que juge, j'essaye de faire quelque chose en m'appuyant sur les CGU, non pas pour faire condamner, mais pour que l'on supprime le superflu inutile, agressif, provocateur, insultant, raciste etc ... etc ... et on me le conteste, y compris le vice président du tribunal qui dit qu'appliquer les CGU c'est être en Corée du Nord .......... c'est ce genre de discours qui ajoute de la haine à la haine, et rend parfois le forum invivable.

Pourquoi certains ici, n'acceptent pas les idées des autres qui ne sont pas les leurs, surtout les idées des gens de gauche, que la petite patrouille attaque en permanence.

Pourquoi le débat ne pourrait-il être d'accepter l'autre dans sa différence sans vouloir l'insulter, l'humilier, le piétiner parce qu'il n'est pas du même bord politique.

Ce n'est pas sur un forum que l'on refera le monde, mais il existe une espèce nauséabonde qui ne vient ici que pour taper dan la gueule de l'autre, l'un d'eux l'a écrit, ce n'est pas glorieux de sa part.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep 2023 - 11:01

EnfantdeDieu a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Horiel a écrit:En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.




Quelle vulgarité et bassesse de réflexion, mais faut de tout pour faire un monde, alors ...
Vladimir,
N'exagérez-vous pas?
On est loin de ce que veulent dire les mots...
Les mots ont un sens, une essence et une naissance par leur étymologie;
   la connaissance dans la simplicité.
Gros jambon est-il filet mignon...



NON, parce que je connais mon monde, et que je sais à qui je m'adresse ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par François d'Assise Mer 20 Sep 2023 - 11:06

Vladimir de Volog красны a écrit:
EnfantdeDieu a écrit:
Horiel a écrit:
Dédé 2B a écrit:Oui çà devient ridicule, des forums j'en ais fréquentés pas mal, et même comme admin, c'est la première fois que je vois sur Forumactif un tel systeme, mais l'admin actuel va surement nous expliquer pourquoi il as créé celà!
J'ai posé la question sur le forum d'entraide, ils ne sont pas au courant!


En même temps... Personne ne vous a collé un flingue sur la tempe pour y participer.
Et j'ajouterais, qu'il n'y a aucun forum qui perdure sans une modération au moins minimum.

Je trouve que notre forum est l'un des plus cléments.
On s'entraide ainsi à améliorer nos civilités.
S'y opposer en maugréant, c'est qu'on voudrait impunément dénigrer:
            ce qui appauvrirait le contexte social encore davantage...
La modération, dans ce cas, oui, c'est un bienfait et une aide à l'amendement,
et donc à l'amélioration.
Dans ce cas, il faut remercier plutôt!

Bienveillant...
EdD





C'est un débat récurent, mais jamais il n'y a eu de réponse.

La modération, la plus souple possible, éviterait ce genre de situation procédurale, où certains veulent régler leur compte politique au travers de procès politiques.

En tant que juge, j'essaye de faire quelque chose en m'appuyant sur les CGU, non pas pour faire condamner, mais pour que l'on supprime le superflu inutile, agressif, provocateur, insultant, raciste etc ...  etc ...  et on me le conteste, y compris le vice président du tribunal qui dit qu'appliquer les CGU c'est être en Corée du Nord  ..........    c'est ce genre de discours qui ajoute de la haine à la haine, et rend parfois le forum invivable.

Pourquoi certains ici, n'acceptent pas les idées des autres qui ne sont pas les leurs, surtout les idées des gens de gauche, que la petite patrouille attaque en permanence.

Pourquoi le débat ne pourrait-il être d'accepter l'autre dans sa différence sans vouloir l'insulter, l'humilier, le piétiner parce qu'il n'est pas du même bord politique.

Ce n'est pas sur un forum que l'on refera le monde, mais il existe une espèce nauséabonde qui ne vient ici que pour taper dan la gueule de l'autre, l'un d'eux l'a écrit, ce n'est pas glorieux de sa part.
C'est simple.
Il y eut diffamation.
On attend les excuses plutôt patiemment: c'est-à-dire, en vue de prévenir que de telles choses ne perdurent...
Si on n'y aide pas, le laisser-faire grandira et favorisera les manques de civilité...
Et ça, on ne veut pas ça.
Aidez!
Bienveillance oblige...
EdD


Dernière édition par EnfantdeDieu le Mer 20 Sep 2023 - 12:03, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Chef
Chef

Messages : 1868
Date d'inscription : 10/03/2023
Localisation : Limitrophe toutes les nations

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Vladimir de Volog Mer 20 Sep 2023 - 11:10

Minos de Rhadamanthe a écrit:Si vous avez des pb psy, voyez un professionnel, les forums ne sont pas fait pour ça !


Cette réponse est une attaque ad Personam. (attaque personnelle sans aucun lien avec le fond).

Monsieur Phelps, qu'en pensez-vous ?

Vous constatez comme moi le comportement de ce plaignant qui n'hésite pas un seul instant à insulter celui qu'il poursuit pour des broutilles.

Monsieur Phelps, c'est la raison supplémentaire qui m'amène à demander l'acquittement pour dédé, et le classement sans suite de cette affaire qui n'aurait jamais du voire le jour.

C'est ce que je propose aussi aux autres juges.

Je vous appelle à en faire autant, c'est la voix de la sagesse, c'est la voix de la raison.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par André de Montalembert Mer 20 Sep 2023 - 11:13

Enfant a écrit:On est loin de ce que veulent dire les mots...
En effet, marchand de sommeil veux dire marchand de lieu où l'on peux dormir!
Je dirais même plus, marchand de lieu que beaucoup voudraient avoir pour dormir!
Rappelons nous les parole d'un certain Marie Joseph Henry Grouès.
« Mes amis, au secours…
Une femme vient de mourir gelée, cette nuit à trois heures, sur le trottoir du boulevard Sébastopol, serrant sur elle le papier par lequel, avant hier, on l’avait expulsée... Chaque nuit, ils sont plus de 2 000 recroquevillés sous le gel, sans toit, sans pain, plus d’un presque nu. Devant l’horreur, les cités d’urgence,
Écoutez-moi : en trois heures, deux premiers centres de dépannage viennent de se créer : l’un sous la tente au pied du Panthéon, rue de la Montagne-Sainte-Geneviève ; l’autre à Courbevoie. Ils regorgent déjà, il faut en ouvrir partout. Il faut que ce soir même, dans toutes les villes de France, dans chaque quartier de Paris, des pancartes s’accrochent sous une lumière dans la nuit, à la porte de lieux où il y ait couvertures, paille, soupe, et où l’on lise sous ce titre Centre fraternel de dépannage, ces simples mots : « Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir, ici on t'aime ».
La météo annonce un mois de gelées terribles. Tant que dure l’hiver, que ces centres subsistent, devant leurs frères mourant de misère, une seule opinion doit exister entre hommes : la volonté de rendre impossible que cela dure.
Je vous prie, aimons-nous assez tout de suite pour faire cela. Que tant de douleur nous ait rendu cette chose merveilleuse : l’âme commune de la France. Merci !
Grâce à vous, aucun homme, aucun gosse ne couchera ce soir sur l’asphalte ou sur les quais de Paris.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe  - Page 3 Empty Re: Procès de Dédé 2B poursuivi en justice par Minos de Rhadamanthe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum