Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

+10
Darbut
Minos de Rhadamanthe
Edouard de Montmonrency
EUKINI
Monsieur Trololo
Jean-Louis de Toqueville
Jeannot Lapin
André de Montalembert
Plaristes Evariste
Vivarium
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Vivarium Mar 11 Avr 2023 - 16:26



Je ne sais pas pour Fillon (mais il est bien possible que vous soyez dans le vrai ou en tout cas pas loin...), mais une chose est certaine : avec les taux d'intérêt qui remontent, la France ne pourra bientôt plus continuer à s'endetter car on va lui refuser les prêts (et oui, le surendettement ça peut aussi exister pour les Etats...), et là, on va bien rigoler quand Macron (ou le pauvre gars qui lui succèdera) ne pourra plus payer ses fonx (surtout les gendarmes et l'armée...) frappe [/quote]
le douloureux remboursement de cette dette inique a déjà commencé!!
Rappelez vous au sortir de la crise covid, le gouvernement ,sur tous les fronts,pour nous inciter à former une vague humaine de consommation non stop et à investir les terrasses ou faire bombance..
Tout cela pour cacher son besoin impérieux de nouvelles entrées fiscales pour éponger le déficit endémique et une dette ,bulle spéculative prete à exploser si des garanties fiables ne sont pas données au Marché!
La vague humaine n'a pas eu lieu et la consommation a continué à stagner.
Le gouvernement a donc, en secret, convoqué la grande distribution pour lui mettre un deal entre les mains: elle continue et renforce son monopole , l'état stoppe ses aides au commerce de centre ville, en contrepartie , elle augmente ses prix sous prétexte de pénurie de produits, et le différentiel n 'est plus dans les bénéfices de son chiffre d'affaires, mais reversé dans les impots indirects de l'état.La grande distribution joue de manière déguisée,le role de percepteur du Fisc, après les débits de tabacs eux aussi transformés en annexe du trésor public..

Vivarium
Postulant
Postulant

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2022
Age : 45
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 11 Avr 2023 - 16:35

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Edouard de Montmonrency a écrit:Un peuple un et indivisible, c'est bien mieux et apporte la concorde et la prospérité pour tous.
C'est mignon tout plein de croire encore à ça......

Tu es trop jeune probablement, mais ça a déjà existé. Même si ça te parait utopique à ce jour.

Exact, mais je pense que vous êtes trop jeune aussi pour avoir vécu au temps des rois ou de Napoléon... xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Avr 2023 - 17:22

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Edouard de Montmonrency a écrit:Un peuple un et indivisible, c'est bien mieux et apporte la concorde et la prospérité pour tous.
C'est mignon tout plein de croire encore à ça......

Tu es trop jeune probablement, mais ça a déjà existé. Même si ça te parait utopique à ce jour.

Exact, mais je pense que vous êtes trop jeune aussi pour avoir vécu au temps des rois ou de Napoléon... xptdr xptdr

Pour un adolescent comme toi, se sont des choses qu'il ne peut pas connaître.
Toi c'est plus la génération des smileys décoratifs ... 30 ans en arrière pour toi c'est deux fois ton âge  ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 11 Avr 2023 - 18:03

Edouard de Montmonrency a écrit:Pour un adolescent comme toi, se sont des choses qu'il ne peut pas connaître.
Toi c'est plus la génération des smileys décoratifs ... 30 ans en arrière pour toi c'est deux fois ton âge  ;-)

J'adore quand vous nous assénez vos certitudes... vous savez, celles qui tombent toujours à coté... La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 518364 lool lool lool
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Edouard de Montmonrency Mar 11 Avr 2023 - 23:14

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Pour un adolescent comme toi, se sont des choses qu'il ne peut pas connaître.
Toi c'est plus la génération des smileys décoratifs ... 30 ans en arrière pour toi c'est deux fois ton âge  ;-)

J'adore quand vous nous assénez vos certitudes... vous savez, celles qui tombent toujours à coté... La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 518364 lool lool lool

Je parlais de ton âge mental. (tu nous le confirmes sans arrêt) ... et encore une fois là aussi.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 12 Avr 2023 - 9:31

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:Pour un adolescent comme toi, se sont des choses qu'il ne peut pas connaître.
Toi c'est plus la génération des smileys décoratifs ... 30 ans en arrière pour toi c'est deux fois ton âge  ;-)

J'adore quand vous nous assénez vos certitudes... vous savez, celles qui tombent toujours à coté... La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 518364 lool lool lool

Je parlais de ton âge mental. (tu nous le confirmes sans arrêt) ... et encore une fois là aussi.

J'adore quand vous nous assénez vos certitudes... vous savez, celles qui tombent toujours à coté... La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 518364 lool lool lool
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Darbut Mer 12 Avr 2023 - 10:43

Arrêtes , Jean-Louis De T , tu vas me faire pleurer !!!!!!!!!!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3577
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par EUKINI Jeu 13 Avr 2023 - 21:44

Je vous recommande le dernier bouquin de Madame Agnès Molinier de l'Ifrap...
Vous comprendrez mieux...Où passe notre argent et pourquoi faut 3 voir 4 mois pour obtenir une carte d'identité! Y a plus que le service des impôts qui fonctionne en France!
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Revanchisti Jeu 13 Avr 2023 - 22:01

Hey et même ça....
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 14 Avr 2023 - 9:44

Berte Comchou a écrit:
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Le problème des politiques c'est qu'ils ne contrôlent pas du tout l'administration, laquelle s'organise comme elle veut. Toutes les administrations de l'État raisonnent de la même façon et donnent une importance démesurée aux fonctions support et de pilotage.

Il y a beaucoup trop d'effectifs en administration centrale et pas assez en services déconcentrés. Les fonctions d'encadrement sont démesurées et les postes de cadres et cadres sup beaucoup trop nombreux. Enfin, les administrations s'occupent avant tout de leur propre confort et non de celui des administrés, assujettis ou contribuables.

Et pour les postes de cadres et fonctionnaires de direction, les salaires primes incluses, sont trop élevés. Tout ça donne lieu à une gabégie insupportable, mais qui n'est pas du tout connue du grand public.


Toi tu dois être fonctionnaires à la retraite, encore un de ces parasites qui vit sur le dos des autres.

Non, je suis en active comme on dit, pas parasite, mais titulaire d'un emploi de cadre intéressant, bien rémunéré, auxquels les petits simplets de ton espèce n'ont pas accès.

C'est ça le privilège, la possibilité pour ceux qui en ont les moyens d'accéder à des emplois et postes intéressants, publics ou privés, que les petits cons comme toi n'auront jamais.

Ce n'est donc pas un privilège d'accéder ces postes, c'est le résultat de la sélection et de la méritocratie à la française. Et bien sûr, ce système sélectif récompense peu de gens et en exclue le plus grand nombre, dont tu es.... ton vocabulaire et ton agressivité bestiale le montrent.





Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Revanchisti Ven 14 Avr 2023 - 13:42

Comment ça actif?
Vous tamponnez sec? Les papelard pas la secrétaire espèce de vieux déguelasse.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Frelon Ven 14 Avr 2023 - 13:46

EUKINI a écrit:Mon père m'a toujours expliqué que la France était un pays de fonctionnaires... je ne l'ai pas cru...J'avais tors!!!
Certains disaient même qu'en France, on y plante des fonctionnaires et on y récolte des impôts... lool
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1506
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : région parisienne

Minos de Rhadamanthe et EUKINI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 14 Avr 2023 - 14:09

Revanchisti a écrit:Comment ça actif?
Vous tamponnez sec? Les papelard pas la secrétaire espèce de vieux déguelasse.


Tu peux pas comprendre, le plaro, tu ne connais ni le monde de l'entreprise, ni celui de l'administration.

Mais ma situation personnelle n'a ici aucun intérêt. Je préfère donc ne pas l'évoquer, elle suscite des jalousies de la part de plaisantins -comme toi- qui ne seraient en aucun cas en capacité d'exercer ces fonctions exigeant qualifications et compétences, mais qui voudraient en percevoir les avantages !









Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10558
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Edouard de Montmonrency Ven 14 Avr 2023 - 15:03

Les fonctionnaires c'est fait pour que ça fonctionne normalement. Il faut juste trouver le bon nombre et les bonnes compétences. (le bon qualitatif et quantitatif, et avec le bon cap) ... Et c'est pas l'UE compétitive only qui nous amènera le bon cap pour tous (avec sa course aux moins-disants sociaux et fiscaux).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par EUKINI Sam 15 Avr 2023 - 22:13

Bonsoir L'Europe n'est PAS politique c'est une Europe des marchands Il me semble ÉVIDENT qu'au bout un certain temps (qui pour moi est déjà écoulé) la concurrence devient dévastatrice, détruisant les économies de ceux qui étaient les plus humaniste au profit des affamés n'étant entrés dans l'Europe que pour en tirer un MAX de profits pour rattraper leur retard.

C'est une situation absolument dramatique dont tout le monde se moque.

La France a 3000 Milliards de dettes qu'elle ne pourra bien sur JAMAIS rembourser et ne frappant plus sa monnaie, elle se retrouve dans les pattes de la BCE qui, sans promulguer des lois Nationales...IMPOSE aux Etats membres la pluie et le beau temps que la BCE décide.

"Macron , tu refiles le temps de travail a 65 ans sinon on te coupe les vivres. N'essaye même pas de discuter...Obéît Tous les autres membres sont où a ce minima ou même à encore plus. Donc ne discute pas!"
Vous avez rêvé de l'ultra capitalisme apatride? La BCE l'a fait!
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Monsieur Trololo Sam 15 Avr 2023 - 22:18

Réfléchissez les Bulots :

Si on supprime tout les fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat donc plus de France ... cyclops

Après perso moi je n'en ai rien à Branler de la France de l'Etat et des fonctionnaires.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par EUKINI Sam 15 Avr 2023 - 22:51

trololo a écrit:Si on supprime tout les fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat donc plus de France
Comme en Haïti...Remarquez, à Marseille et Paris....
Ça commence...
Je vous raconte pas le prochain élu posant ses fesses a l'Elysée le taf qu'il va devoir faire...INIMAGINABLE! va falloir dégager tout cela a la 12,7! Peut être même plus! Bon courage!
EUKINI
EUKINI
Impétrant
Impétrant

Messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2020
Age : 67
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Revanchisti Sam 15 Avr 2023 - 23:41

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Revanchisti a écrit:Comment ça actif?
Vous tamponnez sec? Les papelard pas la secrétaire espèce de vieux déguelasse.


Tu peux pas comprendre, le plaro, tu ne connais ni le monde de l'entreprise, ni celui de l'administration.

Mais ma situation personnelle n'a ici aucun intérêt. Je préfère donc ne pas l'évoquer, elle suscite des jalousies de la part de plaisantins -comme toi- qui ne seraient en aucun cas en capacité d'exercer ces fonctions exigeant qualifications et compétences, mais qui voudraient en percevoir les avantages !










Oui ou simplement vous avez honte car vous tamponnez des papelard toute la journée. Jusqu'à avoir mal aux poignés (Parce-que la main sous le bureau est aussi active).
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Edouard de Montmonrency Dim 16 Avr 2023 - 0:09

EUKINI a écrit:Bonsoir L'Europe n'est PAS politique c'est une Europe des marchands Il me semble ÉVIDENT qu'au bout un certain temps (qui pour moi est déjà écoulé) la concurrence devient dévastatrice...

Pour moi aussi, ça fait un bon bout de temps que je l'ai perçu (avant 2005, le référendum bafoué) ... mais pour certains, ça ne percute toujours pas, ils ne perçoivent toujours pas que l'UE verse dans les moins-disants systémiques envers le plus grand nombre, les modestes (ça doit être la sénilité).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17814
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Minos de Rhadamanthe Dim 16 Avr 2023 - 15:45

Monsieur Trololo a écrit:Réfléchissez les Bulots :

Si on supprime tout les fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat donc plus de France ... cyclops

Après perso moi je n'en ai rien à Branler de la France de l'Etat et des fonctionnaires.

JUSTEMENT !! LE plus gros pb de la France, c'est les fonx !!
Plus de fonx, plus de pb !!!

L'Etat à depuis longtemps laissé tombé ses fonctions régaliennes au privé, on peut donc facilement remplacer tous les fonx qui sont payés à ne rien branler par des salariés du privé (c'est déjà fait à plus de 80%!!). :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Revanchisti Dim 16 Avr 2023 - 15:50

Oui t'es un peu un bulot.

Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Revanchisti Dim 16 Avr 2023 - 16:00

Justement c'est le secteur privée qui nique notre énergie nucléaire et nous enfume.
Et les fonx les plus pourris, c'est à dire l'inspection générale des finances, les prefets et polytechniciens sont des agents de la synarchie.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par André de Montalembert Dim 16 Avr 2023 - 17:42

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Réfléchissez les Bulots :

Si on supprime tout les fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat donc plus de France ... cyclops

Après perso moi je n'en ai rien à Branler de la France de l'Etat et des fonctionnaires.

JUSTEMENT !! LE plus gros pb de la France, c'est les fonx !!
Plus de fonx, plus de pb !!!

L'Etat à depuis longtemps laissé tombé ses fonctions régaliennes au privé, on peut donc facilement remplacer tous les fonx qui sont payés à ne rien branler par des salariés du privé (c'est déjà fait à plus de 80%!!). :dry
Un compare les EHPAD du public et du privé? On peut aussi parler des crèches?
Je parles même pas des prix, il y a peut être trop de fonctionnaires qui se partagent le travail mais que dire des actionnaires qui eux ne foutent rien!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par André de Montalembert Dim 16 Avr 2023 - 17:45

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Réfléchissez les Bulots :

Si on supprime tout les fonctionnaires, il n'y a plus d'Etat donc plus de France ... cyclops

Après perso moi je n'en ai rien à Branler de la France de l'Etat et des fonctionnaires.

JUSTEMENT !! LE plus gros pb de la France, c'est les fonx !!
Plus de fonx, plus de pb !!!

L'Etat à depuis longtemps laissé tombé ses fonctions régaliennes au privé, on peut donc facilement remplacer tous les fonx qui sont payés à ne rien branler par des salariés du privé (c'est déjà fait à plus de 80%!!). :dry
Un compare les EHPAD du public et du privé? On peut aussi parler des crèches?
Je parles même pas des prix, il y a peut être trop de fonctionnaires qui se partagent le travail mais que dire des actionnaires qui eux ne foutent rien!
------------
Je ne parles même pas de la différences des salaires, remplacer un ingénieur du public par un du privé c'est un cout supplémentaire pour l'entreprise!
https://www.leparisien.fr/etudiant/orientation/metiers/remuneration-les-diplomes-mieux-lotis-dans-le-prive-que-dans-le-public-3ARNQ6AHQNJDBCTKDXIPSWD7GE.php#:~:text=%C2%AB%20Le%20salaire%20net%20mensualis%C3%A9%20moyen,%2C%20assure%20ainsi%20l'Insee.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Monsieur Trololo Dim 16 Avr 2023 - 18:35

Minos de Rhadamanthe a écrit:
JUSTEMENT !! LE plus gros pb de la France, c'est les fonx !!
Plus de fonx, plus de pb !!!

L'Etat à depuis longtemps laissé tombé ses fonctions régaliennes au privé, on peut donc facilement remplacer tous les fonx qui sont payés à ne rien branler par des salariés du privé (c'est déjà fait à plus de 80%!!). :dry

Tu ne comprends rien Minus :

Pas de Fonx = Pas d'Etat-Nation donc pas de France !

Pas de bras pas de chocolat !

Après si votre objectif est de détruire la France dont je n'ai absolument rien à branler en effet les fonx sont un problème je suis entièrement d'accord avec vous.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La France a 2 millions de fonctionnaires en trop - Page 2 Empty Re: La France a 2 millions de fonctionnaires en trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum