Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Menaces de Mort

5 participants

Aller en bas

Menaces de Mort Empty Menaces de Mort

Message par Monsieur Trololo Jeu 18 Mai - 14:22

Je porte plainte contre Zarathustra pour les propos suivants:

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est de la connerie le Coran n'est pas incrée ça été rajouté après ça !

Pense ce que tu veux. A ta mort, tu vas comprendre

https://politique.forum-actif.net/t38598p100-nous-sommes-tous-africains-mieux-encore-nous-sommes-tous-algeriens#579030

J'estime qu'il  me menace de mort !

C'est inadmissible ça mérite un bannissement définitif !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Edgar de Phelps Jeu 18 Mai - 14:27

Monsieur Trololo a écrit:Je porte plainte contre Zarathustra pour les propos suivants:

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est de la connerie le Coran n'est pas incrée ça été rajouté après ça !

Pense ce que tu veux. A ta mort, tu vas comprendre

https://politique.forum-actif.net/t38598p100-nous-sommes-tous-africains-mieux-encore-nous-sommes-tous-algeriens#579030

J'estime qu'il  me menace de mort !

C'est inadmissible ça mérite un bannissement définitif !

C est des discours de fanatique, ils répètent tous la même chose. On me l’a déjà dit plein de fois aussi popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Monsieur Trololo Jeu 18 Mai - 14:29

Ca mérite un bannissement !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Edgar de Phelps Jeu 18 Mai - 14:30

Monsieur Phelps a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je porte plainte contre Zarathustra pour les propos suivants:

zarathustra a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:C'est de la connerie le Coran n'est pas incrée ça été rajouté après ça !

Pense ce que tu veux. A ta mort, tu vas comprendre

https://politique.forum-actif.net/t38598p100-nous-sommes-tous-africains-mieux-encore-nous-sommes-tous-algeriens#579030

J'estime qu'il  me menace de mort !

C'est inadmissible ça mérite un bannissement définitif !

C est des discours de fanatique, ils répètent tous la même chose. On me l’a déjà dit plein de fois aussi popcorn

Bon je vais lui mettre 3 point pour qu il ce calme un peu et lui rappeler qu on est pas sur le forum afganistan ici popcorn

Menaces de Mort 550715-535822639769246-1624596627-n-66-1561895694
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Edgar de Phelps Jeu 18 Mai - 14:44

Monsieur Trololo a écrit:Ca mérite un bannissement !

Je vais pas le bannir pour ça faut les laisser répéter leurs truc comme des perroquet 🦜 ils dissent tout ça ils ont des phrase type qui répète la même chose.  quand je suis attaquer sur ma foi je pense à Jésus dans le désert. C était bien pire que ce que t’a vécu avec zaratusa popcorn

Alors Jésus fut conduit par l’Esprit au désert, pour être tenté par le diable.2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il finit par avoir faim. 3 Le tentateur s’approcha et lui dit : " Si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. " 4 Mais il répliqua : " Il est écrit : Ce n’est pas seulement de pain que l’homme vivra, mais de toute parole sortant de la bouche de Dieu. " 5 Alors le diable l’emmène dans la Ville Sainte, le place sur le faîte du Temple 6 et lui dit : " Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas, car il est écrit : Il donnera pour toi des ordres à ses anges et ils te porteront sur leurs mains pour t’éviter de heurter du pied quelque pierre. " 7Jésus lui dit : " Il est aussi écrit : Tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu. " 8 Le diable l’emmène encore sur une très haute montagne ; il lui montre tous les royaumes du monde avec leur gloire 9 et lui dit : " Tout cela je te le donnerai, si tu te prosternes et m’adores. " 10 Alors Jésus lui dit : " Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Le Seigneur ton Dieu tu adoreras et c’est à lui seul que tu rendras un culte. " 11 Alors le diable le laisse, et voici que des anges s’approchèrent, et ils le servaient.
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Vladimir de Volog Mar 13 Juin - 0:32

Monsieur Trololo a écrit:Ca mérite un bannissement !
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29281
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Monsieur Trololo Mar 13 Juin - 16:27

Et il réitère l'Islamiste !

Mais que fait la Justice de ce forum ???

https://politique.forum-actif.net/t38903p50-une-des-position-de-l-eglise#588000

zarathustra a écrit:Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par dany26 Mar 13 Juin - 16:56

Monsieur Trololo a écrit:

Je porte plainte contre Zarathustra pour les propos suivants:
Pense ce que tu veux. A ta mort, tu vas comprendre
J'estime qu'il  me menace de mort !

C'est inadmissible ça mérite un bannissement définitif !
non désolé il fait comme tous les crédules il fait peur pour faire croire, la carotte et le baton, l'enfer, et le paradis rien de plus !
Pour moi il n'a fait que ce que font tous les croyants , ils utilisent ces deux outils pour faire peur, et maintenir les annes dans l'enclos !!
Il n'y a aucune menace puisque "A ta mort, tu vas comprendre ", cela veut dire " après ta mort ", l'arme fatale de tous les intégristes "si tu n'y crois pas à .....après ta mort tu vas comprendre !!"
un peu enfantin, et simpliste mais cela marche encore

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par heureux Mar 13 Juin - 19:30

quand on adore un prophète pervers on devient pervers aussi
heureux
heureux
Postulant
Postulant

Messages : 309
Date d'inscription : 06/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Edgar de Phelps Mar 13 Juin - 21:11

Monsieur Trololo a écrit:Et il réitère l'Islamiste !

Mais que fait la Justice de ce forum ???

https://politique.forum-actif.net/t38903p50-une-des-position-de-l-eglise#588000

zarathustra a écrit:Celui qui insulte un messager de Dieu goûtera au pire des châtiments

Ben oui mais t es pas malin non plus tu discute avec dés personne déséquilibré. Ils sortent tous ce genre de phrase comme dés perroquet d ailleurs sur tout lés forum t’a toujours l impression de parler à la même personne, c est des gens radicaliser, le genre de malade mental qui est prêt à poignarder dés personne parce que il crois pas à la même religion que lui. Tu vois bien que c est des gens qui sont pas normaux.  popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Edgar de Phelps Mar 13 Juin - 21:26

heureux a écrit:quand on adore un prophète pervers  on devient pervers  aussi

Dans la Bible il est dit ne jugeons pas de peur  d être juger à notre mort. Parce que nous seront juger comme nous on a juger. Bon après pas toujours facile à appliquer à 100%
Que chacun croit en ce qu’il veut si ça peut donner du plaisir à zaranousta de croire q on ira brûler  en enfer, temps mieux pour lui , moi je fais pas ma vie pour zaranousta et c ses croyances, il est personne juste un mortel comme nous qui devra aussi rendre des compte. mais n insultons pas lés prophète, restons courtois si. Je suis chretiens c est aussi pour ça , c est qu on est des gens respectueux on insulte pas les gens on ce comporte bien, c est que le christianisme apporte un certain savoir vivre et une spiritualité. Restons courtois même si par moment lors de dispute on peu ce laisser emporter. Je t avais dit heureux de te calmer t’a pris 6 point. Faut penser que sur un forum la convivialité et le respect  doit rester de rigueur , même si par moment on peut rigoler un peu et ce laisser aller ,mais faut rester dans les limite du tolérable .  Respectons les figure des autres religion. popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par dany26 Mar 13 Juin - 21:56

Monsieur Phelps a écrit:
Ben oui mais t es pas malin non plus tu discute avec dés personne déséquilibré. Ils sortent tous ce genre de phrase comme dés perroquet d ailleurs sur tout lés forum t’a toujours l impression de parler à la même personne, c est des gens radicaliser, le genre de malade mental qui est prêt à poignarder dés personne parce que il crois pas à la même religion que lui. Tu vois bien que c est des gens qui sont pas normaux.  popcorn
merci c'est ce que j'explique depuis que je suis sur ce type de forum !!
je confirme cette attitude est le cancer de notre époque !!!
Mais bon, !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8260
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Edgar de Phelps Mar 13 Juin - 22:09

dany26 a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:
Ben oui mais t es pas malin non plus tu discute avec dés personne déséquilibré. Ils sortent tous ce genre de phrase comme dés perroquet d ailleurs sur tout lés forum t’a toujours l impression de parler à la même personne, c est des gens radicaliser, le genre de malade mental qui est prêt à poignarder dés personne parce que il crois pas à la même religion que lui. Tu vois bien que c est des gens qui sont pas normaux.  popcorn
merci   c'est ce que j'explique   depuis  que je suis sur ce type de forum  !!
je confirme cette attitude est le cancer   de notre époque !!!
Mais  bon, !!!

amicalement

Moi j ai l habitude je fréquent les forum depuis 2005 2006 . Ta l impression de parler toujours à la même personne , tu vois qu ils ont pas de personnalité ni de conscience.  Repete tous la même chose comme des programme informatique, on dirait dés robot popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Menaces de Mort Empty Re: Menaces de Mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum