Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Exorcisme au Vatican !!!!

2 participants

Aller en bas

Exorcisme  au Vatican !!!! Empty Exorcisme au Vatican !!!!

Message par dany26 Dim 21 Mai 2023 - 16:45

Exorcisme au Vatican , un nouveau film qui soulève une bonne polémique

On en parle si vous voulez , là aussi ça va être un vrai régal !!!
D'autant plus que j'ai vécu cela de près il y a quelques années des fanatiques évangéliques ont voulu m'exorciser !!Là encore je vais pouvoir parler de ce que je connais et ai vécu !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Messages : 8209
Date d'inscription : 26/10/2022
Localisation : plein sud

Revenir en haut Aller en bas

Exorcisme  au Vatican !!!! Empty Re: Exorcisme au Vatican !!!!

Message par Frère Barnabé Dim 21 Mai 2023 - 17:06

dany26 a écrit:Exorcisme au Vatican  , un nouveau film qui   soulève une bonne polémique  

On en parle  si vous voulez  , là aussi  ça va être un vrai régal !!!
D'autant   plus  que j'ai  vécu cela  de près   il y a quelques  années  des  fanatiques  évangéliques   ont voulu  m'exorciser  !!Là encore  je vais   pouvoir parler  de  ce que je connais et  ai  vécu !!

étrangement j'ai peut être été exorciste sans le savoir  , un cas psychiatrique sous traitement de médicament , il avait suffit que je lui parle  ,  deux jours après notre discussion , il m'avais dit que grace à moi  il était guéri , quelque mois après je le voit  sur un vélo vers chez moi en parlant de ce qu'il devenait , de ce qu'il faisait  ,alors que je ne l'avait jamais vu dans mon quartier , ni où il habitait  ,  comme si Dieu voulait que je vois  le miracle par les paroles que je lui avait dit  ,et puis je ne l'avait plus jamais revu ,à noter il était traité en HP!
j'était content  et ravi pour lui !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum