Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je suis content !!!

+5
Minos de Rhadamanthe
Revanchisti
Monsieur Trololo
Compte supprimé Ejainiste
patatisanspatata
9 participants

Aller en bas

Je suis content !!! Empty Je suis content !!!

Message par patatisanspatata Mer 31 Mai - 9:44

Encore un accident avec une moto ( rodeo ) un gamin de 8 ans . Ca fait 5 ans que les rodéos urbains existent et que rien n'est fait , on ose pas les punir ces fumiers . Vive la France , moi je suis content , la décadence continue .Ca fait au moins deux générations qu'on laisse tout faire aux racailles , et on arrivera jamais a faire marche arrière JAMAIS ! je suis bien content .


Dimanche 28 mai, un enfant de huit ans a été renversé par une moto cross à Beauvais. Le pilote l'aurait percuté en essayant de fuir la police.

La police est intervenue dimanche 28 mai dans le quartier Argentine à Beauvais pour tenter de mettre fin à un rodéo urbain. En tentant de leur échapper, le conducteur d'une moto cross a provoqué un drame.

"Un chauffard qui roulait à moto sur le trottoir a percuté, devant le collège Baumont, un enfant de 8 ans, qu'il a traîné sur plusieurs mètres, ce qui explique que cet enfant a eu de très nombreuses contusions", raconte le maire de la ville, Franck Pia.

Hospitalisé à Beauvais en état d'urgence absolue, le petit garçon a ensuite été transféré au CHU d'Amiens. Son pronostic vital n'est pas engagé. Le pilote a été interpellé et placé en garde à vue.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 31 Mai - 10:04

lool

C'est un peu la même chose me concernant
Pour être plus précis, je suis surtout content lorsque c'est un "bisounours" qui est la victime d'un méfait commis par des exotiques ... Et je jubile carrément si la victime est un islamogôchiSSte

Qu'est ce que j'ai pu rigoler quand le "nanard tapis d'orient" s'était fait casser la tronche chez lui par des blacks ... et l'autre qui leur chouinait tout en se faisant tabasser qu'il les avait toujours défendu lool xptdr

Et quant à l'autre bisounours, celui qui avait perdu son épouse lors de l'attentat du Bataclan et qui avait écrit un roman à l'eau bisounoursophilisé, intitulé vous n'aurez pas ma haine, alors lui s'il devait lui arriver un quelconque malheur à cause des islamistes, je rigolerai à me fendre la tronche
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Monsieur Trololo Mer 31 Mai - 16:36

Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par patatisanspatata Mer 31 Mai - 17:03

Monsieur Trololo a écrit:Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...

Je voudrais les voir crever ces saloperies .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 31 Mai - 17:29

patatisanspatata a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...

Je voudrais les voir crever ces saloperies .

Avec souffrances si possible lool
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Revanchisti Mer 31 Mai - 18:17

Certains généraux facsiste en Amérique Latine ont perfectionné la technique pour décapiter même des motars qui roulent sans faire le kikou.


Mais bon.
Je vais pas dire les techniques avec le Nilon ultra résistant.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 31 Mai - 18:27

On reconnait bien là les Gauchistes qui laissent leur émotions gouverner leur vie..
La vengeance à la place de la Justice...

Merci de nous faire, une fois de plus, la démonstration qu'il ne faudra JAMAIS laisser les Gauchistes régner sur le pays !!! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Revanchisti Mer 31 Mai - 18:45

Minos vous êtes pour le port d'Arme citoyen?
Moi oui.

Bien prenez en considération, ces facteurs, les politique libérales ont dépecé l'état de tous ses pouvoirs régaliens et l'a rendu incapable de remplir ses devoir enevrs le peuple Français.
Ces réformes l'ont endetté et l'ont mis sous tutelle d’une oligarchie capitaliste cosmopolite qui chie  se toutes ses tripes sur le drapeau français.
Le peu qui restait des institutions régaliennes s'est fait encore plus dépecé et corrompre jusqu'à la moelle.
Dont la police. Sachant que les préfets sont nommés par le premier ministre (donc l’exécutif) et répondent au ministre de l'intérieur (toujours l’exécutif).
Si l'oligarchie est capable de choisir via la corruption la possession des médias et tout un tas d’autre procédés la gueule du président et des ministres ils ont le contrôle de la police.
Or ces gens chient sur le drapeau Français, et méprisent foncièrement le peuple de France et on "Gaullo-communsime".
Les préfet choisis sont là pour défendre leur cul au détriment de la population (voir le sujet que j'ai ouvert sur une manif de militaire qui se fait nassé sauvagement.)

Les moyens pour la répression sont augmentés, ainsi que ceux pour protéger le cul des ministres. Tandis que tous les autres sont drastiquement réduits.
La préfecture recrute des racailles en toute illégalité pour aller cogner sur du manifestant.
Et les meilleurs élément de la police démissionne.

Résultat avec un état aussi faible il ne règne que la justice pour soi et la mafia.
Vous vouliez un état faible, bah voilà... Vous êtes servi le minarchiste.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par zarathustra Mer 31 Mai - 19:23

patatisanspatata a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...

Je voudrais les voir crever ces saloperies .

Ils veulent fuir leur conditions de ghetto et l'humiliation.
Pas trop psy!



zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Edgar de Phelps Mer 31 Mai - 19:26

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...

Je voudrais les voir crever ces saloperies .

Ils veulent fuir leur conditions de ghetto et l'humiliation.
Pas trop psy!



Je l ai vu y a quelque mois ce film popcorn
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Sage
Sage

Messages : 8096
Date d'inscription : 13/12/2022

zarathustra aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par patatisanspatata Mer 31 Mai - 20:49

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...

Je voudrais les voir crever ces saloperies .

Ils veulent fuir leur conditions de ghetto et l'humiliation.
Pas trop psy!



Arrêtes d'essayer de nous faire pleurer , ils ont des motos que comme eux a 16 ou 18 ans j'aurais pas pu me payer , et moi je bossais . Quand a leur ghetto ils cherchent pas a en sortir ces saletés là . Je connais des immigrés qui s'en sont sorti du ghetto , en bossant durs ( ça existe) et tu me verras jamais les insulter ces gens là .Des Italiens , des Espagnols , Portuguais .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Jeannot Lapin Jeu 1 Juin - 0:43

Monsieur Trololo a écrit:Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...
C'est pas une corde mais un cable fin qu'il faut tendre, à hauteur de cou... Je suis content !!! 1557821339
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Jeannot Lapin Jeu 1 Juin - 0:50

patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...

Je voudrais les voir crever ces saloperies .

Ils veulent fuir leur conditions de ghetto et l'humiliation.
Pas trop psy!



Arrêtes d'essayer de nous faire pleurer , ils ont des motos que comme eux a 16 ou 18 ans j'aurais pas pu me payer , et moi je bossais . Quand a leur ghetto ils cherchent pas a en sortir ces saletés là . Je connais des immigrés qui s'en sont sorti du ghetto , en bossant  durs ( ça existe) et tu me verras jamais les insulter ces gens là .Des Italiens , des Espagnols , Portuguais .
Tout à fait. J'ai plein d'exemples autour de moi. Entre la gardienne d'immeuble et ses copines portugaises et les gens avec qui je bosse, des ritals, des polacks, des moldo-valaques ou des portuguéches et j'en passe. Et si je réfléchis à la situation des anglais durant ma jeunesse, je pourrais caser les rosbifs dedans.
Je pourrais même me mettre dedans, mais je me considère au dessus du lot. Je suis content !!! 518364


Dernière édition par Jeannot Lapin le Jeu 1 Juin - 0:57, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par zarathustra Jeu 1 Juin - 0:51

patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...

Je voudrais les voir crever ces saloperies .

Ils veulent fuir leur conditions de ghetto et l'humiliation.
Pas trop psy!



Arrêtes d'essayer de nous faire pleurer , ils ont des motos que comme eux a 16 ou 18 ans j'aurais pas pu me payer , et moi je bossais . Quand a leur ghetto ils cherchent pas a en sortir ces saletés là . Je connais des immigrés qui s'en sont sorti du ghetto , en bossant  durs ( ça existe) et tu me verras jamais les insulter ces gens là .Des Italiens , des Espagnols , Portuguais .

Ces mêmes italiens portugais .... qui étaient insultés par les fachos à une époque.

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Jeannot Lapin Jeu 1 Juin - 0:59

zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
zarathustra a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Un truc à faire qu'est vachement bien contre les rodéos de moto c'est de tendre une corde entre 2 lampadaires ou rembardes. Plus ils roulent vite plus ça fait mal ...

Je voudrais les voir crever ces saloperies .

Ils veulent fuir leur conditions de ghetto et l'humiliation.
Pas trop psy!



Arrêtes d'essayer de nous faire pleurer , ils ont des motos que comme eux a 16 ou 18 ans j'aurais pas pu me payer , et moi je bossais . Quand a leur ghetto ils cherchent pas a en sortir ces saletés là . Je connais des immigrés qui s'en sont sorti du ghetto , en bossant  durs ( ça existe) et tu me verras jamais les insulter ces gens là .Des Italiens , des Espagnols , Portuguais .

Ces mêmes italiens portugais .... qui étaient insultés par les fachos à une époque.
Non. Plutôt le contraire. Respects à Mussolini et Salazar. lool
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 1 Juin - 8:15

Revanchisti a écrit:Minos vous êtes pour le port d'Arme citoyen?
Moi oui.

Bien prenez en considération, ces facteurs, les politique libérales ont dépecé l'état de tous ses pouvoirs régaliens et l'a rendu incapable de remplir ses devoir enevrs le peuple Français.
Ces réformes l'ont endetté et l'ont mis sous tutelle d’une oligarchie capitaliste cosmopolite qui chie  se toutes ses tripes sur le drapeau français.
Le peu qui restait des institutions régaliennes s'est fait encore plus dépecé et corrompre jusqu'à la moelle.
Dont la police. Sachant que les préfets sont nommés par le premier ministre (donc l’exécutif) et répondent au ministre de l'intérieur (toujours l’exécutif).
Si l'oligarchie est capable de choisir via la corruption la possession des médias et tout un tas d’autre procédés la gueule du président et des ministres ils ont le contrôle de la police.
Or ces gens chient sur le drapeau Français, et méprisent foncièrement le peuple de France et on "Gaullo-communsime".
Les préfet choisis sont là pour défendre leur cul au détriment de la population (voir le sujet que j'ai ouvert sur une manif de militaire qui se fait nassé sauvagement.)

Les moyens pour la répression sont augmentés, ainsi que ceux pour protéger le cul des ministres. Tandis que tous les autres sont drastiquement réduits.
La préfecture recrute des racailles en toute illégalité pour aller cogner sur du manifestant.
Et les meilleurs élément de la police démissionne.

Résultat avec un état aussi faible il ne règne que la justice pour soi et la mafia.
Vous vouliez un état faible, bah voilà... Vous êtes servi le minarchiste.

Magnifique !!!
On dirait du Doudou !!
Questions ET réponses faites... Déductions erronées à partir d'axiomes faux... raisonnement défaillant, le tout dans un cinéma qui n'a rien à voir avec la réalité...
Félicitations !! Vraiment...
Même en faisant des affirmations au hasard, on arrive en général à avoir un pourcentage de vérités... Mais vous, 100% à coté... ça mérite une médaille !!
Statistiquement ce n'est pas possible, vous êtes un champion du monde !!! Je suis content !!! 518364 xptdr xptdr xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 1 Juin - 8:44

Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Magnifique !!!
On dirait du Doudou !!... blablabla  

Minos le simple d'esprit est content, il a bouclé la boucle ... ça colle au titre du topic comme ça ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 1 Juin - 11:14

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Magnifique !!!
On dirait du Doudou !!... blablabla  

Minos le simple d'esprit est content, il a bouclé la boucle  ... ça colle au titre du topic comme ça ;-)

Merci de votre participation, une fois de plus, à ma démonstration... Je suis content !!! 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Revanchisti Jeu 1 Juin - 11:41

Alors Minos on ne veut pas me répondre?
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8190
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 1 Juin - 14:47

Revanchisti a écrit:Alors Minos on ne veut pas me répondre?
Répondre à quoi ?
Vous êtes tellement loin de la réalité que je ne me sens même pas concerné par votre prose... Je suis content !!! 518364

Continuez à faire comme Doudou : vivez dans votre monde en vous racontant des histoires sur vos interlocuteurs.. ça doit être rassurant, Doudou le fait depuis longtemps... xptdr
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7135
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Edouard de Montmonrency Jeu 1 Juin - 16:29

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:...
Magnifique !!!
On dirait du Doudou !!... blablabla  

Minos le simple d'esprit est content, il a bouclé la boucle  ... ça colle au titre du topic comme ça ;-)

Merci de votre participation, une fois de plus, à ma démonstration... Je suis content !!! 518364

Content de voir que ta story telling bidon te fait du bien ;-) Ton placebo à toi comme dirait Dany26 ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17810
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je suis content !!! Empty Re: Je suis content !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum