Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

2 participants

Aller en bas

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes  Empty Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

Message par Haifa Webhe Dim 18 Juin 2023 - 22:56

Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.

Kenny Arkana 🤮 la chanteuse
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮


Expliquez moi les amis

Haifa Webhe
Touriste
Touriste

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes  Empty Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

Message par Invité Dim 18 Juin 2023 - 23:29

SodoPourHaifaWebhe a écrit:Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.

Kenny Arkana 🤮 la chanteuse
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮


Expliquez moi les amis
Elle te va bien cette citation de Coluche

L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes  Empty Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

Message par Invité Dim 18 Juin 2023 - 23:33

SodoPourHaifaWebhe a écrit:Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.

Kenny Arkana 🤮 la chanteuse
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮


Expliquez moi les amis

Tu n'as  pas le talent  de Keny Arkana

https://youtu.be/oewRadlyrHo

Keny Arkana la rage, chanson d'actualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes  Empty Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

Message par zarathustra Lun 19 Juin 2023 - 0:32

Lou a écrit:
SodoPourHaifaWebhe a écrit:Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.

Kenny Arkana 🤮 la chanteuse
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮


Expliquez moi les amis
Elle te va bien cette citation  de Coluche

L'intelligence chez l'homme, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge !

Il ne faut pas répondre à un malade mental

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes  Empty Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

Message par Invité Lun 19 Juin 2023 - 9:35

SodoPourHaifaWebhe a écrit:Quand on constate une chose celle que la Chanteuse libanaise égyptienne haifa webhe s'est faite bénir de dieu par son corps son sourire son talent et quand on regarde les autres arabes, dieu dormais ou prenais son petit déjeuné la haut dans les cieux, ou alors il a passé tellement de temps à Modeler Haifa Webhe que au final il n'a pas eu le temps de perfectionner les autres arabes.

Kenny Arkana 🤮 la chanteuse
Diam's 🤮
Vitaa 🤮 vito 🤮


Expliquez moi les amis

Diam's et Vira ne sont pas des arabes

Diam's se prénomme Émilie, elle a des origines grecques

VITAA se prénomme Charlotte et se fait passer pour arabe pour plaire aux jeunes des Banlieues

Toutes les deux doivent être jdes origines uives

Le milieu du show-biz est généralement aux mains des ju.ifs comme les médias et la presse

Derrière chaque chanteur, il y a un ju.if comme par exemple producteur, maison de disques etc....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes  Empty Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

Message par Invité Lun 19 Juin 2023 - 9:36

La chanteuse Vitaa

Née le 14 mars 1983 à Mulhouse, Vitaa, de son nom de jeune fille Charlotte Gonin, grandit dans la région du Beaujolais dans le village de Lucenay, puis dans l'ouest-lyonnais, à Chevinay. Son père est français et sa mère est française d'origine italienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes  Empty Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

Message par Invité Lun 19 Juin 2023 - 9:37

Keny Arkana[1]Écouter, née le 20 décembre 1982 à Boulogne-Billancourt, est une rappeuse française, d'origine argentine ayant grandi à Marseille. Militante altermondialiste, elle fait partie du collectif La Rage du peuple créé en 2004 dans le quartier de Noailles à Marseille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes  Empty Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

Message par Invité Lun 19 Juin 2023 - 9:39

Il faudrait  travailler  tes dossiers avant de poster des âneries


Les 3 chanteuses ne sont  pas arabes


Les fachos sont cons et ignorants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes  Empty Re: Expliquez moi les croyants pourquoi dieu bénit certaines personnes et pas les arabes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum