Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques

4 participants

Aller en bas

New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques Empty New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques

Message par Couillatris Mouchabière Jeu 20 Juil 2023 - 8:56

Salut !

Ca se passe aux USA mais ça risque d'arriver bientôt chez nous et avec notre pognon !

La ville de New York va verser 1,6 milliard de dollars à certains prétendants au concours d'enseignant de la ville de New York noirs et hispaniques.

Pour quel motif ? Ils ont échoué à ce concours.

Comme on est en 2023, l'échec massif de ces attardés est considéré discriminatoire, contraignant la ville à les indemniser à hauteur de ce qu'ils auraient touché s'ils avaient été reçus.

Du délire !!!!

Je vais de ce pas m'inscrire au concours de l'ENA en tant que transgenre, en m'identifiant à un noir, et dans 10 ans j'exigerai l'équivalent de la rémunération de conseiller d'état que j'aurais dû percevoir si j'avais été reçu. (Parce que non, je n'ai aucune chance de l'avoir.)

https://etudiant.lefigaro.fr/article/plus-d-un-milliard-de-dollars-attribue-aux-etudiants-noirs-et-hispaniques-qui-ont-rate-le-concours-enseignant-de-new-york_609b5624-2542-11ee-b73e-f8f9fcecead6/
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2341
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques Empty Re: New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques

Message par Compte supprimé Ejainiste Jeu 20 Juil 2023 - 11:09

L'incompétence, çà paie bien ! ... il suffit de constater le niveau de nos dirigeants
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Messages : 3041
Date d'inscription : 04/09/2020
Localisation : DentonQ

Revenir en haut Aller en bas

New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques Empty Re: New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques

Message par André de Montalembert Jeu 20 Juil 2023 - 16:08

Ejainiste a écrit:L'incompétence, çà paie bien ! ... il suffit de constater le niveau de nos dirigeants
....et de certains de nos dirigeantes et propriétaires de multinationales, Bettancourt et ses 20 millions par jour elle as quel niveau ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques Empty Re: New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques

Message par Revanchisti Jeu 20 Juil 2023 - 16:13

Quand on est un riche capitaloche incompétent, ça fait du bien de favoriser la médiocrité. On se sent plus intelligent après.
Revanchisti
Revanchisti
Sage
Sage

Messages : 8210
Date d'inscription : 04/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques Empty Re: New York va verser 1,6 milliard versé aux ratés noirs et hispaniques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum