Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Bonne nouvelle

+2
dany26
Céline1
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Bonne nouvelle  - Page 2 Empty Re: La Bonne nouvelle

Message par Frère Barnabé Dim 27 Aoû 2023 - 15:23

Dédé 2B a écrit:
dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Encore une personne qui finira dans un asile....ou qui travaille à répandre l'Opium du peuple, conne Saintesprit, alias le moine (*) Barnabé
(*) Je dis moine car il nous as dit qu'il était pas curé!
j'espère qu'il est curé,  il pourra  peut etre sortir de  cet univers obscurantiste , si il est moine ce sera plus dur , ils on une telle  préssion  psychologique   (je connais bien le sujet), qu'il est  quasiment  impossible de  sortir de cette prison sans barreau !!!
l'opium du peuple   peut etre utile pour ceux qui en ont besoin, le seul  problème  est qu'il ne faut   pas chercher à imposer le sien !!!
amicalement
Sauf si il aime les petits garçons , on as vue que sa hiérarchie les dénonce pas! SM

dites !!!

 vous arrètez de fantasmer sur moi , toi , dany et zarathustra !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne nouvelle  - Page 2 Empty Re: La Bonne nouvelle

Message par André de Montalembert Dim 27 Aoû 2023 - 15:32

Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Encore une personne qui finira dans un asile....ou qui travaille à répandre l'Opium du peuple, conne Saintesprit, alias le moine (*) Barnabé
(*) Je dis moine car il nous as dit qu'il était pas curé!
j'espère qu'il est curé,  il pourra  peut etre sortir de  cet univers obscurantiste , si il est moine ce sera plus dur , ils on une telle  préssion  psychologique   (je connais bien le sujet), qu'il est  quasiment  impossible de  sortir de cette prison sans barreau !!!
l'opium du peuple   peut etre utile pour ceux qui en ont besoin, le seul  problème  est qu'il ne faut   pas chercher à imposer le sien !!!
amicalement
Sauf si il aime les petits garçons , on as vue que sa hiérarchie les dénonce pas! SM

dites !!!

 vous arrètez de fantasmer sur moi , toi , dany et zarathustra !
On fantasme pas, il suffit de te lire, on voir ce que tu es idéologiquement et moralement!
Quand on prend comme blaze le nom de "Frere Barnabé" c'est pas sans arrière-pensée!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne nouvelle  - Page 2 Empty Re: La Bonne nouvelle

Message par Frère Barnabé Dim 27 Aoû 2023 - 15:38

Dédé 2B a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Dédé 2B a écrit:
dany26 a écrit:
Dédé 2B a écrit:
Encore une personne qui finira dans un asile....ou qui travaille à répandre l'Opium du peuple, conne Saintesprit, alias le moine (*) Barnabé
(*) Je dis moine car il nous as dit qu'il était pas curé!
j'espère qu'il est curé,  il pourra  peut etre sortir de  cet univers obscurantiste , si il est moine ce sera plus dur , ils on une telle  préssion  psychologique   (je connais bien le sujet), qu'il est  quasiment  impossible de  sortir de cette prison sans barreau !!!
l'opium du peuple   peut etre utile pour ceux qui en ont besoin, le seul  problème  est qu'il ne faut   pas chercher à imposer le sien !!!
amicalement
Sauf si il aime les petits garçons , on as vue que sa hiérarchie les dénonce pas! SM

dites !!!

 vous arrètez de fantasmer sur moi , toi , dany et zarathustra !
On fantasme pas, il suffit de te lire, on voir ce que tu es idéologiquement et moralement!
Quand on prend comme blaze le nom de "Frere Barnabé" c'est pas sans arrière-pensée!
je n'ai jamais été séminariste , ni enfant de coeur, ni un intello!je suis un homme du terrain!!CQFD
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne nouvelle  - Page 2 Empty Re: La Bonne nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum