Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu

Aller en bas

Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu Empty Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu

Message par Invité Lun 21 Aoû 2023 - 16:28

Alors que je suis né aux Antilles de parents noir haïtien pas une seule goutte de sang indien, mais j'ai du sang Caucasien occidentale et arabe.

J'épouse la culture hindu de manière naturelle et c'est étrange je devrais me passsionner pour le vodouisme ou le christianisme et non.

Ni pour l'islam

Est ce que la science peut expliquer ceci?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu Empty Re: Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu

Message par André de Montalembert Lun 21 Aoû 2023 - 16:31

PolitiqueHindu a écrit:Alors que je suis né aux Antilles de parents noir haïtien pas une seule goutte de sang indien,  mais j'ai du sang Caucasien occidentale et arabe.

J'épouse la culture hindu de manière naturelle et c'est étrange je devrais me passsionner pour le vodouisme ou le christianisme et non.

Ni pour l'islam

Est ce que la science peut expliquer ceci?
Oui par la connaissance des écrits ou des personnes qui t'ont expliquées!
La seul culture qui peut être naturelle c'est l'ADN! C'est pourquoi la culture s'acquiert mais n'est pas naturelle!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu Empty Re: Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu

Message par Invité Lun 21 Aoû 2023 - 16:35

Dédé 2B a écrit:
PolitiqueHindu a écrit:Alors que je suis né aux Antilles de parents noir haïtien pas une seule goutte de sang indien,  mais j'ai du sang Caucasien occidentale et arabe.

J'épouse la culture hindu de manière naturelle et c'est étrange je devrais me passsionner pour le vodouisme ou le christianisme et non.

Ni pour l'islam

Est ce que la science peut expliquer ceci?
Oui par la connaissance des écrits ou des personnes qui t'ont expliquées!
La seul culture qui peut être naturelle c'est l'ADN! C'est pourquoi la culture s'acquiert mais n'est pas naturelle!

Ça n'explique pas pourquoi je suis plus attiré par l'hindouisme que l'islam, le christianisme ou le vodouisme alors que je n'ai pas une goutte de sang indien et ça remonte à longtemps.

Serait ce une mutation ou alors suis je la réincarnation d'hanuman et je me dois de guider le peuple hindu qui m'appartient puisque je suis la réincarnation d'un de leur dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu Empty Re: Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu

Message par André de Montalembert Lun 21 Aoû 2023 - 16:48

PolitiqueHindu a écrit:
Dédé 2B a écrit:
PolitiqueHindu a écrit:Alors que je suis né aux Antilles de parents noir haïtien pas une seule goutte de sang indien,  mais j'ai du sang Caucasien occidentale et arabe.

J'épouse la culture hindu de manière naturelle et c'est étrange je devrais me passsionner pour le vodouisme ou le christianisme et non.

Ni pour l'islam

Est ce que la science peut expliquer ceci?
Oui par la connaissance des écrits ou des personnes qui t'ont expliquées!
La seul culture qui peut être naturelle c'est l'ADN! C'est pourquoi la culture s'acquiert mais n'est pas naturelle!

Ça n'explique pas pourquoi je suis plus attiré par l'hindouisme que l'islam, le christianisme ou le vodouisme alors que je n'ai pas une goutte de sang indien et ça remonte à longtemps.

Serait ce une mutation ou alors suis je la réincarnation d'hanuman et je me dois de guider le peuple hindu qui m'appartient puisque je suis la réincarnation d'un de leur dieu
C'est un choix que tu fais après avoir pris connaissance de plusieurs possibilité!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu Empty Re: Comment expliquez vous que je sois né de culture hindu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum