Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ?

3 participants

Aller en bas

expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ? Empty expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ?

Message par Invité Lun 1 Jan - 19:50

En France tu as l'impression que plus tu es toxique plus tu gagnes en prestige social.

Je n'ai jamais eu un seul ami ici en France depuis que je vie sur ce territoire.
donc depuis l'âge de 3 ans .
Que ce sois à n'importe quel catégorie sociale classe tout le monde a été toxique ici avec moi.
Ma famille adoptive est la 1er à m'intoxiquer tout les membres de ma famille adoptive sont toxique.
Ma mère ma harcelé et pourrit corps et âme durant 29-3=26 ans -2 car c'était il y a deux ans la fin de ma relation toxique avec donc 24 ans de toxicité et d'harcèlement morale.
Ma mère adoptive a les cheveux à faire fuir un rihnocéroce, ils sont noir bouclé et elle a une tête on dirait qu'elle va te poignarder.
Mon frère ma fait des coups comme déchirer un souvenir d'enfance le drapeau haïtien que j'avais obtenu lors de mon voyage en haïti lors de mon adoption ou l'adoption de ce type oui car si il y a bien un moment ou je ne le considère pas comme mon frère c'est maintenant.

Tout les gens que j'ai côtoyé était toxique.
Que ce sois ma copine rousse en primaire ou ma copine haïtienne au collège.
tous des dingues oui
je voulais trouver des personnes de valeur à l'école mais eux les gens toxique venaient à moi mais même j'aurais beau cherché de mon côté des gens de valeur dans les écoles ici en France je pourrais chercher longtemps.

j'ai essayé de devenir toxique, être méchant et injuste avec les personnes qui sont gentilles et sympas avec moi et doux et souriant avec les personnes qui me font les pires dinguerie.
mais j'ai craqué car pour moi c'est débile d'agir ainsi.
à croire qu'ici en France plus tu es toxique plus tu as des chances de réussite.

mais si on regarde bien j'ai raison , le Franc Cfa , le pillage de l'Afrique par les blancs etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ? Empty Re: expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ?

Message par Monsieur Trololo Lun 1 Jan - 19:55

Ca vient du nucléaire en fait, quoi de plus toxique que du plutonium ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ? Empty Re: expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ?

Message par Edouard de Montmonrency Lun 1 Jan - 21:39

expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ?

Ca vient de très loin ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 17781
Date d'inscription : 02/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ? Empty Re: expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ?

Message par Anaëlle de Saint-Bris Mer 3 Jan - 12:43

Laskshya Prakash a écrit:En France tu as l'impression que plus tu es toxique plus tu gagnes en prestige social.

Je n'ai jamais eu un seul ami ici en France depuis que je vie sur ce territoire.
donc depuis l'âge de 3 ans .
Que ce sois à n'importe quel catégorie sociale classe tout le monde a été toxique ici avec moi.
Ma famille adoptive est la 1er à m'intoxiquer tout les membres de ma famille adoptive sont toxique.
Ma mère ma harcelé et pourrit corps et âme durant 29-3=26 ans -2 car c'était il y a deux ans la fin de ma relation toxique avec donc 24 ans de toxicité et d'harcèlement morale.
Ma mère adoptive a les cheveux à faire fuir un rihnocéroce, ils sont noir bouclé et elle a une tête on dirait qu'elle va te poignarder.
Mon frère ma fait des coups comme déchirer un souvenir d'enfance le drapeau haïtien que j'avais obtenu lors de mon voyage en haïti lors de mon adoption ou l'adoption de ce type oui car si il y a bien un moment ou je ne le considère pas comme mon frère c'est maintenant.

Tout les gens que j'ai côtoyé était toxique.
Que ce sois ma copine rousse en primaire ou ma copine haïtienne au collège.
tous des dingues oui
je voulais trouver des personnes de valeur à l'école mais eux les gens toxique venaient à moi mais même j'aurais beau cherché de mon côté des gens de valeur dans les écoles ici en France je pourrais chercher longtemps.

j'ai essayé de devenir toxique, être méchant et injuste avec les personnes qui sont gentilles et sympas avec moi et doux et souriant avec les personnes qui me font les pires dinguerie.
mais j'ai craqué car pour moi c'est débile d'agir ainsi.
à croire qu'ici en France plus tu es toxique plus tu as des chances de réussite.

mais si on regarde bien j'ai raison , le Franc Cfa , le pillage de l'Afrique par les blancs etc


Mon avis, vous ne vous aimez pas, et tous vos problèmes de rapport à l'autre viennent de là.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Edouard de Montmonrency aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ? Empty Re: expliquez moi les Français d'où vous viens cette culture de la toxicité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum