Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quelle guignolerie !!!

4 participants

Aller en bas

Quelle guignolerie !!! Empty Quelle guignolerie !!!

Message par patatisanspatata Jeu 24 Aoû 2023 - 18:40

Je parle bien sur de la présence de la CRS8 à Nimes , ils servent a quoi ces policiers ? ils vont patrouiller 15 jours dans les rues de la ville et hop !!! bye ! bye !!. Le problême reste , merci de votre visite messieurs bien contents de vous avoir vu .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelle guignolerie !!! Empty Re: Quelle guignolerie !!!

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2023 - 20:14

patatisanspatata a écrit:  Je parle bien sur de la présence de la CRS8 à Nimes , ils servent a quoi ces policiers ? ils vont patrouiller 15 jours dans les rues de la ville et hop !!! bye ! bye !!. Le problême reste , merci de votre visite messieurs bien contents de vous avoir vu .





C'est toi qui les accompagne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle guignolerie !!! Empty Re: Quelle guignolerie !!!

Message par Clavier Ven 25 Aoû 2023 - 1:04

L'Intransigeance c'est l'atout maître dans la poche de Darmanin, le futur président .....je me marre !
La compagnie squelettique de CRS ( diffficile de trouver des candidats maintenant ) patrouille jusqu'à 3 heures du matin, puis rentrent au bercail ..... et à 3h45 les Kalachnikov pétaradent à nouveau !
Quelle rigolade ....
On attend un discours de Veran, le syndicaliste médical, pour annoncer la prochaine marche blanche !
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Messages : 3682
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Golfe du Morbihan

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle guignolerie !!! Empty Re: Quelle guignolerie !!!

Message par Jeannot Lapin Dim 27 Aoû 2023 - 20:09

Clavier a écrit:L'Intransigeance c'est l'atout maître dans la poche de Darmanin, le futur président .....je me marre !
La compagnie squelettique de CRS  ( diffficile de trouver des candidats maintenant ) patrouille jusqu'à  3 heures du matin, puis rentrent au bercail ..... et à 3h45 les  Kalachnikov pétaradent à nouveau !
Quelle rigolade ....
On attend un discours de Veran, le syndicaliste médical, pour annoncer la prochaine marche blanche !

Je vois qu'on est d'accord pour une reprise en main de la France, mais qui s'y prépare au niveau politique ?

Actuellement c'est de désert complet. Pas d'homme, pas d'équipe. C'est le néant.
Je vois bien 3 gus chez LR et 4 chez Reconquête, ils parlent bien, critiquent bien, donnent le sens dans lequel il faudrait aller, mais c'est toujours une discours vague par des philosophes de la politique, pas dans la bouche d'hommes d'action qui sont partis voir ailleurs, où ils peuvent exercer et agir, souvent à l'étranger d'ailleurs.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7824
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelle guignolerie !!! Empty Re: Quelle guignolerie !!!

Message par Invité Lun 28 Aoû 2023 - 0:55

Darmanin, le futur président .....je me marre !





Et moi donc !!!!! Quelle guignolerie !!! 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle guignolerie !!! Empty Re: Quelle guignolerie !!!

Message par ztylo Lun 28 Aoû 2023 - 7:58

patatisanspatata a écrit:  Je parle bien sur de la présence de la CRS8 à Nimes , ils servent a quoi ces policiers ? ils vont patrouiller 15 jours dans les rues de la ville et hop !!! bye ! bye !!. Le problême reste , merci de votre visite messieurs bien contents de vous avoir vu .
je suis d'accord sur les faibles moyens mis pour contrecarrer en particulier la délinquance des quartiers
Des cas comme à Nimes doivent être le bon prétexte pour sévir vite et fort, en profiter pour nettoyer en profondeur ces quartiers gangrénés par la drogue et ses dealers, au diable les reproches de cette EG qui fera systématiquement un lien avec le racisme pour avoir espoir de rester représentative aux élections, il faut des résultats même si la morale doit en prendre un petit coup
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle guignolerie !!! Empty Re: Quelle guignolerie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum