Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les idéologues LGBT se heurtent aux musulmans

+4
patatisanspatata
Revanchisti
Ferdinand de Talmont
André de Montalembert
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les idéologues LGBT se heurtent aux musulmans - Page 2 Empty Re: Les idéologues LGBT se heurtent aux musulmans

Message par Jeannot Lapin Dim 10 Sep 2023 - 20:39

Darbut a écrit:Je ne pense pas que cela soit un problème de religion , je pense que , malheureusement , c'est un problème d'origines !!!

En fait tant qu'on ne les mélange pas de force avec les musulmans, les africains chrétiens, noirs, s'intègrent très bien. De même le marocain qui reste marocain et vient juste travailler et avoir des relations de travail, on s'entend très bien avec lui.

Dans cette querelle il n'y a qu'un responsable : la gauche multiculturelle et anti-chrétienne et ses idées moisies.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 7814
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les idéologues LGBT se heurtent aux musulmans - Page 2 Empty Re: Les idéologues LGBT se heurtent aux musulmans

Message par patatisanspatata Dim 10 Sep 2023 - 21:31

Jeannot Lapin a écrit:
Darbut a écrit:Je ne pense pas que cela soit un problème de religion , je pense que , malheureusement , c'est un problème d'origines !!!

En fait tant qu'on ne les mélange pas de force avec les musulmans, les africains chrétiens, noirs, s'intègrent très bien. De même le marocain qui reste marocain et vient juste travailler et avoir des relations de travail, on s'entend très bien avec lui.

Dans cette querelle il n'y a qu'un responsable : la gauche multiculturelle et anti-chrétienne et ses idées moisies.

l'extrème gauche surtout est dangereuse avec sa façon d'échauffer les esprits des gens , et d'exciter les issus de...où étrangers contre la France . C'est une secte a dissoudre je comprends pas quelle a droit de citer . Les gens sont aveugles où quoi ? .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum