Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

+8
Joujou11
zarathustra
Monsieur Trololo
Revanchisti
patatisanspatata
Anaëlle de Saint-Bris
Georges Baladin
Vladimir de Volog
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par André de Montalembert Ven 15 Sep 2023 - 19:32

J'ai dans ma famille moi aussi des militaires et des policier, mieux un ami TRES TRES proche commissaire principal (*) dans le VO. C'est moi qui lui ais permis d'avoir sa ceinture noire de Judo!
(*) Grade qui n'existe plus du reste!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Sep 2023 - 19:59

Revanchisti a écrit:, il y a de la place et des appart pas chers à Vorkuta.

Dans la Haute Loire aussi ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Monsieur Trololo Ven 15 Sep 2023 - 20:02

Joujou11 a écrit:

Où est-ce que je t'ai dit d'aller vivre dans un village en montagne ? C'est toi qui devrait apprendre à lire. Secondo, si à temps partiel tu es proprio et que tu arrives malgré tout à garder ton logement, ne te plains pas, ou alors cherche du taf à temps complet !

T'est vraiment conne ou juste une cruche ?

Il n'y a pas de travail à temps complet ici ou alors c'est juste du temporaire. Si je démissionne de mon Job à temps partiel en CDI je perds tout si il n'y a Job en temps complet en CDI derrière.

Tu parles tu parles mais en fait tu ne sais rien.

Va sur le site de pole emploi et tu verra par toi-meme la gueule des offres, la moitié ne sont pas viables. Je le sais je regarde régulièrement vu que cherche moi ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Vladimir de Volog, Crapouille la vinasse et Georges Baladin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par zarathustra Ven 15 Sep 2023 - 20:54

Dédé 2B a écrit:J'ai dans ma famille moi aussi des militaires et des policier, mieux un ami TRES TRES proche commissaire principal (*) dans le VO. C'est moi qui lui ais permis d'avoir sa ceinture noire de Judo!
(*) Grade qui n'existe plus du reste!

Y a moyen de lui demander qu'on arrête de bastonner les jeunes des banlieues pour un oui pour un non?

zarathustra
Sage
Sage

Messages : 3689
Date d'inscription : 12/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par André de Montalembert Sam 16 Sep 2023 - 10:40

zarathustra a écrit:
Dédé 2B a écrit:J'ai dans ma famille moi aussi des militaires et des policier, mieux un ami TRES TRES proche commissaire principal (*) dans le VO. C'est moi qui lui ais permis d'avoir sa ceinture noire de Judo!
(*) Grade qui n'existe plus du reste!

Y a moyen de lui demander qu'on arrête de bastonner les jeunes des banlieues pour un oui pour un non?
C'est pas lui qui donne les ordres, c'est le préfet, lui ne fait qu'obéir....ou non!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 16 Sep 2023 - 11:05

Dédé 2B a écrit:
Anaelle a écrit:Ma vie a été un combat, j'ai beaucoup travaillé, accepté tout ce qui se présentait, et un jour j'ai dû m'inscrire au chômage. Déterminée à en sortir très vite, j'ai exprimé le désir de suivre une formation et de me réorienter professionnellement. A l'époque c'était anpe/assédic qui géraient les demandeurs d'emploi. On m'a dit non, devant mon insistance un employé de l'anpe qui croyait en moi a validé (en douce) mon projet. C'était il y a 25 ans, aujourd'hui je gagne près de 3000 euros/mois.
Il faut s'accrocher et se battre.
Anaelle, un de mes fils est expert comptable à Pole emploi depuis 15 ans, il ne m'as jamais caché comment çà fonctionne, alors évite d'en raconter à ta convenance!
Pole emploi ne fait que gérer les offres du patronat, offres CDD, CDI et salaires!
700 000 pour 5 millions de chomeurs, tu fais quoi avec les autres?
Travail au noir?


D'en raconter à ma convenance ?
Je ne fais que "raconter" mon expérience, je ne me suis pas prétendue instruite du fonctionnement de Pôle emploi. Ne déformez pas mes propos s'il vous plait.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Messages : 2281
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Crapouille la vinasse Sam 16 Sep 2023 - 11:14

patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Kanut a écrit:Sinon, 2100 euros brut, c'est motivant comme salaire.



Motivant ? devoir quitter son canapé et netflix pour se voir supprimer toutes les aides et allocations diverses ? pour être imposable sur le revenu ?

M'étonnerait que ça se bouscule au portillon.

On peut rien dire de mieux ...






Quelle honte d'écrire ça .

S'il y a des bénéficiaires ici, qu'ils protestent, c'est le minimum syndical.

Nul a le droit d'insulter ceux qui sont en grande difficulté sociale, mais le rédacteur de cet avis honteux, marque son appartenance à l'extrême droite haineuse envers les pauvres.

Quelle honte.

Celui ou celle qui reste au RSA 10 15 20 ans sans se bouger ( prendre l'exemple de Kanut ) qui lui s'est bougé . mais les autres qui profitent de ça et il y en a que ça te plaise ou non , je te leur bougerais le cul moi ! je peux te le dire , c'est a eux d'avoir honte pas a moi . comme toujours gogol tu te trompes de cible . Il y a des millions de j'enfoutres en France même si toi et tes guignols de ta secte faites semblant de rien voir , que ce soit pour n'importe quel sujet qui sort de votre idéologie . C'est ce qui fait qu'on vous considère dangereux pour le pays et pour cette raison que jamais au grand jamais vous n'aurez le pouvoir . Vous êtes trop répugants .

Mais quand comprendras-tu qu'il y aura toujours des gens à rien foutre !!
Ca arrange d'ailleurs très bien nos politiques qui sont de toute manière incapables de fournir un travail à tout le monde. Le plein emploi dans leurs programme est une fumisterie.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par André de Montalembert Sam 16 Sep 2023 - 11:17

Crapouille la vinasse a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Kanut a écrit:Sinon, 2100 euros brut, c'est motivant comme salaire.



Motivant ? devoir quitter son canapé et netflix pour se voir supprimer toutes les aides et allocations diverses ? pour être imposable sur le revenu ?

M'étonnerait que ça se bouscule au portillon.

On peut rien dire de mieux ...






Quelle honte d'écrire ça .

S'il y a des bénéficiaires ici, qu'ils protestent, c'est le minimum syndical.

Nul a le droit d'insulter ceux qui sont en grande difficulté sociale, mais le rédacteur de cet avis honteux, marque son appartenance à l'extrême droite haineuse envers les pauvres.

Quelle honte.

Celui ou celle qui reste au RSA 10 15 20 ans sans se bouger ( prendre l'exemple de Kanut ) qui lui s'est bougé . mais les autres qui profitent de ça et il y en a que ça te plaise ou non , je te leur bougerais le cul moi ! je peux te le dire , c'est a eux d'avoir honte pas a moi . comme toujours gogol tu te trompes de cible . Il y a des millions de j'enfoutres en France même si toi et tes guignols de ta secte faites semblant de rien voir , que ce soit pour n'importe quel sujet qui sort de votre idéologie . C'est ce qui fait qu'on vous considère dangereux pour le pays et pour cette raison que jamais au grand jamais vous n'aurez le pouvoir . Vous êtes trop répugants .

Mais quand comprendras-tu qu'il y aura toujours des gens à rien foutre !!
Ca arrange d'ailleurs très bien nos politiques qui sont de toute manière incapables de fournir un travail à tout le monde. Le plein emploi dans leurs programme est une fumisterie.
En régime capitaliste c'est pas les politiques qui créent des emplois , mais le patronat et ses financiers!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10495
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Crapouille la vinasse Sam 16 Sep 2023 - 11:26

Dédé 2B a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
patatisanspatata a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Kanut a écrit:Sinon, 2100 euros brut, c'est motivant comme salaire.



Motivant ? devoir quitter son canapé et netflix pour se voir supprimer toutes les aides et allocations diverses ? pour être imposable sur le revenu ?

M'étonnerait que ça se bouscule au portillon.

On peut rien dire de mieux ...






Quelle honte d'écrire ça .

S'il y a des bénéficiaires ici, qu'ils protestent, c'est le minimum syndical.

Nul a le droit d'insulter ceux qui sont en grande difficulté sociale, mais le rédacteur de cet avis honteux, marque son appartenance à l'extrême droite haineuse envers les pauvres.

Quelle honte.

Celui ou celle qui reste au RSA 10 15 20 ans sans se bouger ( prendre l'exemple de Kanut ) qui lui s'est bougé . mais les autres qui profitent de ça et il y en a que ça te plaise ou non , je te leur bougerais le cul moi ! je peux te le dire , c'est a eux d'avoir honte pas a moi . comme toujours gogol tu te trompes de cible . Il y a des millions de j'enfoutres en France même si toi et tes guignols de ta secte faites semblant de rien voir , que ce soit pour n'importe quel sujet qui sort de votre idéologie . C'est ce qui fait qu'on vous considère dangereux pour le pays et pour cette raison que jamais au grand jamais vous n'aurez le pouvoir . Vous êtes trop répugants .

Mais quand comprendras-tu qu'il y aura toujours des gens à rien foutre !!
Ca arrange d'ailleurs très bien nos politiques qui sont de toute manière incapables de fournir un travail à tout le monde. Le plein emploi dans leurs programme est une fumisterie.
En régime capitaliste c'est pas les politiques qui créent des emplois , mais le patronat et ses financiers!

Oui DD, tu as raison.
Ce sont les politiques qui font croire que le plein emploi est possible dans un système capitaliste ou autre d'ailleurs.

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Crapouille la vinasse Sam 16 Sep 2023 - 11:30

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:

Bien sûr que l'aide, quelle qu'elle soit, est une solidarité qui doit être maintenue. Mais cela doit être un tremplin, une parenthèse, associés à un accompagnement individuel pour sortir de l'ornière. Pas un anesthésiant qui rend dépendant et facilement manipulable.

Mais pour ça faut-il proposer des jobs qui permettent à chacun de subvenir à ses besoin de façon durable, et pas d'aller mendier en permanence 2H par ci 3H par là. ou une semaine d'interim ici et 2 semaine d'interim là-bas. C'est pas tenable.

Je suis d'accord. On ne cesse de nous rabâcher que tous les secteurs peinent à recruter, il doit bien y avoir un moyen de mettre en lien l'offre avec la demande. Si c'est un emploi à plein temps qui vous intéresse il devrait y avoir des personnes capables de vous orienter en fonction de vos compétences.

Même si nous trouvions un moyen de remplir toutes les offres, au lieu d'avoir 10 millions de personnes inactives en France, il n'y en aurait plus que 9 millions par intermittence.
C'est de la poudre aux yeux de croire ou faire croire que les personnes au RSA et autres sont le problème du marché du travail.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Messages : 2120
Date d'inscription : 16/07/2023

Monsieur Trololo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Minos de Rhadamanthe Sam 16 Sep 2023 - 11:50

Dédé 2B a écrit:En régime capitaliste c'est pas les politiques qui créent des emplois , mais le patronat et ses financiers!
Exact ! Mais les politiques peuvent faciliter ou non le processus d'embauche et en France on fait tout pour rendre l'embauche d'un employé plus que délicate !!
Il est plus facile de divorcer que de virer un employé dans ce pays !! Du coup vous n'embauchez plus, trop risqué !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Messages : 7133
Date d'inscription : 21/10/2017
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Monsieur Trololo Sam 16 Sep 2023 - 17:50

Je dirais qu'a minima les politiques peuvent au moins faire embaucher dans la fonction publique, à défaut du privé.

Mais si tout est sous-traité au privé forcément ça limite la marge de manoeuvre d'embaucher du public.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 13083
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Vladimir de Volog Sam 16 Sep 2023 - 19:11

Monsieur Trololo a écrit:Je dirais qu'a minima les politiques peuvent au moins faire embaucher dans la fonction publique, à défaut du privé.

Mais si tout est sous-traité au privé forcément ça limite la marge de manoeuvre d'embaucher du public.





Dans le cas cité dans le sujet du topic, ce n'est que de l'occasionnel.
n'oublions pas que le medef a déclaré : """on va être très en soutien de la réforme du RSA"""
https://blogs.alternatives-economiques.fr/abherve/2023/07/12/le-soutien-du-medef-a-la-reforme-du-rsa
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Vladimir de Volog Dim 17 Sep 2023 - 23:07

Vladimir de Volog красны a écrit:
Revanchisti a écrit:Qu'il aillent apprendre le Russe et colonisent al Sibérie, il y a de la place et des appart pas chers à Vorkuta.




Franchement les réponses de plaristes deviennent de plus en plus délirantes .   Et ça se dit communiste  ?  
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29029
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par patatisanspatata Dim 17 Sep 2023 - 23:12

Vladimir de Volog красны a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:
Revanchisti a écrit:Qu'il aillent apprendre le Russe et colonisent al Sibérie, il y a de la place et des appart pas chers à Vorkuta.




Franchement les réponses de plaristes deviennent de plus en plus délirantes .   Et ça se dit communiste  ?  

communiste ça veut pas dire forcément plus qu'extrème a tout prix .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris - Page 3 Empty Re: La police municipale recrute des allocataires du RSA pour les JO de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum